| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 14-12-2018 à 17:46:54 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 17:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 17:56:17 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu es vile. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Khayam Cinéaste à la noix |
Parce qu'il fait aucun effort et se sert de nous comme une éponge à merde. Et que c'est pas le topic "support psychologique". D'ailleurs même son psy n'en peut plus de lui et l'a ghost, tu comprends bien qu'on a aucune chance d'y survivre si on le laisse en roue libre. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 14-12-2018 à 18:17:37 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Guivre \ɡivʁ\ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 18:16:58 ![]() ![]() |
Blaq |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 18:28:41 ![]()
Mais je lui souhaite vraiment de réussir à passer a autre chose et a etre heureux. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 18:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 18:32:15 ![]()
|
C'est plus drôle sans redface. Et si Tilk prend pour argent comptant mon humour sur son psy qui le ghost*, peut être que Tilk a besoin d'un psy pour parler des problèmes avec le psy avec lequel il parle des problèmes avec la rousse. *Tu le prends un peu pour un idiot en imaginant qu'il va va prendre ma blague sur son psy pour argent comptant. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-12-2018 à 18:33:49 |
Blaq |
|
Blaq |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
saxou :o | Dites, pour vous une personne bonnasse c’est quoi?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 19:15:15 ![]() |
Corps qui te plait et visage qui te plait également. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Blaq |
Blaq |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 19:35:44 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
Juste quand c'est tarabiscoté, faut que ça soit répété plusieurs fois pour que ça finisse par marcher |
wolowizard | bonnasse c'est corps only |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 21:33:17 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 22:14:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |