| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 12:53:12 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:05:23 ![]()
|
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:09:53 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ah bah le voilà le titre de la sextape/titre /sauce de ce vendredi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:15:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 13:16:13 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:17:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 13:18:22 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ | +1 avec sera
|
Rick_C137 |
Bordel je suis pas souvent d'accord avec Sédlapine mais là gros +1 Si tu la recontactes pas t'en entendras jamais parler. Même si tu la recontactes d'ailleurs, au vu de ton CR elle a l'air moyen motivé et ca devrait finir en ghostage. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-08-2019 à 13:24:20 |
donut78 Stop eating donuts | Est-ce qu'il s'en fout pas en fait ? Lui non plus n'a pas l'air d'être au taquet. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 13:24:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:25:43 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Mais comment c'est possible d'oublier un truc comme ça? Manque d'organisation? Elles se plaignent de pas tomber sur des mecs bien mais prennent même pas la peine de réserver un script de 1Mo dans leur cerveau pour fixer un date??? putain j'hallucine. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 02-08-2019 à 13:27:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et... et le fait de fixer directement le prochain rendez-vous avec le jour et l'activité et tout ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | Mais à quel moment dans l'humanité les gens se sont mis à placer les dates au même rang que la dernière paire de chaussettes achetée? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 02-08-2019 à 13:29:43 |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 13:30:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:30:14 ![]()
|
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rick_C137 |
Nan mais va falloir que t'assumes un peu, t'es là pour LA CHOPER pas pour être son putain de pote. Elle veut te revoir alors que vous vous connaissez de SDR + elle a été tactile c'est clairement des signes qu'elle est intéressé et pas pour être ton pote. Je te dis ca en toute amitié car à mon avis cet état d'esprit de gros eric insecure ca va rapidement se sentir par la meuf et ca peut facilement être éliminatoire. "Je veux sortir avec toi mais si ca te gène on peut le faire juste en tant qu'amis hein ca me va aussi Message édité par Rick_C137 le 02-08-2019 à 13:32:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | Bon je dis rien, ça pourrait être violent. Les meufs elles ont JUSTE CA à penser mais non c'est déjà trop. Message édité par Altered le 02-08-2019 à 13:32:39 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |