Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40769  40770  40771  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55254012
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:18:13  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Est-ce vraiment une question de maturité ? Ou juste d'insécurité ?
Est-ce la vraie vie ? Ou juste une fantaisie ?

emporté par l'avanche, on ne s'échappe pas de la réalité !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 10:18:13  profilanswer

n°55254029
Deltissou
Posté le 11-12-2018 à 10:19:40  profilanswer

C'est 1m65 la moyenne des femmes je crois
Et du T40 [:copepresident:2]

Parfois c'est bien d'être en dessous de la moyenne [:pascom:9]

n°55254036
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:20:11  answer

Je ne sais pas quoi lui répondre...

n°55254037
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2018 à 10:20:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je valide!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55254041
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2018 à 10:20:47  profilanswer

Merci bonne journée à toi aussi.
C'est largement suffisant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55254044
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:20:59  answer

"Merci, bonne continuation"

n°55254045
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:21:00  answer

loupie94 a écrit :

Elle est bien sa réponse.  [:scarecrow]

Dans quel sens ?

n°55254051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2018 à 10:21:21  profilanswer

wizard560 a écrit :

:hello:  
Suite à une rupture en avril je me suis résigné à installer des apps de rencontre sur mon téléphone depuis juillet. Tinder, happn, Lovoo, POF, ...Devinez-quoi, zéro rencontres en six mois. J'ai eu quelques matches par-ci, par-là mais rien qui n'a débouché sur une réelle rencontre.  
J'ai beau soigner les photos de profil (ok, je suis pas ryan Gosling) et les descriptions, ben rien n'y fait. Du coup je vais tenter l'expertance hache et fer pour remédier à la situation.

Salut camarade. Tout est normal.

Il va se passer ceci : tu vas te rendre compte qu'une majorité de types ici cartonne, à base de X rdv par semaine avec scorage sur 50% des rdv. Tu penseras que c'est ça la normalité et tu essaieras de suivre les conseils de ces experts. On va te dire de faire des photos pros, de la muscu pendant 10 ans, de changer de place les virgules dans ta description, de faire des soirées VIP avec objectif de boire du champagne à même les seins des invitées. Tu entendras tout et son contraire, les filles t'expliqueront que c'est difficile pour elles aussi quand elles n'ont que 10 proposition de rdv par semaine, dés l'inscription. Toi tu auras quelques match de nanas qui répondront par "lol" ou "haha" à tes tirades savantes et drôles... puis de rage et désespoir tu nous quitteras sans mot dire. Nous ne saurons pas si tu t'es retiré dans un temple bouddhiste ou si tu as rejoins les rangs de Daesh pour prendre ce qui t'es dû par les armes : les femmes de l'ennemi.

Bref, tu rejoindras les 80% de loser des SDR. Ce topic est un piège.

[:arantheus:1]

n°55254066
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:22:11  answer

Ou alors si tu veux vraiment continuer a souffrir : "On peut rester amis [:marechal_pepetain:8]"

n°55254068
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2018 à 10:22:32  profilanswer

[:hoo:5]  

Deltissou a écrit :

[:sei7h]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 10:22:32  profilanswer

n°55254077
mejoralo
Posté le 11-12-2018 à 10:23:38  profilanswer

tamino a écrit :

Il va se passer ceci : tu vas te rendre compte qu'une majorité de types ici cartonne, à base de X rdv par semaine avec scorage sur 50% des rdv. Tu penseras que c'est ça la normalité et tu essaieras de suivre les conseils de ces experts. On va te dire de faire des photos pros, de la muscu pendant 10 ans, de changer de place les virgules dans ta description, de faire des soirées VIP avec objectif de boire du champagne à même les seins des invitées. Tu entendras tout et son contraire, les filles t'expliqueront que c'est difficile pour elles aussi quand elles n'ont que 10 proposition de rdv par semaine, dés l'inscription. Toi tu auras quelques match de nanas qui répondront par "lol" ou "haha" à tes tirades savantes et drôles... puis de rage et désespoir tu nous quitteras sans mot dire. Nous ne saurons pas si tu t'es retiré dans un temple bouddhiste ou si tu as rejoins les rangs de Daesh pour prendre ce qui t'es dû par les armes : les femmes de l'ennemi.

[:mooonblood:2]  

Bordel c'est tellement ça...

n°55254079
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:23:56  answer

Elle t'explique que t'es pas assez épanoui et plutôt relou de façon diplomatique :D

n°55254103
loupie94
Posté le 11-12-2018 à 10:26:15  profilanswer

Et bien elle ne te "casse" pas mais elle explique de façon tout à fait sensée qu'il ne faut pas faire de son partenaire le centre du monde. C'est bien écrit, pas méchant mais pas lâche non plus.

Suis du même avis que les autres : "merci de ta réponse. Bonne journée".

n°55254113
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2018 à 10:27:14  profilanswer

tamino a écrit :

:D ²²²

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55254116
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-12-2018 à 10:27:46  profilanswer

tamino a écrit :

Il manque quand même l'essentiel !
Iici on t'apprendra que les fâmes ne réclament que des grosses mythes et de gros comptes en banque sinon leur shatte c'est le desert de Gobi en plein été.
Ah et si t'as pas de cheveux, ça compensera jamais tout le reste.

Message cité 4 fois
Message édité par Whatsmyname le 11-12-2018 à 10:30:32

---------------
Stp
n°55254146
loupie94
Posté le 11-12-2018 à 10:31:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Iici on t'apprendra que es fâmes ne réclament que des grosses mythes et de gros comptes en banque sinon leur shatte c'est le desert de Gobi en plein été.

Tout à fait.

Sans oublier que bien sûr elles n'aiment que les mecs qui se la pètent et les traitent mal. Qu'il faut leur mentir sur tes intentions et que même comme ça ça ne servira à rien parce qu'elles ne savent jamais ce qu'elles veulent. Et celles qui savent ne sont pas des meufs bien.

n°55254152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 10:31:55  profilanswer

Est-ce vraiment une question de maturité ? Ou juste d'insécurité ?
Est-ce la vraie vie ? Ou juste une fantaisie ?

Maturité émotionnelle on va dire. Ne pas vivre chaque relation comme le ferait un adolescent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55254162
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-12-2018 à 10:32:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout à fait.

Sans oublier que bien sûr elles n'aiment que les mecs qui se la pètent et les traitent mal. Qu'il faut leur mentir sur tes intentions et que même comme ça ça ne servira à rien parce qu'elles ne savent jamais ce qu'elles veulent. Et celles qui savent ne sont pas des meufs bien.

Bref, on est toutes des  [:somberlain_12:5]  
Bienvenue !

---------------
Stp
n°55254166
Naztec
Posté le 11-12-2018 à 10:33:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est faux  :o  

Citation :

Alors que le Français moyen mesurait «à peine» 166,4 cm en 1896, il culmine aujourd'hui à 179,7 cm, passant de la 42e à la 14e place mondiale. Chez les femmes, la progression est plus timide. Elles ont seulement gagné 9,5 cm, allant de 155,3 cm à 164,9 cm et de la 32e à la 26e position mondiale en un siècle

Et bien je suis plus grand que la moyenne de 1896, c'est déjà ça.

Et ça ne m'a jamais gêné.

J'ai même mis des trucs plutôt sale à des grands arrogants sur les terrains. http://www.gifimili.com/gif/2018/03/rugby-plaquage-dangereux.gif

Sinon, vu que je lurk depuis assez longtemps, je suis triste pour Tilk :sweat:  

n°55254184
Zoreil
Posté le 11-12-2018 à 10:34:41  profilanswer

Tam :D

---------------
What the FUCK ?
n°55254186
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:34:43  answer

Whatsmyname a écrit :

Iici on t'apprendra que les fâmes ne réclament que des grosses mythes et de gros comptes en banque sinon leur shatte c'est le desert de Gobi en plein été.

loupie94 a écrit :

Tout à fait.

Effectivement on est tous des Dany [:hephaestos]  

C'est tellement simple de généraliser ce qui vous arrange !

n°55254189
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:34:58  answer

Je ne l'ai pas fait flipper. La "mayonnaise" n'a pas pris c'est tout. :/

n°55254190
Gnarlock07​06
Posté le 11-12-2018 à 10:35:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Iici on t'apprendra que es fâmes ne réclament que des grosses mythes et de gros comptes en banque sinon leur shatte c'est le desert de Gobi en plein été.

Personne ne dit ca, l'argent est vraiment inutile pour le coup, ou alors il faut en avoir beaucoup (10-100M de patrimoine net), autant dire que c'est out of the scope pour des cogipeux sortis d'ecoles ou de fac de milieu de tableau.

Sur les applis si tu es tres beau tu auras du succes (10% de la population masculine), si tu es raisonnablement beau (disons 7/10) et que tu es grand mais pas trop (1m88 target scope) tu auras du succes, si tu est raisonnablement beau, taille moyenne et lyfestyle sympa sur les photos, tu auras du success, si tu es un random de taille moyenne avec un lyfestyle moyen tu n'auras pas de succes.

Les photos pros te donnent une chance de grapiller quelques points et tu peux généralement mettre ta taille en description si elle depasse 6"2 (soit 1m86).

:o

n°55254192
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-12-2018 à 10:35:57  profilanswer

tamino a écrit :

Tout est vrai [:bakk21]  
Mais on l'aime si fort, notre piège  [:lergo:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55254194
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:36:10  answer

Spoiler :

Mais non tu ne m'as fait flipper, tu mélanges tout. J'ai déjà été avec qq un qui avait besoin de se reconstruire, je sais être patiente. Tu oublies qu'il y a d'autres choses qui ne collent pas et puis tout ne s'explique pas! Parfois la mayonnaise prend parfois non!

n°55254206
Deltissou
Posté le 11-12-2018 à 10:37:07  profilanswer

Bah ne réponds rien. Perso je trouve son message très "leçon de vie", elle a quel âge cette fille pour te prendre de si haut ?

n°55254213
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:37:39  answer

Ah mais oui, c'est juste la mayonnaise qui a pas pris en fait. Affaire classée, tu peux donc reprendre le cours de ta vie.

n°55254220
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-12-2018 à 10:38:10  profilanswer

Alors je te hug
 [:gogole casque]  
Mais maintenant, par contre, tu reposes ce téléphone et tu arrêtes de demander à cette fille de se justifier en copiant-collant chacune de ses réponses sur Gnaslf, tu te fais du mal. Appelle tes petits potes préférés et allez boire des bières ce soir. C'est un ordre.  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55254221
cisco1
Posté le 11-12-2018 à 10:38:21  profilanswer

tamino a écrit :

Whatsmyname a écrit :

Ca mériterait presque sa place en première page.  [:pakax:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55254229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2018 à 10:38:46  profilanswer

Naztec a écrit :

Sinon, vu que je lurk depuis assez longtemps, je suis triste pour Tilk :sweat:  

Ah oui désolé pour toi tilk aussi :/

Mais bon il me donne l'impression qu'il sera moins en souffrance maintenant que quand il était avec elle...

n°55254239
Deltissou
Posté le 11-12-2018 à 10:39:44  profilanswer

Arrête de lui répondre stp. C'est pas bon pour ta fierté et ça lui gonfle son ego.

n°55254242
Zoreil
Posté le 11-12-2018 à 10:39:55  profilanswer

Putain tu recommences à donner la moitié des infos  [:clooney8]  [:space:3]

---------------
What the FUCK ?
n°55254249
loupie94
Posté le 11-12-2018 à 10:40:35  profilanswer

Non, justement tous les mecs ne sont pas des dany.

Il me semble que lui est assez clair dans ce qu'il veut/ce qui propose. Je ne dis pas que c'est le genre de mecs qu'on veut toutes mais au moins il est cash.
Il ne vend pas des promesses d'amour éternel pour en fait ne vouloir que tirer son coup.

(Enfin il me semble....je ne le connais pas personnellement et suis obligée de croire ce que je lis)

n°55254272
Budykiller
Posté le 11-12-2018 à 10:42:45  profilanswer

Et ton histoire est aussi particulière, au point que nous ne comprenons pas. J'ai envie de te caliner mon Tilk, parce que tu me rappelles moi il y a longtemps, et tous ces nouveaux qui arrivent sur les forums du même acabit.

Tu rejoins un combat sous-jacent, de feu Amraz que je respecte. Celle de rester comme on est, sans filtre, à la recherche d'une femme qui sera comme nous.  
Malheureusement le nombre de femmes comme ça est plutôt anecdotique, et vu l’essor des SdR, la rapidité du changement d'état d'esprit qu'ils occasionnent sur ces dames ne va pas arranger ta quête.

n°55254279
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-12-2018 à 10:43:33  profilanswer

La remise en question est toujours difficile :o

---------------

n°55254283
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:44:19  answer

Deltissou a écrit :

Bah ne réponds rien. Perso je trouve son message très "leçon de vie", elle a quel âge cette fille pour te prendre de si haut ?

36 ans. Mais je ne trouve pas que ça fasse leçon de vie. Elle a raison... J'en ai 5 de moins..

n°55254297
bubkalours​on
Posté le 11-12-2018 à 10:46:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55254298
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:46:04  answer

Tilk, go topic rupture.

n°55254302
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 10:46:36  answer

Merci les amis pour le soutien.  [:cerveau sad]

n°55254310
Deltissou
Posté le 11-12-2018 à 10:47:04  profilanswer

Ouais, bon ok, elle a probablement plus de bouteille que toi. Mais arrête de lui donner autant d'importance et va tremper ta nouille dans une fille de 20 ans, ça te soulagera [:omar cheifrai:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40769  40770  40771  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)