| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:00:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 23:00:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:06:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:12:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 23:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:12:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:15:36 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 23:33:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Non pas vraiment. |
Blaq | Les mecs qui trempent leur bite n'importe où et qui ont peur de se faire défoncer la gueule |
Khayam Cinéaste à la noix | Et le cul d'une infidèle est plus passionnant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 00:03:56 ![]()
|
Blaq |
De base je suis souvent en dessous de la vitesse limite (140 compteur) donc je freine pas trop. Après ya une différence entre payer ta taxe à l'État et te faire défoncer la gueule J'accuse pas plus la fille que toi. À partir du moment où elle est maquée, tu dois accepter que tu risques d'énerver son copain. Et du coup accepter qu'il puisse mal réagir quand il va apprendre ce que tu as fait. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 00:28:08 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
dany rfm |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Et comme tu sais pas à l'avance, vaut mieux partir du principe que toutes les filles sont comme ça et être agréablement surpris que l'inverse. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 00:48:17 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Ben oui. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Oceanborn |
Tu vas te faire descendre par le topic en mode "respecte toi", mais je compatis, les erreurs ca arrive, les moments de faiblesse ca arrive. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-12-2018 à 02:14:17 |
T'as un problème de patience et une attitude déplaisante. Et tu lui reproches de pas avoir été claire mais quelque chose me dit que tu lui as caché à quel point t'étais pressé de conclure. Enfin, t'es pas assez doué. Si tu l'avais embrassé plus tôt qu'à la toute fin, t'aurais eu le temps de travailler ses réticences (justifiées). |
T'es dans quel fuseau horaire toi ? |
On est tous passé par ce genre d'étape. Profites en pour faire le ménage dans ton esprit. Courage Bob ! |
Oceanborn |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Ça dépend du français |
Oceanborn | C'est encore plus facile, surtout quand t'es installe la bas et pas un backpacker de passage. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Oceanborn | Du tout, elle vient des steppes arides de Mongolie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |