Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40822  40823  40824  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55306113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 10:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnpaulgeorge44 a écrit :

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai écrit à mon coup de coeur hier à 14h pour lui proposer de prendre un verre le soir et je n'ai toujours eu aucune réponse de sa part  [:fat dog:1]  

Elle m'avait donné aucune news pendant la semaine ce qui m'a déçu car je m'attendais à des excuses de sa part  [:tim_coucou]  
Donc j'ai attendu une semaine après l'histoire de vendredi pour la relancer mais du coup c'est mort  [:haha cry]  

Peut-être que j'aurai du lui écrire plus tôt mais là je sais plus quoi faire j'hésite entre 3 trucs et j'ai besoin d'avis :

1- La supprimer de partout pour plus jamais lui écrire
2- Lui écrire un pavé pour lui dire que ce qu'elle a fait c'est nul et qu'on traite pas les gens comme ça. Peut être que ça la fera réagir car j'aimerais comprendre pourquoi elle fait ça et pourquoi elle me ghoste alors qu'on avait eu un super rdv
3- Lui écrire un truc que j'ai vu ici : "Tant pis. Bonne continuation bidule !" histoire de lui montrer que j'ai compris et que je m'en vais mais sans chouiner

[:nul_olive]

3.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 10:12:08  profilanswer

n°55306148
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-12-2018 à 10:15:38  profilanswer

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai écrit à mon coup de coeur hier à 14h pour lui proposer de prendre un verre le soir et je n'ai toujours eu aucune réponse de sa part  [:fat dog:1]  

Elle m'avait donné aucune news pendant la semaine ce qui m'a déçu car je m'attendais à des excuses de sa part  [:tim_coucou]  
Donc j'ai attendu une semaine après l'histoire de vendredi pour la relancer mais du coup c'est mort  [:haha cry]  

Peut-être que j'aurai du lui écrire plus tôt mais là je sais plus quoi faire j'hésite entre 3 trucs et j'ai besoin d'avis :

2- Lui écrire un pavé pour lui dire que ce qu'elle a fait c'est nul et qu'on traite pas les gens comme ça. Peut être que ça la fera réagir car j'aimerais comprendre pourquoi elle fait ça et pourquoi elle me ghoste alors qu'on avait eu un super rdv
3- Lui écrire un truc que j'ai vu ici : "Tant pis. Bonne continuation bidule !" histoire de lui montrer que j'ai compris et que je m'en vais mais sans chouiner

1

---------------
A common threat sits in our house.
n°55306187
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:18:52  profilanswer

"Salut, je viens aux nouvelles"
"Salut tu fais quoi ce week end"
"Salut, bon pas de news de ta part, bonne continuation"

? Really?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55306193
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-12-2018 à 10:20:02  profilanswer

Hello !

Bon j'ai réparé mon jouet tinder (en utilisant le numéro d'un pote).

J'ai refait mon profil sans photo, juste UNE image et une description qui me correspond.

Bilan en 24h : 10 matchs. En 48h : 13 matchs.

Comme quoi les photos c'est surfait lol

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55306196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 10:20:07  profilanswer

poyd a écrit :

? Really?

+1. Un "Salut, pas de news de ta part ? Bonne continuation, pute." me semble plus approprié à la limite :o

n°55306200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 10:20:25  profilanswer

poyd a écrit :

? Really?

3- Lui écrire un truc que j'ai vu ici : "Tant pis. Bonne continuation bidule !"

Quel rapport avec ce que tu écris ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55306224
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 10:22:48  profilanswer

donut78 a écrit :

3- Lui écrire un truc que j'ai vu ici : "Tant pis. Bonne continuation bidule !"

Quel rapport avec ce que tu écris ?  [:uxam]

La réponse 3 semble un peu trop pompeuse, il reste sur 2 messages ignorés.
La 1 est la mieux adaptée je pense, la meuf le ghost il fait pareil tout simplement.

n°55306235
Buta43
chie la classe
Posté le 17-12-2018 à 10:23:48  profilanswer

Nan mais quand c'est mort c'est mort, pourquoi se faire chier à faire un mail ? :o

économisez les switch de vos claviers. :fou:

Message édité par Buta43 le 17-12-2018 à 10:26:35

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55306238
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:24:23  profilanswer

Je ressituais dans le contexte. Ca fait 3 semaines que c'est mort, et là il veux envoyer un bonne continuation.
La meuf va se dire : mais euh t'es qui?

---------------
n°55306255
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:25:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

La réponse 3 semble un peu trop pompeuse, il reste sur 2 messages ignorés.
La 1 est la mieux adaptée je pense, la meuf le ghost il fait pareil tout simplement.

la 3 ça fait : je m'en vais comme un prince, mais un seul signe de toi et je reviens en rampant

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 10:25:38  profilanswer

n°55306267
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 10:26:52  profilanswer

poyd a écrit :

la 3 ça fait : je m'en vais comme un prince, mais un seul signe de toi et je reviens en rampant

Je pense que c'est exactement l'objectif de ce genre de message :D

n°55306314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 10:31:05  profilanswer

poyd a écrit :

Je ressituais dans le contexte. Ca fait 3 semaines que c'est mort, et là il veux envoyer un bonne continuation.
La meuf va se dire : mais euh t'es qui?

Non mais moi aussi je vote 1, sauf que tu déformais complètement l'option 3.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55306325
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-12-2018 à 10:32:00  profilanswer

C'est pas possible de ne rien faire? Continuer à chercher ailleurs, si elle revient elle revient, sinon tant pis tu es déjà allé de l'avant. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55306336
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:33:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais moi aussi je vote 1, sauf que tu déformais complètement l'option 3.

Tant pis. Bonne continuation bidule != salut, bon pas de news de ta part, bonne continuation ?

---------------
n°55306351
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 10:35:26  profilanswer

Habile.  
Le mec fait l'inverse de tout ce qu'on dit donc tu conseilles 3 pour qu'il fasse 1.
Habile.

---------------
What the FUCK ?
n°55306353
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 10:35:32  profilanswer

poyd a écrit :

? Really?

« Tant pis, bonne continuation ;) »

On parle ici de retours d’experience, non ? Bah c’est ce que j’ai toujours fait et ça me parait logiquement la meilleure solution.
- ça ne prend pas de temps à écrire
- c’est à la fois poli et ferme
- ce n’est pas needy puisque tu refermes la porte
- dans certains cas, la fille répond derrière.

Donc par rapport au silence boudeur, je n’y vois que des avantages.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55306372
Buta43
chie la classe
Posté le 17-12-2018 à 10:37:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup c'est vachement ferme, mais pas au même endroit. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55306377
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:37:36  profilanswer

« Tant pis, bonne continuation ;) »

On parle ici de retours d’experience, non ? Bah c’est ce que j’ai toujours fait et ça me parait logiquement la meilleure solution.
- ça ne prend pas de temps à écrire
- c’est à la fois poli et ferme
- ce n’est pas needy puisque tu refermes la porte

Donc par rapport au silence boudeur, je n’y vois que des avantages.

Tu peux le faire dans la semaine qui a suivi ton premier date, sans réponse de sa part a ton message post date.
Pas 3 putains de semaines apres, alors qu'elle t'a deja humilié 2 fois.

GB t'as jamais fait le stalker a regardé si elle avait lu tes messages. La tu as affaire a ce cas precis et tu lui donne des conseils de BG

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 17-12-2018 à 10:38:35

---------------
n°55306380
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 10:38:10  profilanswer

poyd a écrit :

Tu peux le faire dans la semaine qui a suivi ton premier date, sans réponse de sa part a ton message post date.

Je suis d'accord. D'où ma proposition que personne n'a relevé mais qui me semble pas mal :o

n°55306417
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-12-2018 à 10:41:57  profilanswer

Perso la 3 je trouve que ça fait un peu rajeux.  
Vu qu'elle répond pas de toute façon je vois pas pourquoi tu renverrais un message à part pour venri nous dire "elle a toujours pas répondu à mon message  [:cerveau sad] ".  
Mais bon te conseiller ou pisser dans un violon c'est pareil j'ai l'impression  [:lalrobin]

---------------
Stp
n°55306423
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 10:42:23  profilanswer

poyd a écrit :

GB t'as jamais fait le stalker a regardé si elle avait lu tes messages. La tu as affaire a ce cas precis et tu lui donne des conseils de BG

Si j’ai bien lu le message, ça ne fait qu’une semaine qu’elle ne répond pas, pas trois, si ? [:transparency]
Après, je ne sais pas, en effet j’ai jamais connu ça post-date mais dans tous les cas ça me semble pertinent. Qu’est ce qu’il risque ? Si la fille le prend pour une merde, un tel message ne va rien changer.  

Pour moi, c’est juste prendre cinq secondes pour clore le dossier.

---------------
n°55306429
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:43:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord. D'où ma proposition que personne n'a relevé mais qui me semble pas mal :o

A la rigueur un message pour lui dire qu'elle a loupé le plus grand connard que la terre ai porté :
"J'espere que ton ex a fini de monter ton lit, quand est-ce que je te deglingue dedans"

---------------
n°55306440
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:44:27  profilanswer

Si j’ai bien lu le message, ça ne fait qu’une semaine qu’elle ne répond pas, pas trois, si ? [:transparency]
Après, je ne sais pas, en effet j’ai jamais connu ça post-date mais dans tous les cas ça me semble pertinent. Qu’est ce qu’il risque ? Si la fille le prend pour une merde, un tel message ne va rien changer.  

Voila. Toi c?est 5 seconde et tu clos le dossier. Lui ca fait 3 semaines qu'il arrive pas a passer a autre chose et c'est certainement pas ce message qui l?y aidera.

---------------
n°55306454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 10:45:23  profilanswer

poyd a écrit :

Voila. Toi c?est 5 seconde et tu clos le dossier. Lui ca fait 3 semaines qu'il arrive pas a passer a autre chose et c'est certainement pas ce message qui l?y aidera.

"Pas de nouvelle de ta part... La seule chose qui te sauverait à mes yeux, c'est accident de voiture et coma. J'espère que c'est bien ça"

n°55306458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 10:45:36  profilanswer

poyd a écrit :

Pourquoi pas ?

---------------
n°55306463
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 10:46:00  profilanswer

Il peut même ensuite envoyer un "je t'intéresse pas c'est ça ? Mais pourquoi ?"

---------------
What the FUCK ?
n°55306468
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 10:46:24  profilanswer

tamino a écrit :

"Pas de nouvelle de ta part... La seule chose qui te sauverait à mes yeux, c'est accident de voiture et coma. J'espère que c'est bien ça"

:love:

---------------
What the FUCK ?
n°55306473
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:47:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi pas ?

Je propose le test live, on a plein de cobaye.

Tilk, jpg, envoyez un dernier message de closure de vos one itis. Et apres le but c'est de ne plus jamais nous en parler.

---------------
n°55306479
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-12-2018 à 10:47:37  profilanswer

tamino a écrit :

"t ki ? lol"

---------------
Stp
n°55306481
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:47:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il peut même ensuite envoyer un "je t'intéresse pas c'est ça ? Mais pourquoi ?"

"Stp"

---------------
n°55306488
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 10:48:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

"t ki ? lol"

"Accident de voiture avec perte totale de QI, j'accepte aussi"

n°55306490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 10:48:25  profilanswer

poyd a écrit :

Je propose le test live, on a plein de cobaye.

Tilk, jpg, envoyez un dernier message de closure de vos one itis. Et apres le but c'est de ne plus jamais nous en parler.

Mais d'où c'est une oneitis dans le cas de johnpaulgeorge44 ?  [:delarue5]

---------------
n°55306514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 10:50:27  profilanswer

tamino a écrit :

:D

« Je te vois en train de te faire un café dans ton appart et tu as l’air en pleine forme, MENTEUSE »

---------------
n°55306532
poyd
Posté le 17-12-2018 à 10:52:22  profilanswer

Coucou !
Je viens ici car j'ai besoin de votre aide, les nigauds !  [:ludo2604]  

Voilà j'ai rencontré une fille de Tinder il y a 10 jours et on a passé un super rdv : on s'est embrassé à la fin (mais sans aller plus loin) et on a dit qu'on se reverrait. Depuis, on discute, c'est marrant, on se taquine, tout ça, mais ça arrive qu'elle coupe en plein milieu d'une convers ou ne donne pas de news pendant 3 jours soi disant car elle est busy, sans s'excuser ensuite. C'est toujours moi qui relance la convers et ça commence à me souler un peu  [:tim_coucou] On a pas envie de se précipiter tous les deux parce qu'on est célib depuis pas longtemps mais j'aimerai bien la revoir quand même parce que c'était cool et qu'elle me plait bien.  [:tahitiflo:2]  
C'est une super jolie fille, jeune, mignonne, elle doit plaire à beaucoup de mecs et elle doit avoir beaucoup de matchs. J'en suis a me dire que je lui plait peut-etre pas autant que ça mais qu'elle me garde sous le coude au cas où... J'ai envie de lui proposer un truc ce soir mais j'ai pas eu de news depuis samedi soir (elle a coupé en pleine conversation encore  [:fat dog:1] ). Je lui ai écrit hier pour savoir si elle allait mieux (elle m'a dit qu'elle était malade) mais j'ai toujours pas eu de réponse.  

Bon comme je m'y attendais j'ai pas eu de news de mon coup de cœur  [:fat dog:1]  
Je ne sais pas trop quand je pourrai la relancer pour lui proposer un rdv mais j'ai quand même envie de faire une dernière tentative  [:emotimusk1]

Coucou !
J'ai un souci et j'ai encore besoin de votre aide, les Nigauds !  [:ludo2604]  

Ce soir j'ai un rdv de prévu avec une nouvelle fille qui est très jolie. MAIS j'ai envie de voir mon "coup de coeur", dont je rappelle que j'ai pas eu de news depuis samedi soir au milieu d'une convers  [:le_phoque_pedoque:1]  MAIS je sais qu'elle ne sera pas du tout dispo du w-e et j'aimerai bien la voir avant ça.  

Vous me conseillez quoi ???  

Je rentre de mon rdv avec la nouvelle fille. C'était bien mais sans plus.  
Je pense à mon coup de coeur pour changer. Toujours pas de news évidemment  [:fat dog:1]  

J'ai envie de lui écrire demain, je tiens à préciser que je ne l'ai pas fait aujourd'hui et là il est trop tard.  
J'hésite entre deux messages :

- Un pour lui proposer un truc, même si je pense qu'elle refusera car elle a un week-end chargé mais sait-on jamais  [:arslan310]  

- Un pour lui dire gentiment que j'en ai un peu marre que ce soit toujours moi qui fait le premier pas  [:alcomachaon]

Vous en pensez quoi ?  

Coucou ! Je pense envoyer ça à mon coup de cœur dont j'ai toujours pas de news depuis samedi soir dernier (moi je lui ai écrit dimanche)  [:fat dog:1]  :  

Hey "Prénom" ! Ça va ?
J'ai un pote qui donne un concert ce soir au "nom du bar", ça te dirais d'y aller avec moi ?  

Vous en pensez quoi ?  [:fl4me:1]  

Je viens vous raconter une histoire absolument pathétique : l'histoire de ma soirée. Je ne souhaites à personne de vivre ça [:mayonaise]  

Pour ceux qui ont suivi j'ai un coup de cœur sur une fille depuis notre rdv il y a 15 jours et je lui ai proposé en fin de matinée d'aller voir un concert d'un de mes potes dans un bar ce soir. Elle m'a répondu 5h plus tard par la négative comme prévu car elle déménage demain mais en disant que ça aurait été avec grand plaisir  [:cabri74] Je lui dit que c'est pas grave et deux minutes plus tard elle me dit qu'elle a pris de l'avance dans ses cartons et qu'elle va peut-être sortir et qu'elle me tient au courant  [:cabri74] Je lui dis OK, puis elle ajoute que si c'était pas autant le bordel chez elle, elle me proposerait bien de passer  [:cabri74] On discute par rapport à ça je lui dit que ça me gêne pas, que je viens pas pour la déco et tout. Elle insiste en disant que c'est impraticable, qu'on ne peut même plus s'asseoir et tout. J'insiste pas mais je me dis pourquoi m'avoir dit ça si au final elle trouve tous les arguments pour que je vienne pas. Et là je fais une grosse erreur et je lui dit que j'aimerai vraiment beaucoup la voir ce soir  [:cerveau abde]  Pas de réponse pendant 1h30, moi je suis au concert et quand c'est fini je lui dit que je suis en ville mais que je vais bientôt bouger et que si elle veut me rejoindre il faut qu'elle me le dise vite. Et là, je reçois trois messages à la suite comme autant de coup de couteau dans le coeur :
- Désolé, j'étais en train de m'endormir (donc tu me préviens pas et t'as vachement envie de me voir) [:alphus]  
- Mon ex vient de me dire qu'il passe... (En fait tu dors pas et tu peux bien recevoir quelqu'un chez toi) [:alphus]  [:alphus]  
- Ce serait assez tendu que vous vous croisiez + un smiley qui rigole mais avec une goutte de sueur [:alphus]  [:alphus]  [:alphus]  
Là, je suis deg et le monde s'écroule. Je lui repond juste "OK" parce que je ne sais vraiment pas quoi dire. J'ai la haine contre elle de me prendre pour un con de la sorte et contre moi d'être aussi con  [:moonblooood:2]  
Je ne vous dit pas l'ascenseur émotionnel entre l'espoir de la revoir enfin et de passer du temps avec elle et la désillusion qui s'en suivie. Je rentre chez moi comme une épave et je vous écris ceci. Je ne sais plus quoi faire, je suis au fond du trou. Je n'ai jamais été autant humilié de toute ma vie  [:japonais_skater:1]

---------------
n°55306544
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-12-2018 à 10:53:05  profilanswer

4 - T'attends une ou deux semaines et tu lui envoies un truc genre T'as oublié une bouche d'oreille chez moi comme si tu t'étais trompé de destinataire. 15% de chances que ça morde.

n°55306550
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 10:53:29  profilanswer

Sauf que le dossier est déjà clos depuis un moment.  :D

n°55306562
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 10:54:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais d'où c'est une oneitis dans le cas de johnpaulgeorge44 ?  [:delarue5]

Il est incapable de multi target, et il parle en coup de cœur.

n°55306570
Blaq
Posté le 17-12-2018 à 10:55:51  profilanswer

tamino a écrit :

Signé amraz ?

n°55306576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 10:56:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est incapable de multi target, et il parle en coup de cœur.

On est bien d'accord, un coup de coeur, 10 jours, on est loin de la oneitis  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-12-2018 à 10:58:19

---------------
n°55306580
Blaq
Posté le 17-12-2018 à 10:56:48  profilanswer

DDB pour ce multiquote.

n°55306615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 10:59:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf que le dossier est déjà clos depuis un moment.  :D

Pas pour lui visiblement :D
Donc je maintiens ma position, après tout ça ne lui coûte rien. Et si ça lui permet de tourner la page, tant mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40822  40823  40824  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)