| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:31:42 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Lachieuze est de retour ? Redrap temporaire --------------- Humanity is overrated |
tamino master proxy 2 gates |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 05-08-2019 à 09:37:08 --------------- Cantor est devenu fou |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 09:40:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:40:53 ![]() ![]() |
schezario |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | et je me rappelle que qd je trouvais que tout était de la merde, j'avais l'impression d'avoir compris "pff, les autres font nimp, ils mangent de la merde toute la journée et ils sont contents, de vrais blaireaux", genre moi j'ai pigé le game, jsuis au dessus, je vais pas me mêler à ce jeu de dupe de connards
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 05-08-2019 à 09:44:01 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
geekette lachieuze |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 05-08-2019 à 09:50:30 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2019 à 09:52:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
geekette lachieuze |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 09:53:12 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
schezario |
Bref y'a un topic des célibataires qui aiment ceux qu'ils souhaitent séduire ? Message édité par schezario le 05-08-2019 à 09:56:28 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les choses sont inégales sur SDR entre hommes et femmes, que les hommes ont plus de mal à avoir des matches.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon premier match tinder hier soir, 2-3h après avoir installé l'appli --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-08-2019 à 10:00:12 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
Tes potes, ils targettent quoi pour n'avoir aucun match ? Tu veux dire qu'ils prennent des vents des Jacquelines de la compta sur meetic ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:04:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |