| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Eathoeg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 23:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 23:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Cette analyse de la douche made in HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 23:41:41 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie | Et t'as ceux qui pendant leur jeunesse n'ont pas connu de relation longue, et ne se sont pas amusés. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie | Ouais moi aussi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ | Et tu as aussi ceux qui se sont éclatés sur Wow... En compagnie de geekette... Puis irl avec elle... Entre 2 raids...
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 | Il n'y a pas de but, on ne sait pas ce qu'elle veut et ce qu'elle fait pour y arriver. Mais globalement si elle n'a pas la vie dont elle rêvait c'est tant mieux, ça prouve que rien n'est écrit, soit on fait de mauvais choix, soit d'autres font les mauvais choix à notre place ( je n'ai jamais rêvé de passer l'essentiel de ma vie seul et d'avoir un fils 4 jours par mois ) et "je veux ça" parce que "je le vaux bien" n'a pas lieu d'être. Elle, si elle voulait se marier jeune et faire des bébés, elle avait juste à faire les bons choix et s'investir dans ses relations. Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2019 à 06:44:14 |
pvcr |
|
enhanced |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
cisco1 | Tam : on t'a vendue "les femmes" comme des licornes douces qui pètent des arc en ciel? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
homnibus |
Heureusement qu'il est juste prof de philo Autant de pertinence que gege du PMU. Sinon non, physiquement y'a plein de meufs de 35 - 40 ans qui surclassent physiquement des gamines de 20 ans. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 08:23:13 --------------- Sah Quel Plaisir |
homnibus | He si |
tamino master proxy 2 gates |
|
geekette lachieuze |
|
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 08:32:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
cisco1 | Trop d'incels sur ce topic --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
|
schezario |
|
Azrail Ce site existe encore ? | On dirait Don Quichotte. Les mecs voient des incels partout parce qu'ils veulent en voir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non en vrai ça devient relou cette comm à base de "je whine, mais t'as pas le droit de whiner". A chaque putain de page depuis des centaines de pages. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2019 à 08:45:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |