| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:28:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 09:30:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
La nana est mignonne et rigolote. Mais elle habite a 80km. |
Il s'emmerde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
dje33 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:55:16 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
wolowizard |
|
mourisse Satan m'habite |
Tu peux parler avec une nana seulement si y'a match, payer ne change rien. Payer permet de savoir qui t'a liké, d'avoir des swipe illimités, pouvoir changer la localisation, etc. --------------- |
Rick_C137 |
J'aime bien rencontrer des meufs, par contre discuter pendant des mois sans rencontrer ca me blase rapidement et envoyer des photos de mon cul c'est pas vraiment mon truc Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 08-04-2020 à 10:03:13 |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Habituellement elles reçoivent plusieurs dizaines de sollicitations par jour. Là c'est certainement pire. En 2 mois ça doit faire un bon millier facile. La fille remplit son agenda pour les RDV + il faut tenir sur la durée pour garder le truc au chaud dans ces conditions. C'est pas très "motivant".
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 10:12:40 ![]()
|
loupie94 |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 10:18:07 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Est pourtant c'est bien ce qu'elles disent. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Rick_C137 |
Sur Tinder je cherche pas forcément des discussions "intéressantes", ca veut pas dire que je cherche seulement des plan culs, mais clairement même pour une relation sérieuse ce que je recherche pas des discussions interminables sur téléphone. D'un manière générale je suis pas trop "discussions" et j'ai déjà des personnes avec qui je peux discuter de sujets intéressants sans avoir besoin d'une meuf
Pour sortir du confinement il faudra une attestation médicale de non-infection ainsi qu'une attestation médicale de conformité IMCesque post-confinement Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 08-04-2020 à 10:28:13 |
fantome de bap |
|
guigr |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Il y est allé de son plein gré --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Rick_C137 |
|
A moins qu'il soit BG Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 10:43:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clairement.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok je vois |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |