Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40797  40798  40799  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55274936
mejoralo
Posté le 13-12-2018 à 11:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Mais il y a déjà eu un rencard qui n'est pas malaisant dans les Cr de BobAmraz ?

Tout le monde parle de ces CR. Du coup j'ai filtré pour voir un peu... J'ai pas été déçu [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 11:04:01  profilanswer

n°55274999
Blaq
Posté le 13-12-2018 à 11:09:24  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La politesse délicatesse :o

[:moundir]

Message édité par Blaq le 13-12-2018 à 11:09:51
n°55275149
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-12-2018 à 11:21:09  profilanswer

quelqu'un pour m'expliquer comment filtrer ? :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°55275170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2018 à 11:22:45  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

quelqu'un pour m'expliquer comment filtrer ? :o

Dans pseudo, tu tapes Amraz.
Dans mot, tu tapes "TagCR".

A toi le bonheur  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55275208
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-12-2018 à 11:25:28  profilanswer

Ah mais le trick c'est d'aller in FP pour que ça fonctionne :o

Sérieusement ya un thread quelque part pour comprendre les features de hfr ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°55275214
guigr
Posté le 13-12-2018 à 11:25:51  profilanswer

Amraz n'aurait jamais touché à une grosse  [:am7:1]

n°55275262
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 11:28:51  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah ça va 2 mois. Tu es vraiment raisonnable. :o

C'est pas assez ?

n°55275302
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-12-2018 à 11:32:55  profilanswer

[:somberlain6:5] A ton avis ?
Cette lourdeur extrême, j'espère pour elle qu'elle aura bien pris le soin de te bloquer partout sur les réseaux sociaux et sur son tel et qu'elle aura déménagé.

---------------

n°55275325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2018 à 11:34:38  profilanswer

n°55275328
Migoul2
Pisci addict
Posté le 13-12-2018 à 11:34:45  profilanswer

oh crotte, je me suis fait ban à life de tinder depuis hier soir.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir utilisé 6tin ou d'avoir mis une photo de homer qui tiens un joint lol

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 11:34:45  profilanswer

n°55275375
-Chris-
Posté le 13-12-2018 à 11:38:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55275398
loupie94
Posté le 13-12-2018 à 11:39:50  profilanswer

Migoul2 a écrit :

oh crotte, je me suis fait ban à life de tinder depuis hier soir.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir utilisé 6tin ou d'avoir mis une photo de homer qui tiens un joint lol

Comment ça se passe dans ce cas? On t'envoie un message "vous avez été banni à vie" et c'est tout? Pas de raison? :??:

n°55275403
Blaq
Posté le 13-12-2018 à 11:40:03  profilanswer

donut78 a écrit :

IL.FAUT.L.OUBLIER.

TOUT.PEUT.S.OUBLIER
QUI.S.ENFUIT.DEJA
OUBLIER.LE.TEMPS

Message édité par Blaq le 13-12-2018 à 11:40:23
n°55275426
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-12-2018 à 11:41:28  profilanswer

Mec t’es lourd et creepy.
C’est fini entre vous, tu ne la recontactes plus jamais. Pas dans 2 semaines ni 2 mois ni 2 ans. Jamais. Faut te le dire en quelle langue ?

---------------
Stp
n°55275448
poyd
Posté le 13-12-2018 à 11:43:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mec t’es lourd et creepy.
C’est fini entre vous, tu ne la recontactes plus jamais. Pas dans 2 semaines ni 2 mois ni 2 ans. Jamais. Faut te le dire en quelle langue ?

Goa'uld

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55275480
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-12-2018 à 11:45:13  profilanswer

TAGCR

Nom de code : G22  [:kermodei:5]

Match Tinder avec une jeune fille de 22 ans, d'origine Corse en dernière année d'école d'ostéopathie.

J'étais pas trop inspiré pour le premier message, ça accroche quand même.
On échange un peu, elle me dit qu'elle veut du sérieux, je lui dit que je veux faire des rencontres après si il y a un crush et que ça fini sur du sérieux ça me va (c'est la vérité mon frère [:froghettosky62])

Je propose rapidement de se voir autour d'un verre, elle accepte.

On se retrouve en ville, j'arrive avec deux minutes de retard
22 ans donc, 1m60 avec talons, yeux marrons, brune avec cheveux attachés (ça lui va mieux que détachées comme sur ses photos), joli visage 7/10
Robe avec décolleté [:turbocatcat:5]

Elle est plutôt vin on se dirige dans un bar qu'elle connait, on s'installe face à face autour d'une table haute.
Elle commande du rouge espagnol (de mémoire), je prends du Chardonnay. [:depardieu:3]

On papote, je la chambre sur la réputation de feignant des Corses  [:am72:5]
On parle beaucoup de ses études etc, je remarque rapidement qu'elle a du mal a soutenir mon regard, qu'elle a tendance à se gratter le coup et les cuisses, comme un TIC
A la fin du premier verre je lui demande si elle veut remettre ça dans le même bar, elle acquiesce, on reprend la même chose. [:tarator:1]
On blablate il y a quelques blancs, j'arrive à relancer la discussion.
On termine le deuxième verre, je lui propose de bouger dans un autre bar, elle est ok, visiblement elle à l'air décider pour faire durer la soirée [:xenobrandt:2]

On règle chacun nos conso, on sort dans la rue.
Je me dis qu'il est temps de passer à l'attaque [:roger21:1]
On se dirige vers le bar en question, à 200m du premier.
Lorsque l'on marche je ralentis légèrement le pas, elle ralenti également pour attendre que j'arrive à son niveau, une fois à sa hauteur je pose une main sur ses hanches et je l'embrasse, elle est réceptive (langue + main derrière la nuque) [:hish:1]
On avance un peu puis rebelote.

Une fois devant le bar je lui propose un programme alternatif, bières chez moi, vu que j'ai plus de vin.
Elle valide cette option.
Direction chez moi, 5min de trajet à pied [:hish:3]

Nous voilà chez moi, je sors des bières, on se pose dans le canapé, ça dérape.
On passe dans la chambre, un peu déçu par le physique 6/10, on fait nos affaires.
Je suis moyennement motivé pour remettre le couvert, j'ai surtout envie de dormir. [:hephaestos]

On discute un peu, elle me demande si je souhaite qu'elle reste, je lui fais comprendre que j'aimerais dormir, seul. [:super citron]
Pas de soucis de son côté, elle se rhabille, je lui dit de m'envoyer un message une fois qu'elle sera rentrée, puis elle s'éclipse.

Je vais me pieuter, je m'endors direct.

Ce matin je vois un message sur Tinder de sa part :
"Je suis bien rentrée :) tu peux dormir la conscience tranquille si ca n'est pas deja le cas :p bonne nuit, bon courage pour demain, je penserais surement pas a toi pendant ma grasse mat ;)

D'ailleurs si jamais tu as envie qu'on se revoit c'est avec plaisir :) tu me diras au pire tu as mon numéro :)"

Je suis pas très chaud pour la revoir, et puis je me suis rendu compte pendant le rencard que j'avais oublié son prénom [:sad frog:5]

Fin de la transmission  [:sneijder:1]

Ce soir je revois la rousse numéro 1 (F26), et ça c'est cool [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55275533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2018 à 11:49:04  profilanswer

sempt a écrit :

"

Je suis pas très chaud pour la revoir, et puis je me suis rendu compte pendant le rencard que j'avais oublié son prénom [:sad frog:5]  

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55275543
Migoul2
Pisci addict
Posté le 13-12-2018 à 11:49:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comment ça se passe dans ce cas? On t'envoie un message "vous avez été banni à vie" et c'est tout? Pas de raison? :??:

t'as une erreur à la connexion (40303 de mémoire), après à toi d'aller voir sur les faq à quoi ca correspond... Mauvais usage toussa, ban à life quoi

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55275544
mejoralo
Posté le 13-12-2018 à 11:49:49  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR

[:mooonblood:2]

Sinon GG, tu vas bientôt pouvoir faire un fichier Excel lo :o

n°55275559
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2018 à 11:50:54  profilanswer

Le terminator des SDR, ya pas d'autre mot  [:aka44]

n°55275569
pvcr
Posté le 13-12-2018 à 11:52:04  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR

Nom de code : G22  [:kermodei:5]  

C'est tjrs pareil, c'est lassant.

n°55275580
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2018 à 11:53:04  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est vrai que je me suis demandé si je m'étais pas trompé de page, une grosse impression de déjà vu :D

Un peu comme les CR de karou en fait :o

Message édité par tamino le 13-12-2018 à 11:53:25
n°55275631
Blaq
Posté le 13-12-2018 à 11:57:39  profilanswer

Mais t'as pas peur de croiser une des 20 meufs que tu as ken la semaine d'avant quand tu es en date ? Voire 2 ?

n°55275644
CoolAndCol​lected
Posté le 13-12-2018 à 11:58:54  profilanswer

Bon, la soirée fut un peu particulière.

J'ai pris un petit verre avec Hot&Awesome, ma nana donc, et on discute de comment va se passer la soirée etc... on convient de retrouver chez moi ce matin avant le taf, histoire de se faire un ptit calin/debrief/café.
Vers 20h je rejoins l'autre nana qu'on appellera CCO dans un petit bar où j'ai mes habitudes et où ils servent des trucs bons.

Je suis pas tres à l'aise, mais heureusement le lieu est familier et finalement la discussion m'ote un peu toutes mes préoccupations de la tête. CCO est jolie, c'est une grande brune mince et élégante avec de fine lunettes qui équilibrent bien son visage. Elle a un joli corps, mais en vrai elle est un poil trop grande par rapport à ce que j'affectionne usuellement, environ 1m73/1m75. J'aime bien avec 10cm de moins. Elle est en mode working girl, en chemisier et juppe et collant et bottines. C'est élégant mais sans trop de saveur.
Bref une fille passe partout quoi.

Je me rappelle plus trop trop de la discussion, mais je profite d'une perche tendue pour lui parler du fait que j'ai une nana. Elle est un peu decontenancée et me demande si j'ai l'intention de la tromper. Je lui dit qu'on est en couple libre et que je comprendrai tout à fait si ca la dérange et qu'elle désire s'eclipser. Elle me dit qu'elle sait pas trop mais qu'on peut "toujours faire connaissance".

L'alcool nous rend plus prolixe et à l'aise et elle tente de m'arracher un baiser... que je refuse... je suis un peu étonné moi même. Mais je le sens pas. Je lui dis que ca m'ennuie un peu de l'embrasser que je sais pas trop si j'en ai envie. Je sens qu'elle est un peu effarouchée et qu'elle hesite à partir du coup je lui dis que je m'absente aux toilette et que si elle veut partir pendant que je suis pas là, je comprendrais totalement.

Je vais aux toilettes je regarde mon tel... pas de messages. Je me dis que ca doit bien se passer pour Hot&Awesome et j'ai un ptit pincement au coeur. Je me demande ce qu'elle vit.

Je reviens m'asseoir. CCO est encore là. Elle a recommandé deux verres. Je lui demande en plaisantant si l'un est pour moi ou si elle a besoin de se saouler. Elle rigole. Bon.  

On boit nos verres et on va chez elle. On s'est tjs pas embrassé mais on se pose sur son divan et je lui caresse le cou, les bras, le dos, les cheveux. Je me dis que ca va etre chaud de l'exciter sans l'embrasser, mais j'ai vraiment pas envie de l'embrasser. Ca marche qque peu, et elle se retrouve en sous vetements et je peux un peu la chauffer à blanc.

Je me dis qu'elle est vraiment moins bien que Hot&Awesome et pourtant l'idée de coucher avec elle me semble plus attrayante que simplement aller coucher avec ma nana. Je me dis que Coolidge est vraiment une petite catin.

Elle re-essaie de m'embrasser. Je refuse à nouveau. Elle se fâche et je lui dis qu'il vaut mieux que je m'en aille. Ce que je fais apres m'etre platement excusé et lui avoir demande de ne pas me juger trop durement.

Je marche une bonne heure pour rentrer chez wam, il fait froid mais c'est bon pour ce que j'ai, je verse une ptite larme. P'tain la vie d'adulte c'est pas drole quand meme. J'envoie "bon..." par texto à Hot&Awesome. Je me demande ce que fait mon ex en ce moment et je chasse vite cette pensée de ma tète.

J'arrive pas à dormir et je fais les 100 pas dans mon salon. Vers 7h30 Hot&Awesome arrive chez moi, je la regarde et elle se met à pleurer, je la prend dans mes bras et lui dis qu'elle a pas besoin de me raconter. Du coup elle a posé sa matinée et on est resté chez moi à jouer à FF7 (enfin elle jouait, et moi je la regardais).

Puis elle est rentré chez elle, et moi... moi... je sais pas trop où j'en suis et je me plais à rêver de ma situation avec mon ex où tout était simple et facile. Je me dis que le mec qui écrit ma vie a clairement décidé de "jump the shark".

n°55275646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2018 à 11:59:04  profilanswer

Sempt, pourquoi l'emmener chez toi et coucher avec si elle t'intéresse si peu au point d'en oublier son prénom?

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-12-2018 à 11:59:53

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55275665
dany rfm
Posté le 13-12-2018 à 12:00:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sempt, pourquoi l'emmener chez toi et coucher avec si elle t'intéresse si peu au point d'en oublier son prénom?

Peut être que son cul l'était.  :o

n°55275673
Zoreil
Posté le 13-12-2018 à 12:01:13  profilanswer

Ou comment tout gâcher, c'est magnifique.

---------------
What the FUCK ?
n°55275674
loupie94
Posté le 13-12-2018 à 12:01:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouaip...blasance...

n°55275678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2018 à 12:01:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La grisance quand tu découvres que tu peux enchaîner tel un dieu de l'Olympe  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55275691
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2018 à 12:03:27  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

J

Puis elle est rentré chez elle, et moi... moi... je sais pas trop où j'en suis et je me plais à rêver de ma situation avec mon ex où tout était simple et facile. Je me dis que le mec qui écrit ma vie a clairement décidé de "jump the shark".

Conclusion, le couple libre c'est pas fait pour vous?
Elle t'a rien raconté du tout?

---------------
n°55275692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2018 à 12:03:38  profilanswer

Désolé pour toi C&C. Note qu'on t'avait prévenu. J'étais tombé sur une fille en couple libre un jour et ça a foutu la merde dans leur histoire (et moi ça m'a bien saoulé aussi).

Du coup, vous voulez continuer à tenter votre Coolidgeationnage, ou pas ?

---------------
n°55275693
Blaq
Posté le 13-12-2018 à 12:03:41  profilanswer

C'est un peu ce que j'avais prédit..

n°55275700
guigr
Posté le 13-12-2018 à 12:04:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a un putain de combo et ne veut pas perdre son multiplieur  [:wally lalligator:3]

n°55275703
pvcr
Posté le 13-12-2018 à 12:04:21  profilanswer

.

Y a pas à dire vous étiez près pour le couple libre.

n°55275714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2018 à 12:05:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a pas à dire vous étiez près pour le couple libre.

Voilà. Vous pouvez retourner à l'exclusivité maintenant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55275720
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2018 à 12:06:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si j'ai bien compris, il a changé de physique du jour au lendemain et ça a bien mieux fonctionné du jour au lendemain.
Donc il a besoin d'un ego boost pour rattraper toutes ces années perdues, et se convaincre que oui, en effet, il plaît désormais.
Je suis passé par là, c'est une phase normale, je suppose qu'un peu plus tard il se montrera plus exigeant.

---------------
n°55275724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2018 à 12:06:28  profilanswer

Ben marche arrière toute, vous avez l'air ni l'un ni l'autre réellement prêt à faire ça, voir vous découvrez que vous en avez pas envie, non ?

Je capte pas le rapport avec l'ex où "tout était simple". C'est toi seul qui te complique les choses là.

n°55275730
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2018 à 12:07:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si j'ai bien compris, il a changé de physique du jour au lendemain et ça a bien mieux fonctionné du jour au lendemain.
Donc il a besoin d'un ego boost pour rattraper toutes ces années perdues, et se convaincre que oui, en effet, il plaît désormais.
Je suis passé par là, c'est une phase normale, je suppose qu'un peu plus tard il se montrera plus exigeant.

Je comprend bien mais je vois pas où elle l'egoboost de coucher avec une fille qui ne nous plait pas.

---------------
n°55275735
pvcr
Posté le 13-12-2018 à 12:07:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà. Vous pouvez retourner à l'exclusivité maintenant.

Ben non elle s'est un peu faites cartonner jusqu'à 7h du mat, c'plus pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40797  40798  40799  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)