| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 07:59:36 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jean le bon FZ Management |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Zaza le Nounours |
Message cité 1 fois Message édité par Zaza le Nounours le 03-09-2026 à 09:25:09 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
fred_malette |
Super ! Petit point ici : en un mois, 5 rencards. Tous sympathiques, mais sans la petite étincelle qui donne envie d’aller plus loin. Deux demoiselles revues ensuite à leur initiative, mais plutôt dans une optique de sortie "amicale" (quoiqu'il y ait peut être un peu d'ambiguïté pour la seconde). Bon, passée l'euphorie des débuts, je sens poindre une certaine lassitude. Si j'étais uniquement à la recherche de fun sans lendemain, j’imagine que je trouverais mon bonheur. Le côté positif d'enchaîner des dates : je reprends un peu confiance en moi (y en avait besoin Et le petit conseil gratuit : j’ai mis sur Hinged une photo avec mon toutou, gros succès |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 09:58:19 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
fred_malette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
fred_malette |
Pas de râteau non. Sauf de la seule qui m'aurait potentiellement intéressé... mais elle m’a quand même recontacté la semaine suivante. Pour le targeting je crois être déjà super sélectif. Et plusieurs étaient jolies. Mais c’est pas facile de savoir comment procéder, j’ai peut être des rencards, mais je reste un GSNALF moi A moins d’être vraiment particulièrement sous le charme je suis incapable de chercher à aller plus loin, à la fois par peur du rateau et par peur de faire du mal à la personne en face. En l'écrivant je me rends compte que c’est pas gagné, avec mon approche Et pour vous, statistiquement, sur 5 rencards y aurait forcément dû y avoir au minimum un bisou ?! Je suis mal barré |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Faut pas non plus te forcer si tu veux pas --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fred_malette |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Tu veux développer ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
fred_malette |
Premier rencard : super bien passé. Balade puis verres puis re balade. Mademoiselle plutôt tactile. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jean le bon FZ Management | C'est dans ces moments de douce subtilité que je conçois la durée de ton célibat en la décorrélant de ta situation géographique et ton amour pour le cyclisme. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Alanina |
|
Pistouillette Ouh là ! | J'ose pas imaginer la première nuit avec une jeune et innocente donzelle aux oreilles chastes... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
Ignatius Reilly |
Alanina |
|
Alanina | Je ne suis pas dans le DT, mais dispo en MP si tu veux. Tu n'es pas obligé de raconter, c'est bien évidemment comme tu le sens |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 03-09-2026 à 20:04:11 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |