| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 15:28:44 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard | vis ma vie de danseur de ginguette Message édité par wolowizard le 04-08-2019 à 15:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 15:30:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 15:35:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 15:37:09 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
c'est pas lié à un établissement. J'ai fait ça dans toutes les avants-boite depuis qu'une femme s'est collé à moi en me tournant le dos et a remué son popotin.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
noble_art |
ogsvart_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 15:54:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Cyrille t’es renoi non?
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 04-08-2019 à 16:07:59 --------------- Sah Quel Plaisir |
schezario | C'est marrant cette croyance que la femelle humaine va vers le douchbag. Épatant. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rapha-35 | CR de l'espace mini CR concernant une fille avec qui je parle depuis quelques jours sur OKC et par SMS (plutot bon feeling) on pourrait se dire que ces excuses sont pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose qu'elle ne me dis pas
Message cité 5 fois Message édité par rapha-35 le 04-08-2019 à 16:20:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Moi j' en suis au stade de l'encephalogramme plat, j'ai un mal fou à m'emballer pour une nana, même si j'apprécie être avec. Je crois que je suis un peu mort en dedans de moi même. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
homnibus |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:23:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 04-08-2019 à 16:28:33 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rapha-35 |
haha je me voyais pas trop m'inviter dans la douche à ce moment la juste avant d'arriver elle m'a dis par sms de "trouver un film. au cas ou" donc c'est ce que j'ai fais pendant ce temps ... Message édité par rapha-35 le 04-08-2019 à 16:30:53 |
dany rfm |
|
rapha-35 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors vu comme ça JE PENSE qu'elle s'attendait à ce que tu la rejoignes sous la douche.
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |