Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75229634
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-08-2026 à 20:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean le bon a écrit :

On ne peut pas démissionner de ce poste, c'est une fonction attribuée, jusqu'à libération.
Je m'efforce d'appliquer tous les conseils de gsnalfs pour en sortir, je le jure.

Désolé tontonthon, je t'ai oublié, comme arwam et d'autres, mais c'était juste une question de temps, ma liste n'était pas exhaustive.

Et puis t'es pas celib, toi, heureusement pour toutes les femmes mariées aux pieds légers de ce monde. :o

Mais je te taquinais  [:cerveau du chaos]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 20:17:49  profilanswer

n°75229663
webmail-bx​l
Posté le 31-08-2026 à 20:23:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu soulèves un point intéressant. Ma relation précédente datait de 2016 mais celle qui me posait problème datait de 2013 ([:gidoin]). Jusqu'à ma relation actuelle cela me posait problème, et je pense que s'il ne s'était rien passé je serai encore entrain de me faire des noeuds au cerveau. J'ai donné niveau thérapie (longtemps et beaucoup :o ) mais c'est le fait d'être en couple qui m'a permis de me remettre en selle et de retrouver (un peu) de confiance

je ne pensais pas lire ça venant de toi :jap: bravo !

---------------

n°75233325
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 01-09-2026 à 14:45:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu as une imagination très fertile en tout cas.  :D  

Et au fait, c'en est où avec FART exactement ?

On se parle via DM.
Elle va peut être passer prendre un café toute à l'heure, et je vois l'Infidèle à 18h.
Tout va bien.

[:cerveau fuck]

n°75233400
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-09-2026 à 14:57:12  profilanswer

Ce plan à 3 qui s'en vient  :love:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75233404
Le_Rescato​r
Posté le 01-09-2026 à 14:57:48  profilanswer

C'est qui FART ? (je débarque)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75233407
multimmy
Pédée
Posté le 01-09-2026 à 14:58:14  profilanswer

Pour moi c'est un prout

n°75233469
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-09-2026 à 15:12:14  profilanswer

Automne a sûrement confondu ses DM avec le topic :o

Message édité par crougnagna le 01-09-2026 à 15:12:25

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75233492
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-09-2026 à 15:15:26  profilanswer

Que nenni :o

Jean le bon a écrit :

Nan, je serai en famille recomposée avec FART, et on construira des Lego dans notre manoir de 300m2

n°75233534
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-09-2026 à 15:21:11  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

je ne pensais pas lire ça venant de toi :jap: bravo !

:??:
Why  :??:

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75233801
webmail-bx​l
Posté le 01-09-2026 à 16:08:03  profilanswer

Dans le sens où tu as l’air de dire que ton couple te fais du bien, alors que tu n’avais pas spécialement envie de te mettre en couple. Donc c’est positif je trouve

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 16:08:03  profilanswer

n°75234175
Le_Rescato​r
Posté le 01-09-2026 à 17:04:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour moi c'est un prout

un PROUT même !

---------------
n°75234213
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-09-2026 à 17:12:04  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Dans le sens où tu as l’air de dire que ton couple te fais du bien, alors que tu n’avais pas spécialement envie de te mettre en couple. Donc c’est positif je trouve

J'ai toujours voulu me mettre en couple, je pense que tu confonds :D
C'est plus le cul qui m'intéresse peu mais ça n'a pas grand chose à voir.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75234249
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 01-09-2026 à 17:16:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour moi c'est un prout

Envoie le nez et critique pas mon prout.
FART est la Femme Auburn Rousse Tatouée, évidemment.

n°75234574
ogsvart_
Posté le 01-09-2026 à 18:26:32  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai toujours voulu me mettre en couple, je pense que tu confonds :D
C'est plus le cul qui m'intéresse peu mais ça n'a pas grand chose à voir.

Il confond pas tant que ça :o

Tu avais un discours très froid sur la couplance, et même lors de ton début de couplance, genre "je suis avec elle, je sais meme pas si ca me plait, je sais pas si je l'aime, je sais pas si je veux continuer, j'en sais rien, ca me déplait pas trop disons", tu parlais vraiment comme ça :D

Discours loin d'être spécialement positif, sans parler du désintérêt pour le cul.

Du coup, t'entendre parler positivement de ton couple maintenant, oui ça fait bizarre, je confirme  :jap:  

Mais tant mieux, tu as trouvé ton bonheur dans le couple alors que tu y es allé sans trop savoir pourquoi et sans trop savoir si c'était une bonne chose :o

n°75235096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2026 à 20:47:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il confond pas tant que ça :o

Tu avais un discours très froid sur la couplance, et même lors de ton début de couplance, genre "je suis avec elle, je sais meme pas si ca me plait, je sais pas si je l'aime, je sais pas si je veux continuer, j'en sais rien, ca me déplait pas trop disons", tu parlais vraiment comme ça :D

Discours loin d'être spécialement positif, sans parler du désintérêt pour le cul.

Du coup, t'entendre parler positivement de ton couple maintenant, oui ça fait bizarre, je confirme  :jap:  

Mais tant mieux, tu as trouvé ton bonheur dans le couple alors que tu y es allé sans trop savoir pourquoi et sans trop savoir si c'était une bonne chose :o

c'est ça le fameux "ça te tombe dessus?" :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75235637
sloth
Posté le 01-09-2026 à 22:44:47  profilanswer

sloth a écrit :

Petit update Hinge pour recentrer sur les rencontres, j'ai reçu ma propre notif. Le 3eme match de ma carrière.

Le 1er a été perdant, elle m'a recalé mais il y avait eu bisou quand même. J'en suis pas mécontent.
Le 2eme perdant aussi en un sens, elle ne m'a pas plu en vrai.
A suivre donc pour ce 3eme après 2 ans d'absence du game et maintenant 39 d'abstinence non choisie.

Les pronostics sont mitigés.
Les + : Elle n'est pas en surpoids, elle a liké en 1er avec un petit message.  :love:  
Les - : Elle est (relativement :o ) loin, single mom encore, et pas très loquace sur les détails que j'ai voulu creuser.  :sweat:

Maintenant que j'ai un match et une discussion en cours, j'en reçois 3 autres d'un coup... Et peut être un like que j'aurais bien like back.  :pfff:  
C'est n'importe quoi les algos. Remarque c'est raccord avec la vraie vie, à ce qui paraît on est plus attirant quand on n'est pas dispo.
J'ai pas envie de multitargeter :sweat:

n°75235681
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-09-2026 à 22:52:00  profilanswer

sloth a écrit :

Maintenant que j'ai un match et une discussion en cours, j'en reçois 3 autres d'un coup... Et peut être un like que j'aurais bien like back.  :pfff:  
C'est n'importe quoi les algos. Remarque c'est raccord avec la vraie vie, à ce qui paraît on est plus attirant quand on n'est pas dispo.

C'est la rentrée ! ^^

n°75235754
Zaza le No​unours
Posté le 01-09-2026 à 23:12:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est la rentrée ! ^^

Pas pour tout le monde  [:paydaybear:5]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75235897
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-09-2026 à 00:32:04  profilanswer

Je ne suis pas disponible, mon coeur est déjà pris par ma discussion en cours [:daphnehova:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75236238
Le_Rescato​r
Posté le 02-09-2026 à 08:55:17  profilanswer

sloth a écrit :

Tu multitarget pas il s'est encore rien passé, rien à voir avec le fait d'être éventuellement plus attirant dans la vraie vie qd tu es en couple, là c'est juste des discussions avec des personnes que t'as jamais vues. Comme disait incassable, imagine que tu parles à des bots.

Une fois les rencontres engagées tu verras ce que tu fais.

---------------
n°75236324
webmail-bx​l
Posté le 02-09-2026 à 09:15:57  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

alors...

j'ai eu un date mardi soir, on se revoit demain
EDIT : elle vient chez moi demain

ce soir j'ai un diner+spectacle avec la meuf de frimake, elle me l'a offert pour mon annif... va falloir que je lui explique que j'avais dit ok pour la relation sexfriend mais qu'elle s'est emballée...

En plus, la partie sexe et vraiment pas ouf :/

alors :

pour la fille de frimake, ce fut bien compliqué, je lui ai annoncé quand on est rentré chez moi vendredi soir, elle a été fort touchée, vraiment plus que je ne le pensais pour une relation qui aura duré 1 mois, et durant laquelle j'ai été en vacances durant la moitié du temps... donc la meuf était vraiment beaucoup trop attachée en si peu de temps
La nuit ne fut évidemment pas terrible, entre ses pleurs, ses questions, ...

La chimiste est donc venue samedi en fin d'aprem, on a discuté, discuté, discuté, quasi non stop jusqu'à 1h30.
Ah si on s'est arrêtés pour manger quand même...
A son départ on s'est pris dans les bras et on a échangé 2-3 timides bisous :)

On s'est revu hier, j'allais chez elle en fin d'aprem, on a de nouveau énormément discuté, elle est super intéressante, drôle, ouverte, très câline,...

Elle me procure l'envie de la revoir rapidement, ce que je n'avais plus éprouvé depuis qqs temps, d'ailleurs, elle vient chez moi ce soir :) et on se revoit dimanche soir après le départ de mes enfants...

A suivre...

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-bxl le 02-09-2026 à 09:16:14

---------------

n°75236351
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 02-09-2026 à 09:22:23  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Elle me procure l'envie de la revoir rapidement, ce que je n'avais plus éprouvé depuis qqs temps

Every 5 fucking pages.  :lol:  

Bon, FART n'a pas pu passer mais elle viendra mardi prochain.
L'Infidèle est venue passer une soirée bien foufou lundi et hier soir.
Je suis sur les rotules, la journée de taf va être longue, mais ça valait le coup.

n°75236365
avitasse
Posté le 02-09-2026 à 09:24:19  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'avoue  :D

---------------
n°75236554
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2026 à 09:59:45  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

donc la meuf était vraiment beaucoup trop attachée en si peu de temps

https://preview.redd.it/my-boss-shared-this-weird-life-hack-the-uno-reverse-method-v0-ztqqgjgch84e1.png?width=804&format=png&auto=webp&s=2192ec2e4b4bcb1528367eec7c7ecb79240dcfff

:o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75236559
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-09-2026 à 10:00:45  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Pas pour tout le monde  [:paydaybear:5]

Je te reconnais bien là Zaza !  [:cerveau afrojojo]  

Jean le bon a écrit :

Bon, FART n'a pas pu passer mais elle viendra mardi prochain.
L'Infidèle est venue passer une soirée bien foufou lundi et hier soir.
Je suis sur les rotules, la journée de taf va être longue, mais ça valait le coup.

Tu exagères, j'aurais dit toutes les 10 pages. :o

n°75236573
webmail-bx​l
Posté le 02-09-2026 à 10:02:24  profilanswer

heuu les deux dernière j'étais ok de ne pas les voir une semaine... la on s'est vu hier, on se voit dimanche et on a ajouté ce soir

---------------

n°75236591
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2026 à 10:04:35  profilanswer

Envoie une pic :o

C'est cool si ça se passe bien  [:americanpinkiepie:5]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75236601
webmail-bx​l
Posté le 02-09-2026 à 10:05:50  profilanswer

tu la verras bien assez tôt :)

---------------

n°75236633
even flow
Posté le 02-09-2026 à 10:11:22  profilanswer

sloth a écrit :

C'est aussi une question de hasard, pas d'algo ou d'être plus attirant parce que pas dispo (surtout que les femmes qui te likent ne savent pas que tu as déjà une discussion).
Ensuite, discuter avec plusieurs match, c'est pas encore multitargeter.  
C'est pas facile à faire, et ça peut mettre un peu mal à l'aise. Mais comme déjà dit, tu ne t'es encore engagé à rien.  
Ensuite, chacun met la limite où il veut. J'ai pas de règle, ça dépend vraiment de l'intérêt des discussions, et à quel point on sent que les choses se passent bien je suppose.
Mais c'est pas choquant du tout d'attendre au moins une première rencontre avec quelqu'un pour prendre une décision.  
Une rencontre (sans même parler de bisous ou sexe) suffit souvent à savoir si ça pourra le faire ou pas. C'est pas une garantie que ça marchera, mais parfois une garantie que ça ne marchera pas. Un peu comme quand on visite des maisons : certaines, on n'a pas encore passé le seuil qu'on sait déjà qu'on n'achètera pas.
ça peut être super par messages avant la rencontre et faire complètement pshiiit, ou l'inverse. Et ça fonctionne dans les deux sens : tu peux réaliser que la fille ne te convient pas et ça peut être l'inverse : la trouver super mais c'est toi qui ne lui convient pas.  
Et ne pas oublier que les femmes aussi ont plusieurs conversations en parallèle (plus que toi a priori). Avec une grosse différence : si tu abandonnes des conversations et que, pour celle que tu conserves, la rencontre ne donne rien ... tu te retrouves potentiellement pour plusieurs jours/semaines dans le désert. Les femmes en face ne le réalisent peut-être pas, parce qu'elles récupèreront des matchs par dizaine dans les jours qui suivent.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75236869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2026 à 10:42:28  profilanswer

+1

La vraie question est de savoir pourquoi Sloth n'envisage même pas de discuter avec plusieurs femmes en même temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75237108
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 02-09-2026 à 11:12:10  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est la rentrée ! ^^

Jai encore pas mal de profils  de touristes proposé  :sweat: Elle ont oublié de remettre la ville d'origine en rentrant sans doute  :O

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°75237626
avitasse
Posté le 02-09-2026 à 12:41:59  profilanswer

even flow a écrit :

C'est aussi une question de hasard, pas d'algo ou d'être plus attirant parce que pas dispo (surtout que les femmes qui te likent ne savent pas que tu as déjà une discussion).
C'est pas facile à faire, et ça peut mettre un peu mal à l'aise. Mais comme déjà dit, tu ne t'es encore engagé à rien.  
Ensuite, chacun met la limite où il veut. J'ai pas de règle, ça dépend vraiment de l'intérêt des discussions, et à quel point on sent que les choses se passent bien je suppose.
Mais c'est pas choquant du tout d'attendre au moins une première rencontre avec quelqu'un pour prendre une décision.  
Une rencontre (sans même parler de bisous ou sexe) suffit souvent à savoir si ça pourra le faire ou pas. C'est pas une garantie que ça marchera, mais parfois une garantie que ça ne marchera pas. Un peu comme quand on visite des maisons : certaines, on n'a pas encore passé le seuil qu'on sait déjà qu'on n'achètera pas.
ça peut être super par messages avant la rencontre et faire complètement pshiiit, ou l'inverse. Et ça fonctionne dans les deux sens : tu peux réaliser que la fille ne te convient pas et ça peut être l'inverse : la trouver super mais c'est toi qui ne lui convient pas.  
Et ne pas oublier que les femmes aussi ont plusieurs conversations en parallèle (plus que toi a priori). Avec une grosse différence : si tu abandonnes des conversations et que, pour celle que tu conserves, la rencontre ne donne rien ... tu te retrouves potentiellement pour plusieurs jours/semaines dans le désert. Les femmes en face ne le réalisent peut-être pas, parce qu'elles récupèreront des matchs par dizaine dans les jours qui suivent.

+1

Et t'as également les discussions qui ne mènent pas à une rencontre (tante décédée, chat malade, c'est la rentrée, etc.)..

---------------
n°75237752
sloth
Posté le 02-09-2026 à 13:07:35  profilanswer

even flow a écrit :

Maintenant il y a le badge "signals" sur Hinge, ça indique plus ou moins que tu as des discussions actives si j'ai bien compris.
Mais je pensais plutôt au fonctionnement du site lui même, qui montrerait + ton profil dans ce cas donc ça force la chance avec effet boule de neige.

avitasse a écrit :

+1

Et t'as également les discussions qui ne mènent pas à une rencontre (tante décédée, chat malade, c'est la rentrée, etc.)..

Pour l'instant j'ai de la chance quand y a discussion, y a rencontre (Ok sur un échantillon de 3 :o ...)
Je veux éviter de multiplier pour pas finir comme Incassable justement à comparer sans cesse et chercher toujours mieux. C'est exactement le piège des sites.

n°75238142
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-09-2026 à 14:23:39  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On se parle via DM.
Elle va peut être passer prendre un café toute à l'heure, et je vois l'Infidèle à 18h.
Tout va bien.

[:cerveau fuck]

Mais... Et miss BBD dans tout ça ? Que devient-elle ?  [:mcwimpy_ban4]  

Spoiler :

Oui, j'ai des dizaines de pages de retard, si ce n'est des centaines.

n°75238173
Ignatius R​eilly
Posté le 02-09-2026 à 14:28:00  profilanswer

sloth a écrit :

Pour l'instant j'ai de la chance quand y a discussion, y a rencontre (Ok sur un échantillon de 3 :o ...)
Je veux éviter de multiplier pour pas finir comme Incassable justement à comparer niquer sans cesse et chercher toujours mieux. C'est exactement le piège des sites.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75238196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2026 à 14:32:27  profilanswer

sloth a écrit :

Je veux éviter de multiplier pour pas finir comme Incassable justement à comparer sans cesse et chercher toujours mieux. C'est exactement le piège des sites.

Mais tu n'es pas Incassable.

J'ai enchainé quelques date et échanges de fluide en parallèle. Et j'ai très vitre trouve ma meuf. Rien d'inéluctable.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-09-2026 à 14:33:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75239069
Le_Rescato​r
Posté le 02-09-2026 à 17:12:30  profilanswer

C’est pas tant de comparer que de trouver celle qui te correspond, pour cela savoir ce que tu cherches et expérimenter, sans t’arrêter à la 1ere qui match.

Message édité par Le_Rescator le 02-09-2026 à 17:12:45

---------------
n°75239089
ogsvart_
Posté le 02-09-2026 à 17:15:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu n'es pas Incassable.

J'ai enchainé quelques date et échanges de fluide en parallèle. Et j'ai très vitre trouve ma meuf. Rien d'inéluctable.

La chance, ne jamais sous estimer ce petit facteur :o

n°75239111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2026 à 17:20:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La chance, ne jamais sous estimer ce petit facteur :o

Enorme facteur même.

Ce que je voulais dire, c'est que voir plein de femmes en étant sincère dans ta démarche de trouver quelqu'un ne devrait poser aucun problème. Et je dirai même que quelqu'un qui rencontre beaucoup de femmes et qui est sincère trouvera assez vite et pas 5 ans comme incassable  :o

Message édité par donut78 le 02-09-2026 à 17:20:23

---------------
n°75239340
even flow
Posté le 02-09-2026 à 18:00:45  profilanswer

ouais, incassable, c'est pas vraiment la victime des SdR, qui s'est fait piéger dans un cercle vicieux de recherche constante de "mieux".
C'est un queutard, avec un certain succès, qui utilise les SdR pour queuter autant qu'il peut sans engagement (enchainer les PQ)
Le fait qu'il dise régulièrement chercher du sérieux, c'est purement du prétexte, c'est pas du tout son objectif.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75240903
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-09-2026 à 07:59:36  profilanswer

Vous êtes durs.
Je pense qu'il y a une part de lui qui est sincère, c'est juste qu'il côtoie toujours les mêmes profils, parce que physiquement ça correspond à ses attentes, mais que le reste ne peut pas fonctionner.

C'est comme s'acheter une McLaren et espérer partir en vacances en famille avec en se disant que le siège auto et les bagages passeront dedans. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)