Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43562  43563  43564  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57242316
Eathoeg
Posté le 04-08-2019 à 23:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Société de consommation, individualisme, isolement, libération sexuelle, culte de la performance, incertitudes et inquiétudes diverses. Doit y avoir plein d'influences qui mènent à ça. Indéniablement de la souffrance de part et d'autre, mais différente et rarement reconnue. D'ailleurs je fais pas mieux que les autres, et j'ai beau être en couple actuellement, et avoir connu quelques histoires dans ma vie, au fond je garde une sorte de rancoeur, je suis comme nostalgique/frustré des possibles qui n'ont pas eu lieu, d'avoir été comme spectateur d'une grande partie de ma jeunesse et d'avoir jamais vraiment compris ou accepté comment sont les choses, encore aujourd'hui.

Ça doit être le cas de tout le monde je pense, ou du moins d'une grande majorité :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 23:19:12  profilanswer

n°57242331
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 23:21:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57242335
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-08-2019 à 23:22:50  profilanswer

n°57242346
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 23:26:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Où alors elles sont restées en couple 15/20 ans avec leur amoureux du collège, n'ont pas "profité du game" car elles étaient trop occupées à avoir une vie de famille, et lorsque elles se retrouvent là dedans elles apprennent qu'elles sont périmées  [:cerveau spamafote]

Périmées ?
J'ai discuté avec des 50+ sur tinder pour comprendre un peu, à 42 ans j'étais presque trop vieux pour elles, je n'ose imaginer la difficulté du game ...
Qntal ne semble pas se plaindre non plus, quelques clics suffisent ...

n°57242358
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 23:28:08  profilanswer

Pour pecho, une nana "vieille" aura toujours moins de mal qu'un mec :D
Pour trouver une relation sérieuse, ce sera autant la galère par contre.

Message édité par ogsvart_ le 04-08-2019 à 23:28:22
n°57242359
rastafia
sélavi
Posté le 04-08-2019 à 23:28:28  profilanswer

J'ai 47 ans, et j'ai une histoire avec une fille qui en a 44. Aucun de nous n'est périmé pour l'autre. On est peut-être périmés pour vous (quelle importance d'ailleurs ?) mais le game continue.

---------------
Cantor est devenu fou
n°57242361
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-08-2019 à 23:29:45  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai 47 ans, et j'ai une histoire avec une fille qui en a 44. Aucun de nous n'est périmé pour l'autre. On est peut-être périmés pour vous (quelle importance d'ailleurs ?) mais le game continue.

pics de ta meuf.
Le topic validera sa DLUO  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°57242388
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 23:36:04  profilanswer

rastafia a écrit :

:jap:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57242398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2019 à 23:39:57  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement, c'est bien violent. 100 fois plus que ce qu'on peut lire ici. On sent la rage et la haine du game, ressenti comme totalement injuste, étendu à toutes les femmes.

tamino a écrit :

Ce sont des cas qui arrivent bien sûr, mais je suppose que c'est assez rare dans les grandes villes. Puis faut voir que dans la vidéo postée, ça parle d'une gonzesse qui va montrer les vidéos qu'elle a gardé de tous ses ex. Que des histoires de moins de 2 ans et elle te sort toute une boîte de cassettes, c'est un peu surréaliste :D Bien sur elle est malheureuse car sa vie n'a pas pris la tournure qu'elle aurait voulu et elle en souffre, mais quand en face t'as des types qui ont connu quasi rien du tout, forcément ça clash.

tamino a écrit :

Société de consommation, individualisme, isolement, libération sexuelle, culte de la performance, incertitudes et inquiétudes diverses. Doit y avoir plein d'influences qui mènent à ça. Indéniablement de la souffrance de part et d'autre, mais différente et rarement reconnue. D'ailleurs je fais pas mieux que les autres, et j'ai beau être en couple actuellement, et avoir connu quelques histoires dans ma vie, au fond je garde une sorte de rancoeur, je suis comme nostalgique/frustré des possibles qui n'ont pas eu lieu, d'avoir été comme spectateur d'une grande partie de ma jeunesse et d'avoir jamais vraiment compris ou accepté comment sont les choses, encore aujourd'hui.

Un truc étrange c'est qu'individuellement j'ai croisé pas mal de chouettes filles, sincères, simples, qui ont pas spécialement collectionné les hommes d’ailleurs (enfin c'est variable :o). Mais pourtant j'ai une image négatives des femmes, j'ai tendance à généraliser assez négativement et je lutte un peu contre ça quand je m'adresse aux individues. Je sais pas si l'analogie est pertinente mais parfois je me donne l'impression du raciste qui aime pas disons les noirs, mais qui a un super pote noir quand même "mais lui c'est pas pareil" :D

Bref, pensées du soir. A demain tlm !

Tu vas nous pondre une crise de la cinquantaine plus tard :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57242406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 23:41:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 23:41:41  profilanswer

n°57242420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2019 à 23:45:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Nan mais tu crois VRAIMENT que lorsque tu te mets en couple tout jeune avec ton premier amour tu te dis "Oh là là est-ce uneûh bonneûh idée car lorsque l'on se quittera dans un paquet d'année j'aurais perdu une jeunesse que j'aurais pu passer à m'envoyer des tas de mecs/de nanas?"
Non évidemment!
Tu vis juste ta relation, ta vie amoureuse et sexuelle, juste différemment de ceux qui n'en ont pas.
Et tu es généralement plutôt satisfait d'avoir quelqu'un à étreindre le soir en te couchant. même si tu ne te rends pas compte que ça pourrait ne pas être le cas.

J'entends bien
Mais quand tu vois cette pression que les gens se mettent pour être en couple/marié/enfants/chiens/ Scénic, combien sont sûrs de leurs choix et/ou continuent une histoire par habitude que par réel sentiment ?
Je me souviendrais toujours de la nana du taf d'il y a quelques années (que j'avais raconté ici) qui était en couple pendant 6 ans avec son mec et le mec l'avait lâché, et elle était en pls total, parce que toutes ces copines sont mariés/avec des enfants
Comme si ça vie était fichu, elle n'avait même pas 30 ans...

---------------
n°57242450
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-08-2019 à 23:53:31  profilanswer

Et t'as ceux qui pendant leur jeunesse n'ont pas connu de relation longue, et ne se sont pas amusés. [:macronite]

n°57242458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 23:55:36  profilanswer

Cars_F a écrit :

Et t'as ceux qui pendant leur jeunesse n'ont pas connu de relation longue, et ne se sont pas amusés. [:macronite]

Moi je me suis bien amusé sur mon PC  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57242479
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-08-2019 à 00:05:22  profilanswer

Ouais moi aussi :o mais bon c'est pas exactement la même chose :o

n°57242486
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 00:09:02  profilanswer

J'aime pas sa voix, je n'ai pas regardé en entier car à la moitié on n'apprenait toujours rien du problème, si problème il y a, mais elle se trouve un mec bien de son âge, de sa csp et de sa religion en 24h sur tinder.
Edit: j'avais raté sa collection de mecs dans les bassines, ça va, un bon petit paquet ...
Edit 2: faudrait qu'ils fassent une vidéo d'un puceau involontaire de 35 ans aussi, comme ça on aura l'autre facette du game.

Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2019 à 00:22:05
n°57242490
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2019 à 00:09:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je me suis bien amusé sur mon PC  :o

Maiwai, tous ces raid 40 à Molten Core et BWL  [:vapeur_cochonne]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57242524
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 00:20:57  profilanswer

Et tu as aussi ceux qui se sont éclatés sur Wow... En compagnie de geekette... Puis irl avec elle... Entre 2 raids...

La vie que tu veux à 20 ans [:omar cheifrai:4]

n°57242565
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-08-2019 à 00:40:29  profilanswer

n°57242610
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-08-2019 à 01:14:14  profilanswer

La guerre des tranchées en commentaires [:yems93] Ya un passage dans le documentaire quand même, ça fait tiquer :  

Citation :

For once, I decide to look for a good guy.

[:blackman]  
Ce qui implique qu'avant ça elle cherchait explicitement des "bad guys" [:transparency] J'arrive pas à saisir le but du reportage : si elle se plaint d'être célibataire, ou se plaint de la pression de sa famille/amis de rentrer dans le schéma classique de la société, ou si elle est très bien comme elle est et ne se plaint pas du tout en nous expliquant ses choix de vie. Auquel cas le coup de la date de péremption est hors de propos vu qu'elle est volontairement arrivée là où elle voulait [:transparency]  
On la sent tiraillée à la fin avec les pourcentages, elle veut des gamins, mais aussi sa liberté, mais ne pas finir seule... [:pierroclastic:5]  

Peut-on réellement tout avoir juste parce qu'on le veut ? [:midnaite] Sait-elle réellement ce qu'elle veut ? [:tinostar]  

Beaucoup à réfléchir en 7 minutes de vidéo :o

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°57242694
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 06:15:34  profilanswer

Il n'y a pas de but, on ne sait pas ce qu'elle veut et ce qu'elle fait pour y arriver. Mais globalement si elle n'a pas la vie dont elle rêvait c'est tant mieux, ça prouve que rien n'est écrit, soit on fait de mauvais choix, soit d'autres font les mauvais choix à notre place ( je n'ai jamais rêvé de passer l'essentiel de ma vie seul et d'avoir un fils 4 jours par mois ) et "je veux ça" parce que "je le vaux bien" n'a pas lieu d'être. Elle, si elle voulait se marier jeune et faire des bébés, elle avait juste à faire les bons choix et s'investir dans ses relations.

Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2019 à 06:44:14
n°57242779
pvcr
Posté le 05-08-2019 à 07:40:31  profilanswer

tamino a écrit :

Un truc étrange c'est qu'individuellement j'ai croisé pas mal de chouettes filles, sincères, simples, qui ont pas spécialement collectionné les hommes d’ailleurs (enfin c'est variable :o). Mais pourtant j'ai une image négatives des femmes, j'ai tendance à généraliser assez négativement et je lutte un peu contre ça quand je m'adresse aux individues. Je sais pas si l'analogie est pertinente mais parfois je me donne l'impression du raciste qui aime pas disons les noirs, mais qui a un super pote noir quand même "mais lui c'est pas pareil" :D

Bref, pensées du soir. A demain tlm !

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette nostalgie des filles qu'on n'a pas eu. C'est assez récurent ici d'entendre qu'on serait passé à côté de sa jeunesse parce qu'on n'aurait pas scoré suffisamment. C'est aussi débile qui le mec à 30 ans se réveille en disant, si je m'étais cassé le cul, j'aurai pu faire des études brillantes. Jamais ressasser le passer.

n°57242797
enhanced
Posté le 05-08-2019 à 07:52:58  profilanswer

pvcr a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette nostalgie des filles qu'on n'a pas eu. C'est assez récurent ici d'entendre qu'on serait passé à côté de sa jeunesse parce qu'on n'aurait pas scoré suffisamment. C'est aussi débile qui le mec à 30 ans se réveille en disant, si je m'étais cassé le cul, j'aurai pu faire des études brillantes. Jamais ressasser le passer.

https://media.giphy.com/media/njYrp176NQsHS/giphy.gif

n°57242802
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 07:54:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Chacun a tort parce que chaque personne vit les relations homme femme comme elle le peut en essayant de se débrouiller au mieux avec ce qu'elle a.

Je crois que c'est la seule façon de penser qui permette de rester serein sans broyer du noir, se dire qu'au fond individuellement chacun fait de son mieux et que personne n'a fixé les règles.

Mais ça empêche pas de penser qu'on joue pas tous avec les mêmes cartes en main :o

pvcr a écrit :

Par ce que tu comprends pas en fait. Ya une différence entre à un moment faire le point dans sa vie, regretter certaines choses ou se dire un peu vainement "ah si seulement j'avais..." et la marque que peut laisser une certaine souffrance ou frustration sur le long court, que tu ressens, plus ou moins clairement tout du long.

Les types ici de la 20 aine, qui ont la sensation de galérer depuis qu'ils ont 15 ans questions relations amoureuses, pour qui c'est le néant, tu crois qu'à 30 ans ils seront sereins sur tout ça ? De plus c'est vraiment pas qu'une question de scorer, c'est totalement réducteur.

n°57242803
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2019 à 07:54:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vais te faire une confidence : je pense que chaque semaine, des dizaines de pages de ce topic ne sont pas lues par la modération.
Faites des alertes. Y en a eu aucune sur ce sujet cette semaine

Disons que lorsque la modération intervient pour dire : "la prochaine alerte qui ne donne pas lieu à une sanction sur l'auteur du post alerté, on TT l'auteur de l'alerte jusqu'en juin" ou bien "oui mais t'as pas dit s'il te plait dans ton message", on s'adapte :o

---------------
Demain c'est loin.
n°57242824
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2019 à 08:00:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je me souviendrais toujours de la nana du taf d'il y a quelques années (que j'avais raconté ici) qui était en couple pendant 6 ans avec son mec et le mec l'avait lâché, et elle était en pls total, parce que toutes ces copines sont mariés/avec des enfants
Comme si ça vie était fichu, elle n'avait même pas 30 ans...

C’est difficile à comprendre que lorsque l’amour se barre après 6 ans et quand ton idéal de vie t’échappe, ça te foute en PLS ? Tu manques à ce point d’empathie ?  
Si elle entend les mêmes choses qu’ici avec vos histoires de DLUO (ouloulou attention après 30 ans t’es périmée ! Attention si tu dépasses la taille 38 t’es bonne qu’à te faire oneshoter ! etc) bah je la comprends qu’elle pense un temps que sa vie est fichue.

---------------
Stp
n°57242858
cisco1
Posté le 05-08-2019 à 08:17:11  profilanswer

Tam : on t'a vendue "les femmes" comme des licornes douces qui pètent des arc en ciel?  
y'a eu un jouet de sexe féminin dont t'étais bien amoureux et que t'as pas pu avoir à Noel?
on t'as dit à 15 ans d'être un garçon sage et de porter des culs de bouteilles et des pantalons de velours côtelés pour réussir dans la vie?
Qu'est-ce qui s'est passé?  [:kingsfedelvis:4]  

on rencontre jamais "une femme" de toute façon, on rencontre Josiane avec ses 30 ans, ses beaux yeux, ses 20kg en trop, son coeur tout aussi en surpoid avec son amour pour se mettre dans des galères d'assistante sociale, son métier de merde au garage DupointLajoie entouré de machos; on rencontre Micheline, ses 19 ans, passionné par le fitness, la danse, son téléphone portable et les mecs musclés et célèbres qu'elle va épouser prochainement, moins par son BTS action co ; on rencontre Cunégonde désabusée de ses 40 ans, sa grande taille maigre qui fait fuir les mecs, mecs qui ne renient pas à reluquer ses jambes, ses yeux verts pétillants au milieu d'un visage trop pâle et triste, son gamin de 8 ans, son immense culture, son amour de la peinture orientale, de la bythe, des Dunhill international qu'elle cache à son gosse tant bien que mal, et puis Roseline qui à 27 ans une bombe, un peu neuneu mais marrante, qui vit "au jour le jour", fait croire à l'Amout à ses 5 mecs, veut un gosse absolument et choper un gars qui a du pognon car tous les mecs sont des salauds ou des lâches, du coup elle fait comme elle veut, Roseline qui n'a qu'une parenté très très lointaine avec des licornes arc en ciel Equus monoceros ryokmij

etc etc

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57242866
homnibus
Posté le 05-08-2019 à 08:19:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, tous, ou presque ^^

Ceux qui disent non mentent :o

Après, pour faire sa vie, pour une relation sérieuse, c'est autre chose.

Mais être attiré par les jeunettes c'est dans les gènes.

C'est mon prof de philo en terminale qui me l'avait sorti en premier lol "un homme, quelque soit son âge, ressentira toujours une forte attirance pour les jeunes femmes, car il est programmé pour ça"
Je ne sais plus dans quel contexte il nous avait dit ça par contre.

Heureusement qu'il est juste prof de philo :D

Autant de pertinence que gege du PMU.

Sinon non, physiquement y'a plein de meufs de 35 - 40 ans qui surclassent physiquement des gamines de 20 ans.

n°57242872
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 08:22:31  profilanswer

homnibus a écrit :

Sinon non, physiquement y'a plein de meufs de 35 - 40 ans qui surclassent physiquement des gamines de 20 ans.

Non

Le top des vingtenaires est très, très loin devant le top des quarantenaires

Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 08:23:13

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57242873
homnibus
Posté le 05-08-2019 à 08:22:49  profilanswer

He si

n°57242876
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 08:24:22  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est un peu de la connerie ces histoires de péremption, enfin disons que ça doit mélanger plusieurs concepts comme la ménopause et l'idée (que je pense vraie) que les hommes sont plutôt attirées par les femmes 20 ans. Pour le premier point bon, c'est un fait biologique qui doit peser sur celles qui ont pas pu fonder une famille avant, mais ça n'a aucun sens en terme de relations amoureuses. Pour le second point même c'est une sorte d'instinct, ça n'empêche pas le cerveau de prendre le dessus. Je pense que l'intérêt passé un certain âge d'être avec une gamine est quasi nul, et que tlm en a bien conscience.

Les messages à ce sujet sur la vidéo, à base de "the wall hit again", sous entendu le mur de l'âge, je le vois comme des gens qui se réjouissent du malheur d'autrui, par ce qu'ils sont eux même malheureux.

bulldozer_fusion a écrit :

Tu vas nous pondre une crise de la cinquantaine plus tard :O

Mais oué, l'heure de la revanche  [:bakk59]  

Whatsmyname a écrit :

C’est difficile à comprendre que lorsque l’amour se barre après 6 ans et quand ton idéal de vie t’échappe, ça te foute en PLS ? Tu manques à ce point d’empathie ?  
Si elle entend les mêmes choses qu’ici avec vos histoires de DLUO (ouloulou attention après 30 ans t’es périmée ! Attention si tu dépasses la taille 38 t’es bonne qu’à te faire oneshoter ! etc) bah je la comprends qu’elle pense un temps que sa vie est fichue.

:jap:  

Les ruptures ça remet souvent en question pas mal de choses, puis si tu passes par une phase dépressive forcément tu vois tout en noir. ça peut être salutaire aussi, une occasion de voir la mort approcher et se demander ce qu'on veut vraiment aussi :D

n°57242880
geekette l​achieuze
Posté le 05-08-2019 à 08:26:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et tu as aussi ceux qui se sont éclatés sur Wow... En compagnie de geekette... Puis irl avec elle... Entre 2 raids...

La vie que tu veux à 20 ans [:omar cheifrai:4]

rdv le 27 ! (stress test le 8)

n°57242888
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 08:29:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah tu veux dire un peu comme les mecs persuadés que leur vie est fichue parce qu’il font pas 1m85? Parce qu’ils sont pas go muscu ? Parce qu’ils ont pas une thune? Parce que ce ne sont que des bêtas providers et qu’ils seront choisis au 14eme tour de la draft?

On va vous plaindre tiens

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 08:32:01

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57242892
cisco1
Posté le 05-08-2019 à 08:30:49  profilanswer

Trop d'incels sur ce topic :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57242895
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 08:31:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

Lundi matin, les insultes irréfléchies fusent déjà  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57242903
Irmada
Chouette
Posté le 05-08-2019 à 08:34:23  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ah tu veux dire un peu comme les mecs persuadés que leur vie est fichue parce qu’il font pas 1m85? Parce qu’ils sont pas go muscu ? Parce qu’ils ont pas une thune? Parce que ce ne sont que des bêtas providers et qu’ils seront choisis au 14eme tour de la draft?

On va vous plaindre tiens

On t'a demandé de nous plaindre?

---------------
La puissance de la Fonk
n°57242908
loupie94
Posté le 05-08-2019 à 08:35:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tam : on t'a vendue "les femmes" comme des licornes douces qui pètent des arc en ciel?  
y'a eu un jouet de sexe féminin dont t'étais bien amoureux et que t'as pas pu avoir à Noel?
on t'as dit à 15 ans d'être un garçon sage et de porter des culs de bouteilles et des pantalons de velours côtelés pour réussir dans la vie?
Qu'est-ce qui s'est passé?  [:kingsfedelvis:4]  

on rencontre jamais "une femme" de toute façon, on rencontre Josiane avec ses 30 ans, ses beaux yeux, ses 20kg en trop, son coeur tout aussi en surpoid avec son amour pour se mettre dans des galères d'assistante sociale, son métier de merde au garage DupointLajoie entouré de machos; on rencontre Micheline, ses 19 ans, passionné par le fitness, la danse, son téléphone portable et les mecs musclés et célèbres qu'elle va épouser prochainement, moins par son BTS action co ; on rencontre Cunégonde désabusée de ses 40 ans, sa grande taille maigre qui fait fuir les mecs, mecs qui ne renient pas à reluquer ses jambes, ses yeux verts pétillants au milieu d'un visage trop pâle et triste, son gamin de 8 ans, son immense culture, son amour de la peinture orientale, de la bythe, des Dunhill international qu'elle cache à son gosse tant bien que mal, et puis Roseline qui à 27 ans une bombe, un peu neuneu mais marrante, qui vit "au jour le jour", fait croire à l'Amout à ses 5 mecs, veut un gosse absolument et choper un gars qui a du pognon car tous les mecs sont des salauds ou des lâches, du coup elle fait comme elle veut, Roseline qui n'a qu'une parenté très très lointaine avec des licornes arc en ciel Equus monoceros ryokmij

etc etc

[:implosion du tibia]  

n°57242909
schezario
Posté le 05-08-2019 à 08:35:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca donne même plus envie de répondre ou de participer à ce topic. C'est lassant, et la tendance ne cesse de croître tranquillement.

n°57242915
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2019 à 08:37:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu te définis qu'au travers d'une relation ?
La déception de rompre ça je peux le comprendre, mais se dire que sa vie est fichue sachant qu'elle a encore largement le temps ça non
Le côté faire comme la masse absolument, ça me dépasse un peu

---------------
n°57242916
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 08:37:56  profilanswer

On dirait Don Quichotte.

Les mecs voient des incels partout parce qu'ils veulent en voir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57242932
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-08-2019 à 08:44:35  profilanswer

Non en vrai ça devient relou cette comm à base de "je whine, mais t'as pas le droit de whiner". A chaque putain de page depuis des centaines de pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2019 à 08:45:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57242948
rastafia
sélavi
Posté le 05-08-2019 à 08:50:09  profilanswer

Azrail a écrit :

On dirait Don Quichotte.

Les mecs voient des incels partout parce qu'ils veulent en voir.

On lit pas le même topic  :o  

Tous ces mecs qui chialent parce qu'ils ont pas assez de match sur tinder et qui sont convaincus que pour une nana tout est facile, c'est quoi ?

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43562  43563  43564  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)