Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6945 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43549  43550  43551  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57236113
francis125​6
Posté le 03-08-2019 à 22:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il était surement avec trou numéro 1.
Il a tenté de faire des date à la chaine.
Sans succès.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 22:26:31  profilanswer

n°57236121
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2019 à 22:28:26  profilanswer

La personne qui n'est pas capable de s'organiser juste pour un date je vois pas ce qu'on peut en espérer.  Next

n°57236122
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-08-2019 à 22:28:40  profilanswer

Tagcr
Double date.

Nom de code : 2G23  [:kermodei:5]

L'action se déroule à Budapest cette fois  [:jasper mader:10]

Je match une fille sur Tinder, on dialogue en GIF, je lui demande ce qu'elle fait ce soir, elle me dit qu'elle sport avec des potes mais que je peux les rejoindre, let's go  [:celestia-mlp2:2]

Je me pointe sur place, la nana de Tinder est à un table avec un mec, je les salue tous les deux, la nana de Tinder (je vais l'appeler M) m'indique rapidement qu'en fait l'autre mec est aussi de Tinder, mais vu qu'elle sortait avec une copine célibataire elle s'est dit que ce serait mieux d'avoir deux mecs célibataires avec elles  [:super citron]

Pourquoi pas, je suis joueur.
Sa pote nous rejoint (qui n'est pas sur tinder elle, je vais l'appeler T), je préfère largement T à M donc je ne vais pas chercher à faire des avances à M.
T et M sont deux Serbes, vivant en Hongrie.
Je vais pas décrire M car on s'en branle.
Mais T est blonde, cheveux longs et très bouclées, des yeux clairs et une forme de visage difficile à décrire mais très séduisant. Et elle a 23 ans.

La soirée se passe tranquillement, l'autre mec de Tinder, je vais l'appeler A (bordel j'ai l'impression d'écrire un CR feu d'artifice j'espère que vous allez vous retrouver avec les différents protagonistes [:clooney24]).
A ne boit pas d'alcool et nous autres on enchaine les pintes (1.5€ la pinte, mon porte feuille apprécie, mon foie tire la gueule).

On est dans une espèce de bar communiste, la déco est assez fun et décalé, des caricatures de soviétiques un peu partout et beaucoup de cyrillique [:wilek:1]

Deux potes d'origine espagnoles de M & A se joignent à nous, on discute un peu avec elles, il y en a une qui me regardait très régulièrement et qui finit par me demander d'où je viens, je lui dit que je suis fronssais, elle lâche un "ohhhh" je comprend pas trop, et elle ajoute "you know, french guys, french accent .."  [:adagio_for_strings:4]

M à tendance à plus discuter avec A,
Et T m'adresse directement la parole pour m'isoler de la conversation de groupe, good thing.

La soirée se poursuit, les potes espagnoles d'en vont.
Je discute un peu avec A, il me dit qu'il commence un peu à se faire chier et qu'il pense qu'il va rentrer, il est même pas intéressé par M  [:la chancla:3]

Je discute pas mal avec T, elle est très intéressante en plus d'être jolie, j'accroche pas mal.

J'échange mon Messenger avec A, il me proposer de sortir pendant la durée de bon séjour sur Budapest, un gars szur.

Le bar va pas tarder fermer on prend une dernière pinte et on se pose dehors.

M annonce qu'elle va rentrer, elle nous fait comprendre que A va la raccompagner.

On se retrouve seul avec T, on termine notre pinte tranquillement, les signaux sont au vert depuis un moment (tactilance, se rapproche pour parler, peut être même que ses pupilles étaient dilatées  [:zyzz:2])

Je l'embrasse, elle est réceptive, on se nettoie les dents pendant un moment, elle veut y aller, je lui propose de la raccompagner, elle accepte.

On marche une bonne quinzaine de minutes, on s'embrasse, se tient la main bref.
On arrive dans sa rue, elle me fait comprendre que je ne pourrais pas monter car il y a ses parents, et en même temps elle devient vraiment tactile .. comportement incohérent [:enchiz:4]

On discute un peu, on se galoche, elle me sort qu'elle en a très envie mais elle ne se voit pas faire ça en extérieur.

On discute encore un peu, on s'embrasse une dernière fois et je m'éclipse Google maps en main pour rentrer à l'auberge.  [:oth:3]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

PS ; j'ai discuté avec A le lendemain par Messenger, M a essayé de l'embrasser, il lui a mis un vent en lui disant qu'il n'était pas intéressé. [:fredouye]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57236126
daffy-duck
Posté le 03-08-2019 à 22:29:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut être à l'heure à un date, point.

Sauf cas de force majeure où on prévient bien.

30 min de retard, sans motif valable, sans prévenir, c'est ciao bye.

[:cerveau +1]

n°57236133
Eathoeg
Posté le 03-08-2019 à 22:30:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne pensais pas à toi mais à poutrella. Le mec n'a pas fait une heure de route hein. S'il a proposé de venir me chercher c'est parce qu'il n' habite pas loin. Ne t'inquiète pas pour lui.

Et puis si je fais la remarque du retard c'est parce que je ne me permets pas d'arriver en retard moi hein

Je ne suis pas non plus du genre à arriver en retard.
Mais c'est en grande partie un truc d'éducation, et tout le monde n'ayant pas eu la même éducation (a fortiori la même vision du respect vis-à-vis de la ponctualité), ça ne me dérange pas vraiment que quelqu'un d'autre soit en retard. Sauf l'ami bizarre qui est toujours en retard, mais on finit par lui donner une autre heure :o

n°57236153
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 03-08-2019 à 22:32:58  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr  

PS ; j'ai discuté avec A le lendemain par Messenger, M a essayé de l'embrasser, il lui a mis un vent en lui disant qu'il n'était pas intéressé. [:fredouye]

[:striker eureka:1] Elle était si dégueulasse que ça, M ?

n°57236189
multimmy
Pédée
Posté le 03-08-2019 à 22:40:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57236208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2019 à 22:46:16  profilanswer

M cet échec total mmdrrrrrr

C'est la règle numéro 1. Ne jamais ramener un(e) pote plus BG que soi.

Sans T t'aurais sûrement emballé M pour l'hygiène. Big fail. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 03-08-2019 à 22:46:58

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57236219
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-08-2019 à 22:49:31  profilanswer

SayMyName a écrit :

[:striker eureka:1] Elle était si dégueulasse que ça, M ?

En retrait par rapport à T, et elle avait l'air un peu chiante :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57236222
francis125​6
Posté le 03-08-2019 à 22:49:54  profilanswer

Azrail a écrit :

M cet échec total mmdrrrrrr

C'est la règle numéro 1. Ne jamais ramener un(e) pote plus BG que soi.

Sans T t'aurais sûrement emballé M pour l'hygiène. Big fail. :o

Au final, il a trop bu et rien tiré, fail total.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 22:49:54  profilanswer

n°57236229
multimmy
Pédée
Posté le 03-08-2019 à 22:51:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57236239
francis125​6
Posté le 03-08-2019 à 22:53:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Le Sempt Europe Fucking Tour avec les soirées à se faire des bibis parce que les parents sont dans la maison, je dis non.

Ressaisis-toi mon garçon, on veut du sale. Ramène quelques mst à Toulouse, comme la rock star que tu es au fond de toi.

Il va finir avec A. :D

n°57236259
pvcr
Posté le 03-08-2019 à 22:57:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce topic est trop fort.

J'avais moyennement envie d'aller au date mais j'y serais allée tout de même hein. Je m'étais préparée et tout.

Le mec n'est pas à l'heure au rendez vous. ...Vous tolerez combien de retard vous?

Surtout que je pense qu'il m'a pris pour une conne: il m'avait proposé une heure plus tardive qui ne me convenait pas. J'ai donc décliné et dit qu'on se verrait la semaine prochaine.  Et c'est lui qui a dit " finalement je peux venir plus tôt " pour finir par se pointer à l'heure qu'il  avait proposé initialement.  

Suis gentille mais un peu de respect merde.

En même temps t'es une meuf de SDR.

n°57236277
cisco1
Posté le 03-08-2019 à 23:01:50  profilanswer

Yo Sempt, t'es encore à Budapest en début de semaine?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57236349
pvcr
Posté le 03-08-2019 à 23:15:22  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

ben oui je suis sérieuse pourquoi ? biensur que ça existe et c'est super pratique d'ailleurs  :love:  

j'ai toujours tout donné à chaque fois hein  :D  

je n'ai pas d’exigences particulières concernant le cul je peux me taper un teubé a trois neurones de ma salle de sport en allant me faire fourrer dans les chiottes, ou alors je peux écouter un fromager parler de sa passion pendant des heures en ayant la culotte trempée. tout dépend du moment en fait  :jap:

C'est le Fil, encore?

n°57236358
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-08-2019 à 23:17:17  profilanswer

C’te invocation au milieu du chantier  [:dolores:3]  
T’en es où toi ? T’as mis un genou à terre ?  
 [:edwy:2]  

sempt a écrit :

Tagcr  
Double date.

