| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 00:33:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 00:33:07 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Oh et puis merde ça me fatigue. C'est une époque de merde qui fout quasi tout le monde en l'air vers des idéaux de merde et des modes de vie sans queue ni tête. Je suis fatigué patron. Mais tellement tellement écoeuré de tout ça, je pige même pas comment vous faites pour ne pas devenir fou ou ne pas penser à vous flinguer par dépression aiguë. Tout ceci n'est qu'une putain de rat race effrénée de la baise, on cherche le meilleur siège possible dans un putain d'avion qui est en chute libre pendant que le commandant se fait sereinement pomper parce qu'il a 2 parachutes dont 1 pour celle qui lui fera la pipe de ses rêves. Message cité 5 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 01:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 00:47:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Cars_F Duc de Normandie |
Bon dernièrement à part ça, j'ai reçu un peu les mêmes remarques en évoquant mes difficultés de rencontres : Je ne parle donc pas assez, je suis très timide. Mes collègues me le disent ("tu dois prendre confiance en toi, t'es loin d'être dégueulasse, regarde moi" ) Les crush SDR me le disent. Mon ex me le disait. Un membre HFRien me l'a aussi dit IRL. *Et la dernièrement, le pompon je crois, je sors avec un HFRien pour m'apprendre à chasser de la galinette cendrée. On sort tranquille, on arrive à se décider sur le groupe de 2 tourterelles à aborder (bon moi je me mets pas devant forcement et dit rien à l'approche Là on s'assoit pour être plus à l'aise, pendant 10 bonnes minutes, je dis rien mais RIEN. Mon HFRien szur qui continue à parler normal et moi je suis complètement bloqué, j'ai envie de dire des trucs tout simples et inintéressants mais je suis bloqué complet, j'en tremble limite (ou c'était la fraîcheur peut-être Je crois que sur le coup ça m'a rien fait, j'ai même pas réalisé je crois Du coup c'est l'autre meuf qui me pose des questions, et j'arrive à engager une discussion somme toute basique avec la mienne pendant quelques minutes, mais du coup c'était mort complet ... Mais quelle galère ... Bon le plus drôle dans la soirée, c'est qu'on s'est quand même fait largués comme des débiles par les deux meufs quand on est partis aux toilettes avant d'aller en boîte plus loin Bref. Ah oui j'oubliais Mais j'y crois à l'amour, ce que je trouve hallucinant c'est que je galère à mon âge, alors que les autres ont l'air de faire ça normal, alors que niveau physique, je suis pas un rejeton physique de ce que je vois autour de moi. Mais je vais progresser. SUUUUR Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 31-07-2019 à 01:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 01:20:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 01:49:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 06:15:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
homnibus |
Je me reconnais la dedans parce que j'étais aussi un grand timide jusqu'à mes 20 ans. Un truc qui a marché pour moi a été de voyager seul. A 20 piges, j'ai pris un forfait inter rail qui permet de prendre gratuitement le train en Europe pendant un mois. J'ai fait pas mal de ville de l'est, en me baladant avec mon sac à dos et en dormant dans des auberges de jeunesse. Là j'ai du me sortir les doigts du cul et parler aux gens, sinon c'était un mois à m'emmerder. Ça m'a fait un électrochoc salvateur. Un mois après mon retour je perdais mon pucelage Après j'ai refait l'expérience de voyager seul dans d'autres pays vu que j'aimais bien ça. Maintenant j'ai plus aucun soucis de timidité. Je peux passer des soirées entières à parler avec des inconnus. Donc voila c'est pas pour dire qu'il faut que tu fasses ça et que c'est une méthode infaillible, je dis juste que ça a marché chez moi et que ça peut être une option. |
Eathoeg |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
totsukaba Code Quantum |
Message édité par totsukaba le 31-07-2019 à 08:22:41 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 08:20:11 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mec, je suis comme toi, sauf que j'ai depuis longtemps renoncé au trip mariage/maison en commun avec piscine/voiture familiale/labrador.
A tiens. J'ai jamais essayé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mon propos c'est de dire que tu ne personnifies pas du tout la nana et que je trouve ça dommage. Et une fois de plus, tu parles de toi et des techniques que tu as utilisé mais pas du sujet Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-07-2019 à 08:23:47 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 08:23:40 ![]()
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-07-2019 à 08:24:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom | Une fois ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 08:27:19 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Karousel_ Suce mon pote |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ca je comprends ! Même si ça n'empêche pas de lui donner un pseudo et de dire ce que tu as aimé chez elle la première fois que l'as vu par exemple Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-07-2019 à 08:30:02 --------------- Demain c'est loin. |
Eathoeg | Mon test sur 2 photos sur photofeeler est presque fini, et les résultats sont vraiment différents |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 08:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 08:32:57 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 08:37:00 ![]()
|
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |