| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 02:16:51 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Même si tu supprimes tout le côté militaire et que tu reste en surface ?
Oué enfin en l'occurence ils sont déjà construits. Ils deviennent quoi d'ailleurs ces réacteurs ? C'est recyclé dans des trucs de dernière génération ?
Les désarmer, c'est prévu de toute façon non ? Pour les systèmes électroniques qui constituent un secret militaire, est ce qu'ils ne deviennent pas obsolètes au bout de 20 ans et que le secret n'a plus vraiment d'importance (encore une fois, j'y connais pas grand chose
T'aurais pas une source sur le sujet ? J'aimerais bien savoir pourquoi ça a été abandonné vu que tous les inconvénients que tu notes sont d'ordre militaires. En tout cas merci pour les réponses. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2014 à 02:24:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon ben tant pis pour l'Afrique |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 25-05-2014 à 05:03:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon | ben ils utilisent leur savoir faire en matière de construction de sous marins nucléaires
Message édité par Dæmon le 25-05-2014 à 16:45:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Khayam Cinéaste à la noix | Et y a pas de souci de foutre un réacteur dans la mer ? Ca condamne pas un peu la pêche aux alentours ? |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 16:52:07 ![]() ![]() |
Dæmon |
xenom Plaquettes chaussettes |
Dæmon |
Trunchy metallement instable | oué comme pour la canalisation de rejet de la Hague --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Ils déchargeaient les ruskovs au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 25-05-2014 à 19:34:51 |
|
Dæmon |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah mais j'ai rien de précis en tête, je me rencarde c'est tout Pourquoi donc le dosimètre obligatoire ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-05-2014 à 14:13:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Dæmon | ouais voila --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
TDS |
|
Dæmon | sinon il y a celui la Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-05-2014 à 04:29:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
xenom Plaquettes chaussettes |
TDS |
|
arthas77 |
|
shadaxx | Aucun intérêt : c'est pas en changeant le pilote que les coûts vont se réduire magiquement. |
Si t'essaies de parler de manière générale, alors c'est l'inverse. Le pilotage d'un projet détermine pour beaucoup les coûts qui y sont liés. Pour le nucléaire, j'en sais rien mais je vois pas ce qu'il y a de fondamentalement différent. Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 10:20:09 |
shadaxx | Là, ces députés voient l'état comme un portemonnaie sans fond. |
helicon2 | Greenpeace décrète la fin du leadership nucléaire
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ver de vase |
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 16-06-2014 à 12:04:08 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On pourra peut être agrandir les sites existants pour bâtir de nouveaux réacteurs. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2014 à 09:55:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
arthas77 | Perso je ne crois pas à la baisse de la consommation d'électricité. Pour 2 raisons :
Message édité par arthas77 le 16-06-2014 à 12:33:42 |
Matricule 451 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |