Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40722  40723  40724  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55207155
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 15:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
tous les arguments et contres arguments sont aussi pétés les uns que les autres  

ça dérive en combat de rue

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 15:33:37  profilanswer

n°55207165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 15:34:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu plonges bien dans ce monde, tu te rends compte que les mecs sont carrément capable de coucher avec une fille sans même connaitre son prénom ou quoi que ce soit, ils font même la queue et la ken chacun leur tour.

Indiques moi donc le pourcentage de filles capable de faire ça, c'est à dire prendre le premier zizi qu'elle croise, et coucher avec sans même lui dire bonjour.

Pour rappel une fille capable de faire ça on l’appelle "nymphomane", mtn si tu me dis que la majeure partie des femmes le sont... :sarcastic:

Note que ce n'était pas du tout le propos de base, tu parlais du "rapport de force" dans un couple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55207167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 15:34:29  profilanswer

lefilvert a écrit :

tous les arguments et contres arguments sont aussi pétés les uns que les autres  

ça dérive en combat de rue

tellement :D

le mec amoral et miso qui serre a tour de bras, tu m'étonnes que les incels petent des cables et ne peuvent plus gérer leur frustration :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55207185
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 15:36:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tellement :D

le mec amoral et miso qui serre a tour de bras, tu m'étonnes que les incels petent des cables et ne peuvent plus gérer leur frustration :D

pour info les tiens sont les pires  [:_jbm]

n°55207187
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 15:36:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Indiques moi donc le pourcentage de filles capable de faire ça, c'est à dire prendre le premier zizi qu'elle croise, et coucher avec sans même lui dire bonjour.

Pour rappel une fille capable de faire ça on l’appelle "nymphomane", mtn si tu me dis que la majeure partie des femmes le sont... :sarcastic:

[:somberlain6:5]

---------------

n°55207188
Deltissou
Posté le 06-12-2018 à 15:36:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Arrêtez de dater des pouffes qui veulent "qu'on les sorte de leur quotidien" et qui payent jamais leur conso.

Mais y'a que ça ma bonne dame [:somberlain7]

n°55207190
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 15:36:12  answer

poyd a écrit :

Si elle ne te contacte pas, c'est qu'elle veut pas te voir! change toi les idées et passe à autre chose.

Conseil valable pour moi même aussi, la petite rousse hier : etre en ta présence est un traquenard en soi.  
On pourra jamais comprendre les meufs. C'est cool quand je suis avec toi, mais en fait c'est mieux qu'on se voit pas. On aura toujours qu'une version de l'histoire, la notre, et y'a forcement beaucoup de choses qui se passe de leur côté pour preferer ne pas revoir quelqu'un qu'elles apprécient. C'est la vie

Petite rousse
Croque mort

La mienne est rousse aussi. J'ai peur.

n°55207200
bubkalours​on
Posté le 06-12-2018 à 15:37:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55207202
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 15:37:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Donc si elles aiment bien coucher avec leurs mecs, pourquoi est-ce que tu parles de "consentement à coucher" ?

Je me suis mal exprimé, les filles aiment coucher avec les mecs désirables, donc tant que tu es désirable au yeux de ta meuf, elle aimera coucher avec toi, mais à partir du moment où tu n'es plus désirable à ses yeux (trop needy trop je ne sais quoi), elle n'aimera plus coucher avec toi.

Donc à partir du moment où tu n'es plus désirable aux yeux de ta meuf mais que toi tu l'a désire tjr, tu vas te battre pour conserver son consentement à coucher, jusqu'au jour où elle va te remplacer.

Le cas de Tilk par exemple est typique de ce dont je parle, il n'est pas désirable avec son comportement, et c'est pour ça qu'il n'arrive pas à sentir qu'elle est lui.

n°55207227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 15:39:57  profilanswer

tamino a écrit :

[:albounet]  

Non mais sérieusement, un point pour dany. Faut cesser de faire du déni de réalité, ces positions à base de "les femmes sont pareils", "les femmes veulent autant coucher que les hommes", c'est idéologique.

Par ailleurs il y a sûrement une différence à ce niveau-là, m'enfin si on enlevait la peur de se faire enlever et/ou violer et/ou tourner et/ou séquestrer et/ou choper une MST chelou et/ou vendre les reins au marché noir et/ou se faire frapper d'une part, et la peur que tout le monde prenne la fille pour une, c'est quoi ton mot Dany ? karba ? - on aurait probablement des stats plus proches.

Une fille se fait aborder par un mec qui lui plaît, a priori il n'y a pas de raison qu'elle n'ait pas envie de le suivre pour coucher avec lui - sauf que les risques sont mille fois plus importants pour une fille qu'un mec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 15:39:57  profilanswer

n°55207241
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-12-2018 à 15:40:24  profilanswer

Rrraaahhh mais merde ! j'me suis fait marabouté ou quoi ???

Voila, annulation de mon RDV ce soir, gamins malades. Bon, très sincèrement je la crois, on passe nos soirées à discuter par messenger ou par tel, on était bien motivés tous les 2.  

Du coup là je suis un peu dég. J'ai l'impression que l'histoire se répète à chaque fois.

Voila c'est tout, merci le topic d'avoir pu déverser ma rage lol

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55207246
loupie94
Posté le 06-12-2018 à 15:40:44  profilanswer

johnpaulgeorge44 a écrit :

Si, bien sur ! Mais l'autre plus !  

Et donc c'est mieux de contacter mon coup de cœur avant, cad cet aprem, et de planifier le rdv ou d'attendre ce soir en  live ?

Ouh la la. Mais puisque "ton coup de coeur" ne t'a pas recontacté, à mon avis elle répondrait non à un rdv. Enfin essaie si tu veux, en mode RAB ça peut peut être passer.

n°55207251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 15:41:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc à partir du moment où tu n'es plus désirable aux yeux de ta meuf mais que toi tu l'a désire tjr, tu vas te battre pour conserver son consentement à coucher, jusqu'au jour où elle va te remplacer.

Mais pourquoi tu resterais avec une fille pour qui tu n'es plus désirable ? Pourquoi tu t'infligerais ça ? Qui sont les gens qui font ça ? Quels sont leurs réseaux ? [:zedlefou:1]

---------------
n°55207261
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 15:42:06  profilanswer

lefilvert a écrit :

pour info les tiens sont les pires  [:_jbm]

les miens quoi ?

quand je dit qu'utiliser sciemment des techniques de manipulation mentale est à gerber ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 15:42:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55207262
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 15:42:10  profilanswer

Par ailleurs il y a sûrement une différence à ce niveau-là, m'enfin si on enlevait la peur de se faire enlever et/ou violer et/ou tourner et/ou séquestrer et/ou choper une MST chelou et/ou vendre les reins au marché noir et/ou se faire frapper d'une part, et la peur que tout le monde prenne la fille pour une, c'est quoi ton mot Dany ? karba ? - on aurait probablement des stats plus proches.

Une fille se fait aborder par un mec qui lui plaît, a priori il n'y a pas de raison qu'elle n'ait pas envie de le suivre pour coucher avec lui - sauf que les risques sont mille fois plus importants pour une fille qu'un mec.

tu devrais faire de la politique, tu fais passer n'importe quel message pour du mainstream :D

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 06-12-2018 à 15:42:46
n°55207268
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 15:42:58  answer

bubkalourson a écrit :

Ouais enfin, mon post insinue qu'il y a D'AUTRES types de meufs, qui ne sont pas forcément bien représentées sur SDR. La vérité c'est que tu veux te taper des pouffes, c'est tout. Donc te plains pas qu'elles aient un comportement de pouffes.  

En fait vous devenez tellement obnubilés par le fait de tremper votre demi-molle rageuse à n'importe quel prix dans n'importe quelle chatte que c'est ça qui créé le game, qui se nourrit de lui-même pour créer ce monstre again and again jusqu'à l’écœurement.  

S'tu veux on va boire des coups, j'peux t'assurer que t'auras pas à me payer mes gin to. Alors certes tu toucheras pas mon cul flasque avec ta BBC mais peut-être qu'on passera un bon moment, qu'on rigolera et qu'on aura des conversations sympas. Après tout, c'est pas l'essentiel ? Passer des bons moments plutôt que de se lancer a chaque fois dans la course effrénée au scorage ?

[:hpfan]
J'aimerais tellemnt pas vivre dans ton monde Dany !

n°55207273
poyd
Posté le 06-12-2018 à 15:43:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais enfin, mon post insinue qu'il y a D'AUTRES types de meufs, qui ne sont pas forcément bien représentées sur SDR. La vérité c'est que tu veux te taper des pouffes, c'est tout. Donc te plains pas qu'elles aient un comportement de pouffes.  

En fait vous devenez tellement obnubilés par le fait de tremper votre demi-molle rageuse à n'importe quel prix dans n'importe quelle chatte que c'est ça qui créé le game, qui se nourrit de lui-même pour créer ce monstre again and again jusqu'à l’écœurement.  

S'tu veux on va boire des coups, j'peux t'assurer que t'auras pas à me payer mes gin to. Alors certes tu toucheras pas mon cul flasque avec ta BBC mais peut-être qu'on passera un bon moment, qu'on rigolera et qu'on aura des conversations sympas. Après tout, c'est pas l'essentiel ? Passer des bons moments plutôt que de se lancer a chaque fois dans la course effrénée au scorage ?

Moi je suis dans le même mood que toi bub. J'en suis plus a vouloir tremper ma nouille a tout prix. Un bon moment partagé, meme sans le moindre contact physique me fait ma soirée. Mais faut pas qu'elle soit sur son smartphone toute la soirée, ça c'est sur!

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55207279
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 15:43:53  profilanswer

Mais pourquoi tu resterais avec une fille pour qui tu n'es plus désirable ? Pourquoi tu t'infligerais ça ? Qui sont les gens qui font ça ? Quels sont leurs réseaux ? [:zedlefou:1]

Tu ne comprends pas, ce ne se passe que pour les FEMMES. Ces êtres superficiels dévoreurs d'âme et de queue.

---------------

n°55207286
Blaq
Posté le 06-12-2018 à 15:44:37  profilanswer

Je pense que les mecs aiment plus le sexe que les femmes. Je ne dis pas que toutes les femmes n'aiment pas le sexe mais si on faisait des stats, ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve que 93% des mecs aiment le sexe contre 75% des femmes :o

Message édité par Blaq le 06-12-2018 à 15:45:31
n°55207293
loupie94
Posté le 06-12-2018 à 15:44:59  profilanswer

lefilvert a écrit :

tu devrais faire de la politique, tu fais passer n'importe quel message pour du mainstream :D

Il n'a pas tort sur ce coup là je trouve.

n°55207311
poyd
Posté le 06-12-2018 à 15:46:21  profilanswer

Aujourd'hui si les meufs ne goûte pas a tout c'est l'engagement attaché a l'acte. Gérer un mec in love, elles en ont marre si elles même le sont pas.

---------------
n°55207325
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 15:47:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:bien]

---------------
n°55207327
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 15:47:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il n'a pas tort sur ce coup là je trouve.

il m'a fait changer d'avis d'un coup d'un seul  :D

n°55207331
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-12-2018 à 15:47:53  profilanswer

J'ai pas tout bien suivi mais moi si mon mec passait son temps sur le téléphone quand on se voit (même 10%) alors qu'en prime je ne reçois jamais de message je préfère redevenir célibataire  :o  

---------------
Stp
n°55207333
mejoralo
Posté le 06-12-2018 à 15:48:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même au pieu ? :o

Oui bon, je parlais dans les aspects de la relation autres que sexuel :whistle:  

dany rfm a écrit :

Merci tu reconnais leur existence, mtn crées un compte de mec et tu verras si elles sont minoritaires, ou majoritaires.

Elles sont majoritaires sur les SDR c'est un fait, maintenant IRL je pense que c'est quand même l'inverse.

n°55207335
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 15:48:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

bubka presidente du game 3.0

n°55207338
poyd
Posté le 06-12-2018 à 15:48:27  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Rrraaahhh mais merde ! j'me suis fait marabouté ou quoi ???

Voila, annulation de mon RDV ce soir, gamins malades. Bon, très sincèrement je la crois, on passe nos soirées à discuter par messenger ou par tel, on était bien motivés tous les 2.  

Du coup là je suis un peu dég. J'ai l'impression que l'histoire se répète à chaque fois.

Voila c'est tout, merci le topic d'avoir pu déverser ma rage lol

Ah les milfs. Bienvenue au club, je voulais concretiser ce week end avec la milf mais gosse dans les pattes.  
J'espere qu'elle annulera pasm ce week end. Mais bordel le planning chargée des mamans je sais pas si ça va me plaire

---------------
n°55207350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 15:49:29  profilanswer

lefilvert a écrit :

lefilvert a écrit :

il m'a fait changer d'avis d'un coup d'un seul  :D

Euh, héhé... vive Macron ?  [:eric le looser]  

Plus sérieusement, merci mon Zeua  [:selya]

---------------
n°55207354
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 15:49:40  profilanswer

poyd a écrit :

Ah les milfs. Bienvenue au club, je voulais concretiser ce week end avec la milf mais gosse dans les pattes.  
J'espere qu'elle annulera pasm ce week end. Mais bordel le planning chargée des mamans je sais pas si ça va me plaire

d'façon, en reprenant la sauvegarde d'un autre, t'as loupé le debut du jeu du coup tu te lasseras avant la fin :o

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
n°55207382
poyd
Posté le 06-12-2018 à 15:52:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'façon, en reprenant la sauvegarde d'un autre, t'as loupé le debut du jeu du coup tu te lasseras avant la fin :o

Spoiler :

[:tinostar]

J'reprends rien du tout gars.
C'est marrant t'es vachement respectueux envers toutes les femmes celibataires sans enfants. Mais une milf est périmée?

---------------
n°55207388
loupie94
Posté le 06-12-2018 à 15:53:02  profilanswer

poyd a écrit :

Vous le saviez avant hein [:cyrilletelmer:2]  

Et Migoul2 effectivement les gosses sont tous malades en ce moment. Si tu la sens motivée c'est qu'elle l'est et elle doit avoir la rage comme toi.  [:scarecrow]  

n°55207392
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 15:53:18  profilanswer

Il est énervé votre Jeudi..

n°55207401
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 15:53:58  profilanswer

poyd a écrit :

J'reprends rien du tout gars.
C'est marrant t'es vachement respectueux envers toutes les femmes celibataires sans enfants. Mais une milf est périmée?

je ne faisais que filer la metaphore du meme bien connu

et je sais pas ou t'as vu un manque de respect ? par contre ca me viendrait pas a l'idée de couiner car les enfants prennent du temps à mes dépends, en sortant avec une maman c'est un peu livré avec quoi :spamafote:

---------------
n°55207406
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 15:54:21  answer

Euh, héhé... vive Macron ?  [:eric le looser]  

Plus sérieusement, merci mon Zeua  [:selya]

C'EST  ZEUA ???§§§

n°55207409
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-12-2018 à 15:54:37  profilanswer

Tapez pas sur les milfs, c est deja assez difficile comme ça  [:whine]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55207410
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 15:54:39  profilanswer

[:neji hyuga]

---------------
n°55207412
mejoralo
Posté le 06-12-2018 à 15:54:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Il est énervé votre Jeudi..

Ça augure que du bon pour demain [:arantheus]

n°55207424
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 15:55:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça augure que du bon pour demain [:arantheus]

si seulement c'etait du troll... mais nan, c'est des propos puants sincères :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40722  40723  40724  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)