Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43554  43555  43556  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57238215
multimmy
Pédée
Posté le 04-08-2019 à 13:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 13:16:01  profilanswer

n°57238216
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 13:16:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sempt et SMN ne choppent pas tout le temps et surtout ils n'occupent pas l'espace du topic comme ça lol

Occuper l'espace ici quand on est un choppeur choppeuse 5 étoiles, mouais... Si tu veux lol

Le topic s'appelle gsnalf, ça veut bien dire ceux qui galèrent.  

Et j'en reviens à Tilk qui se prend un mois pour cracotte, à côté se taper des pages de mecs qui tournent autour d'une libertine qui choppe à tout va... Mais si tu veux, c'est sans doute dans le thème du topic.  

Pour le cheat code physique, évidemment qu'il existe dans la vie réelle, quand tu es très beau ou très belle, toutes tes interactions sociales sont plus simples, pas seulement pour chopper. Mais bon c'est un autre sujet.  

Lol, relis SMN / Sempt sur la durée et le nombre de pages hein, geekette est revenue depuis hier, pour comparer   :D  note que je ne remets pas leur présence en cause.

quant au cheat code, on est sur un forum là, donc l'invoquer pour un supposé privilège féminin c'est particulièrement HS  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57238223
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-08-2019 à 13:18:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Pourquoi ne pas l'avoir chauffée légèrement pendant le cinoche ? Et te chauffer toi par la même occasion.

Je retiens que t'as pas aimé Donnie Darko ce qui est difficilement pardonnable.

Ce passage m'a profondément choquée, en effet.

n°57238225
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 13:18:28  profilanswer

Altered a écrit :

dans beaucoup de tes posts tu cultives la haine de l'autre sexe. Pourquoi?  :??:

[:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57238227
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 13:18:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Pourquoi ne pas l'avoir chauffée légèrement pendant le cinoche ? Et te chauffer toi par la même occasion.

Je retiens que t'as pas aimé Donnie Darko ce qui est difficilement pardonnable. Mais ta déception est touchante, faut prendre le bon côté et te dire qu'il existe des gens capables de faire battre ton petit cœur de parfumeur en herbe.

https://media1.giphy.com/media/dwd8hJz6ZCp68/source.gif

J'ai remonté l'accoudoir, me suis collé et j'ai mis ma main sur sa cuisse.
Le stade au dessus c'était de lui toucher les seins, je crois

Désolé pour mes goûts sinon. Je suis plutôt un amateur de junk ciné [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57238244
cisco1
Posté le 04-08-2019 à 13:21:57  profilanswer

sempt a écrit :

Nope je pars aujourd'hui, direction la Slovénie  [:bobor:3]

MP  :hello:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57238249
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-08-2019 à 13:23:50  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je retiens que t'as pas aimé Donnie Darko ce qui est difficilement pardonnable.

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce passage m'a profondément choquée, en effet.

Heureusement qu'il enjaille le topik avec ses jeux de qualitaÿ, sinon même avec son statut de taulier, je pense qu'il aurait mérité une destitution en bonnet difforme :o

Message édité par Prince DeLU le 04-08-2019 à 13:24:23

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57238300
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2019 à 13:36:02  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai aucune haine des femmes, je regrette d'être mal compris. Comme vous êtes plusieurs comme ça j'en déduis que je dois mal m'exprimer

on est trois a t'avoir répondu, 3 a avoir compris la même chose dans tes propos  
les possibilités sont limitées et s’excluent mutuellement  
A:-  soit tes propos reflètent ta pensée et on as raison de penser que tu suinte la hainance  :sweat:  

B: - soit tu n'as pas de haine ce qui implique  
B1 - on est tous les 3 a n'avoir pas compris ce que tu raconte  [:clooney10]  
B2 - tu as mal exprimé ta pensé :spamfote:

a toi voir ou tu te place et ca faire ce qu'il faut pour que les autres te placent la ou tu estime devoir etre mis  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57238320
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-08-2019 à 13:38:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai remonté l'accoudoir, me suis collé et j'ai mis ma main sur sa cuisse.
Le stade au dessus c'était de lui toucher les seins, je crois.

Ou lui mettre dans la culotte [:crawdge:3]

Et pourquoi avoir choisi un ciné ? C'est elle qui a proposé ? Considérant ta situation je sais pas si c'était le meilleur plan.

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel_ le 04-08-2019 à 13:42:33
n°57238336
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 13:41:44  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai aucune haine des femmes, je regrette d'être mal compris. Comme vous êtes plusieurs comme ça j'en déduis que je dois mal m'exprimer

Si des personnes différentes comprennent la même chose en te lisant, c'est peut-être pas uniquement que tu t'exprimes mal. C'est bien le contenu qui fait réagir  [:transparency]  

Je le dis sans agressivité hein, je ne pense pas que ça soit un progrès de changer la forme du discours pour masquer le fond.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 13:41:44  profilanswer

n°57238337
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 13:41:46  answer

Karousel_ a écrit :

Avec la menace MeToo c'est pas forcément l'idée du siècle  [:clooney41]

n°57238343
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 13:42:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut il te TT ?

J'ai supprimé.  :jap:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57238344
grand_pere​_castor
Posté le 04-08-2019 à 13:42:36  profilanswer

Je commence à douter des récits de Geekette (trop beau pour être vrai) et à croire qu'elle ressemble plutôt à (frisson) :

Spoiler :

http://68.media.tumblr.com/9562b97eef58fcb9733de85a7e000e5e/tumblr_o6yyr11Fs21rb2l1co1_400.gif

Je décroche du topic du coup, la queue entre les jambes comme on dit. [:xqwzts]  [:canard rouge]  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°57238347
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 13:43:11  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et pourquoi avoir choisi un ciné ? C'est elle qui a proposé ? Considérant ta situation je sais pas si c'était le meilleur plan.

Aggressio sexuelle :(

---------------
n°57238352
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 13:43:45  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je commence à douter des récits de Geekette (trop beau pour être vrai) et à croire qu'elle ressemble plutôt à (frisson) :

Je décroche du topic du coup, la queue entre les jambes comme on dit. [:xqwzts]  [:canard rouge]  

gpc part pas  [:altered]

n°57238358
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 13:44:30  answer

outlaw6 a écrit :

Aggressio sexuelle :(

Vla la réputation qu'elle peut te faire après ça  [:max evans]

n°57238369
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-08-2019 à 13:46:37  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Aggression sexuelle :(

On parle d'un second rencard avec une meuf qu'il a chopé et avec qui il a plus ou moins évoqué l'acte sexuel, pas de doigter sa voisine de bus. Vous voyez vraiment pas la différence ?

n°57238375
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 13:47:46  profilanswer

Je décroche du topic du coup, la queue entre les jambes comme on dit. [:xqwzts] [:canard rouge]

'tain GPC [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57238378
daffy-duck
Posté le 04-08-2019 à 13:48:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais bon, alors que je me vante souvent de garder la tête froide dans les relations avec le sexe opposé, la je suis ultra DECU. Je comprends un petit peu mieux les gens du topic qui se mettent dans des états pas possibles pour des gens qu'ils connaissent à peine.
...
Un petit peu[:mac_lane:1]

Quand tu as de l'espoir pour une possible relation c'est normal ce sentiment de déception [:dovakor_:2]  

n°57238381
outlaw6
Posté le 04-08-2019 à 13:48:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

On parle d'un second rencard avec une meuf qu'il a chopé et avec qui il a plus ou moins évoqué l'acte sexuel, pas de doigter sa voisine de bus. Vous voyez vraiment pas la différence ?

Légalement, il y en a aucune. Tu peux agresser sexuellement ta propre femme.

---------------
n°57238383
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 13:48:54  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Effectivement c'est elle.
Mais le ciné, il était quand même après genre 2h à parler sur les marches de la Bibliothèque FM, puis après avoir mangé au food truck.
Et on a marché en discutant pendant genre 3h après la fin du film

---------------
n°57238405
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 04-08-2019 à 13:52:37  profilanswer

Bordel Cyrille, courage, des déceptions comme ça c'est normal et ça reste sain, mine de rien...

n°57238406
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2019 à 13:52:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Effectivement c'est elle.
Mais le ciné, il était quand même après genre 2h à parler sur les marches de la Bibliothèque FM, puis après avoir mangé au food truck.
Et on a marché en discutant pendant genre 3h après la fin du film

J'espère que vous n'avez pas fait de bruit pendant le film  [:hish:4]

Edit : oh zut j'avais pas vu que ça partait d'un CR de tristesse et déception [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-08-2019 à 13:54:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57238410
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2019 à 13:52:55  profilanswer

Ceux qui doutent peuvent aller faire un tour sur le topiku où ce genre de récit est moins, euh,  exotique  :D  
Gekkette postait déjà sur Hfr quand je suis arrivée, pour moi y'a pas de doutes (mais des changements de pseudos en cours de route)
Si c'est un fake, c'est un fake depuis 10 ans, ça doit être un boulot à temps plein de créer un fake comme ça  [:sunnycat:3]  

Altered a écrit :

je pense que c'est important, le fond que vous voyez n'est pas le bon. Je vais donc changer la teinte du verre  :jap:

Et changer le fond, faire évoluer tes idées, ça ne te passe pas par la tête?

---------------
n°57238415
ted_mosby
Posté le 04-08-2019 à 13:53:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'espère que vous n'avez pas fait de bruit pendant le film  [:hish:4]

Pas le bon topic :lol:

n°57238419
loupie94
Posté le 04-08-2019 à 13:54:00  profilanswer

Euh ce truc là ça veut dire "je ne viens plus sur le topic"? Et du coup ce matin par hasard a dit bye bye aussi?

Merde quoi :(  

n°57238422
ted_mosby
Posté le 04-08-2019 à 13:54:30  profilanswer

Ils vont revenir ! Ils reviennent toujours :)

n°57238429
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 13:56:45  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ils vont revenir ! Ils reviennent toujours :)

Remember la fugue de WMN, qui avait tenu quelques mois [:heididi]
Et alpachinois, quand il était vexé.  

Il reviennent toujours [:fan de rama:2]

---------------
n°57238434
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 13:57:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh ce truc là ça veut dire "je ne viens plus sur le topic"? Et du coup ce matin par hasard a dit bye bye aussi?

Merde quoi :(  

Par hasard il a des dates à Nation je crois :o

n°57238443
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-08-2019 à 13:58:22  profilanswer

Message édité par seraphinette le 04-08-2019 à 14:25:07
n°57238473
loupie94
Posté le 04-08-2019 à 14:02:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Par hasard il a des dates à Nation je crois :o

Oui avec moi! A 19h ! Et lui je sais qu'il sera à  l'heure  :o  

CyrilleTelmer a écrit :

Remember la fugue de WMN, qui avait tenu quelques mois [:heididi]
Et alpachinois, quand il était vexé.  

Il reviennent toujours [:fan de rama:2]

Jusqu'au jour où ils ne reviendront plus hein. Bref.

n°57238475
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-08-2019 à 14:02:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, mon rencart d'hier de la dernière chance avec Mary-Jane....

[:clooney19] Pas ouf.

courage mec  [:frogaski62:1]  

t'as bien lu la situation et c'est classe de lui avoir donné une porte de sortie sans faire le forceur  

jpense que comme tu l'sentais c'était quasi mort d'avance, et sans vouloir faire le relou j’insiste sur le fait qu'avoir tenté de te situer en la "questionnant" après le date précédent est tentant mais à PROSCRIRE de ouf

n°57238480
arkrom
Posté le 04-08-2019 à 14:03:05  profilanswer

Altered a écrit :

qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon post? Je le dis que je dois mal m'exprimer.

je sais bien qu'entre l'opinion reel et celle percu par les gens il y as une marge et j'essaie de montrer, avec toute la bienveillance possible, ou est le problème justement: tu repete a longueur de temps qu'on te comprend pas :spamafote: je vais pas tout citer ca ferai une sacrée tartine . tu dis toi meme que c'est pesant  

Altered a écrit :

Ca m'amuse pas des masses de me faire insulter ou critiquer tout le temps, faut pas croire.

MAIS malgré ca, ce que nous dis dans tes messages n'as pas changé d'une virgule donc j'ai aucune raison de changer d'avis sur ce que tu raconte :spamafote:  
et surtout, plus tu incite a alterner une "connerie" et "nan mais c'est pas ce que je pense" plus ca donne l'impression de sonner aussi faux que quand le grand tonton dédé  nous sort "mais nan je suis pas raciste j'ai eu un copain noir au service militaire  [:l'helleno-chretien:4] "

donc pour conclure : ta facon d'exprimer ton opinion n'est pas la bonne MAIS tu n'en change pas donc retour au point initiale, bis repetita  etc etc [:ogratte:2]  

/desolé pour le pavé, faut pas me lancer apres l'apero du dimanche :lol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57238501
arkrom
Posté le 04-08-2019 à 14:06:08  profilanswer

because the night a écrit :

Si c'est un fake, c'est un fake depuis 10 ans, ça doit être un boulot à temps plein de créer un fake comme ça  [:sunnycat:3]

même chiesse n'as jamais tenu 10ans sur un multi :lol: et pourtant c’était un maitre en matière  [:milf and duck lovers:5]  

---------------
n°57238516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 14:07:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Nous sommes allés au mk2 voir Donnie Darko. C'était long. Et bien pourri[:joemoomoot]

[:4lkaline:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57238523
cisco1
Posté le 04-08-2019 à 14:08:45  profilanswer

pas mieux qu'Arkom et BTN, j'ai même souvent l'impression de lire un troll de JV.com  

dsl pour toi Cyrille , maintenant passer à autre chose, vite.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57238527
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2019 à 14:09:08  profilanswer

because the night a écrit :

Et changer le fond, faire évoluer tes idées, ça ne te passe pas par la tête?

se conformer à l'opinion majoritaire ?
Depuis quand on n'a plus le droit d'être misogyne, misandre ou misanthrope ? Tant qu'on contrevient pas à la loi ? On juge plus les actes, mais également les pensées ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57238551
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2019 à 14:12:43  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

courage mec  [:frogaski62:1]  

t'as bien lu la situation et c'est classe de lui avoir donné une porte de sortie sans faire le forceur  

jpense que comme tu l'sentais c'était quasi mort d'avance, et sans vouloir faire le relou j’insiste sur le fait qu'avoir tenté de te situer en la "questionnant" après le date précédent est tentant mais à PROSCRIRE de ouf

Merci de ton soutien.

Effectivement, c'était pas très malin, à la base c'était pas un interrogatoire, mais elle avait dit quelque chose qui m'a fait me demander s'il n'y avait pas un défaut d'attirance. Et là, je ne pouvais plus supporter de ne pas SAVOIR [:dileste2:1]

---------------
n°57238563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2019 à 14:13:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

se conformer à l'opinion majoritaire ?
Depuis quand on n'a plus le droit d'être misogyne, misandre ou misanthrope ? Tant qu'on contrevient pas à la loi ? On juge plus les actes, mais également les pensées ?

Oui bien sûr, la liberté de parole permet de stigmatiser toute une population, le dialogue n'en sera que meilleur [:cabri74]

Message édité par donut78 le 04-08-2019 à 14:14:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57238565
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2019 à 14:13:54  profilanswer

arkrom a écrit :

même chiesse n'as jamais tenu 10ans sur un multi :lol: et pourtant c’était un maitre en matière  [:milf and duck lovers:5]  

ça c'est ce que vous croyez tous. Il a juste laissé éventer quelques multis parce que les limiers étaient à ses trousses. L'avenir prouvera que j'avais raison.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57238567
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 14:13:58  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43554  43555  43556  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)