Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40821  40822  40823  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55303546
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2018 à 20:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jjrob a écrit :

- Bouteille de bon vin rouge : check
- Bouteille de champagne : check
- Capotes : check
- Herbes de Provence : check

Ce soir je ken grave ! Visage moyen + mais corps de dingue.  

Dimanche dernier quand elle je lui ai écarté les cuisses, c'est comme si le serveur d'un bon restaurant retirait la cloche pour laisser apparaître le dîner encore chaud et fumant. Plus qu'à accrocher ma petite serviette autour du cou et de terminer le repas.

Comme quoi, Snapshat ça a du bon.

Topik cul. Ou topik beauf. Mais pas ici en tout cas.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 20:05:18  profilanswer

n°55303659
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 20:19:19  answer

aRWaM a écrit :

C'est vrai que là... :lol:

@Cars [:andromaque]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2018 à 20:20:21
n°55303671
Blaq
Posté le 16-12-2018 à 20:20:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Topic Cuisine plutôt non ? [:mistersid4]

n°55303685
redtropic
Posté le 16-12-2018 à 20:23:20  profilanswer

Bonjour,
Je suis traumatisé!
Je n'arrive pas a me retirer cette scène de la tête surtout.

Les faits :  
Dans le métro, un algérien en jogging + veste à capuche avec dessin de tête de requin.
Assis à côté, une très jolie fille qui a l'air bien plus âgée , avec manteau de fourrure classe.

Le mec lui arrache son portable, j'ai failli intervenir, et puis j'ai vu que cela faisait rire la fille. Plus tard, le mec a fait mine de la taper, elle lui met sa jambe par dessus la sienne pour le bloquer.
Au final, il essaie un coup de boule, elle lui prends la tête et la baisse donc contre elle, donc il lui ouvre son manteau pour poser sa tête sur son sein.
Et cela continue comme cela, ... à la sortie , enlacés de force....

J'ai cherché s'il y avait pas une caméra cachée, tellement moi et d'autres hallucinaient.

Donc ici, on galère comme pas possible alors qu'il suffit de s'habiller en sac à patate et agresser une fille pour FK ?! :ouch:

n°55303738
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 20:30:32  answer

heu ... le mieux aurait été d'aller voir la fille et demander si tout allait bien.
Le mec t'aurait demandé de quoi tu te mêles et toi t'aurais répondu c'est que c'est pas à lui que tu as posé la question.

n°55303747
redtropic
Posté le 16-12-2018 à 20:32:04  profilanswer

Non, mais il se connaissent en fin de compte, c'est sa façon de draguer et la nana appréciait

n°55303749
aRWaM
Posté le 16-12-2018 à 20:32:12  profilanswer

[:mickay] "un algérien" [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°55303780
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 20:36:55  answer

[:elena gates:2]

n°55303785
redtropic
Posté le 16-12-2018 à 20:37:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:mickay] "un algérien" [:mickay]

Ado oui, en jogging malgré le froid avec veste à capuche que je trouve même pas sur Google tellement c'est cheap.

n°55303929
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-12-2018 à 20:58:28  profilanswer

Merci pour le soutien, ça fait mal pour une première relation, en plus (le pire peut être), c'est qu'elle est tellement mignonne, je sais même pas si je retrouverai aussi mignonne. [:somberlain24:3]

En tout cas j'espère au moins la revoir en tant qu'amie. Et qui sait, peut être que dans le temps ça reviendra, sa maladie la flingue pas mal.

redtropic a écrit :

Bonjour,
Je suis traumatisé!
Je n'arrive pas a me retirer cette scène de la tête surtout.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 20:58:28  profilanswer

n°55304260
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2018 à 21:37:10  profilanswer

n°55304282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2018 à 21:39:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon je pense que c'est mort maintenant avec ma 9/10 [:cerveau sisicaivrai]

[:zedlefou:3]
Ce n'est que le début de l'aventure, en voiture

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55304374
redtropic
Posté le 16-12-2018 à 21:48:19  profilanswer

bob59c a écrit :

Ça fait quoi un jogging versus un pantalon ?
Ca a le même pouvoir de protection non ?

Et dégueulasse ce racisme en disant qu'il est algérien alors qu'il est français !
One two three viva l'Algérie!

T'en sais quoi qu'il l'est.
La n'est pas la question, c'est ses méthodes le souci, car elles potent des fruits.
Je suis pas sur que si je n'avais pas précisé l'origine ethnique, les gens ne m'auraient pas dit qu'elle se fait clairement agresser!
Un jogging et un costume ce n'est pas pareil, non plus (c'est ce que moi je portais à coté).
C'était toi ou quoi?!  :o

n°55304443
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 21:56:15  answer

canniball la force tranquille.  [:captain flam]

n°55304567
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-12-2018 à 22:11:42  profilanswer

Cet aprem j'ai réactivé mon compte AUM (juste en gratuit), je me suis dit je vais soigner le mal par le mal, j'ai des charmes anciens qui ont été acceptés, et quelques unes pas mal mais je pense trop à ma blonde ...

Oui c'est clair que maintenant je gagne un peu en expérience, et que j'ai plus confiance en moi, elle m'avait dit qu'elle me trouvait beau gosse et beau. :D

J'ai envie de la revoir pour pas oublier son visage, son sourire, ... Je suis tellement nostalgique des moments passés avec elle, les rendez-vous, la route que je prenais, quand j'étais chez elle, ... J'ai tellement envie de la caresser, de l'embrasser ...

bulldozer_fusion a écrit :

[:zedlefou:3]
Ce n'est que le début de l'aventure, en voiture

Oui, ce n'est que le début. Mais j'ai du mal à l'oublier, c'est horrible.

Soutien à toi d'ailleurs, ça doit pas être facile !

n°55304586
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2018 à 22:14:22  profilanswer

C'est tout frais, c'est normal

---------------
n°55304602
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-12-2018 à 22:15:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai envie de la revoir pour pas oublier son visage, son sourire, ... Je suis tellement nostalgique des moments passés avec elle, les rendez-vous, la route que je prenais, quand j'étais chez elle, ... J'ai tellement envie de la caresser, de l'embrasser ...

T'inflige pas ça tire un traite sur elle.
La revoir en ami alors que tu souhaites plus que ça de la relation, c'est juste t'infliger des souffrances inutiles.

---------------
A common threat sits in our house.
n°55304679
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-12-2018 à 22:26:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est tout frais, c'est normal

Azhdar_ a écrit :

T'inflige pas ça tire un traite sur elle.
La revoir en ami alors que tu souhaites plus que ça de la relation, c'est juste t'infliger des souffrances inutiles.

C'est de l'auto flagellation mais j'ai pas envie de l'oublier en fait. :/

n°55304777
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-12-2018 à 22:44:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

Vraiment non, sauf si tu sais vraiment faire la part des choses.

Comment tu va réagir quand tu va voir son sourire, quand elle va te montrer des marques d'affections que tu sauras pas comment interpréter ?  

Je suis confronté à la même situation, j'ai gardé dans mon cercle une ex que je suis plus ou moins en train  de onitis.
Et c'est par moment une épreuve. Notamment dans les cas que je te décris plus haut.

---------------
A common threat sits in our house.
n°55304844
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 22:58:22  answer

Merci Cars ! ça commence a aller mieux, je ne consulte plus son profil adopte ni son insta, ça m'aide déjà pas mal à ne plus trop y penser.
Et puis de toute façon je me dis qu'il y a 25 M. de femmes dans notre beau pays. :o

n°55304931
redtropic
Posté le 16-12-2018 à 23:19:52  profilanswer

bob59c a écrit :

Ça fait quoi un jogging versus un pantalon ?
Ca a le même pouvoir de protection non ?

Et dégueulasse ce racisme en disant qu'il est algérien alors qu'il est français !
One two three viva l'Algérie!

Et c'est
One two three viva Neuilly!

n°55304971
mejoralo
Posté le 16-12-2018 à 23:30:35  profilanswer

Cars_F a écrit :

Même si tu ne la vois plus tu ne l’oublieras jamais surtout si ça été la première. Mais pour ton bien c’est mieux que tu ne la revois plus et que tu fasses ta route sans elle. Avec le temps tu passeras à autre chose et avec l’experience tu tomberas sur quelqu’un avec qui ce sera encore plus fluide et plus beau.

n°55305126
johnpaulge​orge44
Posté le 17-12-2018 à 00:37:28  profilanswer

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai écrit à mon coup de coeur hier à 14h pour lui proposer de prendre un verre le soir et je n'ai toujours eu aucune réponse de sa part  [:fat dog:1]  

Elle m'avait donné aucune news pendant la semaine ce qui m'a déçu car je m'attendais à des excuses de sa part  [:tim_coucou]  
Donc j'ai attendu une semaine après l'histoire de vendredi pour la relancer mais du coup c'est mort  [:haha cry]  

Peut-être que j'aurai du lui écrire plus tôt mais là je sais plus quoi faire j'hésite entre 3 trucs et j'ai besoin d'avis :

1- La supprimer de partout pour plus jamais lui écrire
2- Lui écrire un pavé pour lui dire que ce qu'elle a fait c'est nul et qu'on traite pas les gens comme ça. Peut être que ça la fera réagir car j'aimerais comprendre pourquoi elle fait ça et pourquoi elle me ghoste alors qu'on avait eu un super rdv
3- Lui écrire un truc que j'ai vu ici : "Tant pis. Bonne continuation bidule !" histoire de lui montrer que j'ai compris et que je m'en vais mais sans chouiner

[:nul_olive]

n°55305128
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-12-2018 à 00:39:37  profilanswer

n°55305184
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2018 à 01:05:39  profilanswer

Comme le dit rm
Rm-rf :O
La réponse 1 [:stylken:1]

---------------
n°55305186
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 17-12-2018 à 01:07:59  profilanswer

Bonsoir :o

Petit rencard aujourd'hui, on a parlé 2h30 dans la bar, conforme au photos, fille intelligente et cultivée, ça fait plaisir, je l'ai pecho à la fin, on se revoir demain.  

Cordialement.

n°55305256
mejoralo
Posté le 17-12-2018 à 02:08:47  profilanswer

C’est mort de chez mort, écrire un message maintenant ça va juste te faire passer pour un rageux à ses yeux.

n°55305421
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 07:12:25  answer

johnpaulgeorge44 a écrit :

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai écrit à mon coup de coeur hier à 14h pour lui proposer de prendre un verre le soir et je n'ai toujours eu aucune réponse de sa part  [:fat dog:1]  

Elle m'avait donné aucune news pendant la semaine ce qui m'a déçu car je m'attendais à des excuses de sa part  [:tim_coucou]  
Donc j'ai attendu une semaine après l'histoire de vendredi pour la relancer mais du coup c'est mort  [:haha cry]  

Peut-être que j'aurai du lui écrire plus tôt mais là je sais plus quoi faire j'hésite entre 3 trucs et j'ai besoin d'avis :

2- Lui écrire un pavé pour lui dire que ce qu'elle a fait c'est nul et qu'on traite pas les gens comme ça. Peut être que ça la fera réagir car j'aimerais comprendre pourquoi elle fait ça et pourquoi elle me ghoste alors qu'on avait eu un super rdv
3- Lui écrire un truc que j'ai vu ici : "Tant pis. Bonne continuation bidule !" histoire de lui montrer que j'ai compris et que je m'en vais mais sans chouiner

1

n°55305439
aRWaM
Posté le 17-12-2018 à 07:25:21  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s50 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 50

Les CR :

Trajet jusqu'à la capitale internationale de Bry-sur-Marne :

Trajet a écrit :

TAGCR

Inachevé

Ce week-end j'ai quitté ma paysannie pour monter à la capitale avec mes parents histoire de passer le week-end chez ma frangine (quelque part à Bry-Sur-Marne).
On est samedi. J'étais sensé aller voir le match PSG-MHSC avec mon père mais pas de bol, à cause de la manif des gilets jaunes et du bordel ambiant, celui-ci a été annulé. Mes parents et ma frangine sortent faire des courses, mon beau frère part aider un de ses amis à déménager un canapé et mon neveu fait une sieste Du coup je me retrouve tout seul, désœuvré et esseulé, à glandouiller sur mon malinphone devant BFMTV.  [:jesse james:4]  

Je vais sur Fruitz, un Tinder like recommandé par mes collègues de taf, et je zappe de profil en profil, sans conviction, parce que j'ai rien de mieux à faire. Je tombe sur le profil d'une brune aux yeux bleus de 28 berges (comme moi) avec une bouille sympathique qu'on nommera Wanda (comme le poisson) pour les besoins de l'histoire. Je regarde sa description et son "moi en gif" c'est 2 gifs de Futurama.  [:sebxoii] Il me reste une crush note, l'équivalent du super like sur Tinder, sauf qu'en plus de ça tu peux envoyer un message. Du coup je fais appel à mon inspiration et je me fends d'un "Fan de Futurama ? :) " en me disant que quand même, c'est du gâchis de bande passante d'envoyer un truc aussi plat et aussi naze et que si j'étais une meuf, je ne me répondrais pas. Il est 17h10.

Une minute plus tard j'ai une réponse. Pour commencer une conversation sur Fruitz il faut poser une question (sélectionnée parmi une liste de choix défini). Elle le fait avant moi et me demande si je préfère perdre mon téléphone ou prendre le métro à poils. Je choisi la 2ème réponse. Elle se demande pourquoi. Je lui explique que si je perds mon téléphone on ne me le ramènera sans doutes pas mais que en me baladant tout nu dans le métro c'est un coup à me refaire une garde robe à pas cher. Elle me dit qu'elle ne s'est jamais fait rhabiller dans le métro. Du coup je la tanne en lui disant que c'est la première adepte de Paris Plage Naturiste que je rencontre.  [:kede:3] Je google vite fait histoire de voir si ça s'est déjà fait et j'apprends que ça a existé à Vincennes.

Je lui demande si elle est parisienne de souche, d'adoption ou touriste de passage. C'est la 2ème option. Je lui demande ce qu'elle fout sur Paris du coup et elle me dit qu'elle est là pour le boulot, comme 80% des gens ici. Elle me retourne la politesse. Je lui dis la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Que j'étais sensé voir un match de foot avec mon père mais que c'est tombé à l'eau. Que du coup je suis quand même venu voir ma frangine et que mon samedi matin s'est résumé à jouer au porteur chez Leroy Merlin pour aider mon beau frère à faire ses courses pour des travaux. Que je passe l'après midi devant BFM en mangeant du chocolat en admirant le bordel ambiant. Et je termine en disant qu'on m'a promis une fondue savoyarde demain midi et que je projette de vivre d'amour et d'eau fraiche en attendant. Mais que j'ai juste l'eau fraiche pour l'instant.
Elle est toujours là et me dit que de la fondue savoyarde ce sera déjà un peu d'amour dans mon assiette et ça me fait rire. Mais bon, le temps passe, et ça fait tout de même déjà plus d'une heure qu'on cause. J'ai pas envie de passer la soirée avec ma famille mais dde sortir, de picoler et de faire autre chose que de m’extasier devant mon neveu.  [:pampers] Donc je tente un all in :

"T'as saisi l'idée. ;) Sinon j'ai un humour naze (je crois que t'auras remarqué), je retourne à mes pots de cancoillottes en province demain apres midi et je suis motivé pour aller dans un bar raconter plein de bêtises et boire plein d'eau fraiche (si on considère le gin melangé à du schewppes et plein de glaçons comme de l'eau fraîche) pourvu que ça soit à portée de RER A avec une personne ayant des trucs à raconter rencontrée sur Fruitz. (Et si en plus elle pouvait s'appeler Wanda et être brune aux yeux bleus ce serait parfait, un peu comme un Noël avant Noël)".

Je me dis qu'elle va m'envoyer chier et que jamais de la vie elle ne bougera son boule. Que je suis bon pour passer la soirée à faire des grimaces à mon neveu. Et puis pas du tout. Elle me dit qu'elle n'est pas spécialement motivée à ressortir mais qu'il semble y avoir un compte à rebours. Du coup ça se termine par un rendez vous à 21h30 dans un bar à Châtelet.
Un repas, une douche et un emprunt de pass navigo à mon beau frère plus tard me voilà dans le RER A, bondé, à me dire que la douche j'aurais mieux fait de la prendre en en sortant tant j'y crève de chaud et tant mes semblables puent.
J'arrive à Chatelet et je me dirige vers le bar. Arrivé sur place je vois 3 camions bleus alignés avec plein de policiers à coté. 2 minutes avant j'ai croisé un groupe de racailles qui causait du fait de ne pas avoir réussi à relever un rideau en fer, l'un arguant que c'était impossible. Je commence à me dire que je vais peut être me faire poser un lapin et finir sur BFMTV.  [:rhadamenthos:2] Et en fait non. Elle arrive. Petite et plutôt conforme aux photos. Elle a une bouille sympa et elle a l'air pas mal. On se pose et on s'apprête à commander nos verres. Je lui demande ce qu'elle veut. Elle opte pour une bière et enchaîne avec un "et toi du coup c'est plutôt du Gin ?" Je riposte avec un "oui, ça me rappelle la mère de ma première copine, elle était alcoolique et carburait à ça... C'est mon coté nostalgique." C'est débile et vrai. Je suis un Gary fini d'avoir ressorti ça mais ça a le mérite de la faire rire. Mais je sais maintenant que l'humour noir, sale et crade ça passe. Alors ça me facilite les choses. [:yann39]  
On se raconte nos vies. Elle est intermittente du spectacle et vit en colloc. Tout y passe. Le boulot, les loisirs, les histoires de cœur et les types chelous sur qui elle a pu tomber après sa relation de 5 ans (avec dans le lot un mec qui, après un accident de capote restée coincée dans sa chatte, s'est barré dans la foulée en lui disant "je vais prendre un macdo..." en la laissant flipper toute seule jusqu'à l'ouverture de la pharmacie). Le temps passe.

Je paie la première tournée. Elle offre le 2ème. Je profite qu'elle aille aux toilettes pour commander la 3ème. A son retour je m'absente quelques minutes pour faire de même. Et quand je reviens une fille lui cause. J'attends qu'elle se taille et réintègre mon siège. Je lui demande si c'était une amie à elle. Elle me dit que non et qu'elle croit bien que c'était une fille qui aime les filles (à bien y regarder c'est plausible, c'était un cliché ambulant). Le temps passe. On se marre bien et l'heure de retour de mon dernier RER approche. Alors je l'embrasse, parce qu'elle me plaît et que c'est possible, tout les feux sont au vert pour ça. Je sais que je ne peux pas la ramener et elle n'a pas l'air motivée pour me présenter sa colloc. Mais c'est pas grave, j'ai envie de lui rouler des pelles. L'heure tourne. On s'arrache et elle me raccompagne au RER. J'arrive quelques minutes avant de pouvoir le prendre. Je lui dis que je suis un peu déçu et que j'aurais préféré le rater pour qu'on puisse continuer la soirée. Je continue de discuter avec elle en la regardant un peu trop fixement, ça la perturbe et elle me le dit. Je lui dis que c'est de sa faute, et qu'elle avait qu'à avoir des yeux moins jolis. Elle me dit qu'elle n'y peut rien si ses yeux marchent bien. Je l'embrasse à nouveau. Le RER arrive. Je la sert contre moi. Un dernier baiser et hop. Envolé, retour à la réalité. Depuis on s'est renvoyé quelques messages jusqu'à hier soir. Je lui dis que j'ai un petit goût d'inachevé. Elle me dit que ça me fera une bonne raison de revenir à Paris. Je rêvasse et je me dis que ce serait quand même bien chouette. Sauf que bon, Paris, c'est à plus de 300km d'ici. [:marechal_pepetain:7]

sempt :

sempt a écrit :

Arwam c'est cadeau, rien que pour toi, pour le prochain récap du lundi  [:fredmoul:1]  

TAGCR

Samedi, je reçois une notification Tinder comme quoi j'ai reçu un superlike, très bien je swippe jusqu'à voir le profil de la fille.

24 ans, cheveux châtains, yeux bleus, elle à l'air grande, pas de surpoids détecté par l'œil laser  [:deltibo:2]  
Je me dis pourquoi pas, et puis les yeux bleus ça me fait craquer. [:lordjidane:2]  

Nom de code de la demoiselle : F24

Je lui envoie un premier message pour lui signaler que ses parents ont de très bon goûts en terme de prénom (son prénom est l'équivalent du mien au féminin), ça accroche.

On échange un peu, le strict minimum et je lui propose dans un boire un verre mardi soir, elle me répond lundi en s'excusant du délai de réponse, accepte le verre et me propose une heure, sounds good [:hugeq:3]  

Rencard à 21h30 hier
Comme à mon habitude j'arrive avec 2min de retard, je crois la voir au métro mais j'ai un doute, ses cheveux sont plus roux que châtains, c'est bien elle.
Je suis un peu surpris mais la couleur lui va très bien.  
Elle est grande (1m78), porte des talons, collants, jupe, et je devine un chemisier sous son manteau [:implosion du tibia]  
Visage 7.5/10  

On se dirige vers un premier bar, sauf que c'est soir de match, c'est blindé là dedans lô  [:astroya:1]  
On va donc va un bar un peu plus loin, plus grand avec plus de choix en bière.
On arrive sur place, on se trouve une table, on est côte à côte.
On va commander des pintes.

Papotage, on se raconte nos vies, elle revient sur Toulouse après avoir fait une partie de ses études à Paris, termine un deuxième master pour ensuite faire le concours de l'ENA, je [:implosion du tibia] intérieurement.
Elle est assez bavarde, très souriante, et son chemisier est suffisamment ouvert pour faire un bon décolleté, bref elle commence à m'exciter :o

On parle voyages, passions, problèmes de vue :D
On termine la première pinte, je lui propose de reprendre un verre, elle valide.
On prend la deuxième tournée, qui ne fera pas long feu. [:kheops milou]  
Quand on revient à notre des tables des personnes se sont installés d'un côté, du coup on est face à face accoudés sur la table, d'apres mes calculs la distance est un peu trop importante pour tenter un galochage de manière safe.
Une fois la bière descendu elle me propose de sortir pour qu'elle puisse fumer, j'acquiesce (point négatif par contre lô).
Il fait bien bien froid dehors, je commence à me les cailler. [:bakk52]  
Une fois à la moitié de sa clope on commence à marcher vers nos quartiers respectifs (elle habite le quartier voisin), je ralentis volontairement le pas, je lui signale qu'elle trace avec ses grandes jambes et ses talons.
Je reviens à sa hauteur, je la fixe en souriant puis je le rapproche, on s'embrasse, elle glisse directement la langue + main derrière la nuque  [:sad frog:4]  
Je lui attrape la main, on continue notre chemin sur 200 mètres, on arrive de chez moi.
Je lui dit que je m'arrête car j'habite juste là, je lui dis "Qu'est ce que tu veux faire ? Monter ?"
Elle répond "Pourquoi pas" avec un grand sourire [:am72:5]  

On monte chez moi je lui propose un truc à boire, ce sera verre d'eau, ça me va.
On s'hydrate, les hostilités commencent.
Pas besoin de la porter jusqu'au lit puisqu'on est déjà en train de se peloter à 2cm du pieu  [:fredmoul:1]  
Bref on fini au pieu et à poil, bonne surprise au niveau de son physique, 8/10
On fait nos affaires en deux rounds, puis discussion sur l'oreiller.
On parle de Tinder : des profils des mecs, de ses attentes, des photos
Elle me complimente pour mes photos (dédicace Budy !  [:gaga wink]) en ajoutant que je suis mieux en vrai  [:aulas:3]  
Je lui retourne le compliment.
On se pieute vers 2h.

Ce matin, consommation du morning wood
Je la laisse dormir le temps de me préparer, elle se lève et se prépare, avant de partir je lui propose de se refaire un truc prochainement, elle acquiesce, je lui dit de me laisser son numéro dans la conversation Tinder.

Elle sympa, me plaît plus physiquement que la rousse numéro 1, elle fume c'est un peu dommage
À voir pour la suite.

Fin de la transmission  [:sneijder:1]  

[:gracchus13:5]
Ca continue, à ce rythme y'aura plus de meuf vierge dans le sud dans 2 mois :o

sempt a écrit :

TAGCR

Nom de code : G22  [:kermodei:5]  

Match Tinder avec une jeune fille de 22 ans, d'origine Corse en dernière année d'école d'ostéopathie.

J'étais pas trop inspiré pour le premier message, ça accroche quand même.
On échange un peu, elle me dit qu'elle veut du sérieux, je lui dit que je veux faire des rencontres après si il y a un crush et que ça fini sur du sérieux ça me va (c'est la vérité mon frère [:froghettosky62])

Je propose rapidement de se voir autour d'un verre, elle accepte.

On se retrouve en ville, j'arrive avec deux minutes de retard
22 ans donc, 1m60 avec talons, yeux marrons, brune avec cheveux attachés (ça lui va mieux que détachées comme sur ses photos), joli visage 7/10
Robe avec décolleté [:turbocatcat:5]  

Elle est plutôt vin on se dirige dans un bar qu'elle connait, on s'installe face à face autour d'une table haute.
Elle commande du rouge espagnol (de mémoire), je prends du Chardonnay. [:depardieu:3]  

On papote, je la chambre sur la réputation de feignant des Corses  [:am72:5]  
On parle beaucoup de ses études etc, je remarque rapidement qu'elle a du mal a soutenir mon regard, qu'elle a tendance à se gratter le coup et les cuisses, comme un TIC
A la fin du premier verre je lui demande si elle veut remettre ça dans le même bar, elle acquiesce, on reprend la même chose. [:tarator:1]  
On blablate il y a quelques blancs, j'arrive à relancer la discussion.
On termine le deuxième verre, je lui propose de bouger dans un autre bar, elle est ok, visiblement elle à l'air décider pour faire durer la soirée [:xenobrandt:2]  

On règle chacun nos conso, on sort dans la rue.
Je me dis qu'il est temps de passer à l'attaque [:roger21:1]  
On se dirige vers le bar en question, à 200m du premier.
Lorsque l'on marche je ralentis légèrement le pas, elle ralenti également pour attendre que j'arrive à son niveau, une fois à sa hauteur je pose une main sur ses hanches et je l'embrasse, elle est réceptive (langue + main derrière la nuque) [:hish:1]  
On avance un peu puis rebelote.

Une fois devant le bar je lui propose un programme alternatif, bières chez moi, vu que j'ai plus de vin.
Elle valide cette option.
Direction chez moi, 5min de trajet à pied [:hish:3]

Nous voilà chez moi, je sors des bières, on se pose dans le canapé, ça dérape.
On passe dans la chambre, un peu déçu par le physique 6/10, on fait nos affaires.
Je suis moyennement motivé pour remettre le couvert, j'ai surtout envie de dormir. [:hephaestos]  

On discute un peu, elle me demande si je souhaite qu'elle reste, je lui fais comprendre que j'aimerais dormir, seul. [:super citron]  
Pas de soucis de son côté, elle se rhabille, je lui dit de m'envoyer un message une fois qu'elle sera rentrée, puis elle s'éclipse.

Je vais me pieuter, je m'endors direct.

Ce matin je vois un message sur Tinder de sa part :
"Je suis bien rentrée :) tu peux dormir la conscience tranquille si ca n'est pas deja le cas :p bonne nuit, bon courage pour demain, je penserais surement pas a toi pendant ma grasse mat ;)

D'ailleurs si jamais tu as envie qu'on se revoit c'est avec plaisir :) tu me diras au pire tu as mon numéro :)"

Je suis pas très chaud pour la revoir, et puis je me suis rendu compte pendant le rencard que j'avais oublié son prénom [:sad frog:5]  

Fin de la transmission  [:sneijder:1]  

Ce soir je revois la rousse numéro 1 (F26), et ça c'est cool [:salade man:3]

[:gracchus13:5]

mejoralo :

mejoralo a écrit :

Petit CR d'une rencontre hier soir :

Après avoir bien loser la semaine dernière avec un beau lapin + ghostage sans explication aucune, puis une rencontre avec une autre nana quelques jours plus tard qui me balance cash devant nos pintes de bières vides après 2h30 de rendez vous que j'étais bien sympa mais que ça le ferait pas, j'étais à deux doigts de me dire que bon il était temps de se rendre à l'évidence en raccrochant définitivement, ayant fait mon temps sur les sites de rencontre à l'aube de la trentaine qui approche à grand pas [:kolombin]  

Sauf que...

A deux doigts de supprimer mon compte sur AUM, je reçois une visite d'une fille qui me permet dans la minute suivante de lui parler. Je regarde le profil et que vois je : une brune très mignonne avec un profil tout récent, quelques gouts en commun. Je flaire le fake au départ vu son nombre de points à quatre chiffres mais au fur et à mesure de la discussion, mes doutes s'évaporent. Elle est sympa, drôle, c'est fluide on parle bien, si bien qu'on décide de se voir rapidement.

On se donne donc rendez vous près d'un bar. Moi qui d'habitude ne stresse pas trop avant un rencard ayant compris que c'est le mode balek qui fonctionne le mieux pour ce type de rencontre, je me surprends à n'être pas très serein. Probablement à cause de la semaine passée qui a fait drastiquement monter mon taux d'échec... Du coup j'avoue que je stresse pas mal, même si j'essaie de refouler mon caractère de gnalf en me disant que ça va bien se passer.

Arrivé en haut de la sortie du métro, je la vois adosser contre un mur, qui m'attends. Et là, c'est le drame... un gros cul dégueulasse que tu veux pas c'est la putain de bonne surprise. Ses photos ne lui rendent vraiment pas honneur, car c'est une très belle femme. Pas besoin de faire mine de se chercher, on se reconnait direk et on va donc s'installer dans un bar avec une petite ambiance sympa à quelques pas de là. La belle n'est pas très fan de bière on se prend donc des verres de blanc.  

La conversation est fluide, les sourires sont de mise, ses pupilles sont over dilatées, je me dis que tous les signaux sont là et... Et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas. Non pas qu'elle ne me plait pas, au contraire, mais je crois que les deux derniers rencards foirés que j'ai eu m'ont bien refroidi. Du coup, on parle, on rigole, mais on ne se rapproche pas. A un moment, je finis par lui dire que je dois aller au WC, et pendant que je vide ma vessie, j'commence à me dire qu'il va falloir me bouger le fion si je veux pas avoir un troisième échec au compteur, tout ça en une semaine. Et je ne sais pas pourquoi mais j'en viens à me rappeler d'un CR de Sempt ( enfin je crois que c'était lui... ) où il avait proposé une partie de strip mario kart à une nana... [:madame_de_galles:5]  

Je reviens donc à la table, et plutôt que de me poser à nouveau en face d'elle, je me pose de façon à ce qu'elle soit plus proche de moi. Je saisis donc l'occasion pour lui parler de poker, que j'aime bien en pratiquer, et je glisse que je suis même un maitre en matière de strip poker. Sur le moment, je me dis que ce que je viens de dire est digne d'un manuel de séduction sur le site FTS. Elle me répond qu'elle n'est pas très calée dans le domaine mais me dit que si je suis un bon prof, elle aimerait bien apprendre. Je lui dis que je suis un très bon prof et qu'avec mes conseils, l'élève pourra surement dépasser le maitre. Elle me dit que du coup elle m'engage. Win [:hodjeur]  

On se regarde de façon un peu béate, j'ai l'impression que c'est le moment pour tenter un move. Du coup, je me rapproche encore un peu d'elle et lui demande si elle pense à la même chose que moi, elle me répond : " ça dépend, à quoi tu penses ? " avec ce petit sourire qui ne laisse aucun doute, et après presque 3h de rendez vous, nos lèvres se touchent enfin dans un baiser qui me parait court et long à la fois. Court car on s'embrasse une quinzaine de secondes mais long car sa façon de m'embrasser est terriblement sensuelle et agréable. Je vous cache pas qu'à ce moment là, c'est le boxon dans le boxer.

On recommence un peu à parler, et puis on s'embrasse à nouveau. Et puis il est déjà presque 23h, et il est donc temps de se rentrer. Je règle l'addition et on s'en va vers le métro. Ne prenant pas la même direction, en se quitte en se disant qu'on se reverra pour un ciné en fin de semaine, suivi de son premier cours de poker [:mzitraya:1]  

Affaire à suivre...

bob59c :

bob59c a écrit :

Rencard de malaise pour moi.

Une meuf Tinder. Match il y a 1 semaine.
Elle est moyennasse, mais un peu chaude rigolote motivée. Donc ça me plaît.
Et oui quand rares sont les motivées on succombe facilement aux moyennes.

On s'était chauffé les jours d'avant, dick pic et pubis underboobs pic.
Elle avait annulé plusieurs fois pour des conneries (gilet jaune).
La enfin elle pouvait et voulait pour 17h.
Fallait que j'aille la chercher en voiture.

Pour une fois sur 3 rdv récent. Aucun stress.
Sauf que cette fois c'est la fille qui m'a pas plus direct. C'est con, quand je suis a mon best l'autre l'est pas.

Fille trop bizarre. On parle météo, elle me dit qu'il fait froid.
Je dis oui, mais ça va, c'est sec et il fait soleil.
Elle répond que je suis pas sorti dehors.
Je dis que si dehors tout hier.
Elle me dit que c'est aujourd'hui qu'il fait froid.
Je dis qu'hier c'était pareil, a 1 degré près...

Et la "ouai ben vas y dis que c'est l'été putain..."
J'étais choqué.
Apres elle enchaîne "oui on va 5min chez toi et tu me ramène c'est ça ?"

J'ai même pas répondu, j'ai continué positif.
Une fois chez moi on discutait.
J'en avais rien à foutre de sa vie.
Elle avait une voix de merde. Une vie de merde ou elle faisait que raconter des trucs de lose. Physiquement moyenne comme confirmé. Je lui trouvais aucun charme.

Une fois notre bière fini elle demande à voir un film.
Elle choisi "le vent se lève". Miyaziziki machin truc.
J'adore et celui là est beau et triste.

La meuf à la fin dit que c'était pourri et bizarre...

Sauf que pendant le film comme une grosse merde j'ai commencé à la câliner.
Et comme une grosse merde à la fin du film j'ai dérapé et elle s'est laissé faire.
Et j'étais toujours en hésitance d'avoir envie ou pas.

Et quand j'ai plus trop eu envie la fille me fait "on va dans ton lit"
Donc comme une merde j'accepte.
Et le sexe etait nul a chier. Pire qu'avec la voisine peut être. Et elle était pas belle et grosse (oui desole)

J'ai débande en 3min et je me suis allongé et j'ai soufflé d'un air "Pfff non ça va pas"
En prétextant que la capote me démotivait alors que c'était elle.

Comme une merde quand elle m'a demandé si j'aimais ses seins j'ai dit "ça va" alors que je les trouvais moche. Trop gros.

La fille m'avait dit que son corps attiraient beaucoup les hommes. Ben... Ça doit être des hommes de 80ans alros...

J'ai tenu 30min à discuter ensuite et à la câliner. Apres j'en pouvais plus.
Je regardais et je comptais les défauts de mon plafond.
Je l'ai vite déposé chez elle.
Et je suis parti chez macdo en voiture.
Drive 24/24.

Sur la route, j'ai croisé 3 endroits où j'allais avec mon ex. (celle que j'ai tant aimé) J'ai pensé à elle.

Bref, je me déçois.
Gros rdv de merde déprimant.
Allez.... Allezzzz zzz le prochain rdv c'est l'amour. Svpp svppppp seigneur jésus.

[:lesadfrog:3]

CoolAndCollected :

CoolAndCollected a écrit :

Bon, la soirée fut un peu particulière.

J'ai pris un petit verre avec Hot&Awesome, ma nana donc, et on discute de comment va se passer la soirée etc... on convient de retrouver chez moi ce matin avant le taf, histoire de se faire un ptit calin/debrief/café.
Vers 20h je rejoins l'autre nana qu'on appellera CCO dans un petit bar où j'ai mes habitudes et où ils servent des trucs bons.

Je suis pas tres à l'aise, mais heureusement le lieu est familier et finalement la discussion m'ote un peu toutes mes préoccupations de la tête. CCO est jolie, c'est une grande brune mince et élégante avec de fine lunettes qui équilibrent bien son visage. Elle a un joli corps, mais en vrai elle est un poil trop grande par rapport à ce que j'affectionne usuellement, environ 1m73/1m75. J'aime bien avec 10cm de moins. Elle est en mode working girl, en chemisier et juppe et collant et bottines. C'est élégant mais sans trop de saveur.
Bref une fille passe partout quoi.

Je me rappelle plus trop trop de la discussion, mais je profite d'une perche tendue pour lui parler du fait que j'ai une nana. Elle est un peu decontenancée et me demande si j'ai l'intention de la tromper. Je lui dit qu'on est en couple libre et que je comprendrai tout à fait si ca la dérange et qu'elle désire s'eclipser. Elle me dit qu'elle sait pas trop mais qu'on peut "toujours faire connaissance".

L'alcool nous rend plus prolixe et à l'aise et elle tente de m'arracher un baiser... que je refuse... je suis un peu étonné moi même. Mais je le sens pas. Je lui dis que ca m'ennuie un peu de l'embrasser que je sais pas trop si j'en ai envie. Je sens qu'elle est un peu effarouchée et qu'elle hesite à partir du coup je lui dis que je m'absente aux toilette et que si elle veut partir pendant que je suis pas là, je comprendrais totalement.

Je vais aux toilettes je regarde mon tel... pas de messages. Je me dis que ca doit bien se passer pour Hot&Awesome et j'ai un ptit pincement au coeur. Je me demande ce qu'elle vit.

Je reviens m'asseoir. CCO est encore là. Elle a recommandé deux verres. Je lui demande en plaisantant si l'un est pour moi ou si elle a besoin de se saouler. Elle rigole. Bon.  

On boit nos verres et on va chez elle. On s'est tjs pas embrassé mais on se pose sur son divan et je lui caresse le cou, les bras, le dos, les cheveux. Je me dis que ca va etre chaud de l'exciter sans l'embrasser, mais j'ai vraiment pas envie de l'embrasser. Ca marche qque peu, et elle se retrouve en sous vetements et je peux un peu la chauffer à blanc.

Je me dis qu'elle est vraiment moins bien que Hot&Awesome et pourtant l'idée de coucher avec elle me semble plus attrayante que simplement aller coucher avec ma nana. Je me dis que Coolidge est vraiment une petite catin.

Elle re-essaie de m'embrasser. Je refuse à nouveau. Elle se fâche et je lui dis qu'il vaut mieux que je m'en aille. Ce que je fais apres m'etre platement excusé et lui avoir demande de ne pas me juger trop durement.

Je marche une bonne heure pour rentrer chez wam, il fait froid mais c'est bon pour ce que j'ai, je verse une ptite larme. P'tain la vie d'adulte c'est pas drole quand meme. J'envoie "bon..." par texto à Hot&Awesome. Je me demande ce que fait mon ex en ce moment et je chasse vite cette pensée de ma tète.

J'arrive pas à dormir et je fais les 100 pas dans mon salon. Vers 7h30 Hot&Awesome arrive chez moi, je la regarde et elle se met à pleurer, je la prend dans mes bras et lui dis qu'elle a pas besoin de me raconter. Du coup elle a posé sa matinée et on est resté chez moi à jouer à FF7 (enfin elle jouait, et moi je la regardais).

Puis elle est rentré chez elle, et moi... moi... je sais pas trop où j'en suis et je me plais à rêver de ma situation avec mon ex où tout était simple et facile. Je me dis que le mec qui écrit ma vie a clairement décidé de "jump the shark".

bubka :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55240121

bubkalourson a écrit :

J'ai la flemme d'écrire un CR un peu chiadé donc je vous résume vite fait:

J'ai suivi les conseils de la taulière, je suis arrivée un peu avant pour pouvoir l'attendre assise, le nez au vent pour voir quel moove il allait faire pour dire bonjour: une bise, donc.
On a bougé de bar car celui prévu était blindax et qu'il faisait un peu trop froid pour la terrasse - tant mieux, j'ai fumé moins de clopes [:prodigy]  
J'l'ai amené dans un genre de PMU que j'aime bien, il a pris des pintes cette fois plutôt qu'un Chardonnay de fragile :o
On a beaucoup parlé, il est vraiment très intéressant comme mec, c'est cool. Un moment il s'est levé pour mimer j'sais plus quoi et puis il s'est rassis, mais à côté de moi cette fois. On s'est embrassé un peu.  
On a finit sur un débat sur Houellebecq (il déteste, moi j'adore).
Il m'a raccompagnée sur mon quai de métro, on s'embrasse encore et il me dit genre "tu veux v'nir chez moi ?"  [:ronfl] J'ai bouté en toche et j'ai pris mon métro.  

Silence depuis, un peu comme d'hab. J'sais pas si c'est qu'il maitrise pas le sms game ou quoi. J'sais même pas dire si c'est un nigaud ou pas. Ses mooves font un peu nigal mais quand il cause il a la confiance.

Voilà, the end.  

asparagas :

Asparagas a écrit :

Je remonte le temps pour une histoire qui date de septembre [:xolth]
Je matche une Américaine sur Bumble, on va l'appeler Ally. Elle me raconte qu'elle est au mariage de son amie dans un château à une trentaine de kilomètres de chez moi. Elle est venue spécialement de New-York pour ce mariage. Sur ses photos, elle est jolie, une brune latine, difficile de jauger sa taille par contre [:_sidonie_:10] Elle parle pas mal français, on échange très peu et elle me demande ce que je fais ce soir. J'ai rien de spécial de prévu, elle me raconte ce qu'elle mange, ça donne envie mais bon je vais pas débarquer à un mariage sans invitation [:joemoomoot] Elle me dit qu'ils commencent à danser et que je devrais la rejoindre. Ok je vais débarquer à un mariage sans invitation [:dr_doak]  

En vrai, j'hésite pas mal, je viens de coucher mon enfant chez ses grand-parents, je pourrais le laisser pour la nuit mais bon est-ce que ça vaut le coup de débarquer à un mariage sans connaître personne ? [:napoleon dynabyte:3] Puis faut que je me douche, que je me change, que je prenne la route. Et si c'était une blague en fait ? Ou pire… Bon je lui dis que j'adorerais venir mais que j'ai besoin de me reposer un peu. Puis je m'endors pour la nuit [:manolito john]  

Je déconne. Je dors une heure, je me réveille, je suis motivé d'un coup. Sauf qu'ils ont fermé le pont autoroute entre temps du coup c'est la galère pour aller là-bas, j'ai 45 minutes de route. Je me douche, j'enfile un costume et go ! [:calvin2] Je lui dis que j'arrive. Sur la route, elle demande où j'en suis et me dit que tout le monde va partir, je lui dis que j'arrive dans 10 minutes. Elle me dit de la rejoindre dans son bed&breakfast, je regarde vite fait, c'est un truc magnifique dans une vieille grange, des baies vitrées partout avec vue sur le château et les vignes et une énorme piscine dans le jardin. Sauf que le truc a l'air bien paumé, c'est après la ville du château, c'est après le château…

Je prends un vieux chemin terreux et je me retrouve au milieu de nulle part, je rentre dans ce qui a l'air d'être une cour de ferme, je me gare, tout est noir, il y a deux voitures garées. Where the fuck am I ? Je commence à flipper, j'imagine des redneck qui sortent de la ferme, fusils au bras [:icare_]  [:thoulisse_bernard:2]  [:pingolu:2] . Je m'imagine enchainé dans une cave, deliverance style http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 4742834854 Je commence à pleurer. Je lui envoie une capture de mon GPS, elle me dit "oui c'est bien là". Are you kidding me ? Du coup je sors de la voiture et je comprends que le chemin continue derrière la ferme, je reprends la voiture pour me garer le long de la route et je finis à pied. Je trouve le bed&breakfast mais tout est éteint, je fais le tour, la baie vitrée est bien là mais dans le noir, ça fait un peu Scream http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 4743491880 Elle me dit qu'elle arrive, elle ouvre la baie vitrée, c'est bien elle, ouf !

Elle est plus jolie qu'en photo, elle a une robe noire à épaules dénudées [:mestraim]  Elle propose qu'on se balade dehors, il fait rudement bon. En fait c'était l'automne, un automne où il faisait beau, une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique, là-bas on l'appelle l'été indien mais c'était tout simplement le nôtre… Sérieusement il fait vraiment bon, on se pose sur des chaises longues, la vue est magnifique de nuit aussi, on voit le château éclairé au loin, le petite village et les étoiles. On discute un moment, de nos vies respectives, de la France, du vin, des couples, de la nourriture, du mariage et des enfants. Elle me demande si je connais les constellations, bien sûr sauf que j'y vois rien sans mes lunettes [:vave1:4] j'essaie de plisser les yeux mais impossible [:sombrero67]  je lui parle vite fait de certaines pour qu'elle essaie de les retrouver.

Puis elle a un peu froid, on décide de rentrer, on marche côte à côte, elle me fait visiter, le salon est pas mal, la chambre est superbe. Je demande si ses amis dorment là, ils sont dans la chambre à côté. Il y a une méga douche avec des jets dans tous les sens. On s'installe sur un petit canapé et on continue de discuter puis au bout d'un moment elle en a marre alors elle m'embrasse. On s'embrasse un long moment, ça m'avait manqué. Je lui propose de s'allonger sur le lit, on continue de s'embrasser puis je baisse les épaules de sa robe pour embrasser ses épaules, ses clavicules et ses seins, je finis par lui enlever sa robe pour embrasser son ventre et le reste de son corps. Elle a l'air d'apprécier, ça aussi ça m'avait manqué, je continue. Elle reprend ses esprits, me dit de m'allonger, je me laisse faire. Après on se câline  [:moonblood5:6]  puis je veux tester la méga-douche [:oeuf_en_gelee:2] Et on s'endort. Le lendemain matin on recommence, on est complice, c'est agréable. Mais je sais que je ne pourrai pas trop tarder. Elle a tout un programme dans le coin, j'aurais bien aimé l'accompagner mais c'est compliqué. On prend le petit déjeuner sur la terrasse au soleil [:clooney5] le gîte est tenu par un couple aux petits soins : jus d'orange maison, expresso, viennoiseries. La vue est magnifique de jour, je découvre la piscine, le château. Ses amis arrivent, c'est un peu awkward, "I'm just a gigolo and everywhere I go...". Après le petit déjeuner, je m'éclipse, je lui dis qu'on peut se revoir durant la semaine dans le coin ou alors à Paris avant qu'elle ne reparte, on s'embrasse. Je rentre les vitres ouvertes, le soleil sur mon visage, je me sens joyeux [:apges:3]

Que sont-ils devenus ?

Tilk :

-Poison- :

-Poison- a écrit :

J'ai vu de la lumière, je suis passé en coup de vent
1 an et un mois que je suis avec madame tout va bien pour le moment [:ezekiel-:2]  

noaa :

noaa a écrit :

Hier, la fille que je fréquente m'a sorti qu'elle avait viré Tinder. Un peu prise au dépourvu j'ai pas su quoi répondre. Et je l'ai désinstallé quelques heures plus tard :o

RIP la célibance, février 2018 - décembre 2018 [:silvershaded]

Cars_F :

Cars_F a écrit :

Bon je pense que c'est mort maintenant avec ma 9/10 [:cerveau sisicaivrai]

Elle m'a proposé le WE dernier, à son initiative, de dormir chez elle un jour de cette semaine. Je me suis dit, c'est assez explicite quand même, et ça m'a fait une bonne surprise. :)

Du coup, je vais chez elle en début de soirée, déjà bisous sur la joue, j'ai pas compris, je me suis dit, bon c'est en tant qu'amis ou alors elle savait pas trop. On discute un peu, mais j'ai encore du mal à vraiment parler de choses avec elle, c'est vraiment chiant d'être timide. Un moment on va dormir, bon là je me dis on va faire chambre séparée, et bien non ! Du coup, je me pose des questions en me posant dans le lit, au final on fera ce qu'on aura à faire. :love:

Je me dis c'est bon ça a l'air de repartir, les messages de la journée sont assez froids et elle m'annonce du coup le lendemain soir (alors que je proposais une sortie) qu'on se remettra pas en couple et tout, même en tant qu'amis ça servira à rien. Du coup je me demande pourquoi, elle me dit qu’elle arrive pas à discuter avec moi (alors qu'on a discuté je trouve, même si elle parle plus que moi), j'essaie de lui expliquer que je suis timide, que ça viendra avec le temps. A la fin elle m'envoie un message incohérent j'ai rien compris, où elle s'énerve. Je laisse couler, et aujourd'hui on en reparle, et elle a l'air sûre de ce qu'elle m'a dit, j'avais pris ce revirement pour sa maladie et ses médicaments (certains qu'elle a repris).

Ça me fait vraiment chier, parce que c'est à cause de ma discussion je pense, j'aimerai bien discuter de trucs avec elle, mais j'avais pas encore réussi à faire, y'a des fois je parlais assez peu quand même.
Si je la vois plus du tout, ça me rendra triste je pense, :sweat: parce qu'elle était sympa quand même et tellement jolie au naturel. :love:

Tilk et Cars [:andromaque]

Les posts de la semaine :

Tamino :

wizard560 a écrit :

:hello:  
Suite à une rupture en avril je me suis résigné à installer des apps de rencontre sur mon téléphone depuis juillet. Tinder, happn, Lovoo, POF, ...Devinez-quoi, zéro rencontres en six mois. J'ai eu quelques matches par-ci, par-là mais rien qui n'a débouché sur une réelle rencontre.  
J'ai beau soigner les photos de profil (ok, je suis pas ryan Gosling) et les descriptions, ben rien n'y fait. Du coup je vais tenter l'expertance hache et fer pour remédier à la situation.

tamino a écrit :

Salut camarade. Tout est normal.

Il va se passer ceci : tu vas te rendre compte qu'une majorité de types ici cartonne, à base de X rdv par semaine avec scorage sur 50% des rdv. Tu penseras que c'est ça la normalité et tu essaieras de suivre les conseils de ces experts. On va te dire de faire des photos pros, de la muscu pendant 10 ans, de changer de place les virgules dans ta description, de faire des soirées VIP avec objectif de boire du champagne à même les seins des invitées. Tu entendras tout et son contraire, les filles t'expliqueront que c'est difficile pour elles aussi quand elles n'ont que 10 proposition de rdv par semaine, dés l'inscription. Toi tu auras quelques match de nanas qui répondront par "lol" ou "haha" à tes tirades savantes et drôles... puis de rage et désespoir tu nous quitteras sans mot dire. Nous ne saurons pas si tu t'es retiré dans un temple bouddhiste ou si tu as rejoins les rangs de Daesh pour prendre ce qui t'es dû par les armes : les femmes de l'ennemi.

Bref, tu rejoindras les 80% de loser des SDR. Ce topic est un piège.

[:arantheus:1]

GB :

Budykiller a écrit :

Tu ne fais rien, meilleure technique ever. Parle vite d'emblée pour pas créer un malaise, mais reste séductrice afin de montrer que t'as botté en touche mais sans l'idée d'en faire un pote.

Si tu le fais bien, ça passe comme dans du beurre, tu n'as pas le temps de réagir. Ca évite la bise, le "bon, comment on fait ?? hihihi hum.." ou la galoche sans tension auparavant. Point bonus : ça va le faire douter, ça rajoute de la tension (sauf si c'est un nigaud)

EDIT : +1 avec Loupie

Grande Greluche a écrit :

Tu lui FICHES UN COUP DE BOULE, pour créer astucieusement la surprise en instaurant une petite tension.  [:gagaches:1]

Grenouille Bleue a écrit :

GG vous donne un coup de boule en plein dans le torse. "Ce n'est pas très efficace."

mejoralo :

mejoralo a écrit :

On va faire ça en mode CR :

C'était il y a quelques années déjà, les sites de Cam commençaient à peine à voir le jour.

A la base, je rencontre une fille d'adopte. Le premier date se passe bien, je lui propose de venir chez moi, elle me dit que non car qu'elle doit se lever tôt le matin etc, du coup j'avais pris ça pour un vent et je l'avais pas embrassé à la fin du rendez vous.

Tout penaud et déçu de ce date qui ne s'est pas terminé comme je l'aurais voulu, je décide de rentrer chez moi et d'aller sur un site de camgirl que je venais de découvrir pour faire ma petite vidange hebdomadaire mensuelle. Et là, complétement par hasard, vous devinerez jamais qui je vois... La fille avec qui je venais d'avoir un rencard [:calimefrog:3]  

Elle était là devant son ordi avec un gros gode, son portable à la main à côté en train de m'envoyer des textos en mode : " j'ai passé une super rencard hihi, j'ai hâte de te revoir hihi ", et moi comme si de rien était : " Oui avec plaisir :) ! Tu fais quoi du coup ? ", elle qui me répond en direct le sourire aux lèvres : " Oh rien de spé, je suis dans mon lit et je vais dormir bisous hihi ". Alors qu'en vrai elle était là en train de chatter avec des centaines de mecs qui lui demandaient si elle suçait, si elle prenait dans le cul, de montrer un sein, un orteil, etc...

Ce qui était drôle c'est qu'à un moment un mec demande si elle est célib, elle dit que oui et non car elle rentrait juste d'un rencard et elle commence à faire le débrief en mode " j'ai vu un mec ce soir il me plait grave mais il m'a pas embrassé, je sais pas si je lui plais du coup blabla " et moi qui lit ça en mode [:mooonblood:2]  

Voilà, autant vous dire que j'ai reporté la vidange à un autre jour

iamthedanger, le mec hautain mais bien assis :

Cavatines a écrit :

Mais pourquoi tu t'acharnes contre quelqu'un qui, objectivement, ne va pas bien là ?

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  25/11/2018

[:rofl]

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Dany :

dany rfm a écrit :

Quand tu plonges bien dans ce monde, tu te rends compte que les mecs sont carrément capable de coucher avec une fille sans même connaitre son prénom ou quoi que ce soit, ils font même la queue et la ken chacun leur tour.

Indiques moi donc le pourcentage de filles capable de faire ça, c'est à dire prendre le premier zizi qu'elle croise, et coucher avec sans même lui dire bonjour.

Pour rappel une fille capable de faire ça on l’appelle "nymphomane", mtn si tu me dis que la majeure partie des femmes le sont... :sarcastic:

Modération a écrit :

Ok c'est vieux.  
Mais ça fait suite à un avertissement donc ça dégage pour 5 jours.  

Votre serviteur :

Khayam a écrit :

C'est pas trop tôt !

aRWaM a écrit :

Crève. S'il te plait. Cordialement.

Modération a écrit :

Oui mais non, ça on dit pas.  [:make install:4]  

Lefilsansmédicament :

lefilvert a écrit :

personnellement je souhaite que tu souffres tellement je te hais

Modération a écrit :

Bien evidemment TT là aussi.  [:make install:4]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°55305692
poyd
Posté le 17-12-2018 à 08:53:53  profilanswer

Le gars nous dis apres son rdv qu'il a pas de news, on lui dit de supprimer
Le gars doit passer chez la meuf puis finalement non, elle prefere l'ex, on lui dit de supprimer
Le gars est en pls et la supprime de facebook avec rage, on lui dit de pas rager
Le gars envois quand meme un message, et demande quoi faire...

C'est écrit que ça en devient risible. Quand on est dedans on se dit, c'est juste pour lui montrer que je tiens a elle. Et vu par ecris on se rends compte qu'elle en a rien a foutre de nous.

Tilk il l'avait baisé au moins.

Et car_f c?est moche mais au moins tu nigalise pas comme ces 2 la. T'es plus un nigaud

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 17-12-2018 à 08:57:38

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55305699
loupie94
Posté le 17-12-2018 à 08:56:03  profilanswer

:hello: le topic,

et merci aRWaM pour ce travail hebdomadaire si bien fait :jap:  

Cars_F a écrit :

Normal....mais tu vas finir par l'oublier, c'est mieux.  [:zedlefou:3]  

Je vote 1 aussi.

n°55305722
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-12-2018 à 09:01:21  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Vraiment non, sauf si tu sais vraiment faire la part des choses.

Comment tu va réagir quand tu va voir son sourire, quand elle va te montrer des marques d'affections que tu sauras pas comment interpréter ?

Je suis confronté à la même situation, j'ai gardé dans mon cercle une ex que je suis plus ou moins en train de onitis.
Et c'est par moment une épreuve. Notamment dans les cas que je te décris plus haut.

Bon j'ai pas pu m'empêcher, on va essayer de se revoir avant Noël je pense pour discuter.

Cool alors ! Dur de passer à autre chose

mejoralo a écrit :

Même si tu ne la vois plus tu ne l’oublieras jamais surtout si ça été la première. Mais pour ton bien c’est mieux que tu ne la revois plus et que tu fasses ta route sans elle. Avec le temps tu passeras à autre chose et avec l’experience tu tomberas sur quelqu’un avec qui ce sera encore plus fluide et plus beau.

Oui, je pourrais pas l'oublier, c'est sûr. Mais c'était déjà beau, surtout les débuts, la façon de me regarder, son sourire, son humour, ...

Cette semaine encore quand on s'est vus, sa façon de me regarder, de se recoiffer totalement avec les cheveux en bataille [:somberlain24:3], son sourire, nos caresses, nos bisous [:somberlain24:3]

n°55305754
Asue
Posté le 17-12-2018 à 09:08:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Lefilsansmédicament :

lefilvert a écrit :

personnellement je souhaite que tu souffres tellement je te hais

P'tin merci pour le récap j'avais zap ce message [:galaswinda:4]  

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55305757
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-12-2018 à 09:09:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

GG vous donne un coup de boule en plein dans le torse. "Ce n'est pas très efficace."

Tain j'avais loupé ça :D Saleté  [:thalis]  

Merci Arwam  [:cerveau zoubi]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55305762
poyd
Posté le 17-12-2018 à 09:11:39  profilanswer

bdoree a écrit :

Pas grand chose à vrai dire.. il y a deux rares fois où j’ai essayé de bouger. Les autres les filles ont fait le boulot (heureusement  :D ) quoiqu’il y en a pas eu 36!

L’an dernier j’ai rencontré une amie d’une pote..je lui ai proposé qu’on se revoie, elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un (aucune idée si c’était une excuse ou pas mais peu importe).  

En école une fille s’amusait à me chauffer en soirées, j’ai pas été très réactif on va dire.. à la fin de l’année je lui propose un verre. Elle était ok mais m’avait fait comprendre que ça n’irait pas plus loin.

T'as fait carriere et tu te demande pourquoi y'a pas la fille qui va avec.
T'es dans la posture du gars qui se dit qu'il merite la fille qui va avec.

C'est pas une mauvaise posture, mais tu ne montre pas asee que tu as des hormones. Tu es lisse et sans aspérité de l'extérieur, comment t'approcher et surtout pourquoi? Pourquoi toi plutôt qu'un autre white collar, z'êtes tous pareil.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55305961
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-12-2018 à 09:48:18  profilanswer

Merci Arwam  [:thelife]

n°55305970
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-12-2018 à 09:49:47  profilanswer

poyd a écrit :

Le gars nous dis apres son rdv qu'il a pas de news, on lui dit de supprimer
Le gars doit passer chez la meuf puis finalement non, elle prefere l'ex, on lui dit de supprimer
Le gars est en pls et la supprime de facebook avec rage, on lui dit de pas rager
Le gars envois quand meme un message, et demande quoi faire...

C'est écrit que ça en devient risible. Quand on est dedans on se dit, c'est juste pour lui montrer que je tiens a elle. Et vu par ecris on se rends compte qu'elle en a rien a foutre de nous.

Tilk il l'avait baisé au moins.

Et car_f c?est moche mais au moins tu nigalise pas comme ces 2 la. T'es plus un nigaud

Je crois qu'on le sait tous mais qu'on a lâché l'affaire :o

n°55305988
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 17-12-2018 à 09:52:24  profilanswer

tamino a écrit :

Salut camarade. Tout est normal.

Il va se passer ceci : tu vas te rendre compte qu'une majorité de types ici cartonne, à base de X rdv par semaine avec scorage sur 50% des rdv. Tu penseras que c'est ça la normalité et tu essaieras de suivre les conseils de ces experts. On va te dire de faire des photos pros, de la muscu pendant 10 ans, de changer de place les virgules dans ta description, de faire des soirées VIP avec objectif de boire du champagne à même les seins des invitées. Tu entendras tout et son contraire, les filles t'expliqueront que c'est difficile pour elles aussi quand elles n'ont que 10 proposition de rdv par semaine, dés l'inscription. Toi tu auras quelques match de nanas qui répondront par "lol" ou "haha" à tes tirades savantes et drôles... puis de rage et désespoir tu nous quitteras sans mot dire. Nous ne saurons pas si tu t'es retiré dans un temple bouddhiste ou si tu as rejoins les rangs de Daesh pour prendre ce qui t'es dû par les armes : les femmes de l'ennemi.

Bref, tu rejoindras les 80% de loser des SDR. Ce topic est un piège.

[:arantheus:1]

Tant de vérité  [:winpoks]

n°55306113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 10:12:08  profilanswer

3.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40821  40822  40823  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)