| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
A 18h :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:55:03 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Mineur68 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 10-03-2021 à 18:33:41 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | en direct, vous pouvez poser vos questions:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lapin |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Quel est l'impact réel du milliard de litres d'eau radioactive de Fukushima rejetés en mer ? Message édité par rdlmphotos le 11-03-2021 à 18:32:09 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mirtouf Light is right ! | Moi je sais !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 21:36:51 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 11-03-2021 à 22:45:47 |
mantel |
|
Message édité par _Sylvain le 11-03-2021 à 22:46:18 |
lokilefourbe |
--------------- |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-03-2021 à 08:57:23 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | REX Blayais à partir de la page 38
Message édité par rdlmphotos le 12-03-2021 à 10:42:58 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel | Pour les modif post fukushima, je pense que la meilleur chose qui a été faite c’est la farn et les DUS.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Thread sur le risque sismique à Fukushima
lokilefourbe |
--------------- |
Fragilus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oberwald | 'tain, hier soir, j'ai écouté ça sur France Info... |
Hegemonie | Tant qu'on parle pas en curie ça va |
Fragilus |
|
lokilefourbe | Il faut dire aussi que là il y a défaut de pédagogie au niveau grand public. Les grey, les sievrt, les micro / milli sievert, les becquerels... c'est totalement imbitable et ça permet aux guignols de balancer des chiffres pour faire flipper.
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lapin |
|
Mineur68 |
|
|
Mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 12-03-2021 à 17:10:52 |
lokilefourbe |
--------------- |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 17 réalités méconnues sur l'accident nucléaire de Fukushima
eocen |
|
lokilefourbe | Et voilà les gentils idiots. --------------- |
gurucinta Good enough is perfect | Merci ; en résumé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |