Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  204  205  206
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nucléaire... Pour ou contre?

n°57333270
t_faz
Posté le 17-08-2019 à 16:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

Citation :

Flamanville: Greenpeace dénonce «la pollution des déchets nucléaires» et le «fiasco» de l’EPR
Le Rainbow Warrior III de l’ONG est arrivé au large de Flamanville dans la Manche ce vendredi 16 août pour une action devant le chantier du futur EPR. L’ONG dénonce les rejets radioactifs en mer.

http://reho.st/https://www.aujourd [...] 367224.jpg

Tout ça pour 0,0023 millisivert  [:mom boucher]

---------------
Zwifteur Agnostique Flexitarien
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 16:32:36  profilanswer

n°57334157
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-08-2019 à 19:32:19  profilanswer

Si j'avais du fric, je ferai "éoliennes, le fiasco" :o

---------------
Le diabète de type 1: une maladie qui ne dort jamais...
n°57334581
Dæmon
Posté le 17-08-2019 à 20:52:43  profilanswer

surtout que les rejets en mer se font a la Hague pas sur place aux centrales (enfin si il y a un très petit rejet d'effluent liquides il me semble mais c'est minime par rapport aux autorisations d rejet de la Hague)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57334655
Krazouk
Posté le 17-08-2019 à 21:09:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Si j'avais du fric, je ferai "éoliennes, le fiasco" :o

Plutôt sur Greenpeace, meilleur lobby du charbon et du gaz

n°57334924
asmomo
Posté le 17-08-2019 à 21:55:31  profilanswer

Les USA sont nuls en diplomatie et en géopolitique, ça c'est clair et net.

Néanmoins pour moi si tu penses avoir la technologie pour faire un système anti-missile balistique, tu vas forcément le développer, c'est impossible de résister à la tentation. En sortant du traité, les USA ont même fait ça honnêtement, plutôt qu'en loucedé, ce qu'ils auraient très bien pu faire.

En pratique a priori ça marche pas trop, mais qui sait ? Il aurait été bien plus intelligent de le déployer de façon secrète aussi...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57335048
mith sipan​atu
Soyez féconds, remplissez la
Posté le 17-08-2019 à 22:14:31  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Flamanville: Greenpeace dénonce «la pollution des déchets nucléaires» et le «fiasco» de l’EPR
Le Rainbow Warrior III de l’ONG est arrivé au large de Flamanville dans la Manche ce vendredi 16 août pour une action devant le chantier du futur EPR. L’ONG dénonce les rejets radioactifs en mer.

http://reho.st/https://www.aujourd [...] 367224.jpg

Quand je vois ce rafiot ça me donne envie de rechausser les palmes et faire ce que je préfère dans la vie  ... À titre privé   :D

---------------
Croyez-moi sur parole. Tous les penseurs que je nourris ont travaillé pour vous. Vous n'êtes pas en état de repenser toutes leurs difficultés, mais vous pouvez croire les résultats de ces hommes désintéressés et purs.
n°57335173
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2019 à 22:35:02  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

Quand je vois ce rafiot ça me donne envie de rechausser les palmes et faire ce que je préfère dans la vie  ... À titre privé   :D  

Le rainbow Warrior, c'était toi dans le cadre professionnel ? :o

n°57335420
Krazouk
Posté le 17-08-2019 à 23:18:42  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

Quand je vois ce rafiot ça me donne envie de rechausser les palmes et faire ce que je préfère dans la vie ... À titre privé :D

C'est quoi que tu préfères faire? :O

n°57335458
bistr0math​ics
Posté le 17-08-2019 à 23:28:44  profilanswer

Ça me rappelle qu'il y a un certain temps dans mon époque EDFienne, dans l'épais catalogue des formations j'avais trouvé -et demandé- le stage "maniement des explosifs" (j'étais alors légèrement en froid avec mon hiérarchique, mon message de mauvaise humeur était passé 5/5 :D)

---------------
Studying Bistromathics in the Restaurant at the End of the Universe
n°57336421
mith sipan​atu
Posté le 18-08-2019 à 10:47:48  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Le rainbow Warrior, c'était toi dans le cadre professionnel ? :o

Non je suis pas de cette génération :D

Krazouk a écrit :

C'est quoi que tu préfères faire? :O

Nager 5km, coller une ventouse et tirer joli un feu d'artifice  [:pappymarco]

Message édité par mith sipanatu le 18-08-2019 à 10:49:21

---------------
Croyez-moi sur parole. Tous les penseurs que je nourris ont travaillé pour vous. Vous n'êtes pas en état de repenser toutes leurs difficultés, mais vous pouvez croire les résultats de ces hommes désintéressés et purs.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 10:47:48  profilanswer

n°57337070
Krazouk
Posté le 18-08-2019 à 12:46:35  profilanswer

Rappelle moi d'être gentil avec toi :O

n°57337803
mith sipan​atu
Posté le 18-08-2019 à 15:14:39  profilanswer

J'ai changé de voie depuis quelques années

Pression sociale... Ma famille acceptant difficilement qu'avec "mes études" je fasse "ça".  [:frogaski62:2]

Faut dire que ça devient extraterrestre de s'engager quand on a des diplômes qui permettent de faire du fric facilement. Le patriotisme est une valeur qui n'a plus court [:satrincha:1]

Du coup je me fais chier dans un bureau, le cul au chaud :O

Message cité 1 fois
Message édité par mith sipanatu le 18-08-2019 à 15:17:02

---------------
n°57338304
Krazouk
Posté le 18-08-2019 à 17:07:52  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

J'ai changé de voie depuis quelques années

Pression sociale... Ma famille acceptant difficilement qu'avec "mes études" je fasse "ça". [:frogaski62:2]

Faut dire que ça devient extraterrestre de s'engager quand on a des diplômes qui permettent de faire du fric facilement. Le patriotisme est une valeur qui n'a plus court [:satrincha:1]

Du coup je me fais chier dans un bureau, le cul au chaud :O

On dirait le début d'un scénario de film avec le vieux briscard forcé de raccrocher. Selon le budget, on aurait pu mettre Seagal ou Schwarzenegger dans ton rôle :O

n°57338385
mith sipan​atu
Posté le 18-08-2019 à 17:31:21  profilanswer

Sauf que je suis pas vieux puisque j'ai fait ça en sortant d'école, c'est tout de suite moins bankable comme scénario [:yems93]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  204  205  206
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ?attentat contre les Coptes en Egypte.
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheNucléaire Powwaa!
La droite est elle morte en France?Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)
Comment lutter contre les abus de la RATP?C.P.E Pour ou Contre !!
CV anonyme : Pour ou contre ?Un patron c'est forcément de droite ?
Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR