Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43494  43495  43496  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57213910
Tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 23:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est partout pareil, dès qu'il y a une meuf pas trop misandre dans un groupe majoritairement masculin, tous les mecs tournent autour d'elle, l'attraction universelle :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 23:55:45  profilanswer

n°57213924
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 00:03:24  profilanswer

De mon point de vue, pas plus que d'autres filles du quartier, un peu moins même.

Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2019 à 00:06:14
n°57213925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 00:03:25  profilanswer

Fig1. La clairvoyance

Message édité par donut78 le 01-08-2019 à 00:04:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57213930
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-08-2019 à 00:05:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57213942
seraphinet​te
Posté le 01-08-2019 à 00:09:23  profilanswer

n°57213947
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 00:12:17  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai des trucs à faire mais j'arrive pas à me décider à y aller, [:vidadoe:5]  te lire c'est comme regarder un accident avec des têtes qui ont roulé partout et du sang qui macule la chaussée.

Ça par contre j'aurais pas osé [:gidoin]  
Ça me rappelle que je dois changer les freins de la bagnole d'ailleurs  :sweat:  

n°57213952
seraphinet​te
Posté le 01-08-2019 à 00:14:59  profilanswer

n°57213954
ogsvart_
Posté le 01-08-2019 à 00:15:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourtant. A mon avis moins de 10% des mecs sont satisfaits de leur vie sexuelle. Je vais chercher des stats.  

Il est tard, j'ai trouvé vite fait une etude ifop datant de juillet 2014, ça date un peu mais bon.  

Dans la population des célibataires, sont satisfaits de leur vie sexuelle 57% des hommes et 49% des femmes.  
On est bien au dessus de tes 10% :o

Intéressant, toute population confondue, 68% des personnes ayant moins de 1 rapport par semaine sont satisfaits de leur vie sexuelle.  

La aussi, ça contredit un peu ta rhétorique sur le sexe quotidien = ciment et base du couple :o

Et 36% des personnes n'ayant aucun rapport sont satisfaits :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-08-2019 à 00:20:38
n°57213974
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2019 à 00:24:39  profilanswer

La vérité avant de dormir :love:

seraphinette a écrit :

Ben écoute continue à tripoter tes potes sous prétexte qu'ils sont habillés, moi même mon mec en dehors du lit/de l'appart/d'un lieu vraiment intime et protecteur je ne vais pas le toucher là (j'ai déjà du mal même au lit dans les débuts parce qu'il me faut le temps de devenir intimes/chuis très timide alors dans un bar/au resto c'est juste no way!)

Et j'imagine que tu es du genre à embrasser en public par contre ? Perso si on me pointe une inconnue dans la rue je préfère toucher n'importe quelle partie de son corps a travers les vêtements que l'embrasser (hygiène toussa)

Le résumé total et integral de la participation des femmes sur ce topic :
- obtenir de l'attention
- nier la réalité et les difficultés des mecs
- nier leur situation favorisée dans le game
- donner quelques compliments par ci par là a des nigauds pour relancer la machine

sua2 a écrit :

une fois sur Hfr je me suis fait passer pour une femme histoire de freiner la modalation. En trois posts : deux invitations à peine voilées.

J'ai pas apprécie je les ais fusillés les types. Tsssssss ...

enfin tu kiffes cette puissance de flinguer des types qu'en veulent à ton sexe, c'est assez jouissif en fait ... t'arrives sur terre ... t'es super intéressant pour 50% de la population ss rien faire ...

This

ogsvart_ a écrit :

Il est tard, j'ai trouvé vite fait une etude ifop datant de juillet 2014, ça date un peu mais bon.

Dans la population des célibataires, sont satisfaits de leur vie sexuelle 57% des hommes et 49% des femmes.

Intéressant, toute population confondue, 68% des personnes sont satisfaits de leur vie sexuelle en ayant moins de 1 rapport par semaine.

La aussi, ça contredit un peu ta rhétorique sur le sexe quotidien = ciment et base du couple :o

Cb de gens oseraient assumer qu'ils vivent mal leur sexualité dans un monde ou l'échec est mal vu ?

---------------
antithéiste
n°57213984
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 00:32:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Intéressant, toute population confondue, 68% des personnes ayant moins de 1 rapport par semaine sont satisfaits de leur vie sexuelle.  

Et 36% des personnes n'ayant aucun rapport sont satisfaits :D

[:france_insoumise:2]
Quand on est arrivés à un coup par semaine avec mon ex, la relation sentait le sapin déjà.
Et bonheur sans sexe pour 36% des gens, c'est juste n'importe quoi. Je ne savais pas qu'il y avait autant de moines & bonnes soeurs dans ce pays [:noxauror].

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 00:32:05  profilanswer

n°57213985
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2019 à 00:32:09  profilanswer

Bon, dernières nouvelles :  
J'ai envoyé ma propal (lieu, heure) à mon date de demain soir.
Envoyé à 20h10 par sms. Pas de réponse pour l'instant.
Edit : confirmé ce matin.

J'ai eu ma première happner "relation tarifée".
Vous vous en doutez, j'ai une folle envie de lui proposer un verre sans ambiguïté (sans kenance, tarifée ou pas). Mais je voudrais pas me prendre un rateau. :o .alors je tergiverse.

Sinon, je tchatte depuis plusieurs heures avec une camerounaise rencontrée il y a quelques temps sur badoo.
Je commence à être incollable sur les villes du Cameroun et elle vient de me dire que j'étais amusant. Problème. C'est loin. [:cerveau dugnou]

Ça vivotait depuis 2 semaines, à 2 messages par jour grand max puis il y a eu le déclic :
https://reho.st/preview/self/895fb672dab6b968bbec2974ff93d9e486c96c2a.jpg

Message édité par thesmilingface le 01-08-2019 à 09:48:55

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57214017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2019 à 00:56:15  profilanswer

je ferme le topac pour ce soir

a demain les boyz and girls.

---------------
antithéiste
n°57214018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 00:56:50  profilanswer

n°57214020
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 01-08-2019 à 00:57:41  profilanswer

Pendant que je termine (enfin) mon dernier CR,  
Seraphinette fait son AW.
Phoenix balance la véritance.
TSF est flippant.

Rien ne change ici [:somberlain0013:7]

n°57214038
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2019 à 01:06:09  profilanswer

SayMyName a écrit :

Pendant que je termine (enfin) mon dernier CR,  
Seraphinette fait son AW.
Phoenix balance la véritance.
TSF est flippant.

Rien ne change ici [:somberlain0013:7]

donut78 a écrit :

Ah non c'est encore ouvert on dirait  [:rootsayen:2]

merci de poster demain messieurs.

Pour ce soir on est fermé et il faut en garder sous le coude.

Le monde parallèle doit se recharger.

---------------
antithéiste
n°57214083
mejoralo
Posté le 01-08-2019 à 01:58:20  profilanswer

Bordel vous êtes productifs en ce moment, il m’a fallut 1h pour tout rattraper [:klaus von braun:1]  

Vous êtes cordialement invités à vous calmer un peu sinon je ne vous posterai pas de CR de mes vacances  [:julm3]  

Spoiler alert : vu comme c’est partit, je ne risque pas de vous en faire [:ane-trav:3]

n°57214107
Tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 02:14:08  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est génial Krilo, tu livres des cargos de véritance depuis le début de la semaine, et en parallèle tu gères également le flux du topic ! Mais quel Homme !!!  [:implosion du tibia]  
Au fait, tu as une copine ?  :??:  

n°57214193
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-08-2019 à 04:35:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je me doutais que t'avais un gros cul [:gary2022:1] Bulledobe

Justement [:sadfrog62:2]

n°57214246
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2019 à 07:03:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est génial Krilo, tu livres des cargos de véritance depuis le début de la semaine, et en parallèle tu gères également le flux du topic ! Mais quel Homme !!!  [:implosion du tibia]  
Au fait, tu as une copine ?  :??:

bah attends. Il fait tout ça en se faisant sucer. Tu crois quoi ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57214250
ogsvart_
Posté le 01-08-2019 à 07:08:07  profilanswer

sua2 a écrit :

Genre à la fac une meuf se COLLAIT littéralement à moi pendant les cours ... je l'ai test ... mais elle a fait comme si de rien n'était ...  

Les möfs resteront à jamais un mystère à mes yeux ... c'est peu être ça qui les rend si intéressantes ...

Les meufs sont très variables dans l'expression de leur intérêt, ça reste compliqué de démêler le vrai du faux.  

Après que tu te sois planté un certain nombre de fois dans tes interpretations, forcément tu deviens moins réceptifs à certains signes d'intérêts qui veulent tout dire ou rien dire en fait.
Être tactile, pour une femme c'est une marque d'intérêt, pour une autre ah ben non tu m'intéresses pas, c'est ma façon d'être, ok d'accord, comment on fait pour s'en sortir lol
Au final, tu ne sais la vérité qu'à partir du moment où tu te jettes à l'eau.  

Oui, sans surprise, ce topic est un lieu idéal pour les filles qui cherchent de l'attention, comme dans la vraie vie, c'est cool d'avoir des gens qui t'apportent de l'attention gratos.

kriloner a écrit :

Cb de gens oseraient assumer qu'ils vivent mal leur sexualité dans un monde ou l'échec est mal vu ?

On en revient toujours au fait qu'on peut mentir dans un sondage.  
Néanmoins bon, les chiffres étant tellement au dessus de 10%, que la vérité est quand même à priori moins noire que ce que tu annonces.  

Ici on met facilement le sexe en pôle du bonheur dans la couplance, alors qu'il ressort des études :
Que les gens qui baisent comme des porcs ne sont pas plus heureux.  
Qu'une partie importante des couples reste ensemble avec peu ou pas de sexe.  

Tuxerman12 a écrit :

[:france_insoumise:2]
Quand on est arrivés à un coup par semaine avec mon ex, la relation sentait le sapin déjà.
Et bonheur sans sexe pour 36% des gens, c'est juste n'importe quoi. Je ne savais pas qu'il y avait autant de moines & bonnes soeurs dans ce pays [:noxauror].

Sur le tiers des couples qui ne baisent plus, un certain nombre doit être heureux quand même :o

J'avais lu une autre étude intéressante sur ce qui faisait tenir un couple ou non dans le temps :

Le sexe ne ressortait pas comme un élément aussi primordial que ça, il y avait plein d'autres elements plus déterminant avant le sexe.

La tendresse, l'envie de passer du temps avec la personne, le soutien reciproque, l'empathie, l'intérêt pour la personne et sa vie... Tout ça sont des marqueurs significatifs de la solidité ou non d'un couple.

Sans sexe un couple peut tenir, sans tendresse ni soutien ni intérêt entre les personnes, l'espérance de vie du couple s'écroule.

Donc dire que la couplance a juste pour objectif du sexe regulier c'est totalement faux.  

Le sexe est important, mais il y a d'autres éléments encore plus déterminant.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-08-2019 à 07:13:23
n°57214253
loupie94
Posté le 01-08-2019 à 07:11:32  profilanswer

Quelle drôle d'impression quand on vient ici tôt le matin.

Le krilo show qui continue jusqu'au petit matin. Le showman qui veut décider de ce qui se passe sur le topic et quand.

Et on n'est pas vendredi.

n°57214313
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 01-08-2019 à 07:40:31  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

TAGCR 20. Le Super Like

Sur Tinder, j'ai envoyé moult Super Like, soit à des pures bonnasses qui devaient en recevoir des chiées à longueur de journée, soit à des meufs dont il fallait que j'attire l'attention, car différence ethnique ou différence d'âge, ou les deux à la fois, et qu'elles ne seraient donc pas venues vers moi au premier abord.  
Parmi ces filles, la plupart n'ont jamais matché, certaines ont matché mais n'ont jamais réagi à mes messages et quelques unes ont pris la peine de répondre mais cela n'a jamais dépassé, sauf très rares exceptions, quelques lignes. Et puis, une fois, pour la toute première fois, au début du mois, cela a changé...

Elle s'appelle Nisa et a 21 ans. Elle est d'origine Malgache et c'est une très jolie métisse aux yeux marron et aux cheveux ondulés qui a l'air joliment gaulée [:atalanto:5]  
Elle vit à 30 km de là et est assistante sociale.
On accroche rapidement, même si on parle en décalé au départ, emplois du temps différents oblige. Du coup, au bout de cinq jours, elle me laisse son numéro pour qu'on passe sur Whatsapp et qu'on parle en live.  Bien évidemment, j'accepte l'invitation. Ce soir là, on discute jusqu'à 3h du matin et c'est vraiment très agréable. Je la complimente plusieurs fois sur son physique, elle me retourne le compliment en ajoutant que je suis sexy et qu'en plus j'écris très bien. Je le sais, mais ça fait toujours plaisir de le lire, surtout venant d'une fille de ce calibre.  
En tout cas, ça sent bon tout ça [:churros norris]  

Durant le week-end du 14 juillet, elle est à l'étranger avec ses frangines pour un festival de musique. Je jette un œil à la programmation et je vois que juste avant le groupe qu'elle va voir, il y a l'un de mes artistes préférés qui passe. Je lui dis donc qu'elle a de la chance d'y être et que j'aimerai être à sa place. Le soir, sans que je ne lui ai rien demandé, je reçois plusieurs vidéos du concert de l'artiste en question. Je l'avoue, ça m'a touché [:flagadadim]  

Les jours suivants, on continue de longuement discuter, mais je me rends compte assez vite qu'elle est relou. Je la calme rapidement en lui disant d'arrêter de se comporter comme une princesse. Elle doit avoir l'habitude que les mecs lui mangent dans la main et passent tous ses caprices, mais avec moi ça ne le fera pas. Elle le comprend vite, s'en excuse et sera bien moins casse-couille après ça.  
C'est vrai, j'ai pas envie de me prendre la tête avec une fille que je veux juste ken [:massys]  

Notre relation prend une autre tournure quand, un soir où je suis en soirée, elle m'écrit pour me dire qu'elle aimerait que je sois avec elle, dans son lit.  
On se chauffe un peu et à partir de là, on sexualise bien plus nos échanges. Un autre soir, elle me dit clairement qu'elle a envie de moi et on finit par se mettre d'accord pour que j'aille passer quelques jours chez elle.  
La veille de notre rencontre, elle m'écrit pour me dire qu'elle n'a pas de contraception et qu'il faut donc que je prenne des capotes ou que je me finisse sur son ventre ou son dos. Je lui réponds que, pour les capotes, c'était prévu, évidemment, mais je note qu'elle est prête à le faire sans [:cytrouille]  

Lundi dernier, sous une forte chaleur, je prends le train à 16h10 et j'arrive à destination une heure plus tard. Je l'attends dans le hall et elle arrive cinq minutes après, comme prévu.  
Elle porte un tee-shirt blanc moulant et un pantalon bleu large. Elle est toute petite (moins d'1m60) et je suis rassuré, car j'avais peur qu'elle soit un peu grande.  
Ses longs cheveux ondulés sont bien là, mais elle n'est pas aussi magnifique que sur ses photos, qui datent sans doute de plusieurs mois.  
Finalement, ce n'est pas une 8, c'est une 7, mais ça me va très bien, hein ! [:microminus:3]  

Dehors, il fait super chaud, mais elle m'a apporté une bouteille d'eau fraîche, délicate attention. On attend le bus et une vieille croulante la complimente sur son incroyable chevelure. Dans le bus, on discute peu, une excitation fébrile nous guette. Je balance quelques conneries et je suis déjà sous le charme de son grand sourire et de son rire.  
Après dix minutes de trajet, on arrive à son arrêt de bus et on marche jusqu'à chez elle... Où je fais connaissance avec sa maman : "Bonjour Madame, je vais déboîter votre fille pendant deux jours" [:clooney15] Ce n'était pas prévu, évidemment, car elle était censée être partie (elle vit à cinq minutes et elles ont passées l'après-midi ensemble), mais je préfère en rire, même si ça agace sa délicieuse progéniture.  

Une fois la daronne partie, on se pose dans le canapé, où je lui fait un massage. Puis on va dans sa chambre, pour se poser devant Netflix, soi-disant.  
Elle se change pour se mettre à l'aise et je découvre son magnifique cul vêtu d'un simple string. Bon, évidemment, je ne la laisse pas se rhabiller.  
Je la caresse, on s'embrasse, puis on se retrouve vite à poil. Elle est vraiment très belle. Physiquement, elle est dans mon top 5, easy  [:atalanto:4] C'est parti !

Spoiler :

Evidemment, on nique sans capote. Et c'est génial, une super baise digne d'un super like.  
On fait durer le plaisir, on alterne entre pilonnage intensif et moments lents et doux. Elle ne cache pas son plaisir à coups de "Mon dieu", de "Seigneur" et de râles de jouissance qui m'excitent encore plus. Elle est trop bonne, j'adore la baiser, putain !
Par contre, elle tient à ce que je finisse en elle et j'enfile donc une capote pour terminer le travail en beauté. Je suis ruisselant de sueur, c'était top. Je ne regrette pas d'être venu, et elle non plus.

Après le coït, pendant qu'on se caresse, je me dis deux chose :  
1. Que ça fait quand même beaucoup de meufs que je nique sans capote. Une fois rentré chez moi, je ferai le compte et cela confirmera mon impression : quasiment 50%.  
2. Avec sept ans et demi d'écart, elle est la meuf avec le plus grand écart d'âge que j'ai ken.

Spoiler :

On douche, on dîne, puis on remet ça avant de dormir, c'est toujours aussi bon. Encore une fois, elle veut que je jouisse en elle. Ça me rappelle mon PQR, qui elle aussi adore me sentir me vider dans sa shatte (enfin dans la capote dans sa shatte).  
Je m'endors dans son dos, ma teub brûlante contre son cul tout chaud.

Le lendemain matin, elle va au travail pour une heure. Je reste dormir et elle m'embrasse passionnément avant de partir.  
A son retour, vers 10h30, elle me rejoint au lit et, écrasés par la chaleur, on dort jusqu'à 16h !

Spoiler :

On baise au réveil, je jouis sans éjaculer pour la première fois de ma vie [:apges:5] et du coup je n'éjacule pas, à son grand regret.  
Mais on remettra ça deux fois ce jour là, et cette fois j'irai jusqu'au bout du truc.  
La première fois après lui avoir bouffé les seins et les tétons (ce qui la rendait folle et j'en ai donc usé et abusé, alors que je ne suis pas très porté boobs habituellement) sur le canapé et la seconde fois avant de dormir.
Les yeux dans les yeux, entre deux clins d’œil de sa part, et les doigts entremêlés, quand les miens ne se perdaient pas dans ses cheveux, je lui assène de longs et grands coups de reins. Elle me dira après coup qu'elle a eu mal par moments, quand je tapais dans le fond de son petit con étroit. Mais elle me répète surtout que je suis beau et sexy et qu'elle aime que je la baise.  
Putain ce que moi aussi j'aime être en elle !

Sinon, en dehors du cul, elle est sympa. On discute peu, mais on se marre bien. Pour la deuxième fois consécutive, j'en viendrai à parler de mes hallux valgus [:le pied]  
On bouffe pas mal de fruits en matant de la merde à la télé, notamment du melon, aliment idéal en cette chaleur étouffante.  
Je suis très tactile (avec les meufs que je ken, sinon pas du tout), mais elle beaucoup moins. Ceci dit, elle adore poser sa petite main sur ma verge bien dure quand je me glisse derrière elle et que mon sexe se raidit d'un seul coup le long de ses superbes fesses. Sans doute aime-t-elle voir l'effet qu'elle me fait.  

Par contre, elle est vraiment chiante. Elle aime vraiment beaucoup le cul, mais elle est contre le sexe oral : elle ne pratique donc pas la fellation et n'aime pas qu'on lui fasse de cunni, car elle trouve ça sale, et ne parlons même pas de l'idée de bouffer un cul... [:clooney16]  
De plus, elle se laisse à peine embrasser car ma barbe l'irrite, alors que cette dernière est d'une infinie douceur et qu'aucune de mes partenaires jusqu'ici ne s'était jamais plaint [:clooney11]  
Enfin, comme je l'avais vite remarqué par écrit, elle a des côtés princesse assez insupportables. Bref, elle est relou et je me dis que, même si elle est gentille, qu'elle est très jolie et qu'elle baise bien, je vais la ghoster à mon retour [:clooney8]  

Le mercredi matin, elle me réveille à 9h30 car elle doit partir bosser pour 10h.  
Je m'habille en vitesse et on sort de chez elle. Des derniers baisers, un dernier câlin et adieu.  
Je rejoins l'arrêt de bus direction la gare et deux heures plus tard je suis chez moi. Ce jour là, on s'écrit quelques messages, pour la dernière fois, contrastant avec les longs échanges que nous avions les deux semaines précédentes.  
Mais ça restera quand même un très bon souvenir, ces quelques trente-six heures en compagnie de mon premier super like [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai super liké une très jolie métisse sur Tinder. Je suis allé passer deux jours chez elle. C'était bien cool de la baiser mais elle était trop relou.

Message cité 2 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:55:34
n°57214325
schezario
Posté le 01-08-2019 à 07:45:28  profilanswer

Pense à publier chez Arlequin, GB devrait pouvoir te filer des contacts.

n°57214333
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2019 à 07:48:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est génial Krilo, tu livres des cargos de véritance depuis le début de la semaine, et en parallèle tu gères également le flux du topic ! Mais quel Homme !!! [:implosion du tibia]
Au fait, tu as une copine ? :??:

Oui, evidemment. Je pensais que c'était clair.

---------------
antithéiste
n°57214340
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2019 à 07:49:50  profilanswer

Le topiku c'est à côté.

Et je declare le topic ouvert pour aujourd'hui

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 01-08-2019 à 07:50:23

---------------
antithéiste
n°57214355
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2019 à 07:52:59  profilanswer

Et donc un nigaud qui lit ce CR ça va l'aider en quoi?
Mention spéciale à la baise sans capote qui aura un très bon effet auprès de nos plus jeunes lecteurs, parce que oui le sida ou une autre IST ça se dépiste forcément à l'oeil, y sont trop cons avec leurs labos quand même. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 01-08-2019 à 07:59:05
n°57214357
Trajet
Posté le 01-08-2019 à 07:53:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

On va dire dans le désordre coller ses jambes contre quelqu'un, trouver des prétextes pour lui toucher les mains, le bras, après y'a des trucs plus subtils sur lesquels il est plus compliqué de se prononcer donc je ne vais pas les exposer :/

Merci. :jap:  
Plutôt le fait d'être tactile du coup.

n°57214374
par-hasard
Posté le 01-08-2019 à 08:00:11  profilanswer

kriloner a écrit :

je ferme le topac pour ce soir

a demain les boyz and girls.

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Oui, evidemment. Je pensais que c'était clair.

kriloner a écrit :

Le topiku c'est à côté.

Rien que sur cette page.
Que tu aimes t'afficher comme un bouffon c'est une chose, que tu saoules tous les topics où tu passes en est une autre. J'ai du mal à comprendre la modération. Tes posts mènent à une exaspération des posteurs, la colère et le côté obscur de la force. Ne vont rester que des boulets, les alertes vont se multiplier.

Niju, sérieux je comprends pas  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par par-hasard le 01-08-2019 à 08:00:43

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57214378
rastafia
sélavi
Posté le 01-08-2019 à 08:01:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Le topiku c'est à côté.

Si tu pouvais éviter de pêcher au chalut comme hier ça serait bien

+1 avec le posteur du dessus, et en public

Message édité par rastafia le 01-08-2019 à 08:01:51

---------------
Cantor est devenu fou
n°57214386
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2019 à 08:02:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

On va dire dans le désordre coller ses jambes contre quelqu'un, trouver des prétextes pour lui toucher les mains, le bras, après y'a des trucs plus subtils sur lesquels il est plus compliqué de se prononcer donc je ne vais pas les exposer :/

Une fille qui s'accroche à ton bras en fin de soirée c'est un signe d'intérêt ou de la simple et innocente camaraderie ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57214389
par-hasard
Posté le 01-08-2019 à 08:04:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une fille qui s'accroche à ton bras en fin de soirée c'est un signe d'intérêt ou de la simple et innocente camaraderie ?

Elle marchait droit ?
De quel côté était son sac à main ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57214403
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2019 à 08:08:34  profilanswer

par-hasard a écrit :

Rien que sur cette page.
Que tu aimes t'afficher comme un bouffon c'est une chose, que tu saoules tous les topics où tu passes en est une autre. J'ai du mal à comprendre la modération. Tes posts mènent à une exaspération des posteurs, la colère et le côté obscur de la force. Ne vont rester que des boulets, les alertes vont se multiplier.

Niju, sérieux je comprends pas :??:

Tu es bien trop agressif. Ce n'est pas constructif pour le topic. Contrairement à mes posts qui, au delà du fait qu'ils te derangent, restent plus ou moins dans le sujet

Si tu as un souci avec moi n'hésite pas à me mp. Mais ne fatigue pas les gens avec tes états d'âme pls.

Sinon question du jour : qui ici a déjà réussi une approche dans le metro ?

---------------
antithéiste
n°57214450
loupie94
Posté le 01-08-2019 à 08:19:13  profilanswer

par-hasard a écrit :

Rien que sur cette page.

Niju, sérieux je comprends pas  :??:  

Je ne comprends pas non plus.

Même si la modération conseille régulièrement de ne pas lire les posteurs qui nous irritent plutôt que d'alerter, ça devient difficile quand on en arrive à un post sur 3 écrit par la même personne.

n°57214466
FLeFou
Posté le 01-08-2019 à 08:22:01  profilanswer

Il est où le post de niju ?  
J’ai pas envie de lire toutes les pages d’hier soir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57214508
manu
Posté le 01-08-2019 à 08:30:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic aura passé la journée à rager sur les inégalités Homme/Femme. C'est un jour sur deux maintenant. C'est Manu qui me disait que rien n'avait changé ? [:hahaguy]

10 pages dans la vue mais juste pour répondre à l'invocation :D :
Ce qui a changé, peut-être, c'est qu'il y a des non SJW qui osent l'ouvrir un peu plus (car au début, énoncer des vérités, ou même on peut dire enfoncer des portes ouvertes, te faisait passer pour un rebel incel warrior, il faut le savoir, quand même), et qui sont un brin agacés par la remise en cause perpétuelle (quasi à chaque page) du décalage monstrueux entre h et f sur SDR (et là, je ne te félicite pas, car tu en fais partie [:ogratte:2] ), et de se prendre des "t'es moche" ou "t'as un problème" si tu as peu ou pas de match sur SDR, comme ça a encore été sorti à Tux il y quelques posts.
Et ce par des meufs, qui, quelque soit leur physique, peuvent chopper 100 mecs en 30 minutes sur tinder, ou par des mecs dont on aimerait bien voir le physique, de eux et de LA meuf qu'ils ont choppé en 20 ans, ce qui les autorise naturellement à venir donner des leçons même à des (ex mais pas tout à fait :D) queutards :o

Voilà.
On en a gros, quoi [:crapulax:1] [:jaffax]

Après il peut y avoir quelques propos pas très charlie, c'est vrai, qui ne sont pas obligatoires, mais devant le haut niveau d'incohérence dans le raisonnement et la mauvaise foi qu'on rencontre souvent, ça n'est pas choquant, il y a même encore de la marge, je pense :D

donut78 a écrit :

Je pense pas qu'il y ait un vrai lien de cause à effet. Pas les mêmes posteurs pour la plupart.

Non la plupart des gens qui trouvent deviennent bien moins actifs sur le topic ou s'en vont, normal. Du coup ne reste que les frustrés de la vie :o

Le problème c'est que c'est devenu un chat, c'est insuivable.

Et ceux qui pourraient suivre (au chômage, fonctionnaires, rentiers, ... :o ) qui s'en vont, c'est surtout ceux qui en ont marre de se faire expliquer les meufs par quelques meufs un peu en décalage avec celles qu'on trouve là dehors et par des SJW qui ont une expérience du sujet bien plus limitée que la leur.
C'est tout [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 01-08-2019 à 08:34:14
n°57214525
Trajet
Posté le 01-08-2019 à 08:33:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu es bien trop agressif. Ce n'est pas constructif pour le topic. Contrairement à mes posts qui, au delà du fait qu'ils te derangent, restent plus ou moins dans le sujet

Si tu as un souci avec moi n'hésite pas à me mp. Mais ne fatigue pas les gens avec tes états d'âme pls.

Sinon question du jour : qui ici a déjà réussi une approche dans le metro ?

Tu ne le fatigues pas que lui si ça peut te rassurer.

Tu étales tes sophismes sur ce topic telle la coulante au fond d'un calcif en période de gastro. Tu n'élèves pas le débat et l'essentiel de tes posts sont aussi vides et creux qu'un CR de SayMyName (qui devrait  d'ailleurs songer à ouvrir un topic fanfiction porn).

Quand à l'agressivité supposée dont fait preuve par-hasard envers toi voilà le ton que tu emploies dans la plupart de tes posts. Mais bon j'imagine que c'est pas pareil et qu'on a le droit quand on est un (autoproclamé) mâle alpha. :ange:  

n°57214536
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2019 à 08:35:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bordel vous êtes productifs en ce moment, il m’a fallut 1h pour tout rattraper [:klaus von braun:1]  

Vous êtes cordialement invités à vous calmer un peu sinon je ne vous posterai pas de CR de mes vacances  [:julm3]  

Spoiler alert : vu comme c’est partit, je ne risque pas de vous en faire [:ane-trav:3]

Tu rattrapes vraiment toutes les pages du topic ? T cho fréro[:slarlz:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57214543
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2019 à 08:36:55  profilanswer

manu a écrit :

10 pages dans la vue mais juste pour répondre à l'invocation :D :
Ce qui a changé, peut-être, c'est qu'il y a des non SJW qui osent l'ouvrir un peu plus (car au début, énoncer des vérités, ou même on peut dire enfoncer des portes ouvertes, te faisait passer pour un rebel incel warrior, il faut le savoir, quand même), et qui sont un brin agacés par la remise en cause perpétuelle (quasi à chaque page) du décalage monstrueux entre h et f sur SDR (et là, je ne te félicite pas, car tu en fais partie [:ogratte:2] ), et de se prendre des "t'es moche" ou "t'as un problème" si tu as peu ou pas de match sur SDR, comme ça a encore été sorti à Tux il y quelques posts.
Et ce par des meufs, qui, quelque soit leur physique, peuvent chopper 100 mecs en 30 minutes sur tinder, ou par des mecs dont on aimerait bien voir le physique, de eux et de LA meuf qu'ils ont choppé en 20 ans, ce qui les autorise naturellement à venir donner des leçons même à des (ex mais pas tout à fait :D) queutards :o

Voilà.
On en a gros, quoi [:crapulax:1] [:jaffax]

Après il peut y avoir quelques propos pas très charlie, c'est vrai, qui ne sont pas obligatoires, mais devant le haut niveau d'incohérence dans le raisonnement et la mauvaise foi qu'on rencontre souvent, ça n'est pas choquant, il y a même encore de la marge, je pense :D

manu a écrit :

Le problème c'est que c'est devenu un chat, c'est insuivable.

Et ceux qui pourraient suivre (au chômage, fonctionnaires, rentiers, ... :o ) qui s'en vont, c'est surtout ceux qui en ont marre de se faire expliquer les meufs par quelques meufs un peu en décalage avec celles qu'on trouve là dehors et par des SJW qui ont une expérience du sujet bien plus limitée que la leur.
C'est tout [:hansaplast]

Bcp bcp bcp trop de vérités. Le topic régularisé dès le matin.

Trajet a écrit :

Tu ne le fatigues pas que lui si ça peut te rassurer.

Tu étales tes sophismes sur ce topic telle la coulante au fond d'un calcif en période de gastro. Tu n'élèves pas le débat et l'essentiel de tes posts sont aussi vides et creux qu'un CR de SayMyName (qui devrait d'ailleurs songer à ouvrir un topic fanfiction porn).

Quand à l'agressivité supposée dont fait preuve par-hasard envers toi voilà le ton que tu emploies dans la plupart de tes posts. Mais bon j'imagine que c'est pas pareil et qu'on a le droit quand on est un (autoproclamé) mâle alpha. :ange:

Du calme aussi hein. Je n'ai jamais été aussi agressif que vous hein :)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43494  43495  43496  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)