Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43564  43565  43566  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57243186
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 09:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Est-ce que c'est ton avis aussi pour les personnes de sexe masculin ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 09:31:42  profilanswer

n°57243194
_Makaveli_
Posté le 05-08-2019 à 09:33:28  profilanswer

Lachieuze est de retour ?

Redrap temporaire :o

---------------
Humanity is overrated
n°57243197
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 09:33:52  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai une ex qui est célib depuis 5 ans, qui n'a même pas de touches... Elle n'a jamais mis ça sur le dos du "game". Elle dégage un truc sans doute, elle n'est pas moche pourtant. A côté de ça elle se fait jamais emmerder dans la rue  :o  

Bref, j'imagine que les mecs qui encensent tn_dna, je les invente ?

Alors ok, je fais un peu de provoc, mais il faut bien que le balancier penche un peu de l'autre côté de temps en temps.

Oui, une fille qui veut baiser c'est facile, très facile. Sans doute trop facile, un plan glauque qui se termine en gonzo, ça laisse des traces.

Et essaie de pas trop prendre la grosse tête, t'es déjà en train de juger.

tn dna ? De quoi tu parles ?

Ensuite non faire de la provoc ça sert absolument pas à équilibrer, ça sert à refaire pencher le balancier de l'autre côté encore plus vite.

Je crois que c'est toi qui as la grosse tête et qui te prends pas pour de la merde. Venir sur ce topic et se vanter de cette façon, c'est tellement grotesque.

Enfin bon, si t'es célib, essaye de rencarder btn. ça va accrocher je pense.

n°57243198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 09:33:54  profilanswer

tamino a écrit :

Tu comprends quedalle, restons en là :jap:

Pourtant il décrit parfaitement ce qu'il s'est passé pour moi  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57243205
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 09:35:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant il décrit parfaitement ce qu'il s'est passé pour moi  [:spamafote]

[:stefro]

n°57243210
rastafia
sélavi
Posté le 05-08-2019 à 09:35:43  profilanswer

tamino a écrit :

tn dna ? De quoi tu parles ?

Ensuite non faire de la provoc ça sert absolument pas à équilibrer, ça sert à refaire pencher le balancier de l'autre côté encore plus vite.

Je crois que c'est toi qui as la grosse tête et qui te prends pas pour de la merde. Venir sur ce topic et se vanter de cette façon, c'est tellement grotesque.

Enfin bon, si t'es célib, essaye de rencarder btn. ça va accrocher je pense.

On va arrêter là cette conversation si on en est déjà à "non c'est toi"  :D

T'es en train d'envoyer chier tout le monde là  :sweat:

Message édité par rastafia le 05-08-2019 à 09:37:08

---------------
Cantor est devenu fou
n°57243213
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 09:36:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s31 #chroniquetopik [:sneijder:3]

Merci !

---------------
A common threat sits in our house.
n°57243219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 09:37:36  profilanswer

Oui donc ne dis pas qu'il raconte n'importe quoi. Ça te concerne peut-être pas toi, mais d'autres personnes si.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57243228
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2019 à 09:38:49  profilanswer

y'a bien une pilule à avaler, mais ptêtre pas celle que tu crois :lol:

tu méprises une façon de voir les choses qui est pourtant une piste solide pour obtenir ce que tu veux

j'ai eu le mm problème professionnellement, tout était de la merde, les jobs à la con, les entreprises à la con, tout est pourri tfaçon, grosse anxiété, je me sentais précaire
forcément, tu restes dans les limbes, tout semble vain

puis tu te dis qu'il faut que tu te sortes les doigts, tu stoppes la dépression, tu vas voir des boîtes qui te plaisent avec des collègues qui te plaisent et des jobs qui t'intéressent et t'arrêtes de te laisser glisser au fond du trou
c'est vraiment une pilule, bleue pour le coup, à avaler

n°57243243
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 09:40:53  answer

aRWaM a écrit :

#Chronique du topik 2019, semaine 31

Ca ne conclut pas beaucoup dites-moi

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 09:40:53  profilanswer

n°57243246
schezario
Posté le 05-08-2019 à 09:41:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

#Chronique du topik 2019, semaine 31

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Merci. [:flagadadim]

n°57243272
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 09:43:41  profilanswer

et je me rappelle que qd je trouvais que tout était de la merde, j'avais l'impression d'avoir compris "pff, les autres font nimp, ils mangent de la merde toute la journée et ils sont contents, de vrais blaireaux", genre moi j'ai pigé le game, jsuis au dessus, je vais pas me mêler à ce jeu de dupe de connards

puis j'en ai eu marre, mais vraiment quoi, de me faire ça à moi mm, j'en pouvais juste plus, au final, c'est moi qui était hors jeu et je ne servais à rien et je n'allais nulle part, je cultivais un néant
donc j'ai joué au jeu mais j'y ai joué pour me faire plaisir à moi
ce que ça a demandé, c'est de lâcher ce besoin de tout ironiser, de tout prendre pour de la merde et puis de me jeter dans le truc sérieusement

le mot important, c'est sérieusement, elle est là la difficulté...

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 05-08-2019 à 09:44:01
n°57243279
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 09:44:29  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a bien une pilule à avaler, mais ptêtre pas celle que tu crois :lol:

tu méprises une façon de voir les choses qui est pourtant une piste solide pour obtenir ce que tu veux

j'ai eu le mm problème professionnellement, tout était de la merde, les jobs à la con, les entreprises à la con, tout est pourri tfaçon, grosse anxiété, je me sentais précaire
forcément, tu restes dans les limbes, tout semble vain

puis tu te dis qu'il faut que tu te sortes les doigts, tu stoppes la dépression, tu vas voir des boîtes qui te plaisent avec des collègues qui te plaisent et des jobs qui t'intéressent et t'arrêtes de te laisser glisser au fond du trou
c'est vraiment une pilule, bleue pour le coup, à avaler

Le problème c'est que je comprends pas pourquoi tu es parti sur ce thème, pourquoi tu t'adresses à moi comme si je cherchais à régler un souci, alors que c'est pas du tout l'objet de mon post initial.

ça dérive totalement, je vois même pas quoi te répondre. J'ai aucun souci aujourd'hui, je dis que je comprends les gars qui se plaignent, j'ai plus de tendresse pour eux, que pour toi ou rastafia.

n°57243293
schezario
Posté le 05-08-2019 à 09:45:52  profilanswer

daaadou a écrit :

et je me rappelle que qd je trouvais que tout était de la merde, j'avais l'impression d'avoir compris "pff, les autres font nimp, ils mangent de la merde toute la journée et ils sont contents, de vrais blaireaux", genre moi j'ai pigé le game, jsuis au dessus, je vais pas me mêler à ce jeu de dupe de connards

puis j'en ai eu marre, mais vraiment quoi, de me faire ça à moi mm, j'en pouvais juste plus, au final, c'est moi qui était hors jeu et je ne servais à rien et je n'allais nulle part, je cultivais un néant
ce que ça a demandé, c'est de lâcher ce besoin de tout ironiser, de tout prendre pour de la merde et puis de me jeter dans le truc sérieusement

Aimer et embrasser le monde au lieu de vouloir l'embraser. La route vers la bientitude. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57243295
loupie94
Posté le 05-08-2019 à 09:45:58  profilanswer

Merci Arwam pour la chronique :jap:  

Elle commence fort cette semaine. C'est tendu....

Suis un peu tendue aussi. J'ai eu des conversations TRÈS bizarres sur SDR ce week-end, j'ai trouvé les gens bien agressifs.Il doit y avoir un truc dans l'air. Il faut changer d'air.

n°57243302
geekette l​achieuze
Posté le 05-08-2019 à 09:46:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

C'est léger certes :D
Tu gardes la même identité par contre, ça c'est cool :D

rofl  :D  
dommage j'avais fait supprimer mes posts avant 2011  :D

n°57243316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 09:47:58  profilanswer

daaadou a écrit :

[:implosion du tibia]  

Le meilleur moyen de se planter c'est de tout mettre sur les autres. Si ça ne fonctionne pas ça vient la plupart du temps de nous. Oui si tu veux choper de la 7+ la concurrence est féroce. Breaking news, elle l'a toujours été.

---------------
n°57243320
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 09:48:00  profilanswer

tamino a écrit :

Le problème c'est que je comprends pas pourquoi tu es parti sur ce thème, pourquoi tu t'adresses à moi comme si je cherchais à régler un souci, alors que c'est pas du tout l'objet de mon post initial.

ça dérive totalement, je vois même pas quoi te répondre. J'ai aucun souci aujourd'hui, je dis que je comprends les gars qui se plaignent, j'ai plus de tendresse pour eux, que pour toi ou rastafia.

pcq ça suinte de tous tes posts depuis des pages et des pages... et des pages... t'essaies de mettre une distanciation mais perso, je suis pas dupe, t'en penses pas moins
et moi aussi j'ai de la compassion pour les gens qui se plaignent, c'est pas facile de déprimer, jsuis encore trop sensible sur le sujet, pas assez de distance, c'est pour ça que ça me trigger
le problème, c'est qd c'est ton putain de cerveau qui est l'artisan de ton malheur... donc je restitue ce que moi j'ai ressenti

n°57243333
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 09:49:13  profilanswer

daaadou a écrit :

pcq ça suinte de tous tes posts depuis des pages et des pages... et des pages... t'essaies de mettre une distanciation mais perso, je suis pas dupe, t'en penses pas moins

Ah bon, ok. Je te remercie pour cette séance :jap:

Ce que je pense je l'ai toujours dit: oui je fais parti de ceux qui pensent que c'est plus facile pour les filles globalement, de faire des rencontres.  

Pardon au seigneur pour le mal que j'ai fait  [:pault6:1]

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 05-08-2019 à 09:50:30
n°57243353
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 09:50:38  profilanswer

schezario a écrit :

Aimer et embrasser le monde au lieu de vouloir l'embraser. La route vers la bientitude. :o

à la rigueur l'embraser, why not, hasta la revolucion  
mais te foutre en pls dans ta piaule les lumières éteintes en maugréant "tous des connards, monde de merde, j'aurais dû vivre à une autre époque", euhhhh [:sophiste:1]

n°57243358
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-08-2019 à 09:51:16  profilanswer

Morningkill a écrit :

Merci, j'avais raté celui de SayMyName.

Incidemment, j'ai trouvé les gens dur avec les tentatives de drague de rues de dede_sav2.. ok, c'est hyper chaud, okay, il a aucune chance, mais rien que le fait d'oser,  c'est couillu, et ca lui facilitera d'autant l'approche en bar

J'ai lu "incelemment"  [:kluruit]

---------------

n°57243361
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-08-2019 à 09:51:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis un peu tendue aussi. J'ai eu des conversations TRÈS bizarres sur SDR ce week-end, j'ai trouvé les gens bien agressifs.Il doit y avoir un truc dans l'air. Il faut changer d'air.

+1

Pourtant il fait pas si chaud que ça et on est même pas au premier quartier de Lune. [:transparency]

Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2019 à 09:52:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57243366
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-08-2019 à 09:51:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

100 pages dans le weekend, vous êtes de grands malades :D

Et ça s'étonne d'être célibataire si ça passe le weekend sur HFR au lieu d'avoir une vie :o

---------------

n°57243373
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 09:52:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ce que je pense je l'ai toujours dit: oui je fais parti de ceux qui pensent que c'est plus facile pour les filles globalement, de faire des rencontres.  

ouais voilà, un bel exercice encore d'ironie bien constructive :D

n°57243384
geekette l​achieuze
Posté le 05-08-2019 à 09:53:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Lachieuze est de retour ?

Redrap temporaire :o

:hello:  

Pour le moment j'enchaine les plans culs mais ce n'est pas très raccord avec le topic du coup je post moins :D
Je pense que mon prochain amoureux sera un des mes plans culs, quasi certaine ! mais c'est pas l'objectif pour le moment même si il y a toujours des surprises dans la vie  [:rainbow_dash:3]

n°57243385
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 09:53:12  answer

bulle_d'o a écrit :

Et ça s'étonne d'être célibataire si ça passe le weekend sur HFR au lieu d'avoir une vie :o

Je me suis dit exactement la même chose, j'ai checké le topic entre un road trip avec une ex et des échanges de sms qui annoncent de nouveaux coïts, je me suis dit que c'est pas possible qu'il y ait autant de pages en 3 jours

n°57243387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 09:53:20  profilanswer

tamino a écrit :

Tu pensais aussi que c'était plus facile pour les Terran...
C'est plus facile pour les autres quoi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57243397
schezario
Posté le 05-08-2019 à 09:54:24  profilanswer

daaadou a écrit :

à la rigueur l'embraser, why not, hasta la revolucion
mais te foutre en pls dans ta piaule les lumières éteintes en maugréant "tous des connards, monde de merde, j'aurais dû vivre à une autre époque", euhhhh [:sophiste:1]

La croyance en un passé nécessairement mieux. [:jesus_consteration] c'est tellement agaçant.
Conservateur de tous pays, ne vous unissez pas. Sivouplait. [:celticlacelte:4]

Bref y'a un topic des célibataires qui aiment ceux qu'ils souhaitent séduire ? [:transparency]

Message édité par schezario le 05-08-2019 à 09:56:28

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57243408
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2019 à 09:55:41  profilanswer

Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les choses sont inégales sur SDR entre hommes et femmes, que les hommes ont plus de mal à avoir des matches.

Seulement après, qu'est-ce qu'on fait de ce constat ? On peut laisser tomber les SDR, on peut baisser ses exigences, on peut améliorer son apparence - tout ça aura sans doute plus d'impact que de râler en boucle sur l'injustice du truc.

C'est un peu comme lorsqu'on est né dans une famille pauvre. Ouais, le système est dégueulasse, ouais personne ne va nous payer des études chères ou un studio, ouais on n'aura pas d'héritage, ouais on n'aura pas de piston, ouais c'est probable qu'on n'aura pas la même carrière que quelqu'un de moins compétent mais plus protégé, seulement à partir de ce constat, on fait quoi ? Soit on bosse plus dur pour essayer d'y arriver (et je suis d'accord que c'est frustrant et exaspérant au quotidien de devoir en faire trois fois plus), soit on rage contre tout le monde en permanence.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57243426
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 09:56:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est les vacances, le sang chauffe facilement  [:tonymontana2013:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57243428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 09:56:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu pensais aussi que c'était plus facile pour les Terran...
C'est plus facile pour les autres quoi :o

En fait c'est pénible, t'as beau essayer d'être dans la nuance, t'as ceux qui vont provoquer, ceux qui vont déformer, ceux qui savent mieux que toi ce que tu penses etc... à la fin tu tombes dans le piège, tu te caricatures, et tu envoies chier. Enfin c'est classique.

n°57243441
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 09:58:13  profilanswer

Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les choses sont inégales sur SDR entre hommes et femmes, que les hommes ont plus de mal à avoir des matches.

Seulement après, qu'est-ce qu'on fait de ce constat ? On peut laisser tomber les SDR, on peut baisser ses exigences, on peut améliorer son apparence - tout ça aura sans doute plus d'impact que de râler en boucle sur l'injustice du truc.

C'est un peu comme lorsqu'on est né dans une famille pauvre. Ouais, le système est dégueulasse, ouais personne ne va nous payer des études chères ou un studio, ouais on n'aura pas d'héritage, ouais on n'aura pas de piston, ouais c'est probable qu'on n'aura pas la même carrière que quelqu'un de moins compétent mais plus protégé, seulement à partir de ce constat, on fait quoi ? Soit on bosse plus dur pour essayer d'y arriver (et je suis d'accord que c'est frustrant et exaspérant au quotidien de devoir en faire trois fois plus), soit on rage contre tout le monde en permanence.

Je suis d'accord, et je l'ai écrit noir sur blanc plus haut. A un moment il faut grandir et cesser de rejeter les fautes sur les autres. A la limite peu importe les causes (sauf à s'engager à lutter contre positivement), à un moment on est seul et responsable de la suite.

n°57243442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-08-2019 à 09:58:24  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Pour le moment j'enchaine les plans culs mais ce n'est pas très raccord avec le topic du coup je post moins :D
Je pense que mon prochain amoureux sera un des mes plans culs, quasi certaine ! mais c'est pas l'objectif pour le moment même si il y a toujours des surprises dans la vie  [:rainbow_dash:3]

Ca démarre souvent comme ça  [:mac_lane:9]  

Spoiler :

Vivement qu'on se croise IG sur Classic :o

---------------

n°57243444
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2019 à 09:58:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

On est à la moitié de l'été et certains n'ont toujours pas niqué :o

Sinon premier match tinder hier soir, 2-3h après avoir installé l'appli :love:
Elle est jolie et semble adepte du second degré mais habite un peu loin... Affaire à suivre :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57243445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 09:58:38  profilanswer

tamino a écrit :

Je le pense aussi et alors ?

---------------
n°57243448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 09:59:20  profilanswer

:jap:

---------------
n°57243457
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 09:59:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je le pense aussi et alors ?

Alors je sais pas moi, pourquoi tu interviens dans cette conversation si t'as rien à dire en fait et si t'as pas même lu son origine :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-08-2019 à 10:00:12
n°57243461
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 09:59:54  profilanswer

Merci Grenouille  [:shimay:1]  

Le problème ce sont les gens qui contestent les solutions à ce constat en te retorquant que, tout ce qu'il faut pour chopper, c'est "être naturel". Merci pour votre aide les gars

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57243483
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-08-2019 à 10:01:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oui et comme dit GB, tout comme c'est plus facile de démarrer dans la vie quand tu es de la famille de De ROTHSCHILD qu'un afro-américain issu des quartiers Nord de Harlem :o
Mais bon,   [:breakingnews] la vie est injuste.

---------------

n°57243489
pvcr
Posté le 05-08-2019 à 10:02:33  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Tamino en PLS. :o

n°57243499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 10:03:23  profilanswer

tamino a écrit :

Alors je sais pas moi, pourquoi tu interviens dans cette conversation si t'as rien à dire en fait et si t'as pas même lu son origine :??:

Si si, j'ai bien lu ton post d'orgine qui raconte un peu n'importe quoi.

tamino a écrit :

[:rotflmao]

Voilà typiquement le genre de message que moi je peux pas blairer, c'est comme ton "yohou les gars je suis sur tinder depuis 24 heures et j'ai 10 match  [:moustik42] " plus haut.

J'ai essayé les SDR, j'ai des amis proches qui ont essayé les SDR. C'est un fait que tu peux y passer des semaines ou des mois sans rien du tout, aucun match, pas de conversation, et encore moins de rdv.

C'est un fait que pour une fille ce sera plus simple d'obtenir tout ça et de multiplier les expériences si c'est ce qu'elle souhaite. Si ce point veut pas être reconnu, ça ira sans arrêt au clash.

Maintenant évidemment que ça n'empêche pas les filles d'être insatisfaites, ou malheureuses, par ce qu'elles trouvent pas ce qu'elles veulent. Elles doivent faire du tri, elles vont subir des rejets, elles auront leurs soucis spécifiques.

Sur ce topic j'ai jamais vu qu'une seule fille avec de réels problèmes équivalents aux pires nigauds, aucune rencontre sur sdr, des gros souci de communication IRL, du oneitis épique etc... Et c'est essentiellement par ce qu'elle était pas jolie (je l'ai jamais vue, c'est ce qu'elle disait et je veux bien la croire), qu'elle a manqué d'expérience et se retrouvait donc dans les mêmes conditions que les gars. Oui, pour une fille vraiment pas jolie c'est sans doute encore plus dur.

Mais mis à part ça, laisse moi rire hein.

Que tu t'en défende ou pas, ça ressemble à de la rage. Je ne pense pas que tu sois un rageux, mais ton post en a la forme.

Tes potes, ils targettent quoi pour n'avoir aucun match ? Tu veux dire qu'ils prennent des vents des Jacquelines de la compta sur meetic ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:04:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43564  43565  43566  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)