Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40820  40821  40822  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55301165
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-12-2018 à 13:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense qu'il veut savoir si cette rencontre te permettra de donner un Nouvel élan à ta vie.

Message cité 3 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 16-12-2018 à 13:57:18
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 13:56:02  profilanswer

n°55301191
Blaq
Posté le 16-12-2018 à 13:58:26  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je pense qu'il veut savoir si cette rencontre te permettra de donner un Nouvel élan à ta vie.

https://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/buildsv6/images/mediumoriginal/8/7/4/874e32f934_20985_8690-elan-bigbullmoose.jpg

n°55301193
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2018 à 13:58:50  profilanswer

Holà on en est pas là, ca va etre une sortie sympa. Pour le reste on verra.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55301198
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-12-2018 à 13:59:24  profilanswer

Viens bulldo on s'en va, on est incompris.

n°55301348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2018 à 14:16:07  profilanswer

bob59c a écrit :

Celui avec qui il y a le feeling voyons.
C'est simple.
Faut l'étincelle tu comprends.
Il faut le petit truc.
Quelqu'un de différent des autres qui apporte tout ce dont la fille a besoin.

C'est clair pourtant.

lafilledu22 a écrit :

Holà on en est pas là, ca va etre une sortie sympa. Pour le reste on verra.

Viens bulldo on s'en va, on est incompris.

Oui on s'en va, ma blague a fait splouch

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55301394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2018 à 14:21:57  profilanswer

Les architectes font des plans.
Mais ce serait sans doute plus drôle avec un chapeau  [:fyver]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55301414
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2018 à 14:24:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais ce serait sans doute plus drôle avec un chapeau [:fyver]

https://media.giphy.com/media/xUPGcGyG03FPzZediM/giphy.gif

---------------
n°55301422
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2018 à 14:25:04  profilanswer

Mais ce serait sans doute plus drôle avec un chapeau [:fyver]

D'accooooooord  [:mossieurpropre:3]

---------------
n°55301429
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-12-2018 à 14:25:51  profilanswer

Ca me fait penser, ça fait longtemps qu'on a pas vu Lilyz.

n°55301435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2018 à 14:26:38  profilanswer

Ca me fait penser, ça fait longtemps qu'on a pas vu Lilyz.

A propos de blagues nulles ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 14:26:38  profilanswer

n°55301461
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-12-2018 à 14:28:36  profilanswer

A propos de blagues nulles ? [:transparency]

Mais non, d'architecture. Me semble qu'elle taffe là-dedans.

n°55301526
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2018 à 14:39:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

A partir du moment où elle/il ne répond plus dans les délais « comme avant ».
Perso je relance que dalle dans ces moments-là. Soit il/elle a quelque chose en cours et ne peut pas répondre mais répondra plus tard soit il/elle n’est plus intéressée dans ce cas je ne vois pas l’interêt de relancer.
Et je retourne fouetter d’autres chats.

Toujours le même parallèle.
T'es dans la situation où les contacts/matchs/opportunités tombent de toute façon donc c'est plus simple de passer à autre chose sans relancer puisque t'as 60 autres matchs depuis le début de la journée. Quand tu as un contact par an, ton approche de la situation et ta réaction sont légèrement différentes [:darien]

Cela dit, je pense que je ferais comme toi. Sauf que j'aurais pas d'autres chats [:tinostar]

bdoree a écrit :

Salut,

Je précise que j’utilise un multi  :o

Je sollicite vos conseils car je suis dans une situation pas facile.
Pour résumer j’ai bientôt 25 ans et si j’ai bien connu quelques filles jusque là ça n’a jamais été très sérieux / long.
Mon problème c’est que j’ai l’impression de ne plaire à aucune fille ! Il faut dire que je tente jamais de montrer à une fille qu’elle m’intéresse, attendant qu elle fasse le premier pas  [:hahaguy]

Les rares fois où j’ai tenté un truc de moi-même et donc sans que la fille fasse le move, ça n’a pas marché .. alors certes un refus ce n’est qu’un refus mais quand ça ne marche pas avec quasiment toutes les meufs l’ego en prend sérieusement un coup.

Sans être un BG mâle alpha  [:androids974] , je pense avoir un physique normal, je suis discret / pas très excentrique mais j’ai toujours eu un bon cercle d’amis, j’ai la « chance » d’être grand (1m90) et d’avoir plutôt bien réussi mes études (grande école de commerce dans le 95  :o )/ taf (banque d’affaires). Alors certes heureusement qu’il faut pas avoir fait tout ça pour réussir à choper mais quand je vois autour de moi disons que les gars ont profité de leur années en école de commerce et de leur « statut » de banquier qui gagne bien sa vie, je me demande ce qui bloque avec moi!

J’ai eu l’occasion de bosser avec une fille avec qui je m’entends très bien mais j’ai toujours mis une sorte de distance en me disant « ok y’a pas moyen », elle part 6 mois dans un bureau à l’étranger dans deux semaines. Ça me gave de me dire que je n’aurai rien tenté mais je suis bloqué.. si elle me kiffe elle pourrait faire des efforts  [:poutrella]

Des personnes ont elles vécu la même situation ? Quel a été le déclic pour enfin se bouger le cul ? Ou c’est mort ? :o  

A mon âge je dois reconnaître que ça devient pénible d’être handicapé à ce niveau là et que mes potes / collègues / connaissances comprennent pas pourquoi je leur fais pas part de mes nombreuses chopes (certains pensant que je suis gay et que donc les filles ne peuvent pas m’intéresser)

Bienvenue et bon courage dans ta quête [:skaine]
Es-tu un familier du topik et des intervenants ? Si non, je te propose d'attendre l'avis de nos experts autoproclamés qui te guideront vers la win grâce à des techniques infaillibles : khayam, cool&collected, canniball, dany et poyd. J'ajouterais bien imathedanger et saymyname mais ils n'ont pas encore la renommée de win dont jouissent les premiers cités.
J'ai hâte de voir ton évolution vers le succès [:mickay]

Message édité par aRWaM le 16-12-2018 à 14:39:47

---------------
Demain c'est loin.
n°55302104
aRWaM
Posté le 16-12-2018 à 16:15:22  profilanswer

bob59c a écrit :

Tristesse de Tinder.
Le truc bug et me fait matcher avec des filles que j'ai jamais voulu...

Il est où le bonheur, il est ouuu

Bah tu match déjà  [:bobbyfrasier:5]  
la chance :)

---------------
Demain c'est loin.
n°55302669
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2018 à 17:50:42  profilanswer

n°55302695
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2018 à 17:54:41  profilanswer

bob59c a écrit :

Oui, mon match du jour m'a dit "patriarcat et grossophobie" dans un même message.
Parce que j'ai dit que ça allait pas le faire parce que cetzit un match bug et qu'elle faisait 5cm et 20kg de plus que moi.

Peut être aurais je du supprimer le match sans rien dire.

Je pense que ça aurait été préférable :)

---------------
n°55302812
joprime
Posté le 16-12-2018 à 18:12:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par joprime le 16-12-2018 à 18:13:29
n°55302841
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2018 à 18:18:26  profilanswer

C'est à quel moment qu'on sort des articles de faits divers parlant de viol sous hypnose ? :o

---------------

n°55302879
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2018 à 18:24:49  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai fait un rencard cette semaine. Ça s'est bien passé, bon feeling, le mec est mignon et fait quelques rapprochements physiques quand on se dit au revoir + me taquine. Il m'envoie ensuite un message pour me demander si je suis bien rentrée et que c'était sympa comme soirée, je réponds oui et oui (avec plus d'enthousiasme of course). Je me suis dit que je verrais s'il me recontacte car bon j'ai pas eu de coup de cœur non plus, mais deux jours après je fini par lui envoyer un message par rapport à un truc dont on a parlé et que je venais de voir. Bah évidemment le mec me répond pas.
Y'a jamais de logique dans les rencards tinder, c'est ça qui me gonfle.

Bon par contre je parle a un hypnose, y'a du potentiel de lol si je le vois un jour.

Je comprendrai définitivement jamais ce genre d'attitude!

---------------
n°55302962
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-12-2018 à 18:35:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan, elle a préféré décroché car elle ressent rien, on est donc "amis" maintenant. Elle arrête les médocs voir si c'est ça.

Cars_F a écrit :

Pas vraiment, mais elle m'a dit que c'était pas forcément définitif (si ça venait à revenir)

Bon je pense que c'est mort maintenant avec ma 9/10 [:cerveau sisicaivrai]

Elle m'a proposé le WE dernier, à son initiative, de dormir chez elle un jour de cette semaine. Je me suis dit, c'est assez explicite quand même, et ça m'a fait une bonne surprise. :)

Du coup, je vais chez elle en début de soirée, déjà bisous sur la joue, j'ai pas compris, je me suis dit, bon c'est en tant qu'amis ou alors elle savait pas trop. On discute un peu, mais j'ai encore du mal à vraiment parler de choses avec elle, c'est vraiment chiant d'être timide. Un moment on va dormir, bon là je me dis on va faire chambre séparée, et bien non ! Du coup, je me pose des questions en me posant dans le lit, au final on fera ce qu'on aura à faire. :love:

Je me dis c'est bon ça a l'air de repartir, les messages de la journée sont assez froids et elle m'annonce du coup le lendemain soir (alors que je proposais une sortie) qu'on se remettra pas en couple et tout, même en tant qu'amis ça servira à rien. Du coup je me demande pourquoi, elle me dit qu’elle arrive pas à discuter avec moi (alors qu'on a discuté je trouve, même si elle parle plus que moi), j'essaie de lui expliquer que je suis timide, que ça viendra avec le temps. A la fin elle m'envoie un message incohérent j'ai rien compris, où elle s'énerve. Je laisse couler, et aujourd'hui on en reparle, et elle a l'air sûre de ce qu'elle m'a dit, j'avais pris ce revirement pour sa maladie et ses médicaments (certains qu'elle a repris).

Ça me fait vraiment chier, parce que c'est à cause de ma discussion je pense, j'aimerai bien discuter de trucs avec elle, mais j'avais pas encore réussi à faire, y'a des fois je parlais assez peu quand même.
Si je la vois plus du tout, ça me rendra triste je pense, :sweat: parce qu'elle était sympa quand même et tellement jolie au naturel. :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 16-12-2018 à 18:38:35
n°55302983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2018 à 18:38:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprendrai définitivement jamais ce genre d'attitude!

SDR

---------------
n°55303021
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-12-2018 à 18:44:38  profilanswer

bob59c a écrit :

Ah les femmes folles...
Malheureusement certaines ne sont folles que selon les garçons.
Si cedt Rodrigo elles deviennent un exemple de lisibilité et de simplicité.

Sou
Fran
Ce

Nan celle là a une vraie maladie, et elle a été sous AD y'a encore deux semaines.

n°55303078
joprime
Posté le 16-12-2018 à 18:52:53  profilanswer

n°55303125
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 19:00:06  answer

joprime a écrit :

J'ai fait un rencard cette semaine. Ça s'est bien passé, bon feeling, le mec est mignon et fait quelques rapprochements physiques quand on se dit au revoir + me taquine. Il m'envoie ensuite un message pour me demander si je suis bien rentrée et que c'était sympa comme soirée, je réponds oui et oui (avec plus d'enthousiasme of course). Je me suis dit que je verrais s'il me recontacte car bon j'ai pas eu de coup de cœur non plus, mais deux jours après je fini par lui envoyer un message par rapport à un truc dont on a parlé et que je venais de voir. Bah évidemment le mec me répond pas.  
Y'a jamais de logique dans les rencards tinder, c'est ça qui me gonfle.

Bon par contre je parle a un hypnose, y'a du potentiel de lol si je le vois un jour.

[:delarue3]

n°55303131
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2018 à 19:00:19  profilanswer

Et en quoi une rencontre par SDR permet aux gens de mal se comporter?

---------------
n°55303139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2018 à 19:01:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis de ton avis, c'est juste un constat  [:heow]

---------------
n°55303215
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-12-2018 à 19:13:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que tu rencontres des personnes étrangères à ton/tes cercle(s) et tu peux donc te comporter comme un lâche sans que ça ait de conséquences sur ta vie.

n°55303276
joprime
Posté le 16-12-2018 à 19:27:13  profilanswer

n°55303312
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 19:31:10  answer

n°55303317
Asue
Posté le 16-12-2018 à 19:32:00  profilanswer

jjrob a écrit :

- Bouteille de bon vin rouge : check
- Bouteille de champagne : check
- Capotes : check
- Herbes de Provence : check

Ce soir je ken grave ! Visage moyen + mais corps de dingue.  

Dimanche dernier quand elle je lui ai écarté les cuisses, c'est comme si le serveur d'un bon restaurant retirait la cloche pour laisser apparaître le dîner encore chaud et fumant. Plus qu'à accrocher ma petite serviette autour du cou et de terminer le repas.

Comme quoi, Snapshat ça a du bon.

[:adnauseam:4]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55303369
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 19:40:38  answer

blablamachine a écrit :

Il y a un best-of des meilleurs messages 2018 qui est prévu à la fin du mois ?  :lol:  :o

ça pourrait être sympa !  :whistle:

n°55303485
Fibonachos
Posté le 16-12-2018 à 19:56:28  profilanswer

:o  

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/70/7b/06/707b0689024b17696327994a35068944.gif

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55303533
aRWaM
Posté le 16-12-2018 à 20:03:19  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon je pense que c'est mort maintenant avec ma 9/10 [:cerveau sisicaivrai]

Elle m'a proposé le WE dernier, à son initiative, de dormir chez elle un jour de cette semaine. Je me suis dit, c'est assez explicite quand même, et ça m'a fait une bonne surprise. :)

Du coup, je vais chez elle en début de soirée, déjà bisous sur la joue, j'ai pas compris, je me suis dit, bon c'est en tant qu'amis ou alors elle savait pas trop. On discute un peu, mais j'ai encore du mal à vraiment parler de choses avec elle, c'est vraiment chiant d'être timide. Un moment on va dormir, bon là je me dis on va faire chambre séparée, et bien non ! Du coup, je me pose des questions en me posant dans le lit, au final on fera ce qu'on aura à faire. :love:

Je me dis c'est bon ça a l'air de repartir, les messages de la journée sont assez froids et elle m'annonce du coup le lendemain soir (alors que je proposais une sortie) qu'on se remettra pas en couple et tout, même en tant qu'amis ça servira à rien. Du coup je me demande pourquoi, elle me dit qu’elle arrive pas à discuter avec moi (alors qu'on a discuté je trouve, même si elle parle plus que moi), j'essaie de lui expliquer que je suis timide, que ça viendra avec le temps. A la fin elle m'envoie un message incohérent j'ai rien compris, où elle s'énerve. Je laisse couler, et aujourd'hui on en reparle, et elle a l'air sûre de ce qu'elle m'a dit, j'avais pris ce revirement pour sa maladie et ses médicaments (certains qu'elle a repris).

Ça me fait vraiment chier, parce que c'est à cause de ma discussion je pense, j'aimerai bien discuter de trucs avec elle, mais j'avais pas encore réussi à faire, y'a des fois je parlais assez peu quand même.
Si je la vois plus du tout, ça me rendra triste je pense, :sweat: parce qu'elle était sympa quand même et tellement jolie au naturel. :love:

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°55303546
aRWaM
Posté le 16-12-2018 à 20:05:18  profilanswer

jjrob a écrit :

- Bouteille de bon vin rouge : check
- Bouteille de champagne : check
- Capotes : check
- Herbes de Provence : check

Ce soir je ken grave ! Visage moyen + mais corps de dingue.  

Dimanche dernier quand elle je lui ai écarté les cuisses, c'est comme si le serveur d'un bon restaurant retirait la cloche pour laisser apparaître le dîner encore chaud et fumant. Plus qu'à accrocher ma petite serviette autour du cou et de terminer le repas.

Comme quoi, Snapshat ça a du bon.

Topik cul. Ou topik beauf. Mais pas ici en tout cas.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40820  40821  40822  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)