| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Bcp bcp bcp trop de vérités. Le topic régularisé dès le matin.
Du calme aussi hein. Je n'ai jamais été aussi agressif que vous hein --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 08:40:07 ![]() |
loupie94 |
Chou Andy Would you know my nem | Pas très droit non... Le sac à main j'en sais rien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manu |
kriloner cold-hearted bastard |
Daffy duck qui va serrer par wagon Cependant ce que tu dis est intéressant et souligne bien la terrible appréhension de l'abordage. Même par rapport à d'autres formes d'expression publique --------------- antithéiste |
Eathoeg | Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 01-08-2019 à 08:55:30 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:57:44 ![]() ![]() |
schezario |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Eathoeg |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Modération | Posté le 01-08-2019 à 09:20:52 ![]() Bon OK OK, j'ai mis une semaine à Krilo, qui ne l'a certes pas volée.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
manu |
Très bon post, d'ailleurs, la première fois que je vois un modo demander d'arrêter les alertes façon cour de récré. Vous êtes grands maintenant les enfants, le signal d'alarme c'est pour quand il y a quelque chose de grave ou dangereux, hein |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 09:27:25 ![]()
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 01-08-2019 à 09:33:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais vous vous levez tôt en fait, c'est violent ce topic au petit matin --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Voxinat High Frequency Trolling | Wow, on sent le topic beaucoup plus détendu depuis que krilo est plus là --------------- Sah Quel Plaisir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-08-2019 à 09:40:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
malikart |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'aimerais bien un jour entendre une femme dire ça. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En fait ça dépend où on habite. Ma dernière "intrusion", c'est à l'entrée de l'hypermarché, on m'a filé un papier incitant à donner de la bouffe à une association pour les chats & chiens abandonnés. Y a 2 ou 3 mois. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck | Merci pour les encouragements
|
Trajet |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bjr.
Très utile de taunt un mec qui vient de se faire sanctionner. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un ragix avec un numéro il peut te commander des pizzas et te pousser au suicide. Avec ton insta/snap après blocage il fait quoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-08-2019 à 10:15:31 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |