aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2019s31 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2019, semaine 31 Les CR : dede_sav, bienvenue ![[:skaine] [:skaine]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/skaine.gif)
dede_sav a écrit :
#TAGCR Sortant d'une relation longue, je me force un peu pour sortir et rencontrer du monde. Je suis sur HFR depuis quelques années en tant que lurker, alors je profite d'une Ki pour rencontrer sortir et me changer les idées. Durant cette Ki de samedi, je discute avec le taulier qui me parle d'OKCupid, appli que je ne connaissais pas. Le lendemain, j'installe l'application et je la remplis. Je commence à me balader sur les profils remplis, ça change de Tinder. Je tombe sur A, qui a une seule photo ou l'on ne voit rien... j'aime les challenges et je suis la pour apprendre. Et puis après tout, on peut tomber sur une bonne surprise Elle apprécie le cinéma et les séries, je vais donc en terrain connu. J'applique les conseils du topic, après une phrase d'accroche efficace, la discussion se lance. Au bout d'une grosse vingtaine de messages, je vois une ouverture pour lui proposer de se rencontrer. Premier match, première proposition et première réussite !!! On se boit un verre dans 2j. Fort de ce succès, je lui propose de switcher sur whatsapp, que je venais d'installer pour l'occasion. Transformation réussie ! Elle est bavarde, et je tiens le change, on se sera échangé une grosse quantité de messages avant le rdv. Mardi soir, on va à un bar un peu chic que je connais bien. Elle arrivera avec 30min de retard ce qui me laissera le temps d'avancer dans mon bouquin. Elle arrive, je commande un thé vert et elle une pinte ! A n'est finalement pas la bonne surprise que j'attendais, mais la discussion commence bien. Je profite donc du lieu et du moment pour passer une bonne soirée en mode "ballec". La discussion continue, Amélie parle beaucoup, beaucoup trop et sur des sujets pas super pour un premier rendez-vous. Elle abordera des sujets comme l'évolution de l'acceptation de la pédophilie dans notre société ou encore les problèmes de relations avec son père. Bref, je m'en fous un peu et je suis pas là pour faire psy. Elle me fait quand même beaucoup penser à une Nigaud. Après une heure de discussion, je lui fais comprendre que je ne vais pas m'éterniser, mais elle est TRÈS bavarde et devient tactile. Je ne suis pas la pour être méchant donc je me dis que je vais la jouer fine. Une amie m'avait proposé de m'appeler pour me sortir de la, je déclenche son aide. Après son appel, je resterais un peu avec A pour finir proprement la discussion et aller payer. On paye chacun nos boissons, et on se sépare. Moi je vais retrouver un groupe de pote non loin et elle rentre chez elle. Finalement, cette première rencontre m'aura assez déçu. Et j'ai passé la soirée à repenser à mon ex. J'ai au moins pu voir ce que ça faisait de lancer un script. Le lendemain, j’envoie un message lui expliquant que finalement ça n'allait pas le faire. Elle répondra par un message assez étrange : "Tu sais, c'était peut-être trop tôt pour toi. Faut parfois le temps de plusieurs rendez-vous pour que ça colle". Je vous laisse méditer sur ces paroles. TLDR: premier rdv après rupture en suivant les conseils du topi. J'ai bu un thé vanille super bon, mais j'ai ni baisé ni trouvé ma fdmv.
|
Et ça enchaine :
dede_sav a écrit :
#TagCR #LifeBlog #BCN1 On va revenir sur les basiques d'été avec une petite série de CR sans tartines de sperme. Je n’ai pas la prétention d'avoir le niveau de Sempt, mais on verra bien ce que donne la suite des aventures. Pour remettre dans le contexte, séparation douloureuse il y 3 mois, grosse perte de poids ce qui mindfuck pas mal et donc meilleure confiance en soi. Pour me changer les idées, des amis me proposent de les suivre à Barcelone pour une grosse semaine entre célibataires. Aucune raison de dire non, et me voilà dans l'avion samedi pour BCN. On arrive à 19h à l'aéroport, un mec du groupe descendu en voiture vient nous chercher et on apprend que deux amies d'un de mes potes vont nous rejoindre à 21h. Ok, ça commence TRÈS bien, on est bouillant  22h, les filles arrivent. On avait bien commencé la soirée entre couilles, mais ça devient bien plus intéressant. Ca dit des conneries, les mecs sous entendent que vu comment ça commence la soirée peut se finir en Dany’s party. On rigole en groupe, je ne vois rien de particulier se créer entre personnes, pas de rapprochement particulier, pas de signe. Sur le trajet pour aller vers les boites, je discute avec les deux. Je suis particulièrement tactile avec la moins bourrée des deux et surtout la plus intéressante (en plus, elle avait des yeux bleus à la bubka). Elle rigole, mais je ne vois pas de signe particulier donc je ne fais pas trop le lourd. @Tilk, je ne sais pas comment vous avez fait pour rater les boites, le taxi coute quedale (8€ pour 15min de taxi à 4, soit 2€ par personne). En boite, je ne suis clairement pas dans mon élément, ça fait des années que je n’y suis pas allé. On danse en groupe avec les filles, parfois ça se rapproche, mais je fais mon nigaud et je sais pas trop comment réagir donc je ne tente rien. Je vois mes potes essayer et se faire gentiment recaler. Au bout d'un moment, je remarque que celle qui m'intéresse est fatiguée, mais se "relance" quand je danse vers elle. Donc, en bon nigaud je me force, et finalement la foule dans la boite fait qu'on s'isole et qu'on danse ensemble. Après quelques secondes, le temps pour moi de me dire que je devais danser plus serrer avec la fille, je vois qu'un pote est en train d'embrasser l'autre fille. Moment mémorable, celle avec moi change complètement de comportement et nous fait revenir dans le groupe. Elle ne lâchera pas sa pote de toute la soirée en mode "berger allemand". Voilà, gros moment de nigaud, ça me fait chier de pas avoir tenter un move, voir carrément d'essayer de l'embrasser. On rentrera à l'appart, la jolie fille célibataire étant fatiguée elle ne restera pas, et elle était clairement plus dans le mood. L'autre ne voulait pas rester dormir et faire une fin de soirée comme chez Dany à coucher avec un mec dans un appart rempli de 6 paires de couilles, et mon pote n'a pas pensé qu’il pouvait aller squatter chez elles. Les filles partent, je demande cash à mes potes ce qui s'est passé, ce que j'aurais dû faire, un debrief. Évidemment, ils me disent que j'aurais dû porter plus mes couilles et qu'il fallait être en mode "ballec", au pire c'est un petit râteau d'une meuf que je ne reverrais surement jamais. On discute de comment rencontrer des filles, la conclusion est la même que celle du topic, faut avoir confiance en soi et créer des liens avant d'aller dans des lieux plus propices à conclure. 3h de sommeil plus tard, je me lève premier de l'appart et je sors pour marcher et aller acheter un pantalon. Bah oui, j'en ai apparemment plus à ma taille  En allant au port, je découvre une ville splendide. Je me souviens des discussions sur le topic ainsi que celles d'hier avec mes potes. Ils me disaient d'aborder sans trop rien attendre, juste man's up. Bon bah, why not hein? j'ai encore pas mal d'alcool dans le sang, ça devrait bien se passer. Avec mon meilleur accent anglais, "j'aborde" une demoiselle avec un "Hey, your dress suites you very well". Bon fail total, la meuf s'arrête même pas. Aie ... Je continue à marcher, et je vois une autre jolie jeune femme avec une énorme rosace sur le bras. Je suis dans ma période tatouage, donc je tente un "Hey, nice tatoo", j'attends une seconde et je dis avec un grand sourire "have a nice day" et je commence à reprendre ma route. Et là ... elle me demande d'où je viens. Je lui réponds et j'enchaine en lui demandant si elle est du coin. Elle aura juste le temps de me répondre oui avant que ça pote (que je n’avais pas vu Oo) la tire pour avancer. Egoboost de psychopathe, je suis parti avec un smile de trois kilomètres. Je me dis, jamais 2 sans 3, je recommence mon manège, et je tombe sur une Française qui se fou un peu de ma gueule ... bon bah ça calme. Un peu le seum de pas avoir réussi ma première soirée, mais content du reste Si il y a des HFR à Barcelone, je suis chaud pour faire une KI  stay tuned for the next episode ! TLDR: un mec raconte ca life, il va a Barcelone, tombe sur une jolie fille mais fait rien une fois en boîte. Il a le seum donc le lendemain pour conjurer le sort il essaye d’aborder dans la rue sans grand succès. dd
|
sempt et la 2F29
sempt a écrit :
Tagcr // tranche de vie // blog Désolé par avance pour la mise en forme je rédige vite fait sur le smartphone. ____ Me voilà parti depuis fin juillet pour un trip en Europe de 3 semaines en solo. Je suis resté quelques jours à Prague, première fois de ma vie que je vois autant de filles canons, il y en a littéralement partout J'ai eu deux rencards Tinder, avec une tchèque et une ukrainienne, il ne s'est strictement rien passé j'étais pas du tout dans une optique de séduction mais plutôt en mode practice english et j'ai noté les trucs sympa à faire. Il y avait ptete moyen avec l'ukrainienne mais bref. Après ça je m'étais dis il faut que j'aille aborder dans la rue : mais j'ai pas eu les couilles de le faire ________ Après Prague, direction Vienne. Bon ville magnifique, les filles sont magnifiques aussi. Premier soir je vais récupérer la clef de ma piaule à l'auberge de jeunesse, le type me file un ticket pour une boisson gratos au bar, sympa. Je monte dans ma piaule je range mes affaires, je prends la carte de Vienne que j'ai choppé à l'accueil et je me dis plutôt que de faire le Éric et planifier mon séjour dans la partie salon de l'auberge où il y a personne je vais faire ça au bar et profiter du ticket qu'on m'a filé . Je descends au bar, bonne ambiance, quelques groupes, la parité est respecté j'ai l'impression. Je vais récupérer mon demi de bière, je vois une table libre avec juste une blonde assise. Je lui demande si je peux m'installer, elle acquiesce. Je sors ma carte et mon stylo, elle engage la discussion en mode "where are you from?". On discute un peu, elle est américaine, vit à NY, 29 ans. Elle était quasi pro en patinage artistique, donc physique affûté 1m68 je dirais, les cheveux blonds comme j'en ai rarement vu, des yeux à tomber bref, j'avais pas vraiment fait attention avant d'avoir de m'installer à la table. Finalement on discute beaucoup, deux hollandaises qui partent le lendemain se joignent à nous. C'est très sympa, les hollandaises partent se pieuter, un groupe de 4 autrichiens arrivent et se mettent à notre table. Bonne ambiance, je commence un peu mieux à piger l'Américaine qui parle ultra vite Deux autrichiens nous demandent si on veut bouger (il devait être aux alentours de 23h), je suis motivé, la blonde (je vais l'appeler comme ça ce sera plus simple, rien de péjoratif) aussi. Ils nous proposent un club, on est partant, on part de l'auberge on se prend des bières sur le trajet bref. On arrive dans le club, c'est pas mal, on va se chercher à boire avec les Autrichiens. On continue à discuter, on perd très rapidement de vue les Autrichiens. On reprend une conso chacun, l'Américaine me sors "Promets-moi qu'on rentre ensemble à l'auberge même si tu rencontres quelqu'un dans le club". J'acquiesce, de toutes façons j'avais commencé à repérer des signes positifs de sa part : elle dansait relativement proche de moi et était peu a peu plus tactile lors des échanges. On se reprend une dernière conso, le barman nous file des shooters Retour sur la piste, les feux sont au vert je fini par glisser ma main au niveau de sa nuque et je l'embrasse. Galochage pendant quelques instants, puis répétés entre deux gorgées/pas de danse. On termine nos consommations, je lui propose de rentrer à l'auberge (il est 2 ou 3h du mat), elle valide. Câlin dans les transports, on se tient la main, on s'embrasse bref c'est top. On arrive à l'auberge, on monte à son étage, on se nettoie les molaires Elle commence à balader je fais de même, sauf qu'on a un problème : il y a de fortes chances pour que ses camarades de chambre soient dans le dortoir, elle va checker, effectivement elles sont là... frustration au maximum mais c'est comme ça. On se souhaite bonne nuit et on se dit au lendemain. Le lendemain on passe la journée ensemble, c'était top, on visité Schonbrunn, bref. On passe la soirée ensemble, on se pose dans un rooftop et on parle des applications de rencontre. Elle me dit ce qu'elle regarde en premier chez un mec (mains, dents, posture) et elle me parle d'une théorie : la "Big Dick Attitude" Rien que le nom me fait marrer D'après elle si un mec à la démarche d'un mec sûr de lui, typiquement un mec à l'aise dans son environnement. Il y a de fortes chances pour que le type dispose un gros sexe Elle me montre quelques exemples dans le bar, effectivement il y a de grosses différences de démarches en fonction des individus, on en rigole pas mal. Elle me demande à partir de combien de rencard en France je m'attends à avoir du sexe, je lui réponds un ou deux, elle est très surprise, elle me dit qu'à NY ça peut être très long (genre au moins 4 dates ( )), et apparemment une personne sur 4 à NY a une IST, ça doit freiner si c'est le cas  Elle me recommande de continuer à faire des dates à l'extérieur si la personne me plaît et que j'envisage plus que du sexe avec, c'est pas la première fois que j'ai cette réflexion Bref après ces longues discussions on quitte le bar, galochage sur le trajet, je m'amuse à caricuter la démarche d'un mec un peu trop sûr de lui, ça la fait rire, elle me sort en faisant un clin d'œil "pas besoin de faire genre, tu as déjà la Big Dick Attitude" On arrive à l'auberge, on reprend les hostilités sur le palier, elle me redis que ses camarades de chambres sont partis ce matin, et qu'elle espère qu'il n'y en a pas de nouvelles qui sont arriver.. Elle va vérifier, pas de bol deux nouvelles sont arrivées On se donne un rdv quelques dizaines de minutes plus tard pour se dire au-revoir, car elle partait continuer son trip le lendemain. Trop content de ces quasi deux jours en sa compagnie Pour la forme : Nom de code : 2F29 ______________ Hier soir idem je suis descendu en solo au bar de l'auberge, j'ai commencé à me faire un billard, un mec de mon dortoir m'a rejoint puis une autre gars. On a fini la soirée poser dans des canapés à discuter avec des Australiens et des américaines Je prends vraiment goût à ça Fin de la transmission
|
Toujours le sempt tour :
sempt a écrit :
Tagcr Double date. Nom de code : 2G23 L'action se déroule à Budapest cette fois Je match une fille sur Tinder, on dialogue en GIF, je lui demande ce qu'elle fait ce soir, elle me dit qu'elle sport avec des potes mais que je peux les rejoindre, let's go Je me pointe sur place, la nana de Tinder est à un table avec un mec, je les salue tous les deux, la nana de Tinder (je vais l'appeler M) m'indique rapidement qu'en fait l'autre mec est aussi de Tinder, mais vu qu'elle sortait avec une copine célibataire elle s'est dit que ce serait mieux d'avoir deux mecs célibataires avec elles Pourquoi pas, je suis joueur. Sa pote nous rejoint (qui n'est pas sur tinder elle, je vais l'appeler T), je préfère largement T à M donc je ne vais pas chercher à faire des avances à M. T et M sont deux Serbes, vivant en Hongrie. Je vais pas décrire M car on s'en branle. Mais T est blonde, cheveux longs et très bouclées, des yeux clairs et une forme de visage difficile à décrire mais très séduisant. Et elle a 23 ans. La soirée se passe tranquillement, l'autre mec de Tinder, je vais l'appeler A (bordel j'ai l'impression d'écrire un CR feu d'artifice j'espère que vous allez vous retrouver avec les différents protagonistes ). A ne boit pas d'alcool et nous autres on enchaine les pintes (1.5€ la pinte, mon porte feuille apprécie, mon foie tire la gueule). On est dans une espèce de bar communiste, la déco est assez fun et décalé, des caricatures de soviétiques un peu partout et beaucoup de cyrillique Deux potes d'origine espagnoles de M & A se joignent à nous, on discute un peu avec elles, il y en a une qui me regardait très régulièrement et qui finit par me demander d'où je viens, je lui dit que je suis fronssais, elle lâche un "ohhhh" je comprend pas trop, et elle ajoute "you know, french guys, french accent .." M à tendance à plus discuter avec A, Et T m'adresse directement la parole pour m'isoler de la conversation de groupe, good thing. La soirée se poursuit, les potes espagnoles d'en vont. Je discute un peu avec A, il me dit qu'il commence un peu à se faire chier et qu'il pense qu'il va rentrer, il est même pas intéressé par M Je discute pas mal avec T, elle est très intéressante en plus d'être jolie, j'accroche pas mal. J'échange mon Messenger avec A, il me proposer de sortir pendant la durée de bon séjour sur Budapest, un gars szur. Le bar va pas tarder fermer on prend une dernière pinte et on se pose dehors. M annonce qu'elle va rentrer, elle nous fait comprendre que A va la raccompagner. On se retrouve seul avec T, on termine notre pinte tranquillement, les signaux sont au vert depuis un moment (tactilance, se rapproche pour parler, peut être même que ses pupilles étaient dilatées ) Je l'embrasse, elle est réceptive, on se nettoie les dents pendant un moment, elle veut y aller, je lui propose de la raccompagner, elle accepte. On marche une bonne quinzaine de minutes, on s'embrasse, se tient la main bref. On arrive dans sa rue, elle me fait comprendre que je ne pourrais pas monter car il y a ses parents, et en même temps elle devient vraiment tactile .. comportement incohérent ![[:enchiz:4] [:enchiz:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/enchiz.gif) On discute un peu, on se galoche, elle me sort qu'elle en a très envie mais elle ne se voit pas faire ça en extérieur. On discute encore un peu, on s'embrasse une dernière fois et je m'éclipse Google maps en main pour rentrer à l'auberge. Fin de la transmission PS ; j'ai discuté avec A le lendemain par Messenger, M a essayé de l'embrasser, il lui a mis un vent en lui disant qu'il n'était pas intéressé.
|
skmblake, l'écoute attentive, l'aisance naturelle et la pointe de pertinence qui permettent de demander si on a le droit d'embrasser la dame. Stp La suite : Cars_F, un genre de CR, pour le situer :
Cars_F a écrit :
Je te comprends, ça commence à sérieusement me casser les noises aussi. J'ai envie de tout lâcher par moment et de m'en carer complètement, tellement ça peut me foutre en l'air mes journées. Mais bon keep fighting, c'est l'été, y'a des jolies filles, la guerre continue soldat. ANNNNNNGRIFFFFF ![[:vorteks] [:vorteks]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vorteks.gif) Bon dernièrement à part ça, j'ai reçu un peu les mêmes remarques en évoquant mes difficultés de rencontres : Je ne parle donc pas assez, je suis très timide. ![[:yoann riou:8] [:yoann riou:8]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/8/yoann riou.gif) Mes collègues me le disent ("tu dois prendre confiance en toi, t'es loin d'être dégueulasse, regarde moi" ) Les crush SDR me le disent. Mon ex me le disait. Un membre HFRien me l'a aussi dit IRL. *Et la dernièrement, le pompon je crois, je sors avec un HFRien pour m'apprendre à chasser de la galinette cendrée. ![[:poutrellette] [:poutrellette]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrellette.gif) On sort tranquille, on arrive à se décider sur le groupe de 2 tourterelles à aborder (bon moi je me mets pas devant forcement et dit rien à l'approche ), au bout d'un moment il commence à parler bien avec une des meufs, et moi avec la "mienne" on les regarde tous les deux parler comme des conos je dégote quelques mots quand même mais pas grand chose. Là on s'assoit pour être plus à l'aise, pendant 10 bonnes minutes, je dis rien mais RIEN. Mon HFRien szur qui continue à parler normal et moi je suis complètement bloqué, j'ai envie de dire des trucs tout simples et inintéressants mais je suis bloqué complet, j'en tremble limite (ou c'était la fraîcheur peut-être ). Et là elle me sort "Tu parles pas beaucoup dis donc " Je crois que sur le coup ça m'a rien fait, j'ai même pas réalisé je crois  Du coup c'est l'autre meuf qui me pose des questions, et j'arrive à engager une discussion somme toute basique avec la mienne pendant quelques minutes, mais du coup c'était mort complet ... Mais quelle galère ... Bon le plus drôle dans la soirée, c'est qu'on s'est quand même fait largués comme des débiles par les deux meufs quand on est partis aux toilettes avant d'aller en boîte plus loin (et la boite compliqué d'aborder aussi, ça me bloque aussi avec des inconnues sans que ce soit clairement défini je crois) Bref. ![[:el burro travo:5] [:el burro travo:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/el burro travo.gif) Ah oui j'oubliais dites donc les femmes en France, c'est pas interdit d'engager la discussion, ou d'aller vers les hommes. Hein, juste aucazou  Mais j'y crois à l'amour, ce que je trouve hallucinant c'est que je galère à mon âge, alors que les autres ont l'air de faire ça normal, alors que niveau physique, je suis pas un rejeton physique de ce que je vois autour de moi. Mais je vais progresser. SUUUUR
|
SMN, une nouvelle 12/10 sous le charme tout de suite, il est tellement merveilleux qu'il lui fait même l'honneur de coucher avec elle. Comme d'habitude.
SayMyName a écrit :
Bonjour à toutes et à tous Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises. Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité ! 20. Le Super Like Sur Tinder, j'ai envoyé moult Super Like, soit à des pures bonnasses qui devaient en recevoir des chiées à longueur de journée, soit à des meufs dont il fallait que j'attire l'attention, car différence ethnique ou différence d'âge, ou les deux à la fois, et qu'elles ne seraient donc pas venues vers moi au premier abord. Parmi ces filles, la plupart n'ont jamais matché, certaines ont matché mais n'ont jamais réagi à mes messages et quelques unes ont pris la peine de répondre mais cela n'a jamais dépassé, sauf très rares exceptions, quelques lignes. Et puis, une fois, pour la toute première fois, au début du mois, cela a changé... Elle s'appelle Nisa et a 21 ans. Elle est d'origine Malgache et c'est une très jolie métisse aux yeux marron et aux cheveux ondulés qui a l'air joliment gaulée Elle vit à 30 km de là et est assistante sociale. On accroche rapidement, même si on parle en décalé au départ, emplois du temps différents oblige. Du coup, au bout de cinq jours, elle me laisse son numéro pour qu'on passe sur Whatsapp et qu'on parle en live. Bien évidemment, j'accepte l'invitation. Ce soir là, on discute jusqu'à 3h du matin et c'est vraiment très agréable. Je la complimente plusieurs fois sur son physique, elle me retourne le compliment en ajoutant que je suis sexy et qu'en plus j'écris très bien. Je le sais, mais ça fait toujours plaisir de le lire, surtout venant d'une fille de ce calibre. En tout cas, ça sent bon tout ça Durant le week-end du 14 juillet, elle est à l'étranger avec ses frangines pour un festival de musique. Je jette un œil à la programmation et je vois que juste avant le groupe qu'elle va voir, il y a l'un de mes artistes préférés qui passe. Je lui dis donc qu'elle a de la chance d'y être et que j'aimerai être à sa place. Le soir, sans que je ne lui ai rien demandé, je reçois plusieurs vidéos du concert de l'artiste en question. Je l'avoue, ça m'a touché Les jours suivants, on continue de longuement discuter, mais je me rends compte assez vite qu'elle est relou. Je la calme rapidement en lui disant d'arrêter de se comporter comme une princesse. Elle doit avoir l'habitude que les mecs lui mangent dans la main et passent tous ses caprices, mais avec moi ça ne le fera pas. Elle le comprend vite, s'en excuse et sera bien moins casse-couille après ça. C'est vrai, j'ai pas envie de me prendre la tête avec une fille que je veux juste ken Notre relation prend une autre tournure quand, un soir où je suis en soirée, elle m'écrit pour me dire qu'elle aimerait que je sois avec elle, dans son lit. On se chauffe un peu et à partir de là, on sexualise bien plus nos échanges. Un autre soir, elle me dit clairement qu'elle a envie de moi et on finit par se mettre d'accord pour que j'aille passer quelques jours chez elle. La veille de notre rencontre, elle m'écrit pour me dire qu'elle n'a pas de contraception et qu'il faut donc que je prenne des capotes ou que je me finisse sur son ventre ou son dos. Je lui réponds que, pour les capotes, c'était prévu, évidemment, mais je note qu'elle est prête à le faire sans Lundi dernier, sous une forte chaleur, je prends le train à 16h10 et j'arrive à destination une heure plus tard. Je l'attends dans le hall et elle arrive cinq minutes après, comme prévu. Elle porte un tee-shirt blanc moulant et un pantalon bleu large. Elle est toute petite (moins d'1m60) et je suis rassuré, car j'avais peur qu'elle soit un peu grande. Ses longs cheveux ondulés sont bien là, mais elle n'est pas aussi magnifique que sur ses photos, qui datent sans doute de plusieurs mois. Finalement, ce n'est pas une 8, c'est une 7, mais ça me va très bien, hein ! Dehors, il fait super chaud, mais elle m'a apporté une bouteille d'eau fraîche, délicate attention. On attend le bus et une vieille croulante la complimente sur son incroyable chevelure. Dans le bus, on discute peu, une excitation fébrile nous guette. Je balance quelques conneries et je suis déjà sous le charme de son grand sourire et de son rire. Après dix minutes de trajet, on arrive à son arrêt de bus et on marche jusqu'à chez elle... Où je fais connaissance avec sa maman : "Bonjour Madame, je vais déboîter votre fille pendant deux jours" Ce n'était pas prévu, évidemment, car elle était censée être partie (elle vit à cinq minutes et elles ont passées l'après-midi ensemble), mais je préfère en rire, même si ça agace sa délicieuse progéniture. Une fois la daronne partie, on se pose dans le canapé, où je lui fait un massage. Puis on va dans sa chambre, pour se poser devant Netflix, soi-disant. Elle se change pour se mettre à l'aise et je découvre son magnifique cul vêtu d'un simple string. Bon, évidemment, je ne la laisse pas se rhabiller. Je la caresse, on s'embrasse, puis on se retrouve vite à poil. Elle est vraiment très belle. Physiquement, elle est dans mon top 5, easy C'est parti ! Spoiler :
Evidemment, on nique sans capote. Et c'est génial, une super baise digne d'un super like. On fait durer le plaisir, on alterne entre pilonnage intensif et moments lents et doux. Elle ne cache pas son plaisir à coups de "Mon dieu", de "Seigneur" et de râles de jouissance qui m'excitent encore plus. Elle est trop bonne, j'adore la baiser, putain ! Par contre, elle tient à ce que je finisse en elle et j'enfile donc une capote pour terminer le travail en beauté. Je suis ruisselant de sueur, c'était top. Je ne regrette pas d'être venu, et elle non plus. |
Après le coït, pendant qu'on se caresse, je me dis que ça fait quand même beaucoup de meufs que je nique sans capote. Une fois rentré chez moi, je ferai le compte et cela confirmera mon impression : quasiment 50%. Spoiler :
On douche, on dîne, puis on remet ça avant de dormir, c'est toujours aussi bon. Encore une fois, elle veut que je jouisse en elle. Ça me rappelle mon PQR, qui elle aussi adore me sentir me vider dans sa shatte (enfin dans la capote dans sa shatte). Je m'endors dans son dos, ma teub brûlante contre son cul tout chaud. |
Le lendemain matin, elle va au travail pour une heure. Je reste dormir et elle m'embrasse passionnément avant de partir. A son retour, vers 10h30, elle me rejoint au lit et, écrasés par la chaleur, on dort jusqu'à 16h ! Spoiler :
On baise au réveil, je jouis sans éjaculer pour la première fois de ma vie et du coup je n'éjacule pas, à son grand regret. Mais on remettra ça deux fois ce jour là, et cette fois j'irai jusqu'au bout du truc. La première fois après lui avoir bouffé les seins et les tétons (ce qui la rendait folle et j'en ai donc usé et abusé, alors que je ne suis pas très porté boobs habituellement) sur le canapé et la seconde fois avant de dormir. Les yeux dans les yeux, entre deux clins d’œil de sa part, et les doigts entremêlés, quand les miens ne se perdaient pas dans ses cheveux, je lui assène de longs et grands coups de reins. Elle me dira après coup qu'elle a eu mal par moments, quand je tapais dans le fond de son petit con étroit. Mais elle me répète surtout que je suis beau et sexy et qu'elle aime que je la baise. Putain ce que moi aussi j'aime être en elle ! |
Sinon, en dehors du cul, elle est sympa. On discute peu, mais on se marre bien. Pour la deuxième fois consécutive, j'en viendrai à parler de mes hallux valgus On bouffe pas mal de fruits en matant de la merde à la télé, notamment du melon, aliment idéal en cette chaleur étouffante. Je suis très tactile (avec les meufs que je ken, sinon pas du tout), mais elle beaucoup moins. Ceci dit, elle adore poser sa petite main sur ma verge bien dure quand je me glisse derrière elle et que mon sexe se raidit d'un seul coup le long de ses superbes fesses. Sans doute aime-t-elle voir l'effet qu'elle me fait. Par contre, elle est vraiment chiante. Elle aime vraiment beaucoup le cul, mais elle est contre le sexe oral : elle ne pratique donc pas la fellation et n'aime pas qu'on lui fasse de cunni, car elle trouve ça sale, et ne parlons même pas de l'idée de bouffer un cul... De plus, elle se laisse à peine embrasser car ma barbe l'irrite, alors que cette dernière est d'une infinie douceur et qu'aucune de mes partenaires jusqu'ici ne s'était jamais plaint Enfin, comme je l'avais vite remarqué par écrit, elle a des côtés princesse assez insupportables. Bref, elle est relou et je me dis que, même si elle est gentille, qu'elle est très jolie et qu'elle baise bien, je vais la ghoster à mon retour Le mercredi matin, elle me réveille à 9h30 car elle doit partir bosser pour 10h. Je m'habille en vitesse et on sort de chez elle. Des derniers baisers, un dernier câlin et adieu. Je rejoins l'arrêt de bus direction la gare et deux heures plus tard je suis chez moi. Ce jour là, on s'écrit quelques messages, pour la dernière fois, contrastant avec les longs échanges que nous avions les deux semaines précédentes. Mais ça restera quand même un très bon souvenir, ces quelques trente-six heures en compagnie de mon premier super like * Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment. J'espère que ça vous a plu, A bientôt ! TL;DR : J'ai super liké une très jolie métisse sur Tinder. Je suis allé passer deux jours chez elle. C'était bien cool de la baiser mais elle était trop relou.
|
Cyrille, la suite de l'épisode précédent Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57187609
CyrilleTelmer a écrit :
C'est pas pour faire mon Tilk, mais follow up de mes aventures avec Mary Jane du CR, je me sens inhabituellement fébrile et enthousiaste. Normalement je suis assez calme sur les SMS, voire un peu taiseux, mais la je saute sur mon malinphone toutes les 15min pour voir s'il y a quelque chose... Et en général RIEN.![[:coyotepowa] [:coyotepowa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/coyotepowa.gif) Ce sentiment de vulnérabilité un peu grisant mais pas toujours agréable, devant la puissance de cette femme fatale Ci dessous un échange:
Du coup j'attends.![[:wildcherry:5] [:wildcherry:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/wildcherry.gif) Je n'arrive pas encore à bien comprendre son angle et sa personnalité. C'est moi qui la bouscule comme un affamé avec mes propositions indécentes ou quoi? Ça se voit que je suis à fond?
|
La suite de la suite :
CyrilleTelmer a écrit :
Bon, mon rencart d'hier de la dernière chance avec Mary-Jane.... Pas ouf. Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai passé la journée à faire le ménage dans mon apaprt et couper mes cheveux. Nous sommes allés au mk2 voir Donnie Darko. C'était long. Et bien pourri![[:joemoomoot] [:joemoomoot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joemoomoot.gif) Mais être avec elle était malgré tout agréable.![[:dr_doak] [:dr_doak]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dr_doak.gif) Je me suis montré un peu tactile, elle aussi... Le date en lui même s'est bien passé, mais à la toute fin j'ai bien senti que de son côté elle n'est pas sensible à mon charme. A la fin on marchait un peu dans paris, et j'ai fini par reconnaître les environs, on était près de chez elle, elle a proposé de prendre le tram, j'ai suivi. Bon, j'avais pas trop envie du "sexe de politesse sur un malentendu", du coup quand le tram est descendu à son arrêt, j'ai un peu mis les pieds dans le plat. Genre "bon, je te suis depuis tout à l'heure, mais on a pas vraiment décidé de ce qu'on fait. Y'a plus de métro, mais si nécessaire, je suis ok pour prendre un taxi pour chez moi, comme la dernière fois". Et là, elle saisit tout simplement la perche, je vois bien qu'elle est contente que je dise ça Bien sûr, derrière ma poker-face il y a un ego qui vient de prendre une claque. Du coup je donne le change le temps de trouver un distributeur pour retirer, et je l'embrasse pour lui dire au revoir, mais dans le taxi je suis un peu amer et pas très causant. Je laisse un pourboire pour subventionner ma mauvaise humeur. ![[:moonzoid:5] [:moonzoid:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/moonzoid.gif) Je pense que tout simplement je ne lui plais pas. Ce que je lis c'est qu'elle aimerait bien que ça marche sur le papier, mais il n'y a pas d'attirance. (Pourtant j'étais venu avec mon col V, vous savez que c'est mon bankai ) Du coup mon plan d'action est de laisser la balle dans son camp, et d'être moins dans une optique de séduction. Normalement la situation devrait naturellement se rétrograder vers une simple amitié, I can live with that. Mais bon, alors que je me vante souvent de garder la tête froide dans les relations avec le sexe opposé, la je suis ultra DECU. Je comprends un petit peu mieux les gens du topic qui se mettent dans des états pas possibles pour des gens qu'ils connaissent à peine. ... Un petit peu![[:mac_lane:1] [:mac_lane:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/mac_lane.gif)
|
gp20 et les échanges oraux visiblement pas assez fluides à son gout
gp20 a écrit :
Je reviens avec des nouvelles de mon date (on l'appellera A) qui m'avait ghosté depuis samedi dernier... Je résume rapidement, je l'ai connue il y a deux ans sur SDR, pile poil au moment où elle a connu qq'un d'important pour elle (le Rodrigo habituel qui coupe l'herbe sous le pied) et avec qui elle partira s'installer en banlieue... Début juillet, je la recroise sur le même SDR, j'engage la conversation, elle s'emmerde dans sa montagne et très vite lui propose un rdv à un lac près de chez elle. Je ne suis dispo que ce jour là et ne veux pas me faire doubler de nouveau par un autre gars... Elle accepte et une heure plus tard, on mange au resto au bord du lac. Tout se passe nickel, les échanges oraux sont fluides mais 2h après au moment de repartir, je tente le smack de séparation, A détourne la tête, ça part mal. On se dit au revoir en se faisant la bise. Je reprends contact avec elle le soir même via SMS, on est sur la même longueur d'ondes, elle m'explique pourquoi elle a tourné la tête alors qu'elle avait quand même envie du kiss. Et là 3 semaines d'échanges de SMS plus que fiévreux sans pouvoir se voir, vacances obligent... On se revoit enfin vendredi dernier pour quelques mn dans sa voiture, muy caliente pour elle. Et le lendemain : ghostage des familles du nigaud qui a fait plaisir et qui se retrouve brocouille. J'envoie quelques messages qui restent sans réponse, mes appels tombent direct sur le répondeur. Aujourd'hui, ayant du temps libre je décide de prendre la voiture et d'aller la voir (j'habite à 40mn), je la préviens par sms mais pas de réponses. Je sais seulement le nom du village où vit A et je m'y rends donc. J'ai de la chance, elle vit en pleine montagne dans un village de 12 habitants ( et c'est vraiment 12 ). Je fais un tour en voiture et repère sa caisse garée (j'en ai vu 3 en tout donc pas dur de la repérer). J'ai du bol, elle ne travaille pas cet après-midi ! Je trouve une place pour me garer et part à la recherche de sa barraque (une photo de la façade traînait dans son facebook). J'ai de la chance une fois de plus puisque je la vois elle avant de trouver sa maison, en train de discuter avec l'une de ses voisines, 80 carats au compteur au minimum. Elle est surprise de me voir malgré mes messages la prévenant que je venais. Je lui fais la bise devant la voisine, écoute les plaintes de la mamie sur sa santé puis finalement, on rentre chez elle. Rien de croustillant à vous raconter, elle m'a présenté sa chienne, ses chats et on a discuté de tout et de rien durant deux heures en enchaînant les thés/orangeades... Elle explique son silence par un trop grand isolement sur son portable (avec les sms) et une sorte de burnout total (je l'avais pas ménagée avec mes sextos )... Au bout d'une heure chez elle, j'entends son tel vibrer : elle se lève et m'annonce que c'est mon dernier SMS qu'elle vient de recevoir J'arrivais pas à la joindre au tel car elle a un réseau digne des années 90 On se quitte en se faisant la bise à l'extérieur car la voisine fait sa promenade pile à ce moment là... On va se revoir, j'ai eu un sms en rentrant (reçu 3h après son envoi )
|
TSF et la technique ancestrale de l'ancrage du poignet gauche
thesmilingface a écrit :
#tagCR Premier date via badoo. 1) Virtuel C'est donc une femme de 47 ans (j'en ai 40) qui indique dans son profil vouloir rencontrer rapidement. Ne pas être adepte des discussions virtuelles interminables. Ça me convient très bien. Je regarde les photos, et je connais ce visage, sans savoir d'où. Je like, c'est un crush. Je lance la conversation sur la lecture, qui est l'un des rares centres d'intérêts indiqués. Elle lit pas en ce moment. Mais elle a répondu, et ça c'est déjà une bonne nouvelle. J'oriente sur son auteur favori, je me renseigne via wikipedia, et en retour, je donne le mien et pourquoi. (instant philosophie) Quand je lui demande si elle a des passions, elle me parle de son asso. une asso de ? du droit de travail. Mmmmh woké... Je m'informe tout en la chambrant un peu. Dans la discussion j'apprends 2 endroit où j'ai pu la rencontrer : mon village natal et la petite plage de galets où j'emmène mon fils. Je l'informe que le contexte familial ne me permet pas de la voir rapidement, mais que je suis plutot pour. Echange de numeros téléphoniques. Je l'appelle dès que le contexte familial se débloque, c'est à dire lundi soir. Je lui propose de se voir. Elle me propose jeudi soir, dans le bar de mon choix. Elle aime bien entendre la voix de son correspondant. Moi aussi. Elle est pas clavardage. Moi aussi. Dans le même temps, j'ai appris qu'elle est parisienne, ici pour 1 mois de vacances. Et elle a de la famille ici. Loge chez sa mère. Pas d'enfants. Je vais maintenir le contact à minima : 1 sms le matin pour lui demander le programme de la journée "Plage ? Resto ?" Le mercredi soir, j'envoie un sms pour donner heure et lieu du date (sans préciser le bar). J'appelle pas car je pars du principe qu'elle est sans doute avec du monde (famille/amis/Rodrigo). J'ai confirmation le lendemain matin qu'elle a passé la soirée avec des amis et qu'elle valide le date. ![[:giz] [:giz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/giz.gif) 2) Date Elle m'informe 1h avant qu'elle est déjà en ville, et que je l'informe si je viens plus tôt. Ouais. Bon. Faut que je quitte le boulot et que je me raffraichisse. Comme prévu, j'arrive pile à l'heure du rdz-vous. Je pouvais difficilement faire mieux. Je reçois un sms m'informant qu'elle s'est installée en terrasse d'un bar. A côté de celui que j'avais prévu. J'arrive. Heureusement que y a pas grand monde : je la reconnais pas. Cheveux plus courts, d'une autre couleur, lunettes de soleil. Même en musculature, elle a fondu. Bref c'est pas raccord aux photos et au souvenir que j'ai d'elle. Elle a un verre (sans alcool) déjà bien entamé devant elle. Elle me propose de me mettre à côté d'elle (y a son sac sur la-dite chaise) Je préfère me mettre en face, en mode détendu, et me rapprocher petit à petit. Je pratique l'ancrage du poignet gauche. classique chez moi, je suis gaucher (bloquer le poignet ou le bras préféré, avec son autre main, c'est s'empêcher d'agir). Je prendre moi aussi une boisson sans alcool. Elle enlève pas ses lunettes, donc je vois pas ses yeux. Elle fume bcp. Elle a une cicatrice disgracieuse tout le long du bras gauche. Elle a les cuisses (blanches) pleines de veinules apparentes. Physiquement, je suis assez déçu, même si je ressens une certaine attirance pour sa peau claire. Intellectuellement, bah, elle a l'air intelligente, mais on a du mal à se trouver des points communs. Et elle parle pas bcp d'elle. Rien que pour comprendre ce qu'elle faisait avec ses amis, c'est compliqué. A priori, ils visitent des villages. Et font des restos. J'aurais peut-être du demander si ils faisaient des musées. Là où elle parle le plus facilement, c'est en lien avec le boulot (elle est syndicaliste au niveau national, en fait) ou en lien avec les sociétés insulaires / les projets communaux. Je me suis bcp rapproché d'elle pendant toute l'heure qu'a duré le date. Mais pas au point de la toucher. A la fois pour mieux l'entendre, et parce que je me sentais plus à l'aise. Mais on a eu bcp, bcp de blancs. Et c'est elle qui a mis un terme à la plupart. En parlant du cadre, du lieu (port de plaisance), des bateaux,... Elle m'a indiqué qu'elle mangeait avec son neveu (3x qu'elle reportait). Ça peut être une excuse, mais je la crois. Elle est partie aux toilettes. Elle a payé pour nous 2 au retour. Je l'ai raccompagné à sa voiture. Elle s'attendait à ce que je la laisse avant, vu que j'étais garé plus près. Au passage, je lui ai indiqué le resto que j'avais prévu pour le cas où elle serait restée plus longtemps. Elle connait. Elle en a un bon souvenir. On parle donc sociétés insulaires / projets communaux jusqu'à sa voiture. Arrivé là, je lui fais la bise, ma main sur son épaule. Je lui propose de m'appeler si elle a envie de se faire un restau. Elle acquiesce. Je lui dis par SMS que le verre était cool et qu'on remet ça quand elle veut. Elle valide. FIN.
|
Gaiusbaltar :
gaiusbaltar a écrit :
Aller ... tagcr tl;dr: pas de choppage à la joprime, pas de déroulement de script à la sempt, pas de tournante dans la cave à la dany  Il y a un peu plus d’une semaine, je vois le profile d’Amelie, 39ans, on ne voit que le visage qui montre que ce n’est pas une 9/10 mais je lui trouve un petit quelque chose. Par chance, elle accepte de discuter avec le chauve que je suis. Je lui envoie donc un premier message. Plutôt court mais qui montre que j’ai lu son profile, tout en lui faisant un compliment indirect. Elle y est réceptive et me renvoie une réponse de plus de 3 phrases ( 1er bon point ) et elle part dans un grand délire ( 2ème bon point ). Je fais de même et c’est ainsi que l’on continue sur notre délire, et j’aime ça car pendant presque deux jours on aura à peine effleuré le bla-bla habituel de début découverte. On passe sur WhatsApp et pendant 2-3 jours on continue à bien discuter régulièrement. Durant ce temps j’en ai profité pour suggérer une date, elle accepte et suggère le lieu ( elle commence à être la femme parfaite ). Le courant passe plutôt bien, au point qu’elle se questionne sur la normalité de la chose. ( elle n’a pas connaissance de la Darya’s rule ) Donc on se voit le jour choisi: le lieu est vraiment sympa, on est dehors, dans un bar/parc. Elle arrive avec 10min de retard mais elle m’avait prévenu donc c’est parfait. Elle est toute souriante, de beaux yeux et le petite quelque chose que j’avais perçu en voyant le visage est confirmé ( point IMC du vendredi c’est trolly : j’ai toujours été plutôt charmé par les tailles 38, ce n’est pas son cas et pourtant elle porte bien ses légères rondeurs. Légères car faut pas déconner non plus, elle est loin d’avoir un IMC critique ). Du coup c’est cool, plutôt une bonne première impression. De part nos écrits je savais qu’elle était à l’aise en société, du genre à rentrer dans un bar inconnu et de connaître tout les clients et taper la bise au patron après 1h. Moi... je ne rentrerais même pas dans le bar. Le contexte est posé. Mais la discussion se passe plutôt bien, elle parle beaucoup , en 15min, sans rien demander, je connais tout son parcours pro, le nom de ses ex et la raison des ruptures. Je me demande si elle va continuer ainsi mais heureusement non. On aborde les sujets classiques, voyages, loisirs, goûts ciné etc. On parle aussi de SDR, je suis son premier date mais elle discute avec 2-3 autres mecs. C’est le jeu. Elle me dira que mon premier message était vraiment bien Le date durera 3h30, dans une bonne ambiance musicale. Nos chaises se rapprochent, elle me touche le bras plusieurs fois ( je pense à HFR, est-ce un signe kinotruc ? ). Je mets cette tactilance sur son aisance sociale. Plusieurs fois elle me dira que je suis cool et qu’elle passe un bon moment. Moi je l’observe et j’aime bien son visage, et je passe un bon moment avec elle. Je comprends aussi que ce soir il ne faut rien tenter car elle m’explique qu’elle rencontre les mecs plusieurs fois avant d’envisager quelque chose. Moi ça me va bien, je suis pareil. Ce matin on discute, on debrief sans vraiment debriefer. Elle lance même des perches pour se revoir. En tant que pote ou target, aucune idée, dans tout les cas l’idée me va. On est quand même deux personnalités différentes, moi plutôt calme et posé IRL, elle, totalement exubérante. Sur le papier ça match à 80% je dirais. Je me laisse porté, on verra bien. ( a côté une nana beaucoup trop mignonne m’a match sur tinder et à envoyé le premier message ( vous enflammez pas, c’était juste un “cc ca va?” ) je suis tellement sur la défensive que je n’ai pas encore répondu )
|
rapha-35 : rapha-35 a écrit :
CR de l'espace mini CR concernant une fille avec qui je parle depuis quelques jours sur OKC et par SMS (plutot bon feeling) elle était en soirée hier avec des potes, à un moment je propose qu'on se voit ce soir ou demain (on commençait à parler bisous/calins ...) au début elle me dit qu'elle a ses règles mais que ça la dérange pas. Quelques messages plus tard elle se met un peu plus en mode "je suis fatigué j'ai dormi 3h, je suis pas bien habillée, pas de parfum, galère les transports, etc ..." et me fais comprendre que ça risque de pas trop le faire. On continue de parler et au final elle se motive et passe chez moi (la il y a 1h) c'est un peu akward quand elle arrive ... (mais je valide ses yeux verts) j'essaye de poser quelques questions sur son weekend et tout ... elle veut prendre une douche, elle y vas, quand elle resort on se repose je lui parle un peu d'elle (depuis quand elle est à Paris, ce qu'elle a fait avant tout ça ...) puis au moment ou je lui parle de ses plans pour cet été, elle ne répond plus et commence à devenir un peu bizarre. après un petit instant elle me sors "en fait je crois que je vais rentrer" [:paul de saint-balby:4] "je suis fatigué, je me sens pas trop bien, faut mieux que je rentre dormir ...." et puis je sens bien que y' a un gros malaise entre nous ... je lui ai proposé de sortir dehors d'aller ailleurs mais nan elle se casse, sans même me faire la bise ou dire qu'on remet ça à plus tard. on pourrait se dire que ces excuses sont pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose qu'elle ne me dis pas TLDR : elle viens, se douche chez moi, et repars
|
Les posts de la semaine : daffy-duck :
daffy-duck a écrit :
Cher journal Ceci est une révolution [:rizpilaf:1] ma révolution  Après une conversation hier soir avec un pote j'ai décidé de maintenant "tenter" ma chance IRL, essayer d'aborder pour échanger des banalités et demander directement si il est possible d'avoir le snapchat/instagram (car c'est moins intrusif qu'un numéro IMO) pour prendre un verre si dans la rue/whatever sinon proposer directement à se joindre au groupe. Dans mon travail il m'arrive régulièrement d'animer des formations devant 40 50 personnes que je n'ai jamais vu, c'est juste moi et mon improvisation/préparation. Ça se passe bien, la première fois j'avais une petite appréhension mais maintenant je suis à l'aise. Il faut que je me fasse violence et xp un peu car il n'y a pas de raison de ne pas être timide professionnellement parlant mais qu'IRL j'ai un blocage par manque de couilles. En me relisant ça a l'air peut être anodin et peut être con, je me dis que je me ferais refouler certes beaucoup de fois mais ça m'apprendra à encaisser des petits coups de rien du tout. ![[:ilhom] [:ilhom]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ilhom.gif)
|
Tamino Bleue :
tamino a écrit :
Me semble que c'était une ki entre couilles, au rosa bonheur pour situer. C'est plus super clair mais avec offal on se retrouve à boire notre verre à la même table que deux filles, on discute. Sincèrement on était en mode léger, de bonne humeur, mais une des deux filles régissait assez négativement à tout. C'est quelque chose que j'ai remarqué plusieurs fois cette attitude de la fille un peu hautaine et cassante quand tu demandes rien au fond que passer un bon moment. Sa copine avait l'air bien plus sympa et un peu mal à l'aise des réponses de l'autre. Au bout de quelques échanges ça devenait vraiment désagréable, moi je me tais un peu, je sais pas comment me tirer de ce genre de mauvais pas. Et à un moment offal me regarde et me sort tout haut: bon elle est trop chiante, on se casse ? Et il se lève ... J'ai du regarder les filles en leur disant "bon ben euh hehe... bye hein " mais j'étais vraiment mort de rire 
|
Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2] krilo pour l'ensemble de son troll :
Dany :
dany rfm a écrit :
Dans certains cas oui. Elles sont quand mêmes responsables de ce qu'elles inspirent chez l'autre.
|
dany rfm a écrit :
Perso je n'ai parlé que dans un contexte de séduction. Une grognasse ne peut pas se plaindre qu'un mec ne passe pas plus qu'une nuit avec elle.
|
Phoenix_budget qui prévoyait visiblement un week-end tranquille loin de la tentation d'HFR :
A la semaine prochaine [:arwam:4] ---------------
Demain c'est loin.
|