| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 17:45:00 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Culture du viol |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 04-08-2019 à 17:46:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
rapha-35 |
le problème c'est qu'il y a d'autres signes un peu contraires pas de nouvelles pour le moment Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 04-08-2019 à 17:47:17 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | C'est qui ce Dany? |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Non mais ce topic putain |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 18:02:26 ![]() ![]() |
|
|
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Pendant ce temps là jsuis comme un con à aller chercher une pillule du lendemain pour une meuf que je connais pas |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pire que les pâtes de Dany |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 04-08-2019 à 18:17:28 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Putain mais même pas capable de faire un CR correctement, comment veux tu qu'il baise ? |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 04-08-2019 à 18:23:34 --------------- Sah Quel Plaisir |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Karousel_ Suce mon pote | Edit : My bad le coup de la porte ouverte est précisé dans un message que j'avais pas vu. Et sinon il faut JAMAIS rencarder chez soi - et encore pire en parlant cul au préalable - pour la première rencontre. Ça met tout de suite la question du on va baiser comme des gros chiens sur la table et si y'a pas l'étincelle direct, et bien c'est gênant parce que vous êtes dans un espace intime sans l'être encore vous-mêmes. Ça donne des conversations de merde, une ambiance pourrie, et des culottes qui s'assèchent. Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 04-08-2019 à 18:31:50 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
rapha-35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Eathoeg |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rapha-35 | oui je ne lui ai pas plus et/ou je lui ai fait peur ...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 18:43:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |