| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:36:14 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
Moi aussi j'adore l'astrologie je suis Sagittaire (Le torse d'un homme et le bas du cheval Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 03-04-2020 à 15:40:00 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toutes ces nanas qui manquent de confiance en elles et qui attendent la validation du mâle alpha --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Les hommes ne savent pas cuisiner ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, moi-je-perso considère que ce n'est pas un souci, et pourtant je ne suis pas vraiment fan de Phoenix Budget. Faut différencier le côté moral et le côté utile au topic.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mourisse Satan m'habite |
Ah nan parmi elles y'en a avec qui j'ai déjà couché, et y'a des nouvelles avec qui son de fait du bien a distance en attendant la fin du confinement --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:59:04 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | +1
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Après, en période de confinement, y a pas grand-chose à raconter. Dites-vous que c'est le grand silence avant l'orgie. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2020 à 16:30:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
360style |
|
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-04-2020 à 16:40:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça me fait penser que des collègues déliraient avant le confinement sur le fait que vu qu'on pouvait plus se faire la bise ni se serrer la main, et qu'il allait falloir passer à la fellation qu'est non contaminante.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
loupie94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu sais très bien pq PB fait ça et il l'admet lui même. Ça n'a pas pour but d'aider les nigauds ou quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
guigr |
C'est le topic des nigauds. PB en est un d'une certaine façon. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bah attends, si moi je poste, c'est pour aider les nigauds, hein. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |