Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46004  46005  46006  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58779144
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 08:14:32  answer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

ça devrait te plaire le geocaching: "Le géocaching est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite pour rechercher ou dissimuler des « caches » ou des « géocaches », dans divers endroits à travers le monde. "

Han  :love:

Tu fais ça pour trouver des spots ?  :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 08:14:32  profilanswer

n°58779149
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 08:16:13  profilanswer

+2000 c'est vrai que c'était bien  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58779152
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 08:16:39  profilanswer

Y'a une application, C est vrai que c'est très sympa à faire  :D

---------------
n°58779154
Irmada
Chouette
Posté le 10-02-2020 à 08:16:51  profilanswer

La différence du nombre de caches avec la RP, c'est assez hallucinant. Vous avez du bol en "bousie" :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58779156
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-02-2020 à 08:16:54  profilanswer

oui, c'est souvent des gens passionnés de rando qui veulent faire découvrir leur coin en y mettant des caches. J'ai découvert de superbes ballades comme ça qui sont pas référencées par les guides classiques.  

n°58779169
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 08:21:11  answer

lafilledu22 a écrit :

Y'a une application, C est vrai que c'est très sympa à faire :D

Toi aussi tu fais ça ??  :pt1cable:

n°58779173
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 08:22:43  profilanswer

J'en ai fait oui, d'ailleurs je recommencerais bien à le faire tiens. Ça doit être sympa en Bretagne.

---------------
n°58779196
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-02-2020 à 08:27:51  profilanswer

t'as l'abo premium ou gratos ?
Parce que le premium vaut le coup vu la quantité de caches

n°58779204
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 08:30:49  profilanswer

Altered a écrit :

t'as l'abo premium ou gratos ?
Parce que le premium vaut le coup vu la quantité de caches

J'étais en gratuit moi y'avait largement de quoi faire.

---------------
n°58779249
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 08:39:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Joyeux anniversaire en retard petite Pommounette.

Merci  [:viewtifulgro:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 08:39:04  profilanswer

n°58779260
daffy-duck
Posté le 10-02-2020 à 08:41:47  profilanswer

Qui a testé l'application EatMeet ? L'OVS de la bouffe :D

Citation :

EAT MEET est une plateforme pour manger, et rencontrer des personnes. Sur l’application, un membre propose un repas chez lui, classique, fait maison, et indique le nombre de places disponibles. Les participants s’inscrivent, et mangent chez l’organisateur, en échange de jetons (monnaie virtuelle EAT MEET).

C'est une façon détournée de trouver une femme répondant à un critère important  [:mycrub]

n°58779270
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-02-2020 à 08:44:41  profilanswer

Altered a écrit :

ça devrait te plaire le geocaching: "Le géocaching est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite pour rechercher ou dissimuler des « caches » ou des « géocaches », dans divers endroits à travers le monde. "

Voilà c'est pokemon go pour les adultes :o
Et c'est une bonne idée de balade, tu vas n'importe où et tu checkes s'il y a des caches à proximité.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58779318
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 08:52:43  answer

daffy-duck a écrit :

Citation :

EAT MEET est une plateforme pour manger, et rencontrer des personnes. Sur l’application, un membre propose un repas chez lui, classique, fait maison, et indique le nombre de places disponibles. Les participants s’inscrivent, et mangent chez l’organisateur, en échange de jetons (monnaie virtuelle EAT MEET).

C'est une façon détournée de trouver une femme répondant à un critère important [:mycrub]

Ah cool ça je vais regarder de plus près.  :)

n°58779325
FLeFou
Posté le 10-02-2020 à 08:53:43  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

C'est une façon détournée de trouver une femme répondant à un critère important  [:mycrub]

[:transparency]  IMC somalien ?   [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58779327
grandfred5​4
Posté le 10-02-2020 à 08:53:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

la monnaie virtuelle tu l'obtiens comment ?

n°58779401
daffy-duck
Posté le 10-02-2020 à 09:08:19  profilanswer

grandfred54 a écrit :

la monnaie virtuelle tu l'obtiens comment ?

en organisant d'après la page playstore, faut savoir cuisiner je next [:kolombin]

n°58779406
FLeFou
Posté le 10-02-2020 à 09:09:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

en organisant d'après la page playstore, faut savoir cuisiner je next [:kolombin]

Surement avec la CB aussi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58779407
noble_art
Posté le 10-02-2020 à 09:09:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors ce week-end de rencontres, d'amour et de stupre ? [:super citron]

ha oui j'ai pas tt dit aussi j'ai fait une rencontre, j'suis sorti vendredi soir bcp bu rentré très tôt le samedi matin. Warning #CSB

Vendredi soir j'ai été grave alcoolisé (j'bois trop quand je suis solo va falloir calmer) j'ai commencé la soirée (là pour de bon) dans un véritable PMU un vrai de vrai, en fait la dernière fois ça n'était pas un vrai juste un bar tabac. Un pote nous à fait miser un peu et on a gagner sur quelques courses ça paie l'apéro ^^ Et là j'ai rien compris une belle black qui rentre 1m78 fine un style de ouf des dreads, une casquette en laine pantalon et richelieu aux pieds qui rentre tape la bise au mec à coté de moi, serre la main de mon pote serre la main de l'autre pote me serre la main et elle me regarde dans les yeux et elle me dit "très beau"  heu.... OK  [:bakk38] bon j'étais déjà un peu alcoolisé donc j'ai moins fait le GSNALF je lui retourne le compliment elle me dit que c'est faux que je suis pas son style de femme blablabla, elle commence à avoir chaud bref elle a un mec elle peut pas sinon on serait parti ensemble direct qu'elle me dit  :lol: puis elle sort je ne la vois plus.
Bref elle est Américaine elle a 3 enfants et elle doit avoir à peut prêt mon âge.

je sors je la vois je lui fais la bise pour lui dire au revoir j'lui gratte son num elle accepte elle veut que je lui fasse vite fait sonner son tel car son mec vient de passer en voiture il arrive. bref j'tape vite ça sonne je raccroche je lui envoies un texto en marchant vers l'autre bar elle m'appelle je lui dis quand elle veut moi j'suis libre pour le moment.

Plus tard dans la soirée je rejoins une meuf qui voulait passer la nuit avec moi elle était dans un bar où il y avait une très bonne ambiance un bon concert live, j'ai encore bcp trop bu mais bon elle j'la connais très bien donc moins de pression j'fini chez elle, souillage et dodo.

Peut être la cause de ma panne le lendemain  [:cerveau paysan]  

n°58779441
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-02-2020 à 09:14:45  profilanswer

Vendredi je raccompagne à Montpellier le deuxième amour de ma vie qui avait passé 3 jours chez moi après que je l'ai récupérée à l’aéroport, et puis j'ai passé le weekend dans les parages chez une ancienne stagiaire que j'avais ken il y a 3 ans et qui voulait reprendre un bon coup :o (accessoirement c'est une nana plutôt cool).

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 10-02-2020 à 09:15:55

---------------

n°58779452
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 09:16:48  profilanswer

noble_art a écrit :

ha oui j'ai pas tt dit aussi j'ai fait une rencontre, j'suis sorti vendredi soir bcp bu rentré très tôt le samedi matin. Warning #CSB

Vendredi soir j'ai été grave alcoolisé (j'bois trop quand je suis solo va falloir calmer) j'ai commencé la soirée (là pour de bon) dans un véritable PMU un vrai de vrai, en fait la dernière fois ça n'était pas un vrai juste un bar tabac. Un pote nous à fait miser un peu et on a gagner sur quelques courses ça paie l'apéro ^^ Et là j'ai rien compris une belle black qui rentre 1m78 fine un style de ouf des dreads, une casquette en laine pantalon et richelieu aux pieds qui rentre tape la bise au mec à coté de moi, serre la main de mon pote serre la main de l'autre pote me serre la main et elle me regarde dans les yeux et elle me dit "très beau" heu.... OK [:bakk38] bon j'étais déjà un peu alcoolisé donc j'ai moins fait le GSNALF je lui retourne le compliment elle me dit que c'est faux que je suis pas son style de femme blablabla, elle commence à avoir chaud bref elle a un mec elle peut pas sinon on serait parti ensemble direct qu'elle me dit :lol: puis elle sort je ne la vois plus.
Bref elle est Américaine elle a 3 enfants et elle doit avoir à peut prêt mon âge.

je sors je la vois je lui fais la bise pour lui dire au revoir j'lui gratte son num elle accepte elle veut que je lui fasse vite fait sonner son tel car son mec vient de passer en voiture il arrive. bref j'tape vite ça sonne je raccroche je lui envoies un texto en marchant vers l'autre bar elle m'appelle je lui dis quand elle veut moi j'suis libre pour le moment.

Plus tard dans la soirée je rejoins une meuf qui voulait passer la nuit avec moi elle était dans un bar où il y avait une très bonne ambiance un bon concert live, j'ai encore bcp trop bu mais bon elle j'la connais très bien donc moins de pression j'fini chez elle, souillage et dodo.

Peut être la cause de ma panne le lendemain [:cerveau paysan]

mourisse a écrit :

Vendredi je raccompagne à Montpellier le deuxième amour de ma vie qui avait passé 3 jours chez moi après que je l'ai récupérée à l’aéroport, et puis j'ai passé le weekend dans les parages chez une ancienne stagiaire que j'avais ken il y a 3 ans et qui voulait reprendre un bon coup :o (accessoirement c'est une nana plutôt cool).

Le topic en PLS  :D

---------------
n°58779462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2020 à 09:18:14  profilanswer

n°58779470
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-02-2020 à 09:19:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'attends un bébé :o

Une nouvelle bd bientôt dans les bacs ? cool.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58779472
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 09:20:21  profilanswer

Féloche  [:yoz]

---------------
n°58779477
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-02-2020 à 09:21:03  profilanswer

Mais pour quoi faire??
(j'ai jamais compris pourquoi on félicitait les gens qui annonçaient l'arrivée d'un bébé :o )

Message cité 3 fois
Message édité par mourisse le 10-02-2020 à 09:21:54

---------------

n°58779478
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 09:21:03  profilanswer

n°58779481
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 09:21:56  profilanswer

noble_art a écrit :

Mais tu veux quoi en fait ?

n°58779493
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-02-2020 à 09:23:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben il veut profiter des opportunités de baise tant qu'il n'est pas posé dans une relation exclusive, c'est pourtant simple

---------------

n°58779503
Rick_C137
Posté le 10-02-2020 à 09:24:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

BAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

n°58779508
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-02-2020 à 09:25:43  profilanswer

Et la Saint-Valentin en ligne de mire [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°58779523
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-02-2020 à 09:27:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai rencontré un sanglier en baladant près de l'hopital de Bastia. J'ai aussi rencontré 2 mamans sur un cours de tennis.

Je maintiens un papotage par SMS avec M.

Vendredi/Samedi prochain sera le week-end où je pose mes mains et ma langue de partout sur M, ou le week-end où je me prends un rateau. Au choix.
A moins qu'elle ne sorte pas ou que je sois HS bien évidemment.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58779525
FLeFou
Posté le 10-02-2020 à 09:27:32  profilanswer

mourisse a écrit :

Mais pour quoi faire??
(j'ai jamais compris pourquoi on félicitait les gens qui annonçaient l'arrivée d'un bébé :o )

Un futur cotisant pour nos retraites, c'est toujours une bone nouvelle  [:youpiyoupla]

---------------
n°58779593
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2020 à 09:36:11  profilanswer

GRATZZZZ MES PTITS POULEYS.  [:nico42]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58779606
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 09:37:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

je reviens de chez domtom
va falloir que je déménage déjà sur le topic couple je crois   :sweat:  

n°58779624
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 10-02-2020 à 09:40:15  profilanswer

[:nawker:6]
Cool

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°58779628
guigr
Posté le 10-02-2020 à 09:40:27  profilanswer

[:lergo:3]
Le premier bébé du topic, non ?

n°58779638
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2020 à 09:41:51  profilanswer

guigr a écrit :

[:lergo:3]
Le premier bébé du topic, non ?

Loin de là à mon avis. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58779651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 09:43:28  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je reviens de chez domtom
va falloir que je déménage déjà sur le topic couple je crois :sweat:

Ben raconte !

---------------
n°58779665
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 09:44:34  profilanswer

noble_art a écrit :

Vendredi soir j'ai été grave alcoolisé (j'bois trop quand je suis solo va falloir calmer) j'ai commencé la soirée (là pour de bon) dans un véritable PMU un vrai de vrai, en fait la dernière fois ça n'était pas un vrai juste un bar tabac. Un pote nous à fait miser un peu et on a gagner sur quelques courses ça paie l'apéro ^^ Et là j'ai rien compris une belle black qui rentre 1m78 fine un style de ouf des dreads, une casquette en laine pantalon et richelieu aux pieds qui rentre tape la bise au mec à coté de moi, serre la main de mon pote serre la main de l'autre pote me serre la main et elle me regarde dans les yeux et elle me dit "très beau"  heu.... OK  [:bakk38] bon j'étais déjà un peu alcoolisé donc j'ai moins fait le GSNALF je lui retourne le compliment elle me dit que c'est faux que je suis pas son style de femme blablabla, elle commence à avoir chaud bref elle a un mec elle peut pas sinon on serait parti ensemble direct qu'elle me dit  :lol: puis elle sort je ne la vois plus.

propre  [:implosion du tibia]  
demerde toi pour date ffdmv1 dans la semaine
et ken salement la black 2 jours avant pour te mettre en forme  :jap:

n°58779672
noble_art
Posté le 10-02-2020 à 09:45:13  profilanswer

QNTAL a écrit :

Comment je veux quoi? je veux me poser avec une meuf que j'aime et qui m'aime  :o

potentiellement aujourd'hui je peux tomber amoureux je le sens de FF1 et FF2 mais ça ne les branche pas trop je crois

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 10-02-2020 à 09:46:12
n°58779676
Morningkil​l
Posté le 10-02-2020 à 09:45:49  profilanswer

noble_art a écrit :

Ah bah on vieillit..  

Le noble qui nous avait pas raconté la moitié de l'histoire en fait.

n°58779697
cisco1
Posté le 10-02-2020 à 09:48:08  profilanswer

Féloches  [:intercalaire]  
c'est génial!
quelle merveilleuse nouvelle
tu vas voir c'est que du bonheur
profite de ces moments exceptionnels

ouais bon tu verras :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46004  46005  46006  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)