| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:43:26 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
95% de mes dates Comme j'aime cuisiner je propose souvent un repas a la maison, et ça plait. Dernière en date, une américaine jeune fille au pair qui habite dans ma ville, ne voulait absolument pas venir chez moi pour un premier date, et qui au final s'est invitée chez moi car elle avait la flemme de sortir. Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 21-01-2020 à 12:57:44 --------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 21-01-2020 à 12:54:50 |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 21-01-2020 à 13:05:55 |
Non je suis loin d’être un bg, mais je pense inspirer la confiance et je ne fais pas crève la dalle. Et mes target ne sont pas des mi-grosses Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 21-01-2020 à 13:10:22 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 13:16:35 ![]()
Je me retrouve dans tes propos. Je me trouve pas BG mais j'inspire également la confiance. On vient se confier naturellement vers moi, et je ne fais aucun geste déplacé. Par contre il paraît que je suis 'doué' pour parler... Apparemment j'utilise des mots, le timbre de ma voix etc limite séducteur... Approcher une femme je sais pas faire, pour moi c'est ratal assuré. Et déjà faut que j'apprenne à détecter les ondes positives (les signaux quoi Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 13:17:55 |
Rick_C137 | Ya une grosse différence Bouzie versus capitale, dure de justifier un rdv à la maison quand t'habites avec 50 bars a moins de 100m |
lm2 |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 13:28:53 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-01-2020 à 13:32:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lm2 |
|
lm2 |
|
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 21-01-2020 à 13:43:11 |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 13:37:45 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 13:49:22 ![]()
Bon à savoir merci Pour gleeden ouais ça y ressemble mais doit bien y avoir de la célibataire ou veuve à entretenir Comme il doit y avoir (je pense) des gens en couple sur des meetic et autre sites non ? (ou alors je suis vraiment bête). Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 13:50:09 |
Rick_C137 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
|
Blaq |
Je sais pas comment tu les trouves. Message édité par Blaq le 21-01-2020 à 13:52:34 |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Blaq | Un bon moment sans jouir ? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 13:55:49 ![]() Un verre de vin c'est plus raffiné Mais je m'adapte si elle boit de tout |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |