Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43464  43465  43466  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57204366
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 00:33:07  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 00:33:07  profilanswer

n°57204384
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 00:41:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bien tristes ces stats, ça n'évolue vraiment pas dans le bon sens ! [:implosion du tibia]

le paradoxe ultime: les hommes ne penseraient qu'à baiser mais individuellement les femmes baisent bien plus.
Cela est bien entendu rendu possible parce qu'elles se tapent pou

Oh et puis merde ça me fatigue. C'est une époque de merde qui fout quasi tout le monde en l'air vers des idéaux de merde et des modes de vie sans queue ni tête.
A 70ans y aura ceux qui auront jamais ken, ceux qui se seront mariés 8 fois, ceux qui auront fait des gosses à chaque recomposition, ceux qui auront ken 200 personnes sans avoir évolué, ceux qui auront 20 chats, ceux qui auront haï le genre opposé etc...

Je suis fatigué patron. Mais tellement tellement écoeuré de tout ça, je pige même pas comment vous faites pour ne pas devenir fou ou ne pas penser à vous flinguer par dépression aiguë. Tout ceci n'est qu'une putain de rat race effrénée de la baise, on cherche le meilleur siège possible dans un putain d'avion qui est en chute libre pendant que le commandant se fait sereinement pomper parce qu'il a 2 parachutes dont 1 pour celle qui lui fera la pipe de ses rêves.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 01:25:53
n°57204389
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 00:47:41  answer

n°57204400
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-07-2019 à 01:01:19  profilanswer

Altered a écrit :

on cherche le meilleur siège possible dans un putain d'avion qui est en chute libre pendant que le commandant se fait sereinement pomper parce qu'il a 2parachutes dont 1 pour celle qui lui fera la pipe de ses rêves.

Putain, cette formule d'anthologie  [:sirius gott:6]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57204417
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 31-07-2019 à 01:18:57  profilanswer

Altered a écrit :

le paradoxe ultime: les hommes ne penseraient qu'à baiser mais individuellement les femmes baisent bien plus.
Cela est bien entendu rendu possible parce qu'elles se tapent pou

Oh et puis merde ça me fatigue. C'est une époque de merde qui fout quasi tout le monde en l'air vers des idéaux de merde et des modes de vie sans queue ni tête.
A 70ans y aura ceux qui auront jamais ken, ceux qui se seront mariés 8 fois, ceux qui auront fait des gosses à chaque recomposition, ceux qui auront ken 200 personnes sans avoir évolué, ceux qui auront 20 chats, ceux qui auront haï le genre opposé etc...

Je suis fatigué patron. Mais tellement tellement écoeuré de tout ça, je pige même pas comment vous faites pour ne pas devenir fou ou ne pas penser à vous flinguer par dépression aiguë. Tout ceci n'est qu'une putain de rat race effrénée de la baise, on cherche le meilleur siège possible dans un putain d'avion qui est en chute libre pendant que le commandant se fait sereinement pomper parce qu'il a 2parachutes dont 1 pour celle qui lui fera la pipe de ses rêves.

Je te comprends, ça commence à sérieusement me casser les noises aussi. J'ai envie de tout lâcher par moment et de m'en carer complètement, tellement ça peut me foutre en l'air mes journées. Mais bon keep fighting, c'est l'été, y'a des jolies filles, la guerre continue soldat. [:tiibo:1] ANNNNNNGRIFFFFF [:vorteks]

Bon dernièrement à part ça, j'ai reçu un peu les mêmes remarques en évoquant mes difficultés de rencontres :

Je ne parle donc pas assez, je suis très timide. [:yoann riou:8]

Mes collègues me le disent ("tu dois prendre confiance en toi, t'es loin d'être dégueulasse, regarde moi" )

Les crush SDR me le disent.

Mon ex me le disait.

Un membre HFRien me l'a aussi dit IRL.

*Et la dernièrement, le pompon je crois, je sors avec un HFRien pour m'apprendre à chasser de la galinette cendrée. [:poutrellette]

On sort tranquille, on arrive à se décider sur le groupe de 2 tourterelles à aborder (bon moi je me mets pas devant forcement et dit rien à l'approche [:stukkron:2]), au bout d'un moment il commence à parler bien avec une des meufs, et moi avec la "mienne" on les regarde tous les deux parler comme des conos :lol: je dégote quelques mots quand même mais pas grand chose.

Là on s'assoit pour être plus à l'aise, pendant 10 bonnes minutes, je dis rien mais RIEN. Mon HFRien szur qui continue à parler normal et moi je suis complètement bloqué, j'ai envie de dire des trucs tout simples et inintéressants mais je suis bloqué complet, j'en tremble limite (ou c'était la fraîcheur peut-être :D). Et là elle me sort "Tu parles pas beaucoup dis donc [:dededu72:4]"

Je crois que sur le coup ça m'a rien fait, j'ai même pas réalisé je crois :o

Du coup c'est l'autre meuf qui me pose des questions, et j'arrive à engager une discussion somme toute basique avec la mienne pendant quelques minutes, mais du coup c'était mort complet ... Mais quelle galère ...

Bon le plus drôle dans la soirée, c'est qu'on s'est quand même fait largués comme des débiles par les deux meufs quand on est partis aux toilettes avant d'aller en boîte plus loin :lol: (et la boite compliqué d'aborder aussi, ça me bloque aussi avec des inconnues sans que ce soit clairement défini je crois)

Bref. [:el burro travo:5]

Ah oui j'oubliais [:founenational:3] dites donc les femmes en France, c'est pas interdit d'engager la discussion, ou d'aller vers les hommes. Hein, juste aucazou :o

Mais j'y crois à l'amour, ce que je trouve hallucinant c'est que je galère à mon âge, alors que les autres ont l'air de faire ça normal, alors que niveau physique, je suis pas un rejeton physique de ce que je vois autour de moi. Mais je vais progresser. SUUUUR

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 31-07-2019 à 01:24:45
n°57204419
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 01:20:29  answer

n°57204422
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 01:23:25  profilanswer

quand j'ai mon fils c'est impossible mais la semaine seul je fais ça déjà :)
enfin sport le soir parce que le matin c'est impossible, mais le reste c'est ça.
Je songe à monter ma dose de sport pour être super crevé le soir.

Message édité par Altered le 31-07-2019 à 01:24:39
n°57204448
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 01:49:44  answer

n°57204457
blablamach​ine
Blabla
Posté le 31-07-2019 à 02:16:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je dis ça.
Quand tu as une chance de sauver une relation à laquelle tu tiens, si la meuf dit saute, tu sautes. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Not sure if serious. [:bobbyfrasier]

n°57204522
Tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 06:15:42  profilanswer

[:mooonblood:4]
Me faire amputer de mon malinphone ? Jamais !!! [:di_canio]  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 06:15:42  profilanswer

n°57204545
Tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 06:47:16  profilanswer

kriloner a écrit :

En vrai tu lances un bon sujet.

Quelles sont vos limites dans le choix d'un partenaire :
- origine ethnique
- handicap physique
etc ?

Je ne suis pas loin d'être la mère Teresa de l'amour, mais j'ai quand même quelques limites, en vrac:
- l'imc : beaucoup trop maigre ou beaucoup trop ronde, ça ne passera pas.
- la religion : athée ou non pratiquante obligatoirement.
- ethnie : toutes [:nico54]
- la culture : en rapport avec ma culture à moi, je ne crois pas trop aux mélanges culturels pour une ltr.
- handicap : un petit handicap physique passerait.

Pour les mecs handicapés c'est évidemment très compliqué voire impossible de ne pas finir seuls, déjà qu'en étant valide c'est pas gagné :D
Côté nanas je n'ai qu'un exemple en tête, une voisine qui a des problèmes pour se déplacer, elle marche mais pas bien droit, elle s'est trouvé un mec valide [:spamafote]

n°57204570
homnibus
Posté le 31-07-2019 à 07:04:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mais je vais progresser. SUUUUR

Je me reconnais la dedans parce que j'étais aussi un grand timide jusqu'à mes 20 ans. Un truc qui a marché pour moi a été de voyager seul. A 20 piges, j'ai pris un forfait inter rail qui permet de prendre gratuitement le train en Europe pendant un mois. J'ai fait pas mal de ville de l'est, en me baladant avec mon sac à dos et en dormant dans des auberges de jeunesse. Là j'ai du me sortir les doigts du cul et parler aux gens, sinon c'était un mois à m'emmerder. Ça m'a fait un électrochoc salvateur.

Un mois après mon retour je perdais mon pucelage :D

Après j'ai refait l'expérience de voyager seul dans d'autres pays vu que j'aimais bien ça. Maintenant j'ai plus aucun soucis de timidité. Je peux passer des soirées entières à parler avec des inconnus.

Donc voila c'est pas pour dire qu'il faut que tu fasses ça et que c'est une méthode infaillible, je dis juste que ça a marché chez moi et que ça peut être une option.

n°57204576
Eathoeg
Posté le 31-07-2019 à 07:05:45  profilanswer

Bordel t'as du courage.
Le jogging ce sera à 20h30 pour moi :lol: y a pas moyen de faire du sport le matin, sauf peut-être le dimanche matin.

n°57204663
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-07-2019 à 07:46:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je te comprends, ça commence à sérieusement me casser les noises aussi. J'ai envie de tout lâcher par moment et de m'en carer complètement, tellement ça peut me foutre en l'air mes journées. Mais bon keep fighting, c'est l'été, y'a des jolies filles, la guerre continue soldat. [:tiibo:1] ANNNNNNGRIFFFFF [:vorteks]

C'est chouette que tu gardes cet esprit de progression et d'amélioration en tout cas, je te souhaite tout le succès et le bonheur que tu poursuis [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°57204684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2019 à 07:54:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dans les soirées c'est pas forcément mieux, plein de mecs sur le carreau aussi, sans parler de ceux qui pour se préserver de la frustration ne sortent pas/plus ou mieux, qui ne sont pas invités, présélection naturelle[:clooney16]

Oui on sait, il fait être Brad Pitt pour baiser  [:clooney35]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57204698
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 07:59:08  profilanswer

des types sont prêt à aller dans d'autres pays en faisant miroiter des papiers juste pour baiser et c'est moi qui aurait un problème? C'est justement ça dont je parlais.  
Et puis quand tu es sous 7/10 t'es juste un kleenex qui est là pour torcher l'âme des autres et qu'on jette, et faut s'estimer heureux déjà d'avoir été choisi pour ça.

Non vraiment y a un paquet de trucs que je comprends pas et me sentir arriéré pour mon côté fleur bleue et romantisme ça me fait super chier. Je ne peux pas entrer dans ces délires de prédations.  
Heureusement que l'on puisse de temps en temps tomber sur une perle exceptionnelle, parce que durant la période de jachère et désert c'est franchement dur d'avoir la foi. Et encore j'ai du bol, je peux me passer de sexe plusieurs années. J'imagine pas la détresse de ceux ici qui sont en pls s'ils passent 1 mois sans rien.

n°57204777
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:14:24  profilanswer

Altered a écrit :

des types sont prêt à aller dans d'autres pays en faisant miroiter des papiers juste pour baiser et c'est moi qui aurait un problème? C'est justement ça dont je parlais.  
Et puis quand tu es sous 7/10 t'es juste un kleenex qui est là pour torcher l'âme des autres et qu'on jette, et faut s'estimer heureux déjà d'avoir été choisi pour ça.

Non vraiment y a un paquet de trucs que je comprends pas et me sentir arriéré pour mon côté fleur bleue et romantisme ça me fait super chier. Je ne peux pas entrer dans ces délires de prédations.  
Heureusement que l'on puisse de temps en temps tomber sur une perle exceptionnelle, parce que durant la période de jachère et désert c'est franchement dur d'avoir la foi. Et encore j'ai du bol, je peux me passer de sexe plusieurs années. J'imagine pas la détresse de ceux ici qui sont en pls s'ils passent 1 mois sans rien.

Allons allons, même pas une petite branlette dans un sachet plastique rempli de bâtonnets de crabes ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57204788
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-07-2019 à 08:17:05  profilanswer

Les stats sont surfaites on a dit  :o  

Bon en fait du coup au fil des ans, le ratio 80-20 à l'air de diminuer. Vu que c'était un taux normal sans prendre en compte l'époque, le graphique semble dire que c'est pire maintenant, peux être du 90-10 !!

Message édité par totsukaba le 31-07-2019 à 08:22:41

---------------
flickr
n°57204803
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 08:20:11  answer

lafilledu22 a écrit :

Les deux paragraphes ont un lien entre eux?  :??:

Nope, complètement absurde pour le coup

aRWaM a écrit :

edit : [:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2][:cver2]

Je je je je je je moi moi moi moi moi je je je moi je je je
Il a l'air vraiment chouette ce bout de viande qui t'a permis de mettre en avant ta personne et tes techniques huilées de prédateur mais il te plait, y'a quelque chose qui t'attire chez lui ? Un regard, une attitude, n'importe quoi ? Parce que là comme ça, on dirait que tu parles de n'importe qui, de la première qui passe et qui veut bien presque. On dirait un bot.

At least you tried.

Mais t'es complètement hors de propos. Déjà qu'être courtois et galant n'est en rien "une technique de prédacteur bien huilée", et ensuite rien de ce que j'ai écrit (et encore moins mon attitude réelle avec elle) n'a de lien de près ou de loin avec ta perception assez absurde de mon CR pour le coup.

D'ailleurs, pour la petite histoire, ma grande galanterie et mes approches très respectueuses ont été un sujet de discussion avec ses collègues qui s'en étonnaient d'après ses dires, habituées aux gros lourds qui harcèlent plus qu'ils ne draguent.

n°57204816
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:22:44  profilanswer

Non mais c'est normal, tu as embrassé une femme, ça énerve Arwam du coup.
Faut arrêter de scorer bordel !

---------------
n°57204819
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-07-2019 à 08:23:00  profilanswer

Altered a écrit :

Mec, je suis comme toi, sauf que j'ai depuis longtemps renoncé au trip mariage/maison en commun avec piscine/voiture familiale/labrador.

Déjà, parce que j'ai plein d'exemples autour de moi que ça foire.
Ensuite parce que j'ai de toute façon pas l'opportunité sauf à y consacrer toute mon énergie.
Or, j'investis pas dans un projet 90% de mon énergie, si, en face, je sens peu d'énergie déployé.
Y a une fois où j'ai fait un écart avec cette règle, pour tester. Ça a donné une couplance avec mon ex-femme. Alors je regrette pas. Ça m'a prouvé que moi aussi, je peux. C'est bon pour l'égo de savoir ça. Mais je suis pas motivé pour recommencer.

Phenom a écrit :

Allons allons, même pas une petite branlette dans un sachet plastique rempli de bâtonnets de crabes ?

A tiens. J'ai jamais essayé. [:idee]  
Chaud ou froid, le surimi ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57204821
aRWaM
Posté le 31-07-2019 à 08:23:13  profilanswer

Mon propos c'est de dire que tu ne personnifies pas du tout la nana et que je trouve ça dommage.
Du coup non, c'est pas hors de propos.

Et une fois de plus, tu parles de toi et des techniques que tu as utilisé mais pas du sujet [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 31-07-2019 à 08:23:47

---------------
Demain c'est loin.
n°57204823
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 08:23:40  answer

Whatsmyname a écrit :

Moi j’aime bien le « mon aisance naturelle » versus la demande s’il peut l’embrasser qui, pour le coup, fait un peu  [:eric le-looser]

Ah non, c'est ma perception des choses, le consentement ne doit pas être supposé, il doit être clairement exprimé, et mon côté féministe m'empêche d'aller essayer de coller ma langue dans la bouche d'une dame en croisant les doigts pour ne pas me prendre un vent.

Je demande, si elle est ok, c'est open bar. Mais pas avant.

n°57204825
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:24:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mec, je suis comme toi, sauf que j'ai depuis longtemps renoncé au trip mariage/maison en commun avec piscine/voiture familiale/labrador.

Déjà, parce que j'ai plein d'exemples autour de moi que ça foire.
Ensuite parce que j'ai de toute façon pas l'opportunité sauf à y consacrer toute mon énergie.
Or, j'investis pas dans un projet 90% de mon énergie, si, en face, je sens peu d'énergie déployé.
Y a une fois où j'ai fait un écart avec cette règle, pour tester. Ça a donné une couplance avec mon ex-femme. Alors je regrette pas. Ça m'a prouvé que moi aussi, je peux. C'est bon pour l'égo de savoir ça. Mais je suis pas motivé pour recommencer.

Ouai t'es dépressif en fait.

thesmilingface a écrit :

A tiens. J'ai jamais essayé. [:idee]  
Chaud ou froid, le surimi ?

Aucune idée, jamais pu tester, toujours eu de vraies femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 31-07-2019 à 08:24:19

---------------
n°57204830
aRWaM
Posté le 31-07-2019 à 08:24:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais c'est normal, tu as embrassé une femme, ça énerve Arwam du coup.
Faut arrêter de scorer bordel !

Quel putain de rapport, encore une fois ?

---------------
Demain c'est loin.
n°57204836
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:25:41  profilanswer

Une fois !  [:haha belge]

---------------
n°57204840
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 08:27:19  answer

aRWaM a écrit :

Mon propos c'est de dire que tu ne personnifies pas du tout la nana et que je trouve ça dommage.
Du coup non, c'est pas hors de propos.

Et une fois de plus, tu parles de toi et des techniques que tu as utilisé mais pas du sujet [:darien]

Ben ça me gêne de parler de manière détaillée d'une personne (surtout qu'on s'est fait un Mario Party hier et qu'elle a pu apercevoir mon pseudo, identique à ici, donc petite recherche google et patatras)

n°57204844
aRWaM
Posté le 31-07-2019 à 08:28:00  profilanswer

Les vacances scolaires [:tim_coucou]

---------------
Demain c'est loin.
n°57204848
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:28:15  profilanswer

Ca va finir en Deltibo ça  [:frog sad]

---------------
n°57204852
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:28:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les vacances scolaires [:tim_coucou]

Pas de vacances pour les vrais bosseurs  [:trotamundos]

---------------
n°57204855
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-07-2019 à 08:28:54  profilanswer

Le topic mûr pour être fusionné avec r/MGTOW.

n°57204856
aRWaM
Posté le 31-07-2019 à 08:29:00  profilanswer

Ca je comprends ! Même si ça n'empêche pas de lui donner un pseudo et de dire ce que tu as aimé chez elle la première fois que l'as vu par exemple :o
Vous vous revoyez donc, c'est cool. Tu vas nous partager la suite ou ça reste entre vous ? [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 31-07-2019 à 08:30:02

---------------
Demain c'est loin.
n°57204869
Eathoeg
Posté le 31-07-2019 à 08:31:33  profilanswer

Mon test sur 2 photos sur photofeeler est presque fini, et les résultats sont vraiment différents :o

n°57204875
loupie94
Posté le 31-07-2019 à 08:32:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais vous vous étiez vu une 2eme fois ? Ou vous aviez juste prévu de le faire ?

On s'était vus une deuxième fois. Plus détendus que la première, c'était fun. Mais je comprends aussi qu'on privilégie la relation longue durée hein.

blablamachine a écrit :

Not sure if serious. [:bobbyfrasier]

Le taulier n'est il pas toujours sérieux?  [:scarecrow]  

bulldozer_fusion a écrit :

non je déconne :D une question pour les hfriennes, il est dit souvent ici et ailleurs que 80% des femmes sont sur 20% des mecs sur SDR
IRL est-ce que entre copines vous trouvez une similitude à cela? à savoir qu'entre vous (entre copines) vous allez vous attarder généralement sur les mêmes mecs?

Tu veux dire sur SDR? Parce que je ne fais pas de soirée SDR avec des copines (et de toutes façons j'ai plus de copains que de copines, mais je ne veux pas relancer l'épineux débat sur l'amitié homme/femme :D ).
Sinon dans la vie, je n'ai jamais remarqué qu'un mec faisait l'unanimité....à part peut être au collège.

Par contre souvent mes copines sont d'accord pour trouver un mec beau/pas beau entre elles, et je suis toujours celle qui a des goûts différents. (Et là je ne parle pas de préférer du 100 D à des pectoraux virils hein :D )

Sinon ce matin dans le métro je me posais une question: pouvez vous trouver quelqu'un d'attirant malgré un look improbable? J'ai vu un mec qui avait la gueule de Mehdy Custos, la coupe d'Ademo, des baskets à paillettes, un pantalon moulant à gros carreaux, une chemise hawaïenne et bien sur les gros bijoux en or/grosse montre qui vont bien. Sans oublier les lunettes de soleil!! (indispensables à 7h du mat dans le métro)

Décrit comme ça je suis sure que vous êtes à la limite de rendre votre petit déjeuner...et pourtant...je me suis dit "tiens, ça peut le faire en fait. Etrange"

n°57204877
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 08:32:32  answer

aRWaM a écrit :

Ca je comprends ! Même si ça n'empêche pas de lui donner un pseudo et de dire ce que tu as aimé chez elle la première fois que l'as vu par exemple :o
Vous vous revoyez donc, c'est cool. Tu vas nous partager la suite ou ça reste entre vous ? [:gracchus13:5]

J'ai fait 5-6 dates avec (dont un hier soir), j'avais vaguement mentionné mon 3ème date y'a une semaine et ça avait jasé :o

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 08:32:57
n°57204886
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-07-2019 à 08:35:29  profilanswer

Ah c’est être féministe que de demander avant d’embrasser au cours d’un date ?  
Woké !  [:sophiste:1]

---------------
Stp
n°57204889
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:36:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sinon ce matin dans le métro je me posais une question: pouvez vous trouver quelqu'un d'attirant malgré un look improbable? J'ai vu un mec qui avait la gueule de Mehdy Custos, la coupe d'Ademo, des baskets à paillettes, un pantalon moulant à gros carreaux, une chemise hawaïenne et bien sur les gros bijoux en or/grosse montre qui vont bien. Sans oublier les lunettes de soleil!! (indispensables à 7h du mat dans le métro)

Décrit comme ça je suis sure que vous êtes à la limite de rendre votre petit déjeuner...et pourtant...je me suis dit "tiens, ça peut le faire en fait. Etrange"

Il y a bien des gens qui aiment manger du tofou, alors tu sais, il en faut pour tous les goûts :o

---------------
n°57204892
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 08:37:00  answer

Whatsmyname a écrit :

C'est un raccourci déformant mes propos pour le coup.

n°57204900
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 08:37:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Alors qu'un Alpha, un vrai, lui directement foutu deux doigts dans la shneck sans demander son avis.

---------------
n°57204937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-07-2019 à 08:44:35  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr // tranche de vie // blog [:super citron]  

Désolé par avance pour la mise en forme je rédige vite fait sur le smartphone.

____

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Premier soir, tu trouves une mof direct.
Beau CR. [:crevetteman:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57204949
loupie94
Posté le 31-07-2019 à 08:47:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Il y a bien des gens qui aiment manger du tofou, alors tu sais, il en faut pour tous les goûts :o

Oui mais la question c'était plutôt "puis je me dire "finalement je mangerais bien ce plat de tofu" alors que normalement je n'aime pas ça " ? :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43464  43465  43466  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)