| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:11:07 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Donut, la France va mal, nous sommes en guerre contre un ennemi qui n'a pas de visage, et cette guerre va durer des semaines. Dans cette guerre, nous avons besoin des heros masqués comme PB qui nous divertissent pendant les longues semaines de confinement et d'ennui qui arrivent. Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 20:28:46 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 | Y a besoin de héros et d'anti heros dans toutes les histoires. |
Rick_C137 |
j'ai quelques plans potentiels à rencontrer sur Tinder. Notamment "A. épicurienne qui aime beaucoup rire Mais bon, ca fait plus d'une semaine que j'ai la crève, Je suis barricadé chez moi depuis 3 jours, et j'ai pas l'impression que ca va partir rapidement Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 20:44:19 |
Obdal |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fibonachos | Regrets, toujours. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:12:16 ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 00:13:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On s'en bas les couilles Merde ... J'arrive pas a mettre le texte en couleur sur téléphone --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mourisse Satan m'habite |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 14-03-2020 à 13:26:26 |
thalis | Apparemment ici la plupart sont sur Tinder |
Fibonachos |
Message édité par Fibonachos le 14-03-2020 à 13:42:30 --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | https://news.konbini.com/societe/co [...] core-pecho Konbini qui pose les bonnes questions en ces temps difficiles. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
360style |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 14-03-2020 à 14:51:43 |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 14-03-2020 à 15:06:45 --------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 14-03-2020 à 15:10:51 |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Bienvenue de retour dans le game, tu verras c'est la jungle ici, un résumé des applis: Bon courage, que la force soit avec toi jeune padawan Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 14-03-2020 à 16:21:49 |
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
|
wolowizard |
|
loupie94 | Tu t'es trompée de topic mais c'est une bonne nouvelle, j'espère que ta fille n'est pas trop perturbée (topic papa/mamans du coup avant le jeté de pierres). |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:49:10 ![]() |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |