| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
C'est le confinement et je m'emmerde comme tout le monde. Arwam et Noble sont des habitués du topic et n'ont aucun intérêt à mentir pour moi. Mais ils on accès à de nouvelles "preuves" tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 08-04-2020 à 00:18:41 --------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 00:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 00:20:39 ![]()
Moi aussi je m'emmerde donc je viens ici. Plus sérieusement GSNALF= Gars super nul avec les filles. lls sont où ? (j'en suis un, assumé) En train d'admirer avec des Point d'aigreur, car pour être aigri, faut envier. Mais ce topic n'a pas changé, on ne fait un CR que quand on win, en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 00:22:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mourisse Satan m'habite |
Je parie que t'as même pas reçu un seul mp, la faute aux sites de rencontre, ça se serait passé autrement y'a 10 ans --------------- |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 00:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 00:46:26 ![]() |
ogsvart_ |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Altered Prix public conseillé |
|
ogsvart_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 01:02:03 ![]()
|
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
Si j'ai pu le faire, ils le peuvent aussi --------------- |
wolowizard |
Azrail Ce site existe encore ? |
word --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wickedweasel Wicked Game |
|
dje33 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Même pas besoin d'être sur le topik, j'ai une garde perso qui poste pour moi Message édité par aRWaM le 08-04-2020 à 05:46:37 --------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 08:55:40 ![]() Mourisse est dans le vrai. De toute façon elles veulent le statut, l argent, et LA GROSSE BITE. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 08:56:21 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est mon ami je vais pas l'envoyer dans la gueule du loup, t'es fou ou quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
D'accord merci je lui dis . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hein_pipo | Pepsi.
|
mejoralo |
|
grandfred54 |
|
donut78 Stop eating donuts | Mourisse c'est un ancien GASNALF, un gars qui a connu la misère, c'est normal qu'il crie au mon de entier qu'il baise à couilles rabattues maintenant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |