| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
T'es sur HFR, ca me parait évident ca donc je précise pas
Exactement, tu peux désactiver la visibilité de ton compte. En +, tu peux aussi tout a fait désinstaller l'application sur ton portable (comme ca pas de notif) et la réinstaller plus tard tu auras toujours ton compte. Pratique si tu es confiné avec ta copine Message édité par Rick_C137 le 04-04-2020 à 12:49:55 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:49:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une possibilité, surtout si t'es dans une zone très peu dense.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Parrapa pas le modal | Merci pour vos retours
|
Parrapa pas le modal | Bon sinon Bumble, faut vraiment habiter une métropole pour que ce soit fructifiant. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parrapa pas le modal | Effectivement c'est un sacré jeu, je pense pas que l'appli durera si c'est ça. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On attend surtout qu'elle retourne dans le game, cette femme parfaite.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
Ca me fait penser à une question pour toi TSF, pas de troll ni rien Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 04-04-2020 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:38:59 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
J'ai mon gosse.
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
360style |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et encore
Nope, même pas Message édité par aRWaM le 04-04-2020 à 14:09:18 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:20:28 ![]()
|
loupie94 |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- |
ça circule très mal, vraiment plein de gros cons, climat humide chaud, invivable l'été car touristed. Je capterai jamais ma famille qui se dit heureux la bas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-04-2020 à 14:30:25 |
--------------- |
guigr |
|
--------------- |
"Je l'aime", tu te laisses guider par tes émotions, et tu prends des décisions dont tous les raisonnements logiques montrent qu'elles sont mauvaises pour toi.
--------------- |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ben oui vu que je lui ai transmis la photo, tu sais celle où tu as mis ta bite a côté d'une règle de 25 cm et elle dépassait... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:36:57 ![]()
|
--------------- |
Altered Prix public conseillé | Mourisse pousse-t-il le bouchon un peu trop loin? |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par Altered le 04-04-2020 à 14:47:56 |
J'ai du mal à concevoir une relation sérieuse, si sérieuse que t'as besoin de construire ensemble.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | L'enfant comme seul motivation d'être en couple, avec ton vécu tu vois bien que ça fonctionne pas toujours. En plus considerer ça comme un job pour les 2 parents, au secours. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |