Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43558  43559  43560  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57240099
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 17:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

rapha-35 a écrit :

TLDR : elle viens, se douche chez moi, et repars

Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie [:rofl]

La meuf qui perd toute libido en 5 minutes  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 17:01:41  profilanswer

n°57240100
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-08-2019 à 17:01:54  profilanswer

rapha-35 a écrit :

CR de l'espace

mini CR concernant une fille avec qui je parle depuis quelques jours sur OKC et par SMS (plutot bon feeling)
elle était en soirée hier avec des potes, à un moment je propose qu'on se voit ce soir ou demain (on commençait à parler bisous/calins ...) au début elle me dit qu'elle a ses règles mais que ça la dérange pas.
Quelques messages plus tard elle se met un peu plus en mode "je suis fatigué j'ai dormi 3h, je suis pas bien habillée, pas de parfum, galère les transports, etc ..." et me fais comprendre que ça risque de pas trop le faire.
On continue de parler et au final elle se motive et passe chez moi (la il y a 1h) c'est un peu akward quand elle arrive ...   [:deep talk:4] (mais je valide ses yeux verts)
j'essaye de poser quelques questions sur son weekend et tout ... elle veut prendre une douche, elle y vas, quand elle resort on se repose je lui parle un peu d'elle (depuis quand elle est à Paris, ce qu'elle a fait avant tout ça ...) puis au moment ou je lui parle de ses plans pour cet été, elle ne répond plus et commence à devenir un peu bizarre.  
après un petit instant elle me sors "en fait je crois que je vais rentrer"  [:paul de saint-balby:4]  
"je suis fatigué, je me sens pas trop bien, faut mieux que je rentre dormir ...." et puis je sens bien que y' a un gros malaise entre nous ... je lui ai proposé de sortir dehors d'aller ailleurs mais nan elle se casse, sans même me faire la bise ou dire qu'on remet ça à plus tard.

on pourrait se dire que ces excuses sont pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose qu'elle ne me dis pas  [:gordon shumway]  

TLDR : elle viens, se douche chez moi, et repars

c'est très rarement un bon bail ces dates organisés à l'arrache

A éviter. Comme je l'ai déjà dit, un date ça se prépare.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57240111
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-08-2019 à 17:03:25  profilanswer

because the night a écrit :

Ou une meuf sans gêne, et un peu pétée du casque ? [:midnaite]

Pour qu'on nous rétorque qu'on est de gros haineux qui veulent la mort des femmes parce que TdS?  [:alex-38]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57240114
Obdal
Posté le 04-08-2019 à 17:04:04  profilanswer

Une ki... kette17
Voila c'est dit [:lovetarte:4]

n°57240118
gp20
Posté le 04-08-2019 à 17:04:43  profilanswer

tamino a écrit :

+1 totalement si c'est vraiment ça.

Mais je crois que l'histoire complète est bizarre, aucun sens et faut pas trop chercher. Je doute qu'elle voulait vraiment qu'il la rejoigne sous la douche, ou alors elle savait pas elle même et dépendant d'une fluctuation quantique elle aurait pu prendre son pied ou crier au viol.

Ils se sont jamais embrasses ni même vus et elle attend qu'il vienne la prendre dans la douche ? Même une nympho n'agirait pas ainsi ou alors faut que le gars soit mis dans le coup par un complice... Elle a simplement oublié de refermer la porte de la sdb et profité d'une douche gratis. Faut pas chercher plus loin et la nexter (quoique je pense qu'il aura pas de news vu l'attitude : même pas de bise , quel toupet franchement...) PB d'éducation ou alors elle avait la coulante/ la gerbe après sa soirée et n'a pas voulu gâcher la 1ere impression en se carapatant en urgence.. :pt1cable:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57240121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2019 à 17:05:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pour qu'on nous rétorque qu'on est de gros haineux qui veulent la mort des femmes parce que TdS?  [:alex-38]

Non mais ça va quand c'est btn qui dit ce genre de chose. Faut simplement rien dire soi même si on est un homme, ni être d'accord avec elle de façon trop enthousiaste.

Je te l'accorde tout ça est délicat  [:vieux slip]

n°57240122
Morningkil​l
Posté le 04-08-2019 à 17:05:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

Voilà, ce genre de trucs simple et pas glamour du tout, sans autre issue possible que le retour à la base :D

Non, mais gastro foudroyante, ou inondation mer rouge : tu laisse justement pas la porte de la sdb ouverte !

Pour moi, elle t'attendait Rapha. Puis malaise parceque tu lui as mis un vent.

n°57240132
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 17:06:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57240135
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2019 à 17:06:41  profilanswer

Morningkill a écrit :

Non, mais gastro foudroyante, ou inondation mer rouge : tu laisse justement pas la porte de la sdb ouverte !

Pour moi, elle t'attendait Rapha. Puis malaise parceque tu lui as mis un vent.

Les gars qui essayent de pousser ce pauvre nigaud à faire des conneries [:casediscute]

"Tin la prochaine fois je fonce à poil sous la douche !  [:di_canio] "

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-08-2019 à 17:07:15
n°57240137
Morningkil​l
Posté le 04-08-2019 à 17:07:09  profilanswer

gp20 a écrit :

Elle a simplement oublié de refermer la porte de la sdb et profité d'une douche gratis.

Non mais comment tu oublie de fermer la porte de la sdb quand t'es chez un inconnu ?

Ou c'est que la porte s'ouvre toute seule ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 17:07:09  profilanswer

n°57240139
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 17:07:20  answer

n°57240140
rapha-35
Posté le 04-08-2019 à 17:07:26  profilanswer

ça me parait vraiment trop gros le fait qu'elle m'attende sous la douche ^^
wait & see

n°57240147
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 17:08:42  profilanswer

Genre ils se voient pour la première fois, et direct plan douche, vas y prend moi sauvagement stp...  

Non elle devait être mal, dans sa tête, ou physiquement... La première impression était peut être négative de son côté et la genance la fait débloquer.

n°57240149
gp20
Posté le 04-08-2019 à 17:09:17  profilanswer

rapha-35 a écrit :

ça me parait vraiment trop gros le fait qu'elle m'attende sous la douche ^^
wait & see

Non ça oublie franchement... Même si elle a pas l'air d'avoir froid aux yeux en passant direct chez toi sans jamais t'avoir vu...

---------------
n°57240154
calmos les​ amis
Posté le 04-08-2019 à 17:09:41  profilanswer

Se voir pour niquer dans les 5 minutes qui suivent c'est quand même spécial et potentiellement malaisant, la tentative de brisage de glace a pas été concluante ou alors tu lui plaisais pas c'est tout.

n°57240155
Morningkil​l
Posté le 04-08-2019 à 17:09:43  profilanswer

tamino a écrit :

Les gars qui essayent de pousser ce pauvre nigaud à faire des conneries [:casediscute]

Effectivement, maintenant que je viens de comprendre qu'ils s'etaient jamais embrassés avant, ca rend lhypothese de l'attente un peu grosse, oui...

Mais bon, une femme, chez un inconnu, bon, déjà, s'inscruster prendre une douche, c'est quand même zarbi ( et on a pas a dit y a quelques milliers de messages que le "je vais me rafraichir a la sdb", c'est un signe de kennance potentiel ?), et le faire avec la porte ouverte ????

n°57240160
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-08-2019 à 17:10:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Genre ils se voient pour la première fois, et direct plan douche, vas y prend moi sauvagement stp...  

Non elle devait être mal, dans sa tête, ou physiquement... La première impression était peut être négative de son côté et la genance la fait débloquer.

+1 là dessus, le tartinage sous la douche 10 minutes après la première rencontre j'y crois pas

Sauf si c'était une nympho. Mais une nympho aurait forcé jusqu'à avoir son casse-dalle, elle se serait pas tiré en baissant les yeux à la première contrariété

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57240161
gp20
Posté le 04-08-2019 à 17:10:43  profilanswer

Morningkill a écrit :

Non mais comment tu oublie de fermer la porte de la sdb quand t'es chez un inconnu ?

Ou c'est que la porte s'ouvre toute seule ?

Elle avait peut être encore 2g dans le sang, ça t'amène à te comporter bizarrement..  

---------------
n°57240165
dede_sav
Posté le 04-08-2019 à 17:11:05  profilanswer

#TagCR #LifeBlog #BCN1

On va revenir sur les basiques d'été avec une petite série de CR sans tartines de sperme.
Je n’ai pas la prétention d'avoir le niveau de Sempt, mais on verra bien ce que donne la suite des aventures.
Pour remettre dans le contexte, séparation douloureuse il y 3 mois, grosse perte de poids ce qui mindfuck pas mal et donc meilleure confiance en soi. Pour me changer les idées, des amis me proposent de les suivre à Barcelone pour une grosse semaine entre célibataires.
Aucune raison de dire non, et me voilà dans l'avion samedi pour BCN.

On arrive à 19h à l'aéroport, un mec du groupe descendu en voiture vient nous chercher et on apprend que deux amies d'un de mes potes vont nous rejoindre à 21h. Ok, ça commence TRÈS bien, on est bouillant :p

22h, les filles arrivent. On avait bien commencé la soirée entre couilles, mais ça devient bien plus intéressant. Ca dit des conneries, les mecs sous entendent que vu comment ça commence la soirée peut se finir en Dany’s party. On rigole en groupe, je ne vois rien de particulier se créer entre personnes, pas de rapprochement particulier, pas de signe.
Sur le trajet pour aller vers les boites, je discute avec les deux. Je suis particulièrement tactile avec la moins bourrée des deux et surtout la plus intéressante (en plus, elle avait des yeux bleus à la bubka). Elle rigole, mais je ne vois pas de signe particulier donc je ne fais pas trop le lourd.
@Tilk, je ne sais pas comment vous avez fait pour rater les boites, le taxi coute quedale (8€ pour 15min de taxi à 4, soit 2€ par personne).
En boite, je ne suis clairement pas dans mon élément, ça fait des années que je n’y suis pas allé. On danse en groupe avec les filles, parfois ça se rapproche, mais je fais mon nigaud et je sais pas trop comment réagir donc je ne tente rien. Je vois mes potes essayer et se faire gentiment recaler. Au bout d'un moment, je remarque que celle qui m'intéresse est fatiguée, mais se "relance" quand je danse vers elle. Donc, en bon nigaud je me force, et finalement la foule dans la boite fait qu'on s'isole et qu'on danse ensemble.
Après quelques secondes, le temps pour moi de me dire que je devais danser plus serrer avec la fille, je vois qu'un pote est en train d'embrasser l'autre fille. Moment mémorable, celle avec moi change complètement de comportement et nous fait revenir dans le groupe. Elle ne lâchera pas sa pote de toute la soirée en mode "berger allemand".

Voilà, gros moment de nigaud, ça me fait chier de pas avoir tenter un move, voir carrément d'essayer de l'embrasser.
On rentrera à l'appart, la jolie fille célibataire étant fatiguée elle ne restera pas, et elle était clairement plus dans le mood.
L'autre ne voulait pas rester dormir et faire une fin de soirée comme chez Dany à coucher avec un mec dans un appart rempli de 6 paires de couilles, et mon pote n'a pas pensé qu’il pouvait aller squatter chez elles.
Les filles partent, je demande cash à mes potes ce qui s'est passé, ce que j'aurais dû faire, un debrief. Évidemment, ils me disent que j'aurais dû porter plus mes couilles et qu'il fallait être en mode "ballec", au pire c'est un petit râteau d'une meuf que je ne reverrais surement jamais.
On discute de comment rencontrer des filles, la conclusion est la même que celle du topic, faut avoir confiance en soi et créer des liens avant d'aller dans des lieux plus propices à conclure.  

3h de sommeil plus tard, je me lève premier de l'appart et je sors pour marcher et aller acheter un pantalon. Bah oui, j'en ai apparemment plus à ma taille :o
En allant au port, je découvre une ville splendide. Je me souviens des discussions sur le topic ainsi que celles d'hier avec mes potes. Ils me disaient d'aborder sans trop rien attendre, juste man's up. Bon bah, why not hein? j'ai encore pas mal d'alcool dans le sang, ça devrait bien se passer.
Avec mon meilleur accent anglais, "j'aborde" une demoiselle avec un "Hey, your dress suites you very well". Bon fail total, la meuf s'arrête même pas. Aie ...
Je continue à marcher, et je vois une autre jolie jeune femme avec une énorme rosace sur le bras. Je suis dans ma période tatouage, donc je tente un "Hey, nice tatoo", j'attends une seconde et je dis avec un grand sourire "have a nice day" et je commence à reprendre ma route. Et là ... elle me demande d'où je viens. Je lui réponds et j'enchaine en lui demandant si elle est du coin. Elle aura juste le temps de me répondre oui avant que ça pote (que je n’avais pas vu Oo) la tire pour avancer.
Egoboost de psychopathe, je suis parti avec un smile de trois kilomètres.
Je me dis, jamais 2 sans 3, je recommence mon manège, et je tombe sur une Française qui se fou un peu de ma gueule ... bon bah ça calme.  

Un peu le seum de pas avoir réussi ma première soirée, mais content du reste ;)  

Si il y a des HFR à Barcelone, je suis chaud pour faire une KI :p

stay tuned for the next episode !

TLDR: un mec raconte ca life, il va a Barcelone, tombe sur une jolie fille mais fait rien une fois en boîte. Il a le seum donc le lendemain pour conjurer le sort il essaye d’aborder dans la rue sans grand succès.  

dd

n°57240170
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 17:12:04  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ça va quand c'est btn qui dit ce genre de chose. Faut simplement rien dire soi même si on est un homme, ni être d'accord avec elle de façon trop enthousiaste.

Je te l'accorde tout ça est délicat  [:vieux slip]

2 poids 2 mesures [:romf]

n°57240175
gp20
Posté le 04-08-2019 à 17:12:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1 là dessus, le tartinage sous la douche 10 minutes après la première rencontre j'y crois pas

Sauf si c'était une nympho. Mais une nympho aurait forcé jusqu'à avoir son casse-dalle, elle se serait pas tiré en baissant les yeux à la première contrariété

Et elle lui en aurait parlé franchement avant, là il peut pas deviner. Surtout s'ils se sont rencontrés sur sdr classique... C était un coup à prendre une gifle, s'il s'y était pointé...

---------------
n°57240182
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 17:13:58  profilanswer

Hypothèse perso :

Elle était pas super bien, et... La première impression est négative, elle s'attendait à plus le kiffer.
Mais...elle se voit pas tourner le dos et faire demi tour direct, c'est trop rude.
Elle temporise en prétextant devoir prendre une douche, ce qui est crédible vu ce qui précédait le date...  
Dans la douche, elle peut gamberger 2 min et se dit que non ça va pas le faire, faut que je me tire même si ça me gêne pour ce brave gars.  
Elle sort et se barre asap, sans faire de bise ni rien, car elle est hyper gênée de devoir mettre un vent à ce moment la.
Voilà.

n°57240203
Morningkil​l
Posté le 04-08-2019 à 17:16:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hypothèse perso :
Elle temporise en prétextant devoir prendre une douche, ce qui est crédible vu ce qui précédait le date...  
Dans la douche, elle peut gamberger 2 min et se dit que non ça va pas le faire, faut que je me tire même si ça me gêne pour ce brave gars.  

Mais la porte ouverte.....

gp20 a écrit :

Et elle lui en aurait parlé franchement avant, là il peut pas deviner. Surtout s'ils se sont rencontrés sur sdr classique... C était un coup à prendre une gifle, s'il s'y était pointé...

En fait, je me demandes ce qu'il faut lire dans ce qu'avait dit Rapha :
" à un moment je propose qu'on se voit ce soir ou demain (on commençait à parler bisous/calins ...) au début elle me dit qu'elle a ses règles mais que ça la dérange pas."

La dérange pas pour quoi ?

Sinon, merci dede_sav pour le CR.

n°57240208
malikart
Posté le 04-08-2019 à 17:17:23  profilanswer

A mon humble avis, la fille n'avait qu'une envie : se faire prendre sous la douche.

Il aurait du ouvrir la porte, la bite à la main, et glisser son sexe à travers le rideau de douche. Elle lui aurait sucé goulûment avant de lui tendre son cul.

n°57240211
calmos les​ amis
Posté le 04-08-2019 à 17:17:55  profilanswer

Aller à Barcelone pour essayer de pécho des françaises dans une colloc de 6 mec je comprends pas...

Si le ratio est pas au moins 50/50 je pars même pas.

n°57240213
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 17:18:43  answer

n°57240216
calmos les​ amis
Posté le 04-08-2019 à 17:19:09  profilanswer

Hypothèse ++ : sa sdb était crado, sdb/toilette des gens c'est comme les restos ça dit énormément sur l'hygiène de la personne.

n°57240222
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 17:19:39  profilanswer

:jap: mais elle aurait pu s'expliquer un minimum. c'est pas très courtois je trouve

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57240224
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-08-2019 à 17:19:43  profilanswer

dede_sav a écrit :

#TagCR #LifeBlog #BCN1

Avec mon meilleur accent anglais, "j'aborde" une demoiselle avec un "Hey, your dress suites you very well". Bon fail total, la meuf s'arrête même pas. Aie ...
Je continue à marcher, et je vois une autre jolie jeune femme avec une énorme rosace sur le bras. Je suis dans ma période tatouage, donc je tente un "Hey, nice tatoo", j'attends une seconde et je dis avec un grand sourire "have a nice day" et je commence à reprendre ma route. Et là ... elle me demande d'où je viens. Je lui réponds et j'enchaine en lui demandant si elle est du coin. Elle aura juste le temps de me répondre oui avant que ça pote (que je n’avais pas vu Oo) la tire pour avancer.

Faut arrêter ce genre de suicide hein, c'est gênant pour tout le monde.

Pour toi, pour elles et pour nous qui te lisons

Ce genre de move c'est réservé à l'Aylite des PUA style Dany. Et même Dany sait que ce genre de chose ne se tente qu'avec un certain type de fille, pas avec la première random venue.

Mais bon, au moins tu t'es frotté au truc, tu sauras à l'avenir de pas retenter. Concentre toi sur les bars et les boites, personne veut être interrompu en se baladant

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57240228
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 17:20:07  profilanswer

malikart a écrit :

A mon humble avis, la fille n'avait qu'une envie : se faire prendre sous la douche.

Il aurait du ouvrir la porte, la bite à la main, et glisser son sexe à travers le rideau de douche. Elle lui aurait sucé goulûment avant de lui tendre son cul.

Looool

C'est vrai qu'elle laisse la porte ouverte, ce point reste à élucider :o
Peut être un oubli dans la genance du moment, mais qd même...  
Cependant, si la fille était à l'aise pour se faire p te endure directe, il l'aurait senti bien avant alors que la il dit bien que les premières minutes sont pas top, ce qui don lne du corps à la thèse de la genance.  

n°57240233
rapha-35
Posté le 04-08-2019 à 17:20:57  profilanswer

Morningkill a écrit :

Mais la porte ouverte.....

En fait, je me demandes ce qu'il faut lire dans ce qu'avait dit Rapha :
" à un moment je propose qu'on se voit ce soir ou demain (on commençait à parler bisous/calins ...) au début elle me dit qu'elle a ses règles mais que ça la dérange pas."

La dérange pas pour quoi ?

Sinon, merci dede_sav pour le CR.

la dérange pas pour ken. on en a parlé, elle m'a dis que sous la douche ça le faisait.

malikart a écrit :

je serais au poste en GAV et pas en train d'écrire ce CR si ça se trouve

calmos les amis a écrit :

Hypothèse ++ : sa sdb était crado, sdb/toilette des gens c'est comme les restos ça dit énormément sur l'hygiène de la personne.

salle de bain clean ! j'ai tout nettoyé en amont haha

après plusieurs fois par message elle évoque le côté " et si on se plait pas" mais elle m'a vu en photo et on parle un peu ...

Message cité 2 fois
Message édité par rapha-35 le 04-08-2019 à 17:22:17
n°57240241
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-08-2019 à 17:22:02  profilanswer

rapha-35 a écrit :

la dérange pas pour ken. on en a parlé, elle m'a dis que sous la douche ça le faisait.

Ha ouai mais en fait t'as merdé là, ça change tout ça  [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 04-08-2019 à 17:22:11

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57240247
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-08-2019 à 17:22:46  profilanswer

rapha tu te débrouilles comme tu veux mais il nous FAUT le fin mot de l'histoire  [:pantalaimon:1]

Message édité par Ivy gu le 04-08-2019 à 17:22:54

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°57240248
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 17:22:48  profilanswer

dede_sav a écrit :

#TagCR #LifeBlog #BCN1
TLDR: un mec raconte ca life, il va a Barcelone, tombe sur une jolie fille mais fait rien une fois en boîte. Il a le seum donc le lendemain pour conjurer le sort il essaye d’aborder dans la rue sans grand succès.  

dd

La série de l'été qui démarre  :D  
aborder dans la rue c'est casse gueule, mais le contexte vacances ça s'y prête

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57240266
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-08-2019 à 17:28:33  profilanswer

Rapha qui donne les info au compte-goutte.

n°57240281
ogsvart_
Posté le 04-08-2019 à 17:31:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Faut arrêter ce genre de suicide hein, c'est gênant pour tout le monde.

Pour toi, pour elles et pour nous qui te lisons

Ce genre de move c'est réservé à l'Aylite des PUA style Dany. Et même Dany sait que ce genre de chose ne se tente qu'avec un certain type de fille, pas avec la première random venue.

Mais bon, au moins tu t'es frotté au truc, tu sauras à l'avenir de pas retenter. Concentre toi sur les bars et les boites, personne veut être interrompu en se baladant

Tu vois des vidéos YouTube ou des mecs tentent des moves dans la rue, parfois avec un texte vraiment pas fou fou.  
Dire que c'est du suicide je sais pas, c'est un niveau hardcore c'est sur mais bon faut peut être pas en faire une montagne non plus.  
À une époque les mecs se levaient le matin pour aller se foutre sur la gueule dans des guerres, alors se lever le matin pour aborder des filles, bon, quand même, personne va mourir en abordant des filles dans la rue avec courtoisie, tu peux espérer déjà des discussions sympas, sans parler de conclure ou quoique soit.  
Bravo à notre ami de prendre ce risque, modéré au final, ça ne peut que le faire progresser ce genre de choses, même si la ça n'a vraiment rien donné.  

n°57240285
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 17:31:56  answer

n°57240289
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-08-2019 à 17:33:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu vois des vidéos YouTube ou des mecs tentent des moves dans la rue, parfois avec un texte vraiment pas fou fou.  
Dire que c'est du suicide je sais pas, c'est un niveau hardcore c'est sur mais bon faut peut être pas en faire une montagne non plus.  
À une époque les mecs se levaient le matin pour aller se foutre sur la gueule dans des guerres, alors se lever le matin pour aborder des filles, bon, quand même, personne va mourir en abordant des filles dans la rue avec courtoisie, tu peux espérer déjà des discussions sympas, sans parler de conclure ou quoique soit.  
Bravo à notre ami de prendre ce risque, modéré au final, ça ne peut que le faire progresser ce genre de choses, même si la ça n'a vraiment rien donné.  

Les mecs qui font ça sont des 9/10 alphas qui sortent au top de leur forme

Pas des mecs qui viennent de sortir de boite à moitié bourré avec leur tout nouveau pantacourt Domyos

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57240309
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2019 à 17:37:08  profilanswer

Dédé sav c'est bien de prendre le risque , pour le courage et tout ça, mais les openers comme ça [:mooonbloood]

Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2019 à 17:38:02

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57240317
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 17:38:05  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ha ouai mais en fait t'as merdé là, ça change tout ça  [:siluro]

Dans le doute il a bien fait de ne rien tenter, soit c'est la baise du siècle sous la douche avec une inconnue, soit sa vie est finie si elle ne voulait que prendre une douche. Alors que quelques mots suffiraient à clarifier la situation ! On passe nos journées à parler, on envoie des centaines de sms par jour, mais là bizarrement il faut risquer sa vie.

n°57240353
Rick_C137
Posté le 04-08-2019 à 17:45:00  profilanswer

Vous êtes des grands tarés :lol: si la meuf voulait vraiment ken sous la douche elle aurait donné un minimum de signe pour qu'il comprenne que c'était open.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43558  43559  43560  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)