Bah voilà on sait maintenant ce que deviennent les cibles de Tilk :o

---------------
Stp
n°57236364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2019 à 23:18:06  profilanswer

:lol: nan pas cette fois , le fil on l'as vu passer ce matin sous un autre nom

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57236372
adriiiiien
Posté le 03-08-2019 à 23:19:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce topic est trop fort.

J'avais moyennement envie d'aller au date mais j'y serais allée tout de même hein. Je m'étais préparée et tout.

Le mec n'est pas à l'heure au rendez vous. ...Vous tolerez combien de retard vous?

Surtout que je pense qu'il m'a pris pour une conne: il m'avait proposé une heure plus tardive qui ne me convenait pas. J'ai donc décliné et dit qu'on se verrait la semaine prochaine. Et c'est lui qui a dit " finalement je peux venir plus tôt " pour finir par se pointer à l'heure qu'il avait proposé initialement.

Suis gentille mais un peu de respect merde.

T'es au moins aussi en tort que lui.
Du retard en voiture, ça arrive.
Par contre, annuler littéralement à la dernière minute, ça ne se fait pas.

n°57236398
Eathoeg
Posté le 03-08-2019 à 23:25:53  profilanswer

C'est le débat entre ce qu'il se fait le moins entre être très en retard sans raison et annuler un date.
Vous pouvez y aller, j'arrive pas à dormir à cause de ces enfoirés avec leur feu d'artifice :o

n°57236406
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 23:28:17  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:05:49
n°57236429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-08-2019 à 23:36:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais je crois que je peux annuler en toute bonne conscience. Le mec m'annonce qu'il va avoir quasi une heure de retard quoi.

WTF c'est quoi son excuse ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57236451
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-08-2019 à 23:43:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"J'étais en train de ken une meuf plus bonne que toi"

---------------
A common threat sits in our house.
n°57236460
Tuxerman12
Posté le 03-08-2019 à 23:47:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne pensais pas à toi mais à poutrella. Le mec n'a pas fait une heure de route hein. S'il a proposé de venir me chercher c'est parce qu'il n' habite pas loin. Ne t'inquiète pas pour lui.

Et puis si je fais la remarque du retard c'est parce que je ne me permets pas d'arriver en retard moi hein

Pas de règle pour moi, vu que je ne suis pas très ponctuel non plus, et je ne planifie pas 50 trucs d'1/4 d'heure dans ma journée, donc ça va. 1 heure est encore acceptable avec cet état d'esprit, le temps qu'il faut pour lire quelques pages très intéressantes du topic, et on n'attend pas un ennemi à Nation 19h mais quelqu'un avec qui on a envie de passer du bon temps, en théorie. Mais je sens quand on se fout de ma gueule, principalement dans les rencards amicaux d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2019 à 23:49:04
n°57236480
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 03-08-2019 à 23:54:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu crois? Y a pas consensus là dessus?

Ça va dépendre des gens et un CLD peut attendre deux heures si il le faut :lol:

n°57236501
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 00:04:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu crois? Y a pas consensus là dessus?

À Paris tu sais quand tu pars, tu ne sais pas quand t'arrives, réseau de transport d'humains de haute qualité  [:dovakor]  
Mon boss m'a mis en télétravail car il en avait marre de me voir débarquer à midi :o

n°57236519
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2019 à 00:13:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

À Paris tu sais quand tu pars, tu ne sais pas quand t'arrives, réseau de transport d'humains de haute qualité [:dovakor]
Mon boss m'a mis en télétravail car il en avait marre de me voir débarquer à midi :o

La chance :D

---------------
n°57236527
Trajet
Posté le 04-08-2019 à 00:17:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il n'est pas venu à l'heure. Il a d'abord dit qu'il serait 40 minutes en retard puis qu'il n'était qu'à 5 minutes. Ce qui était faux puisqu'il est arrivé avec plus de 45 minutes de retard. Donc plus d'un quart d'heure après ma décision de ne plus attendre.  

Mais j'imagine bien que j'aurais dû attendre à la fenêtre et sortir de chez moi pour me jetter dans ses bras,  toute fretillante à son arrivée, ce à n'importe quelle heure de la nuit :o

Je crois que le retard est plus un prétexte et que tu n'étais juste pas du tout d'humeur à sortir ce soir / avec lui.

Parce que certes, il est en retard, mais il venait te chercher chez toi. C'est pas comme si tu t'étais retrouvée dans un endroit où tu n'avais rien d'autre à faire que l'attendre en regardant les minutes défiler.

Tant pis pour lui (et pour toi :o ).

n°57236540
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 00:23:10  profilanswer

Trajet a écrit :

Je crois que le retard est plus un prétexte et que tu n'étais juste pas du tout d'humeur à sortir ce soir / avec lui.

Parce que certes, il est en retard, mais il venait te chercher chez toi. C'est pas comme si tu t'étais retrouvée dans un endroit où tu n'avais rien d'autre à faire que l'attendre en regardant les minutes défiler.

Tant pis pour lui (et pour toi :o ).

avec un pseudo pareil  [:am72:5]

n°57236545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2019 à 00:24:15  profilanswer

Altered a écrit :

avec un pseudo pareil [:am72:5]

:lol:

---------------
n°57236571
ted_mosby
Posté le 04-08-2019 à 00:33:01  profilanswer

[:nain_rouge]

n°57236598
Obdal
Posté le 04-08-2019 à 00:45:17  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Si vivre = survivre, non.
Si vivre = avoir de l'ambition et des projets à moyen/long terme, alors oui :o

Dépression? :/

n°57236602
Obdal
Posté le 04-08-2019 à 00:47:01  profilanswer

Et félicitations loupie, maintenant tu peux dire que tu comprends :o

n°57236721
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2019 à 03:05:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Maintenant je comprends pk les 3/4 des posts sont peu pertinents ici. Vous ne lisez pas le topic, et même en désignant une page précise vous ne trouvez pas.

Je ne lis pas le topic parce que les 3/4 des posts sont peu pertinents.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57236730
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-08-2019 à 04:00:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Jsuis allé voir l'insta

Royoyoyoyoyo

Je confirme et je rajoute : pouloulou :o

---------------

n°57236743
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-08-2019 à 04:28:33  profilanswer

Yop :hello:  

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, merci arwam pour tous les résumés de CR, jai au moins 2000 pages de retard, ça permet de suivre de (très) loin les aventures :D  

Une situation me turlupine, je sollicite votre expérience et avis :  
Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec qui vous aviez "trop" de points communs ? [:transparency]  
Même philosophie de vie, mêmes valeurs, mêmes points de vue, mêmes réactions, on s'ote mutuellement les mots de la bouche, on aime les mêmes trucs, bref, une sorte de clone version sexe opposé, c'est plutôt ouf :D  

Est-ce que ça pourrait, ou bien est-ce que ça vous a déjà posé problème par la suite dans la relation ? Être tout le temps d'accord peut-il devenir lassant à la longue, par manque de débat ou de confrontations de points de vue divergents ? [:midnaite]  

Je vous remercie [:flofloflow:1]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°57236821
Eathoeg
Posté le 04-08-2019 à 07:44:54  profilanswer

Obdal a écrit :

Dépression? :/

Pas que je sache, ça ne m'a pas empêché d'avoir fait bac +5 et d'avoir un bon taf, ça ne m'empêche pas d'être mort de rire grâce au #voisindenumero sur Twitter ou de faire le pitre à partir du moment que j'ai un auditoire :o
Mais je sais que les femmes préfèrent les hommes qui ont de l'ambition. Ça je sais que ce n'est pas mon cas. Mais ce n'est pas embêtant car être célibataire c'est mieux :o

n°57236824
Schezario
Posté le 04-08-2019 à 07:48:45  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, merci arwam pour tous les résumés de CR, jai au moins 2000 pages de retard, ça permet de suivre de (très) loin les aventures :D

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec qui vous aviez "trop" de points communs ? [:transparency]
Même philosophie de vie, mêmes valeurs, mêmes points de vue, mêmes réactions, on s'ote mutuellement les mots de la bouche, on aime les mêmes trucs, bref, une sorte de clone version sexe opposé, c'est plutôt ouf :D

Est-ce que ça pourrait, ou bien est-ce que ça vous a déjà posé problème par la suite dans la relation ? Être tout le temps d'accord peut-il devenir lassant à la longue, par manque de débat ou de confrontations de points de vue divergents ? [:midnaite]

Non, mais j'aurai certainement bien aimé pour te compter mon expérience.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57236879
loupie94
Posté le 04-08-2019 à 08:19:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"Je faisais de l'essence ". Véridique.

Tuxerman12 a écrit :

. Mais je sens quand on se fout de ma gueule....

Ça nous fait un point commun tux.
Le mec qui arrive à la bourre et qui à ma remarque sur son retard me la joue " tu devrais être contente que je sois là avant 22h et que je daigne t'accorder un peu de temps" c'est pas possible. Et pourtant ça m'est arrivé d'attendre longtemps mais y a une question d'attitude aussi.

J'aimerais bien savoir si ceux qui disent qu'il faut y aller quand même quitte à s'engueuler pendant le date l'ont déjà fait. [:cerveau skyzor] Je n'imagine pas du tout la situation et suis sûre que ça ne mènerait pas à un bon vieux rage fuck hein.

Enfin bon ça nous a fait un sujet de débat pour le samedi soir mais en vrai y a pas à se prendre la tête.  Next. [:scarecrow]

Edit pour ptibeur: ça ne m'est jamais arrivé et je crois que je n'aimerais pas trop.ça.  Même si au début ça doit paraitre super.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 04-08-2019 à 08:22:36
n°57236887
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 08:22:08  profilanswer

Faire de l'essence?  [:lol wut]

n°57236962
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-08-2019 à 08:57:41  profilanswer

ptibeur a écrit :

Sans aller jusqu'à dire que c'était mon clone, c'est assez proche de ce que j'ai vécu ces 4 derniers mois.
Alors c'est génial pour plusieurs raisons:
- Projet de vie: à 40 ans avec des enfants de chaque coté, vaut mieux être raccord sur ce qu'on voulait vivre, chacun chez soi, on se voit que pour les bons moments pour éviter de se retrouver dans la routine d'une vie de couple dont on ne voulait plus.
- La rencontre avait un coté Darya's rule assez excitant, on se voit assez vite après avoir matché pour boire un verre et faire connaissance, c'est tellement fluide qu'on est resté à papoter pendant 5h + petite balade avant de se séparer + nigalisation au moment de se quitter :D Je suis rentré chez moi avec l'impression d'être tombé sur ZE personne.
- Ca facilite pas mal les sorties vu qu'on avait envie des mêmes choses (concerts, restau, virée au bord de la mer, et aussi jeux de société / netflix / jeux vidéos)

Au final on avait le sentiment de se connaitre depuis très longtemps.

A l'inverse, à être trop similaire, ça a un peu ruiné l'histoire.
On a tous les deux un tempérament assez calme et posé, ouvert sur le dialogue, c'est cool au premier abord mais on est quand même rapidement arrivé sur une routine qu'on voulait éviter, à faire consensus sur tout on a fini par s'emmerder, comme si on se connaissait par coeur et qu'on vivait depuis 10 ans ensemble.
Ce qui a aussi causé notre perte c'est qu'il a tout de même manqué la petite étincelle de chaque coté, pour moi c'était une relation agréable et sincère, très naturelle mais sans réelle passion (je suis pas du genre à m'enflammer, elle non plus, du coup c'était trop lisse).
Ca s'est terminé il y a quelques jours, on devait récupérer chacun nos enfants pour le mois d'aout et donc ne pas se voir (volonté commune de mettre les enfants en dehors de ça), les dernières soirées ont été d'un ennui abyssal, comme si nous savions inconsciemment que ce long moment sans se voir allait mettre un terme définitif à notre relation. Je me suis aussi bloqué le dos le dernier week end, faut dire que ça a totalement plombé notre week end et précipité l'issue.

Bon sinon pour un jeune quadra, c'est quoi les sdr à utiliser? AUM j'en reviens, c'est toujours les mêmes têtes :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57237017
ted_mosby
Posté le 04-08-2019 à 09:17:58  profilanswer

Ah ouai quand même PrincedeLu... Je comprends mieux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43549  43550  43551  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)