Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46482  46483  46484  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59362491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2020 à 15:36:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 15:36:14  profilanswer

n°59362518
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-04-2020 à 15:39:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un alpha sans taurine.
Hum.

Moi aussi j'adore l'astrologie je suis Sagittaire [:cerveau atsuko]

(Le torse d'un homme et le bas du cheval :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 03-04-2020 à 15:40:00

---------------

n°59362553
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2020 à 15:42:46  profilanswer

mourisse a écrit :

J'ai reçu a peu près le même nombre de nudes depuis le début du confinement :o

Toutes ces nanas qui manquent de confiance en elles et qui attendent la validation du mâle alpha  :ouch:  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59362563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2020 à 15:43:40  profilanswer

mourisse a écrit :

Moi aussi j'adore l'astrologie je suis Sagittaire [:cerveau atsuko]

(Le torse d'un homme et le bas du cheval :o )

Stylé, c'est celui qui sauve Saori et tout.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59362665
loupie94
Posté le 03-04-2020 à 15:53:20  profilanswer

Helle a écrit :

:D  

Ah la dynamique des trolls de PB et ces censeurs qui crisent en balançant que c'est un gros bâtard d'enculé de sa race de sans couilles.  
On s'en lasse pas.  
Je suggère au taulier de faire un sondage d'ailleurs pour que tout le monde puisse donner son avis sur ce sujet passionnant.

Si c'était un vrai vote avec conséquence à la clé ce serait intéressant. Sinon.....

n°59362691
Rick_C137
Posté le 03-04-2020 à 15:54:39  profilanswer

Altered a écrit :

c'est pas ridicule, les critères sont culturels et varient selon les pays c'est comme ça.
Ca l'est pas plus et pas moins que les critères de cheveux, taille, intelligence etc. Les gens ont droit de faire ce qu'ils veulent.

Ouais et j'ai le droit de trouver leurs critères ridicules non ?

n°59362698
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 03-04-2020 à 15:55:01  profilanswer

Les hommes ne savent pas cuisiner ?

n°59362714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2020 à 15:56:24  profilanswer

Boarf, moi-je-perso considère que ce n'est pas un souci, et pourtant je ne suis pas vraiment fan de Phoenix Budget. Faut différencier le côté moral et le côté utile au topic.

Moralement, c'est pas défendable, on est à peu près tous d'accord.
Maintenant, il n'empêche que des screens de discussion dans lesquels il drague ou se fait draguer, ça reste dans le topic, c'est même plus dans le sujet que 90% des interventions ici (les miennes y compris).

Alors est-ce que c'est lourd et répétitif ? Peut-être. Peut-être aussi que ça peut donner à certains des exemples de discussion à peu près fluides.  

Et surtout, quand ça ne plaît pas, ce n'est pas compliqué de moletter [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59362753
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-04-2020 à 15:58:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toutes ces nanas qui manquent de confiance en elles et qui attendent la validation du mâle alpha :ouch: :O

Ah nan parmi elles y'en a avec qui j'ai déjà couché, et y'a des nouvelles avec qui son de fait du bien a distance en attendant la fin du confinement :o
Et vu comment elles sont gaulees je ne pense pas qu'elles aient besoin de ma validation :o

---------------

n°59362759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 15:59:04  profilanswer

Boarf, moi-je-perso considère que ce n'est pas un souci, et pourtant je ne suis pas vraiment fan de Phoenix Budget. Faut différencier le côté moral et le côté utile au topic.

Maintenant, il n'empêche que des screens de discussion dans lesquels il drague ou se fait draguer, ça reste dans le topic, c'est même plus dans le sujet que 90% des interventions ici (les miennes y compris).

Alors est-ce que c'est lourd et répétitif ? Peut-être. Peut-être aussi que ça peut donner à certains des exemples de discussion à peu près fluides.  

Et surtout, quand ça ne plaît pas, ce n'est pas compliqué de moletter [:airforceone]

+1

Le souci c'est qu'il est tout seul, alors on l'impression que c'est répétitif. Le problème c'est plus l'absence des autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 15:59:04  profilanswer

n°59362791
guigr
Posté le 03-04-2020 à 16:01:23  profilanswer

Dernier message reçu à l'instant sur Tinder Hong Kong

"Yea all chinese should die" [:what has been seen]  

Pour l'instant toutes mes discussions c'est fuck la chine, on est envahi, Hk n'a pas de futur... On est pas si mal confiné ici :o

n°59362805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:02:34  profilanswer

guigr a écrit :

Dernier message reçu à l'instant sur Tinder Hong Kong

"Yea all chinese should die" [:what has been seen]  

Pour l'instant toutes mes discussions c'est fuck la chine, on est envahi, Hk n'a pas de futur... On est pas si mal confiné ici :o

Je les comprends en même. A part se faire bouffer à la mode totalitaire, je ne leur vois pas trop d’autre avenir ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59362807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2020 à 16:02:37  profilanswer

+1

PB, et Dany d'ailleurs, ce sont les seuls à ne poster que dans le sujet du topic

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59362822
guigr
Posté le 03-04-2020 à 16:04:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Je les comprends en même. A part se faire bouffer à la mode totalitaire, je ne leur vois pas trop d’autre avenir ...

Ouais enfin quand tu as tous tes ancêtres proches qui viennent d'un pays, tu évites de faire un génocide quand même :o

n°59362843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:06:50  profilanswer

guigr a écrit :

Ouais enfin quand tu as tous tes ancêtres proches qui viennent d'un pays, tu évites de faire un génocide quand même :o

C'est pourtant ce qui s'est passé en Yougoslavie.

Mais je comprends la colère des hongkongais.

---------------
n°59362983
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-04-2020 à 16:16:38  profilanswer

Tout à fait.

Theomede a écrit :

+1

PB, et Dany d'ailleurs, ce sont les seuls à ne poster que dans le sujet du topic

Mouais. Quand un autre essaye il se fait reprendre de volée parce qu'il a l'outrecuidance de respecter l'interlocutrice et qu'il n'a pas niqué la mère de la target. Sans même parler des avis et des jugements des gens en couple depuis des années qui viennent expliquer pourquoi ce qu'il a tenté c'est de la merde.
Je comprends que ça n'entraine pas particulièrement le partage  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°59363017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:18:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mouais. Quand un autre essaye il se fait reprendre de volée parce qu'il a l'outrecuidance de respecter l'interlocutrice et qu'il n'a pas niqué la mère de la target. Sans même parler des avis et des jugements des gens en couple depuis des années qui viennent expliquer pourquoi ce qu'il a tenté c'est de la merde.
Je comprends que ça n'entraine pas particulièrement le partage  [:kermit007:1]

Si t'arrives pas à gérer trois inconnus qui racontent de la merde sur les internet, ça va pas être simple d'aller au casse-pipe avec les meufs  :o

---------------
n°59363028
loupie94
Posté le 03-04-2020 à 16:19:34  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Le souci c'est qu'il est tout seul, alors on l'impression que c'est répétitif. Le problème c'est plus l'absence des autres.

Le problème c'est que tout le monde ne poste pas des screens ?  

n°59363049
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-04-2020 à 16:20:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'arrives pas à gérer trois inconnus qui racontent de la merde sur les internet, ça va pas être simple d'aller au casse-pipe avec les meufs  :o

Tu devrais pas avoir à gérer ça (et ils sont pas 3, ils ont la voix majoritaire ici maintenant) du coup tu partages plus ici, c'est plus simple.

---------------
Demain c'est loin.
n°59363095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:24:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ne partage pas ses expériences.

---------------
n°59363107
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-04-2020 à 16:25:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais et j'ai le droit de trouver leurs critères ridicules non ?

non

n°59363169
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-04-2020 à 16:29:32  profilanswer

Après, en période de confinement, y a pas grand-chose à raconter.

Dites-vous que c'est le grand silence avant l'orgie.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-04-2020 à 16:30:16

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59363183
360style
Posté le 03-04-2020 à 16:30:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu devrais pas avoir à gérer ça (et ils sont pas 3, ils ont la voix majoritaire ici maintenant) du coup tu partages plus ici, c'est plus simple.

Roh faut oser :o

n°59363202
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-04-2020 à 16:32:04  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Non.

Topic des célibataires. Et il ne fait pas de rencontres, il fait juste son AW sur les SDR. Tiens, d'ailleurs, c'est pas ce que vous reprochez à nombre de femmes sur les SDR, d'y aller sans intention de rencontre et que c'est nul/chiant blabla blabla ?

Et quand un mec le fait, c'est bien ?  :sarcastic:  

Soyez cohérents 5 mn, ça vous fera pas de mal.

n°59363253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:36:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non.

Topic des célibataires. Et il ne fait pas de rencontres, il fait juste son AW sur les SDR. Tiens, d'ailleurs, c'est pas ce que vous reprochez à nombre de femmes sur les SDR, d'y aller sans intention de rencontre et que c'est nul/chiant blabla blabla ?

Et quand un mec le fait, c'est bien ?  :sarcastic:

Soyez cohérents 5 mn, ça vous fera pas de mal.

Personne n'a dit que c'était bien ou pas, on a dit que c'était plus dans le sujet du topic que 90% des messages qui y sont postés.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-04-2020 à 16:40:45

---------------
n°59363291
thesmiling​face
Posté le 03-04-2020 à 16:40:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça me fait penser que des collègues déliraient avant le confinement sur le fait que vu qu'on pouvait plus se faire la bise ni se serrer la main, et qu'il allait falloir passer à la fellation qu'est non contaminante.

Et une collègue (qui me plait, mais en couple maison/labrador) m'avait demandé en public ce que j'en pensais.(réponse : je suis plutôt pour.)

Je vais peut-être la relancer sur le sujet quand on retournera dans les bureaux.  
Après tout, on ne pourra pas être certain du fait que le virus ait totalement disparu, ni qu'on soit tous immunisé.
 [:ludo873:1]  

---------------
n°59363305
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-04-2020 à 16:41:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne n'a dit que c'était bien ou pas, on a dit que c'était plus dans le sujet du topic que 90% des messages qui y sont postés.

Ce qu'elle dit c'est qu'être en couple et parler sur SDR sans optique de rencontre, ce n'est pas dans le sujet du topic célibataires.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59363338
loupie94
Posté le 03-04-2020 à 16:44:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas bien dans le sens pas intéressant,  pas à encourager.  

Perso je me fous de savoir si c'est moral ou pas mais ce n'est pas dans le sujet du topic. Il est en couple (à son insu) et il trolle sur les SDR puisqu'il n'a pas l'intention de rencontrer les filles en question.

n°59363352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:45:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce qu'elle dit c'est qu'être en couple et parler sur SDR sans optique de rencontre, ce n'est pas dans le sujet du topic célibataires.

On parle de toutes les interventions de Chocbo alors qu'elle était en couple ? Elle n'était pas non plus dans le sujet alors ?  [:orly2]  

Comon, qu'est-ce qui dans le sujet du topic si on ne peut plus poster des conversations pour chopper ?  [:transparency]

---------------
n°59363363
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2020 à 16:46:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

https://k.img.mu/DXrfQM.jpg.webp

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59363377
Deltissou
Posté le 03-04-2020 à 16:47:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce que hfr-rehost est cassé et j'ai pas trouvé de remplaçant [:frog sad:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59363385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:48:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas bien dans le sens pas intéressant,  pas à encourager.  

Perso je me fous de savoir si c'est moral ou pas mais ce n'est pas dans le sujet du topic. Il est en couple (à son insu) et il trolle sur les SDR puisqu'il n'a pas l'intention de rencontrer les filles en question.

Il y a les bonnes et les mauvaises captures, j'ai compris .

Le mec il discute sur SDR, il poste un screen sur HFR, mais bon il est pas vraiment célibataire, c'est de la merde quoi. Alors que le mec, il discute sur SDR, il poste un screen, il est célibataire, on kiffe koi  [:xqwzts:1]

---------------
n°59363408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2020 à 16:49:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a les bonnes et les mauvaises captures, j'ai compris .

Le mec il discute sur SDR, il poste un screen sur HFR, mais bon il est pas vraiment célibataire, c'est de la merde quoi. Alors que le mec, il discute sur SDR, il poste un screen, il est célibataire, on kiffe koi [:xqwzts:1]

Tu sais très bien pq PB fait ça et il l'admet lui même.
C'est uniquement pour faire son AW et parce qu'il se fait chier.

Ça n'a pas pour but d'aider les nigauds ou quoi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59363410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2020 à 16:49:44  profilanswer

Deltissou a écrit :

Imgur.

---------------
n°59363413
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-04-2020 à 16:49:59  profilanswer

donut78 a écrit :

CyrilleTelmer a écrit :

[:lisandro lopez:4]

loupie94 a écrit :

[:lisandro lopez:4]

C'est juste un AW qui a trouvé ce moyen pour "exister" sur ce topic, mais il n'apporte rien au topic. Vous confondez "distraction en regardant un gros troll" et "apport au topic".

n°59363415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:50:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

moonblood a écrit :

Cela serait intéressant de modifier le FP pour mettre les rehost alternatifs facile d'accès en attendant de savoir ce qu'il va se passer...
Comme par ex :

Rehost externes :
https://www.zupimages.net/
https://imgbb.com/

Rehost Hfriens:
https://img.super-h.fr

etc...

[:der-3:1]

---------------
n°59363430
loupie94
Posté le 03-04-2020 à 16:50:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Comon, qu'est-ce qui dans le sujet du topic si on ne peut plus poster des conversations pour chopper ?  [:transparency]

Il chope qui? C'est pour choper qu'il discute ?  C'te blague!  

n°59363449
guigr
Posté le 03-04-2020 à 16:51:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Depuis quand c'est le topic de l'aide aux nigauds ? J'ai jamais aidé qui que ce soit moi.

C'est le topic des nigauds. PB en est un d'une certaine façon.

n°59363453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:52:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah parce qu'il faut poster pour aider les nigauds et pas faire sa AW. Je saurais te le rappeler  :D

---------------
n°59363483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:54:49  profilanswer

guigr a écrit :

Depuis quand c'est le topic de l'aide aux nigauds ? J'ai jamais aidé qui que ce soit moi.

C'est le topic des nigauds. PB en est un d'une certaine façon.

+1

C'est dingue cette chasse aux sorcières. Quand je pense à toutes les meufs qui ont leur AW ici et il fallait rien dire  [:- mr white -]

---------------
n°59363513
thesmiling​face
Posté le 03-04-2020 à 16:56:43  profilanswer

Bah attends, si moi je poste, c'est pour aider les nigauds, hein. [:ajeell:4]  

Sinon, je le ferais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46482  46483  46484  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)