| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
Pas besoin de mentir pour ken plusieurs nana a la fois, il suffit d'être organisé --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:41:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
halley-bruley | Les meufs sont pas connes, mieux vaut deux tiens tu l'auras qu'un mystérieux. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mourisse Satan m'habite |
noble_art | J'ai pas tout compris mais plus tu vas la jeter plus elle va s'accrocher |
Rick_C137 |
|
noble_art | +1 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:35:20 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 16:54:24 ![]()
Je desespere tout court de trouver l'amour, le vrai.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 16:56:03 |
noble_art |
A part ton taf on t'as dit de faire autre chose assos sport etc... Bouge mon frère Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 25-01-2020 à 16:58:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daffy-duck |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 17:02:15 ![]()
|
noble_art | Ouai bon fais un truc qui te plaît lol perso les meufs que je connais veulent m'inscrire en kizumba en veux tu en voilà j'ai 200% de chance de pécho lol mais jamais j'irai dans un truc comme ça. Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 25-01-2020 à 17:06:27 |
Blaq |
|
noble_art |
|
poutrella Contributeur net | Jvc c'est extra pour troller à fond, les vrais savent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 17:14:00 ![]()
J'ai déjà éliminé les trucs suivants qui ne m’intéressent pas voir pas du tout: Maintenant reste à voir les trucs que je peux faire. des idées ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 17:16:21 |
noble_art |
homnibus | Apprend un instrument de musique au conservatoire |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 17:17:21 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chou Andy Would you know my nem | Une asso dans le social. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
poutrella Contributeur net | C'est répugnant les écolos faut dire, la nana me dit qu'elle est contre le nucléaire c'est la débandade direct --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 18:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 18:21:04 ![]()
|
thc Addicted ღ | Puis p'tain Tilk, t'es ambulancier j'crois !
--------------- -`ღ´- |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 18:37:56 ![]()
-je ne sais pas draguer, j'ai horreur de ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 18:38:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 19:01:34 ![]()
Conclusion: je suis condamné à finir mes jours seuls. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 19:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |