Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43496  43497  43498  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57215403
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-08-2019 à 10:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Si ça peut t'aider, c'est courant chez les gays.

+ Il faut savoir que si vous vous regardez pas dans les yeux pendant la fellation c'est no homo

Idem si le pénis est très féminin et que tu suces un type c'est no homo

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 10:15:11  profilanswer

n°57215417
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 10:16:35  profilanswer

Le but c'est quand même d'être intrusif avec la teub à un moment donné, autant l'être dès le départ en lui demandant son 06 qu'elle comprenne bien ta grosse intention.
Ça doit exister des meufs (de plus de 20 ans) qui ne s'exhibent pas sur insta & snap non ? J'ai raté une évolution de mon espèce ? On est arrivés au stade Homo Sapiens Numéris ?  :??:

Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2019 à 10:17:11
n°57215422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:17:01  profilanswer

Altered a écrit :

Et si elle te dit "de tous tes potes t'es celui qui a la plus grosse", comment tu le prends?

Easy win ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57215465
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-08-2019 à 10:20:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais vous vous levez tôt en fait, c'est violent ce topic au petit matin [:tinostar]

Bien sûr qu'on se lève tôt, nous on a de vrais métiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 01-08-2019 à 10:22:22

---------------
Stp
n°57215496
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2019 à 10:23:03  profilanswer

Altered a écrit :

Et si elle te dit "de tous tes potes t'es celui qui a la plus grosse", comment tu le prends?

Assez bien.
Ça veut p'tet dire que c'est un critère pour elle et que je suis privilégié.

Par contre, en cas de pluralité masculine, j'espère que le(s) petit(s) zob(s) vont pas me jalouser.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57215512
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 10:24:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur le tiers des couples qui ne baisent plus, un certain nombre doit être heureux quand même :o

J'avais lu une autre étude intéressante sur ce qui faisait tenir un couple ou non dans le temps :

Le sexe ne ressortait pas comme un élément aussi primordial que ça, il y avait plein d'autres elements plus déterminant avant le sexe.

La tendresse, l'envie de passer du temps avec la personne, le soutien reciproque, l'empathie, l'intérêt pour la personne et sa vie... Tout ça sont des marqueurs significatifs de la solidité ou non d'un couple.

Sans sexe un couple peut tenir, sans tendresse ni soutien ni intérêt entre les personnes, l'espérance de vie du couple s'écroule.

Donc dire que la couplance a juste pour objectif du sexe regulier c'est totalement faux.  

Le sexe est important, mais il y a d'autres éléments encore plus déterminant.

Arrête, une meuf qui traine dans ton lit, si vous vous entendez bien, si elle se lave et prend soin d'elle, s'habille bien, bref une meuf lambda qui a tout ce qu'il faut où il faut, t'as envie de la serrer tous les jours, et pas que dans tes bras [:der-3:1]
La tendresse ça finit toujours en levrette [:sarko]

n°57215531
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2019 à 10:26:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Arrête, une meuf qui traine dans ton lit, si vous vous entendez bien, si elle se lave et prend soin d'elle, s'habille bien, bref une meuf lambda qui a tout ce qu'il faut où il faut, t'as envie de la serrer tous les jours, et pas que dans tes bras [:der-3:1]

Boarf, t'es déjà resté plusieurs années avec une même personne ?

Moi j'dis que c'est pas naturel, le schéma normal ça devrait être le couple libre.

Avec la femme qui te présente toutes ses copines :o

n°57215535
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 10:26:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57215567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:28:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut que tu trempes la chocolatine là Tux, ça va finir par exploser tout ça sinon  [:toutsec]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57215591
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 10:30:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

+1
Actuellement, toute sollicitation dans la rue est vue comme une semi-agression. Même demander l'heure. Conséquence de l'individualisme de notre société, ou d'avoir trop été dérangés pour signer une pétition, acheter le journal des sans-abris, participer à un sondage ou whatever.  
En plus dans la rue, c'est pas vraiment un moment où on est dispo, on n'y traîne pas en se demandant ce qu'on va faire après.  

Je ne pense pas que les gens ont trop été dérangés, ils sont surtout aso par nature, ils préfèrent envoyer des sms à leur bulle de potes que de s'intéresser à leur environnement quand ils sont seuls en extérieur. C'est marrant de les voir sortir des bureaux smartphone à la main et ne plus le quitter des yeux jusqu'à l'arrivée dans un autre lieu, ça me dépasse :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 10:30:37  profilanswer

n°57215604
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2019 à 10:31:17  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Merci pour les encouragements  [:gaga_love]  yapluka

Je rajoute mon grain de sel en te souhaitant bonne fortune pour tes résolutions. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57215605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:31:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne pense pas que les gens ont trop été dérangés, ils sont surtout aso par nature, ils préfèrent envoyer des sms à leur bulle de potes que de s'intéresser à leur environnement quand ils sont seuls en extérieur. C'est marrant de les voir sortir des bureaux smartphone à la main et ne plus le quitter des yeux jusqu'à l'arrivée dans un autre lieu, ça me dépasse :D

Oui mais du coup on se sait se servir des SDR  :D

Message édité par donut78 le 01-08-2019 à 10:32:09

---------------
n°57215606
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 10:31:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57215609
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 10:31:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aimerais bien un jour entendre une femme dire ça.  [:irmada]

+1, ça nous éviterait le fap  :o  

n°57215615
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:31:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je rajoute mon grain de sel en te souhaitant bonne fortune pour tes résolutions. :)

Et pas trop de garde à vue  :)

---------------
n°57215619
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 10:32:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57215630
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2019 à 10:32:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut que tu trempes la chocolatine là Tux, ça va finir par exploser tout ça sinon  [:toutsec]

Il va nous faire une tilk TAH la robe couleur saumon

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57215658
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 10:34:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57215674
FLeFou
Posté le 01-08-2019 à 10:36:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi le concept du pénis très féminin  [:heeks:2]

Un clito de plus de 5 cm de long  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57215693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:37:18  profilanswer

Ouf  [:panzani gino]

Encore une fois, ça démontre que certains ne ciblent que des petites bombes d'une vingtaine d'années, insta-compatibles. Aucun souci avec ça, mais faut savoir que jouez en mode nightmare les gars, pas la peine de venir nous dire ensuite que vous galérez, on s'en doute  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2019 à 10:37:42

---------------
n°57215698
thc
Addicted ღ
Posté le 01-08-2019 à 10:37:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Cher journal  [:sanguku] Ceci est une révolution  [:rizpilaf:1] ma révolution :o
...

Je pense que tu as pris une bonne résolution !!
Après, aborder IRL dans la rue, j'pense que t'as pas fini de te prendre des claques non plus.. C'est vite vécu comme intrusif pour les femmes, à moins d'être super BG..

Par contre, tu dis que tu fais souvent des formations a 40-50 personnes.. j'ai envie de te dire que tu as un vivier devant toi là !!! Dans le lot, t'as jamais eu une nana qui t'a plu ? ou senti qu'une ou l'autre commençait à te mater un peu différemment, ou a être très très intéressée par ta formation ? vraiment jamais ? [:lefab:3]  

Dans mon taf je sais aussi souvent de l'animation de réunion, des rdv avec des prestataires externes, et aussi des formations, parfois en amphi (amphi d'école d'infirmière  [:vandread:2], bavez !!  :D  ) et pas à chaque fois, mais ça arrive que tu sentes bien que tu as une accroche de temps en temps, que ce soit avec une nana de formation qui vient te poser des questions bidons à la fin la main dans les cheveux avec un sourire niais et des rires nerveux, ou avec des extérieurs, la dernière ergonome extérieure que j'ai vu en rdv était fort sympathique..  ;)  

Visiblement t'as la chance dans ton boulot de croiser pas mal de monde, sers t'en !!!  [:arank'thnar:5]

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 01-08-2019 à 10:41:29

---------------
-`ღ´-    
n°57215701
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2019 à 10:37:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bien sûr qu'on se lève tôt, nous on a de vrais métiers :o

C'est... c'est un neg ?  [:bakk33]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57215711
guigr
Posté le 01-08-2019 à 10:38:46  profilanswer

3 semaines sans le topic. Dites moi qu'il y a du lourd à rattraper, pas envie de bosser  [:stardrawer:1]

n°57215715
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 10:38:56  profilanswer

tamino a écrit :

Boarf, t'es déjà resté plusieurs années avec une même personne ?

Moi j'dis que c'est pas naturel, le schéma normal ça devrait être le couple libre.

Avec la femme qui te présente toutes ses copines :o

Je n'aime pas partager mon steak :o  
Et oui, j'ai fait 10 ans déjà, ça s'est dégradé sexuellement au bout de 6 ans seulement, à la naissance de mon fils, juste avant on ramonait encore bien, et le petit en avait même du mal à dormir dans le ventre de sa mère  [:dovakor]  

n°57215725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:39:35  profilanswer

guigr a écrit :

3 semaines sans le topic. Dites moi qu'il y a du lourd à rattraper, pas envie de bosser  [:stardrawer:1]

3 semaines ? J'espère que tu as du temps devant toi  :D

---------------
n°57215727
FLeFou
Posté le 01-08-2019 à 10:39:36  profilanswer

guigr a écrit :

Rien d'intéressant, tu peux repartir en vacances.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57215743
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 10:40:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57215770
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2019 à 10:42:39  profilanswer

Me semble que c'était une ki entre couilles, au rosa bonheur pour situer. C'est plus super clair mais avec offal on se retrouve à boire notre verre à la même table que deux filles, on discute. Sincèrement on était en mode léger, de bonne humeur, mais une des deux filles régissait assez négativement à tout. C'est quelque chose que j'ai remarqué plusieurs fois cette attitude de la fille un peu hautaine et cassante quand tu demandes rien au fond que passer un bon moment. Sa copine avait l'air bien plus sympa et un peu mal à l'aise des réponses de l'autre.

Au bout de quelques échanges ça devenait vraiment désagréable, moi je me tais un peu, je sais pas comment me tirer de ce genre de mauvais pas. Et à un moment offal me regarde et me sort tout haut: bon elle est trop chiante, on se casse ? Et il se lève  [:albounet] ... J'ai du regarder les filles en leur disant "bon ben euh hehe... bye hein " mais j'étais vraiment mort de rire :D

n°57215790
FLeFou
Posté le 01-08-2019 à 10:44:03  profilanswer

tamino a écrit :

Me semble que c'était une ki entre couilles, au rosa bonheur pour situer. C'est plus super clair mais avec offal on se retrouve à boire notre verre à la même table que deux filles, on discute. Sincèrement on était en mode léger, de bonne humeur, mais une des deux filles régissait assez négativement à tout. C'est quelque chose que j'ai remarqué plusieurs fois cette attitude de la fille un peu hautaine et cassante quand tu demandes rien au fond que passer un bon moment. Sa copine avait l'air bien plus sympa et un peu mal à l'aise des réponses de l'autre.

Au bout de quelques échanges ça devenait vraiment désagréable, moi je me tais un peu, je sais pas comment me tirer de ce genre de mauvais pas. Et à un moment offal me regarde et me sort tout haut: bon elle est trop chiante, on se casse ? Et il se lève  [:albounet] ... J'ai du regarder les filles en leur disant "bon ben euh hehe... bye hein " mais j'étais vraiment mort de rire :D

Une ki à deux célib c'est pas plutot un date  [:transparency]  :o

---------------
n°57215793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:44:22  profilanswer

tamino a écrit :

Elle devait être là dans sa tête : "Enfin ils se cassent les deux lourds"  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2019 à 11:00:43

---------------
n°57215795
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2019 à 10:44:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouf  [:panzani gino]  

Encore une fois, ça démontre que certains ne ciblent que des petites bombes d'une vingtaine d'années, insta-compatibles. Aucun souci avec ça, mais faut savoir que jouez en mode nightmare les gars, pas la peine de venir nous dire ensuite que vous galérez, on s'en doute  :D

bubka n'a pas insta et t'en déduis donc naturellement que seules les bombasses dans la vingtaine l'ont ?!

Au doigt mouillé 80% des meufs que j'ai connu (et qui attiraient vaguement mon attention) de près ou de loin ont insta. Sans avoir obligatoirement 60 photos dessus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57215799
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-08-2019 à 10:44:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est... c'est un neg ?  [:bakk33]

Si tu veux mon bon GB, si tu veux  :o

---------------
Stp
n°57215809
loupie94
Posté le 01-08-2019 à 10:45:35  profilanswer

guigr a écrit :

:hello:  

Tu ne pourras jamais rattraper trois semaines.

Du lourd du lourd....ça dépend dans quel sens on prend le terme [:scarecrow]

n°57215818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 10:46:02  profilanswer

Azrail a écrit :

bubka n'a pas insta et t'en déduis donc naturellement que seules les bombasses dans la vingtaine l'ont ?!

Au doigt mouillé 80% des meufs que j'ai connu (et qui attiraient vaguement mon attention) de près ou de loin ont insta. Sans avoir obligatoirement 60 photos dessus.

Si elles attiraient ton attention, te connaissant c'est qu'elles devaient être jeunes et jolies non ? Si c'est le cas, CQFD.

---------------
n°57215854
Trajet
Posté le 01-08-2019 à 10:49:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Un ragix avec un numéro il peut te commander des pizzas et te pousser au suicide. Avec ton insta/snap après blocage il fait quoi ?

Espionner chaque détails que tu partages de ta vie pour savoir ce que tu fais et ce que tu aimes. Débarquer à l'improviste dans les endroits où tu as l'habitude d'aller.

Un numéro ça se bloque aussi facilement qu'un contact snapchat / instagram (ajout en liste noire, merci, adieu, au revoir). Et pour ce qui est de pousser au suicide arrivé à un certain stade le pénal est fait pour ça.

n°57215863
manu
Posté le 01-08-2019 à 10:50:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Manu qui donne des leçons de morale ....vraiment on croit rêver.

Si on est des enfants ici, tu peux aussi retourner sur un topic avec des gens plus matures hein ;)

Ah bon, pourquoi ?

Je sais pas si c'est de la morale, mais la délation ne fait effectivement pas partie de mes principes.

Et sinon, c'est plus Krilo qui modère le topic mais toi maintenant ?
Ça va vite, faut suivre :D

n°57215880
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 10:50:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57215882
disgrace
Posté le 01-08-2019 à 10:50:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est clair.
Surtout que bon - je veux offenser personne et tout et tout, ce n'est que mon opinion toussatoussa, pincettes blabla - mais j'ai un peu l'impression que Insta c'est un truc de AW comme même.
Du coup: jeune, bonnasse, AW.

Y'a comme qui dirait un problème de targetting pour le nigaud lambda.

C'est pas devenu LE moyen de communication chez les plus jeunes (15-30 piges) ? Sinon, j'avais entendu dire que plus personne n'utilisait Snapchat.

Message cité 4 fois
Message édité par disgrace le 01-08-2019 à 10:52:18
n°57215891
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2019 à 10:51:41  answer

bubkalourson a écrit :

Sinon même rengaine, les femmes sont méchantes ouin ouin.

Est-ce si faux dans le fond ?

n°57215892
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2019 à 10:51:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elles attiraient ton attention, te connaissant c'est qu'elles devaient être jeunes et jolies non ? Si c'est le cas, CQFD.

Mais pas bombasse.
Jeune parce que c'était ma tranche d'age, et pas moche, mais à Paris pas moche ca doit être 60% de la population (de moins de 25 ans), par contre bombasse c'est 5-10% (sauf dans les coins secrets). :o  

Les vrais jeunes sont aussi sur twitter.

Globalement twitter/insta/snap c'est bien parce que c'est un contact, sans donner son identité (facebook) et sans filer un numéro qu'on veut garder praticable (num de portable).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57215897
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2019 à 10:51:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une ki à deux célib c'est pas plutot un date  [:transparency]  :o

Non on était pas que deux, mais à un moment on se retrouve tous les deux à une autre table.

donut78 a écrit :

Elle devait être là dans sa tête : "Enfin ils cassent les deux lourds"  [:roxelay]

Ah peut être bien, va savoir. Mais franchement ça ressemblait à une attitude à la con. Puis on était vraiment pas lourds, sauf à supposer vrai la théorie de la relativité chez les gonzesses "le lourd c'est le type qu'elle veut pas pécho". Moi j'appelle ça être malpoli !

Bref, un bon souvenir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43496  43497  43498  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)