Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46486  46487  46488  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59371359
Rick_C137
Posté le 04-04-2020 à 12:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

T'as oublié de préciser que j'ai un gros zizi, c'est important à souligner.

T'es sur HFR, ca me parait évident ca donc je précise pas [:froghettosky62:3]

Azrail a écrit :

Non non, faut pas faire ça.

Faut juste désactiver la "découverte", ca fait que t'es plus dans la pile de choix.
Tu peux pas non plus swipe, mais tu gardes tes contacts et ton profil.

Exactement, tu peux désactiver la visibilité de ton compte.

En +, tu peux aussi tout a fait désinstaller l'application sur ton portable (comme ca pas de notif) et la réinstaller plus tard tu auras toujours ton compte.

Pratique si tu es confiné avec ta copine [:xenobrandt:2]

Message édité par Rick_C137 le 04-04-2020 à 12:49:55
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 12:49:03  profilanswer

n°59371372
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-04-2020 à 12:49:51  profilanswer

Simplement désinstaller l'application ne suffit pas ? Genre y'a encore des meufs qui tombent sur mon profil ?  
C'était déjà pas le cas les quelques mois où j'étais dessus, je vois pas comment c'est possible aujourd'hui :o

---------------
Demain c'est loin.
n°59371407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2020 à 12:51:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Simplement désinstaller l'application ne suffit pas ? Genre y'a encore des meufs qui tombent sur mon profil ?  
C'était déjà pas le cas les quelques mois où j'étais dessus, je vois pas comment c'est possible aujourd'hui :o

Tous ces matchs que tu as loupés   [:kzimir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59371412
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2020 à 12:52:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est une possibilité, surtout si t'es dans une zone très peu dense.
A Paris, si ton elo est faible et que t'y vas pas pdt 1 semaine tu disparais complètement imo.

Si t'es Justin Bieber ton profil va rester tout en haut des recommandations même 2 mois après. (sauf cas particulier où l'algo arrêterait de proposer un profil qui ne répond à aucun swipe right)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59371528
Parrapa
pas le modal
Posté le 04-04-2020 à 13:00:43  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:  

J'avais déjà procéder à une "suppression de compte" et ça avait tout supprimé. Je vais tenter de désactiver la visibilité.

Le but étant de revenir une fois le confinement terminé, car là personne ne sort, forcément, et je suis pas fan de parler 36 ans ou de faire des visio :o

la lampe a écrit :

Ça sent le mec confiné avec sa meuf ça !

Pas du tout, je vais bosser et je n'ai qu'un chat dans mon lit :D

n°59371536
Parrapa
pas le modal
Posté le 04-04-2020 à 13:01:26  profilanswer

Bon sinon Bumble, faut vraiment habiter une métropole pour que ce soit fructifiant.

n°59371561
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-04-2020 à 13:03:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59371843
Parrapa
pas le modal
Posté le 04-04-2020 à 13:26:49  profilanswer

Effectivement c'est un sacré jeu, je pense pas que l'appli durera si c'est ça.

n°59371854
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-04-2020 à 13:27:34  profilanswer

grandfred54 a écrit :

si grace au topic tu as man up , pris confiance, trouvé une nana etc... c'est une bonne chose

apres perso ce qui m'irrite comme tu dis, c'est que d'apres ce que tu ecris ici, tu la prends un peu pour une conne en etant pas honnete avec elle.

combien ici n'attendent qu'une chose c'est quelle te chope et que tu t'en prennes plein la tronche pour venir te plaindre ici apres ..

ne fait pas aux autres blablabla ..

On attend surtout qu'elle retourne dans le game, cette femme parfaite.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59371974
daffy-duck
Posté le 04-04-2020 à 13:38:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

:D

Ca me fait penser à une question pour toi TSF, pas de troll ni rien :jap:
Est-ce que tu quitterais ta Corse natale pour une femme ? Pas au début évidemment mais après quelques mois / une année de relation à distance avec des weekend en amoureux où l'un des 2 fait le déplacement une fois par mois.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 04-04-2020 à 13:39:13
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 13:38:59  profilanswer

n°59371976
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-04-2020 à 13:39:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Qu'elle puisse enfin rencontrer un vrai mec quoi, pas un fragile insecure qui ne la respecte pas :o

---------------

n°59372194
thesmiling​face
Posté le 04-04-2020 à 14:01:11  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ca me fait penser à une question pour toi TSF, pas de troll ni rien :jap:
Est-ce que tu quitterais ta Corse natale pour une femme ? Pas au début évidemment mais après quelques mois / une année de relation à distance avec des weekend en amoureux où l'un des 2 fait le déplacement une fois par mois.

J'ai mon gosse.
Relancer la machine pour éduquer un deuxième, je n'y suis pas prêt.
Avoir plus de 60 ans quand il en a 20, ça m'encourage pas pour me lancer.

Pour une femme ? Bah pas plus que pour un homme, le président ou le pape.
Faut qu'il y ait de réels arguments. Et "je l'aime", c'est un peu faiblard comme argument, je trouve.

Alors évidemment, je sais pas de quoi sera fait l'avenir.
Mais de base, j'ai pas franchement de motivation à me lancer dans la relation à distance ou le déménagement.

Comme je l'ai évoqué l'autre jour, mon idéal, c'est 90% de bons moments "copains" (sorties/randos) et 10% de moments plus intimes (calins, sexe).

---------------
n°59372213
Irmada
Chouette
Posté le 04-04-2020 à 14:02:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai mon gosse.

Faut qu'il y ait de réels arguments. Et "je l'aime", c'est un peu faiblard comme argument, je trouve.

Mais de base, j'ai pas franchement de motivation à me lancer dans la relation à distance ou le déménagement.

Comme je l'ai évoqué l'autre jour, mon idéal, c'est 90% de bons moments "copains" (sorties/randos) et 10% de moments plus intimes (calins, sexe).

T'es pas obligé de refaire un gosse, tu sais [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59372252
360style
Posté le 04-04-2020 à 14:06:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai mon gosse.

Quoi de plus puissant que je l'aime ?  [:transparency]  

Enfin à mon sens si t'es capable de dire "je l'aime" c'est que vraiment beaucoup de cases ont été cochées je vois pas ce que tu peux attendre de plus ?  

A la limite au début quand tu te dis "je l'apprécie/il y a un feeling" OK, c'est un peu faiblard, c'est récent tout ça, ou c'est pas suffisamment fort etc etc  

Mais je l'aime ? C'est genre le top de la pyramide, il y a quoi au-dessus ? :o

n°59372278
aRWaM
Posté le 04-04-2020 à 14:09:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous ces matchs que tu as loupés   [:kzimir]

Parrapa a écrit :

Bon sinon Bumble, faut vraiment habiter une métropole pour que ce soit fructifiant.

Et encore [:salade man:3]

Docteur G a écrit :

Bumble, tu matches énormément les 2 premiers jours, puis c'est calme plat. Comme dit plus haut il faut constamment supprimer/recréer son compte, c'est n'imp.

Nope, même pas [:salade man:3]

Message édité par aRWaM le 04-04-2020 à 14:09:18

---------------
Demain c'est loin.
n°59372389
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 14:20:28  answer

mourisse a écrit :

T'as oublié de préciser que j'ai un gros zizi, c'est important à souligner.

[:tagazou:3] c est lourd a force tes messages...  on a compris t'es formidable, trop fort, bien membré .... il n y a pas photos je préfère largement les messages de PB.

n°59372410
loupie94
Posté le 04-04-2020 à 14:22:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai mon gosse.

Comme Irmada l' a mentionné on ne te parlait pas de refaire un enfant. C'est surprenant que tu penses à ça des qu'on te parle "relation sérieuse ".

Sinon....Pourquoi  quitter  la Corse...Je te comprends c'est tellement beau. Et tous les Corses que je connais ont fini par y retourner.

n°59372442
aRWaM
Posté le 04-04-2020 à 14:27:43  profilanswer

Moi j'ai les photos et je confirme qu'il est formidable, trop fort et surtout bien membré  [:heeks:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°59372446
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-04-2020 à 14:28:17  profilanswer

je capte même pas comment c'était possible qu'il soit nigaud au départ avec tous ces atouts. Le type qui perd au poker avec un carré, risible.

n°59372448
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-04-2020 à 14:28:20  profilanswer

Si ça peut te rassurer je ne suis pas riche et je suis au chômage :)

---------------

n°59372463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-04-2020 à 14:29:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme Irmada l' a mentionné on ne te parlait pas de refaire un enfant. C'est surprenant que tu penses à ça des qu'on te parle "relation sérieuse ".

Sinon....Pourquoi  quitter  la Corse...Je te comprends c'est tellement beau. Et tous les Corses que je connais ont fini par y retourner.

ça circule très mal, vraiment plein de gros cons, climat humide chaud, invivable l'été car touristed. Je capterai jamais ma famille qui se dit heureux la bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-04-2020 à 14:30:25
n°59372466
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-04-2020 à 14:29:50  profilanswer

Altered a écrit :

je capte même pas comment c'était possible qu'il soit nigaud au départ avec tous ces atouts. Le type qui perd au poker avec un carré, risible.

Je n'avais pas confiance en moi et je n'étais pas assez "rentre dedans".

---------------

n°59372467
guigr
Posté le 04-04-2020 à 14:30:07  profilanswer

mourisse a écrit :

T'inquiète pas pour notre jalousie, tes messages ne te brossent déjà pas un portrait très flatteur.

n°59372469
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-04-2020 à 14:30:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi j'ai les photos et je confirme qu'il est formidable, trop fort et surtout bien membré  [:heeks:6]

Arrête les gens vont croire que tu as vraiment vu ma myhte :o

---------------

n°59372476
thesmiling​face
Posté le 04-04-2020 à 14:31:51  profilanswer

360style a écrit :

Quoi de plus puissant que je l'aime ?  [:transparency]  

Enfin à mon sens si t'es capable de dire "je l'aime" c'est que vraiment beaucoup de cases ont été cochées je vois pas ce que tu peux attendre de plus ?  

A la limite au début quand tu te dis "je l'apprécie/il y a un feeling" OK, c'est un peu faiblard, c'est récent tout ça, ou c'est pas suffisamment fort etc etc  

Mais je l'aime ? C'est genre le top de la pyramide, il y a quoi au-dessus ? :o

"Je l'aime", tu te laisses guider par tes émotions, et tu prends des décisions dont tous les raisonnements logiques montrent qu'elles sont mauvaises pour toi.

Donc ouais, baser ses actions là-dessus, c'est faiblard.

Parce que, souvent, les émotions surestiment tel ou tel point.
Je fais confiance à mes émotions pour m'informer (d'une attirance, d'un danger, etc) mais leur place dans le processus décisionnel s'arrête là.

---------------
n°59372478
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-04-2020 à 14:32:00  profilanswer

guigr a écrit :

T'inquiète pas pour notre jalousie, tes messages ne te brossent déjà pas un portrait très flatteur.

Tu sais, la considération que peuvent avoir les gens d'ici pour moi, que ce soit positif ou négatif, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^

---------------

n°59372483
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-04-2020 à 14:32:37  profilanswer

mourisse a écrit :

Tu sais, la considération que peuvent avoir les gens d'ici pour moi, que ce soit positif ou négatif, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^

en même temps elles sont tellement énormes et bien lourdes

n°59372500
multimmy
Pédée
Posté le 04-04-2020 à 14:33:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59372537
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2020 à 14:36:19  profilanswer

mourisse a écrit :

Arrête les gens vont croire que tu as vraiment vu ma myhte :o

Ben oui vu que je lui ai transmis la photo, tu sais celle où tu as mis ta bite a côté d'une règle de 25 cm et elle dépassait...  [:cver2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59372542
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 14:36:57  answer

mourisse a écrit :

C est bien dommage pour toi, aucune jalouse a mon niveau. Ce serait juste sympa que tu arrêtes de regarder constamment ton nombril et de te faire mousser...

n°59372548
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-04-2020 à 14:37:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben oui vu que je lui ai transmis la photo, tu sais celle où tu as mis ta bite a côté d'une règle de 25 cm et elle dépassait...  [:cver2]

Pourtant je l'avais pliée en deux :(

---------------

n°59372550
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-04-2020 à 14:37:51  profilanswer

Mourisse pousse-t-il le bouchon un peu trop loin? :o

n°59372559
dany rfm
Posté le 04-04-2020 à 14:38:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

"Je l'aime", tu te laisses guider par tes émotions, et tu prends des décisions dont tous les raisonnements logiques montrent qu'elles sont mauvaises pour toi.

Donc ouais, baser ses actions là-dessus, c'est faiblard.

Parce que, souvent, les émotions surestiment tel ou tel point.
Je fais confiance à mes émotions pour m'informer (d'une attirance, d'un danger, etc) mais leur place dans le processus décisionnel s'arrête là.

Tu parles a des passionnés TSF, ils aiment ça eux perdre la tête.

n°59372571
loupie94
Posté le 04-04-2020 à 14:40:39  profilanswer

Altered a écrit :

ça circule très mal, vraiment plein de gros cons, climat humide chaud, invivable l'été car touristed. Je capterai jamais ma famille qui se dit heureux la bas.

Ah oui....effectivement quand on est aso ça doit être compliqué d'être dans les endroits les plus touristiques de l'île. Mais dans un bled paumé dans le maquis, peut être que tu serais bien, non? [:scarecrow]  

n°59372595
aRWaM
Posté le 04-04-2020 à 14:42:36  profilanswer

Tant que y'a la fibre [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°59372630
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-04-2020 à 14:47:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui....effectivement quand on est aso ça doit être compliqué d'être dans les endroits les plus touristiques de l'île. Mais dans un bled paumé dans le maquis, peut être que tu serais bien, non? [:scarecrow]

faut encaisser de passer pour l'étranger, voire un envahisseur pestiféré, et puis faut faire les courses et bosser quand même. Donc non.

Message édité par Altered le 04-04-2020 à 14:47:56
n°59372786
thesmiling​face
Posté le 04-04-2020 à 15:01:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai du mal à concevoir une relation sérieuse, si sérieuse que t'as besoin de construire ensemble.

J'estime l'humain trop changeant pour construire quelque chose sur une vie.
Il faut qu'il y ait quelque chose qui force à la cohésion. Un mariage qui t'engage à vie comme nos grands-parents, un emprunt ensemble, un enfant, ….

L'enfant, chez moi, c'est le côté rationnel. Tu partages le job avec quelqu'un d'autre d'élever un petit être sans défense pour en faire un adulte indépendant.
C'est comme accepter un boulot. T'as des responsabilités, et dire "finalement j'en veux plus, je peux le remettre en rayon ?" ça ne marche pas, contrairement à l'amour.

A partir du moment où je compte plus faire de gosses, j'ai finalement bcp moins de motivation à me mettre en couple.
Car je trouve plus bénéfique de m'entourer de plusieurs personnes que j'apprécie à peu près également.

Je fais cavalier seul. Je poursuis mes rêves seul.
Je suis pas fermé aux relations, mais je suis pas doué pour les nouer. Et le peu que je connais en amour, c'est pas fameux.
Si j'avais plus d'occasion, j'aurais peut-être un autre regard.

---------------
n°59373405
loupie94
Posté le 04-04-2020 à 16:12:19  profilanswer

Ouh la la....comme d'habitude quand tu réponds à une question on n'est pas plus avancé qu'au début.

Et pourtant je promets que j'essaie!!!

Déjà tu parles de besoin de construire, il se trouve que chez certains c'est une envie hein.

Ensuite je ne comprends pas bien la comparaison entre un enfant et un boulot. De même que je ne vois pas pourquoi il faudrait quelque chose qui "force" à être ensemble.  

Et enfin je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être en couple et entouré de plusieurs personnes.

n°59373590
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-04-2020 à 16:35:05  profilanswer

L'enfant comme seul motivation d'être en couple, avec ton vécu tu vois bien que ça fonctionne pas toujours. En plus considerer ça comme un job pour les 2 parents, au secours.
On ne fait pas un enfant en espérant que ça force l'autre à rester.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59373618
Irmada
Chouette
Posté le 04-04-2020 à 16:38:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

L'enfant comme seul motivation d'être en couple, avec ton vécu tu vois bien que ça fonctionne pas toujours. En plus considerer ça comme un job pour les 2 parents, au secours.
On ne fait pas un enfant en espérant que ça force l'autre à rester.

Ca doit être une des pires raisons de faire un gamin d'ailleurs.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46486  46487  46488  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)