| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:47:41 ![]() ![]() |
grandfred54 |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 07-04-2020 à 23:28:34 --------------- |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:37:34 ![]() |
mourisse Satan m'habite | Et aucune aigreur. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-04-2020 à 23:39:10 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:39:57 ![]() |
mourisse Satan m'habite | Ah j'ai oublié de préciser que j'allais la déglinguer avec ma grosse tobe, désolé pour cet oubli Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 07-04-2020 à 23:45:14 --------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 23:40:59 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:42:45 ![]()
|
wolowizard |
|
wolowizard | rien de foufou |
mourisse Satan m'habite | Je suis désolé de ne pas être à ton goût. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-04-2020 à 23:46:14 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:47:21 ![]()
Comme disait M.O Fogiel, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je pense que ton profil doit visiblement plaire. Je n'évoque pas la photo postée, que par contre M.O Fogiel aurait sûrement apprécié Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 23:49:27 |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:53:11 ![]()
Quand tu postes ta tof sur un forum public, tu acceptes tout, même les vilaines choses: un avis. Ce topic est là pour que tout le monde donne son avis, même des avis contradictoires, ouf. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 23:53:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'espère que tu n'as pas hésité a poster un commentaire sur tous ceux que tu as vu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 07-04-2020 à 23:56:49 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:56:32 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pourquoi participons nous a ce forum? Pourquoi la vie? Pourquoi la mort? Coca ou Pepsi? --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es sérieux là où bien ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:59:11 ![]() Oh putaing, la brigade est là.
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Putain j'y étais presque !! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
cafeine et sucre ... la recette des champions Message édité par arkrom le 08-04-2020 à 00:08:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts | PB qui AW et poste un screen de conversation Mourisse qui AW et poste un screen de conversation Y a des choses qui ne changent pas. On peut vraiment tout se permettre avec une grosse teub Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 00:08:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 00:09:44 ![]()
|
mourisse Satan m'habite | Demande à Arwam et Noble_Art leur avis ils ont accès à mon discord privé --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 00:14:34 ![]()
|
mourisse Satan m'habite | Wow sacré célébrité, je parle sur un obscure topic d'un forum informatique, je devrais me vanter de cette célébrité sur ma pierre tombale. C'est le confinement et je m'emmerde comme tout le monde. Arwam et Noble sont des habitués du topic et n'ont aucun intérêt à mentir pour moi. Mais ils on accès à de nouvelles "preuves" tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 08-04-2020 à 00:18:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |