| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:57:32 ![]() ![]() |
lapin | tien un reportage sur le combustible nucléaire ça production et sont raffinage et son utilisation: https://www.youtube.com/watch?v=bLXXJlosekE
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Gramak |
|
Krazouk |
|
TZDZ |
|
mantel |
|
_tchip_ | pas besoin d'avoir une voiture pour aller dans un supermarché si on mange le voisin Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-12-2019 à 15:22:35 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Krazouk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TZDZ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dæmon |
Easy --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Krazouk |
Qu'il faille moins consommer, je pense qu'on est beaucoup à être d'accord. Simplement, dans ton plan, est ce que toi tu te rends compte de tout ce qu'il faut supprimer ? Au niveau mondial, la première chose à faire, c'est d'arrêter les centrales à charbon. Tu ne peux faire ça que si t'as une alternative de production. |
lapin | une super vidéo de Experimentboy sur la Radio Activité:
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
webzeb |
|
Merome Chef des blorks | Je vais réexpliquer mon point de vue autrement :
_pollux_ Pan ! t'es mort | 1. oui
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lapin |
|
briseparpaing |
lapin |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Merome Chef des blorks |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-12-2019 à 17:38:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_tchip_ |
et ils ont unlock la créature ultime Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-12-2019 à 18:52:34 |
broddok27 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 21:02:18 ![]() Donc le retour au monde de 1950 c'est un effondrement pour toi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2019 à 21:02:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |