| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 21:31:36 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-04-2020 à 22:10:53 |
ChatonMystere Meeeeeow |
D'ailleurs il nous occupe bien PB. |
donut78 Stop eating donuts | Et paf ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grandfred54 | |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:31:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ça chatouille --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe | Le confinement vous rend très tendu.
Message édité par la lampe le 03-04-2020 à 23:54:00 |
donut78 Stop eating donuts | Tiens j'ai regardé Á bout de souffle ce soir, 1960. Et Belmondo donne une note aux meufs d'une ville, 15/20. Comme quoi les notes c'est pas récent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es abonné à Psychologies Magazine ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mourisse Satan m'habite |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 10:15:20 ![]()
|
loupie94 | Alors? Quoi de neuf?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Visiblement si on n'a pas de match, on n'est pas "en cherche active". --------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 |
Oui, tu baises tout le temps avec plein de meufs, je pense qu'on a compris le message que t'essaye de faire passer
Pas vue de meuf depuis plus d'1 mois, ca m'était plus arrivé depuis 3 ans et el famoso grande traversée du désert de plus de 4ans, j'espère que ca va durer moins longtemps cette fois mais rien n'est moins sur. Pas vraiment de plan non plus, j'ai plus ou moins laché les discussions que j'avais pré-confinement, ca me saoule de parler des semaines sans se voir. Je tenterai la relance à l'arrache à la fin du confinement. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 04-04-2020 à 11:12:59 |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
daffy-duck |
|
loupie94 |
|
wolowizard |
il suffit d'une edit: sauf pour certains, une par heure. Message édité par wolowizard le 04-04-2020 à 11:31:14 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe |
|
wolowizard | PB doit savoir ! |
--------------- |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? | Non non, faut pas faire ça. Faut juste désactiver la "découverte", ca fait que t'es plus dans la pile de choix. EDIT : enfin, peut être qu'on peut faire comme tu dis, mais juste désactiver le truc "afficher mon profil" est le plus simple, et n'est pas source d'erreurs. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-04-2020 à 12:48:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
T'es sur HFR, ca me parait évident ca donc je précise pas
Exactement, tu peux désactiver la visibilité de ton compte. En +, tu peux aussi tout a fait désinstaller l'application sur ton portable (comme ca pas de notif) et la réinstaller plus tard tu auras toujours ton compte. Pratique si tu es confiné avec ta copine Message édité par Rick_C137 le 04-04-2020 à 12:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |