| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 23:55:45 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2019 à 00:06:14 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-08-2019 à 00:04:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-08-2019 à 00:20:38 |
kriloner cold-hearted bastard | La vérité avant de dormir
Et j'imagine que tu es du genre à embrasser en public par contre ? Perso si on me pointe une inconnue dans la rue je préfère toucher n'importe quelle partie de son corps a travers les vêtements que l'embrasser (hygiène toussa) Le résumé total et integral de la participation des femmes sur ce topic :
This
Cb de gens oseraient assumer qu'ils vivent mal leur sexualité dans un monde ou l'échec est mal vu ? --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 00:32:05 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | je ferme le topac pour ce soir
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | Ah non c'est encore ouvert on dirait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SayMyName You're god damn right ! | Pendant que je termine (enfin) mon dernier CR, |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
bah attends. Il fait tout ça en se faisant sucer. Tu crois quoi ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-08-2019 à 07:13:23 |
SayMyName You're god damn right ! | Bonjour à toutes et à tous
Message cité 2 fois Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:55:34 |
schezario |
Oui, evidemment. Je pensais que c'était clair. --------------- antithéiste |
Le topiku c'est à côté. Et je declare le topic ouvert pour aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 01-08-2019 à 07:50:23 --------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé | Et donc un nigaud qui lit ce CR ça va l'aider en quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-08-2019 à 07:59:05 |
Trajet |
|
par-hasard |
Rien que sur cette page. Niju, sérieux je comprends pas Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 01-08-2019 à 08:00:43 --------------- Achievement HFR unlocked |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 01-08-2019 à 08:01:51 --------------- Cantor est devenu fou |
Chou Andy Would you know my nem |
Une fille qui s'accroche à ton bras en fin de soirée c'est un signe d'intérêt ou de la simple et innocente camaraderie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tu es bien trop agressif. Ce n'est pas constructif pour le topic. Contrairement à mes posts qui, au delà du fait qu'ils te derangent, restent plus ou moins dans le sujet Si tu as un souci avec moi n'hésite pas à me mp. Mais ne fatigue pas les gens avec tes états d'âme pls. Sinon question du jour : qui ici a déjà réussi une approche dans le metro ? --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
manu |
Voilà. Après il peut y avoir quelques propos pas très charlie, c'est vrai, qui ne sont pas obligatoires, mais devant le haut niveau d'incohérence dans le raisonnement et la mauvaise foi qu'on rencontre souvent, ça n'est pas choquant, il y a même encore de la marge, je pense
Et ceux qui pourraient suivre (au chômage, fonctionnaires, rentiers, ... Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-08-2019 à 08:34:14 |
Trajet |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bcp bcp bcp trop de vérités. Le topic régularisé dès le matin.
Du calme aussi hein. Je n'ai jamais été aussi agressif que vous hein --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |