Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40527  40528  40529  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55020525
Budykiller
Posté le 18-11-2018 à 21:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Bon, fin des haricots avec la libanaise.

Je suis surpris mais je l'ai vu venir.

J'étais pas super emballé mais j'avais quand même envie de prendre mon temps et creuser. Surtout que le premier rencard envoyait du lourd et que le deuxième était vraiment mignon.

Poir la troisième, j'ai fait une erreur de débutant, je l'ai invité au cinéma. Je me suis dit que j'en avais marre de calculer et que j'avais envie de l'inclure dans ce que je fais, sans artifices et sans calcul. Lol, ce que je peux être naïf quand je suis en confiance.

Cinéma vendredi, elle avait 0 énergie et y avait 0 tension et le film était pas du tout un film de date. En tout cas, pas cette date.

Hier, je lui écris, elle a pas répondu plus long que 3 mots.

Aujourd'hui je lui écris puis elle finit par sortir "qu'elle le sent pas".

J'ai dit OK, souhaité bonne chance, numéro supprimé.

Mon cerveau essaie de décortiquer, mais au fond je dois m'en foutre. Mais ça me touche. A chaque fois que je prends mon temps pour emballer une fille, la fille le juge négativement. Comme si elle confondait mon envie de prendre mon temps avec une incapacité de faire avancer les choses et de la faire sauter sur ma queue. C'est arrivé quasiment tout le temps comme ça : je joue le joue et je conclue au premier soir : la meuf en redemande. Je prends mon temps pour la découvrir et me découvrir aussi : la meuf perd intérêt.

C'est un putain de dilemne parce que moi c'est l'inverse. Je couche avec une fille le premier soir, j'ai plus aucune chance de vouloir une relation sérieuse.

Bref.

J'en peux putain de plus des romances modernes.

Je déteste quand la réalité donne raison aux théories de TheRedPill.

je ne sais pas si c'est aussi binaire. Je crois aussi d'expérience qu'il ne vaut mieux pas trainer mais quand y a une réelle alchimie entre les 2 protagonistes, ne pas sexer n'est pas rédhibitoire tant que tu créé du désir et maintient la tension en permanence. Faire en sorte qu'elle en veuille encore plus, chaque fois.

Je trouve assez simpliste de rage-quitter juste sur un épisode cinoche bancal. C'était une fille de SDR ? Car elle a peut-être simplement trouver "mieux" entre temps.
Après on peut aussi être déçu de quelqu'un mais formellement qu'après plusieurs dates. Ca fait toujours de la peine en se disant que l'autre à joué avec toi mais c'était dû au fait qu'il / elle ne pouvait trancher de prime abord sur la base d'1 seul date.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 21:39:05  profilanswer

n°55020545
TurbOOst45
Posté le 18-11-2018 à 21:41:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Nue dans le salon entre 4 autres gigots bien costauds et grillés :o [:rofl]

Piper Perry? :o

n°55020558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2018 à 21:42:56  profilanswer

le rageux a écrit :

Je suis un peu dans le même état d'esprit. Ce que je constate c'est que maintenant il n'y a plus qu'une nana sur 10 qui rempli son profil, les autres se font plus même plus chier et remplissent que dalle, ces feignasses attendent les likes et c'est tout

Et même quand c'est rempli (2-3 pauvres lignes en général, faut pas trop en demander) on retrouve à tous les coups les même conneries insipides :

• "J'adore profiter dla vie... "
  • "je sais ce que veux et ce que je veux pas"
  • "j'ai mon pitit caractère attention!!"

[...]

Ce pseudo  [:rofl]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55020618
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2018 à 21:48:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'poste rarement le samedi soir, mais... qui va ken ce soir ? [:bilderberg:4]

Ayayayayayaye ça a ken tout le wiken [:la classe @ dallas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55020659
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2018 à 21:51:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’pensais aussi mais j’avoue que j’ai totalement craqué devant la mignonitude du « bon je te roule une pelle et on regarde le film! » de la Grande Gigue. J’avais trouvé ça tellement choupi.

Quoiqu'il ait fait tu aurais trouvé ça bien, j'ai l'impression. :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55020894
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-11-2018 à 22:13:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quoiqu'il ait fait tu aurais trouvé ça bien, j'ai l'impression. :D

Bien évidemment puisqu’il me plaisait  [:zedlefou:1] (enfin dans la limite du raisonnable).  
Par contre il m’aurait simplement rouler une galoche je n’aurais pas trouvé ça mignon.

---------------
Stp
n°55020939
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 22:18:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

je ne sais pas si c'est aussi binaire. Je crois aussi d'expérience qu'il ne vaut mieux pas trainer mais quand y a une réelle alchimie entre les 2 protagonistes, ne pas sexer n'est pas rédhibitoire tant que tu créé du désir et maintient la tension en permanence. Faire en sorte qu'elle en veuille encore plus, chaque fois.

Je trouve assez simpliste de rage-quitter juste sur un épisode cinoche bancal. C'était une fille de SDR ? Car elle a peut-être simplement trouver "mieux" entre temps.
Après on peut aussi être déçu de quelqu'un mais formellement qu'après plusieurs dates. Ca fait toujours de la peine en se disant que l'autre à joué avec toi mais c'était dû au fait qu'il / elle ne pouvait trancher de prime abord sur la base d'1 seul date.

Sur SDR, c'est exactement aussi binaire.

Elle est passée de "est-ce que tu peux téléporter tes lèvres sur les miennes pour me souhaiter bonne nuit" dimanche dernier suite à la deuxième date à "c'était fun mais je le sens pas" ce dimanche.

Peut-être qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre.
Peut être qu'elle avait un copain et qu'elle cherchait un amant.
Peut être qu'elle est juste profondément conne et ne comprend rien à l'amour.

En tout cas, d'expérience sur les SDR, toutes les filles avec qui je me suis laissé aller sans sortir mon séducteur ont lâché le morceau très rapidement. Et toutes les filles à qui j'ai offert absolument rien d'autre de moi qu'un masque de séducteur se sont accrochées longtemps après leur date d'expiration.

Bref, j'aurais dû gérer ma logistique et coucher avec elle à la deuxième date, quitte à le faire dans la voiture. Dommage, j'ai vraiment aimé le sentiment de juste débarquer sans se poser de questions et laisser faire les choses naturellement au lieu d'avoir préparer en amont la conclusion de la date.

C'est lourd que les filles jugent aussi rapidement et n'importe comment les mecs qui ne couchent pas avec eux. Elles participent à créer le prototype masculin que le monde entier conchie.

En tout cas, ça fait pas super mal parce que j'étais pas super emballé. Elle sentait pas bon, ses cheveux étaient mal entretenus, son style vestimentaire était discutable. Mais la déception de voir l'histoire de répéter vient me chercher dans les entrailles.

Message cité 5 fois
Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 22:20:34
n°55020963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 22:21:03  profilanswer

Khayam a écrit :

En tout cas, d'expérience sur les SDR, toutes les filles avec qui je me suis laissé aller sans sortir mon séducteur ont lâché le morceau très rapidement. Et toutes les filles à qui j'ai offert absolument rien d'autre de moi qu'un masque de séducteur se sont accrochées longtemps après leur date d'expiration.

Bref, les meufs n'aiment pas qui tu es dans la vie de tous les jours. Bonne chance  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55021047
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-11-2018 à 22:27:55  profilanswer

Le mec prisonnier malgré lui de l'avatar e séducteur pour retenir une nana  [:framboize:1]

Au lieu de disserter sur les techniques du game, tu as tenté de te questionner de savoir ok ton naturel faisait fuir les nanas ?

---------------

n°55021193
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 22:41:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, les meufs n'aiment pas qui tu es dans la vie de tous les jours. Bonne chance :o

C'est méchant mais c'est aussi pas vrai.

J'ai juste parlé de SDR. Les gens qui me connaissent autrement a travers de vrais circonstances sociales aiment le qui je suis tous les jours. Collègues, amis, amis d'amis, copines d'amis, etc.

bulle_d'o a écrit :

Au lieu de disserter sur les techniques du game, tu as tenté de te questionner de savoir ok ton naturel faisait fuir les nanas ?

Vous êtes en équipe ?

Évidemment que j'ai tenté Sherlock.
T'as un follow up à la question ou toi aussi tu fais dans l'ad hominem gratuit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 22:43:28
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 22:41:42  profilanswer

n°55021238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 22:47:11  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est méchant mais c'est aussi pas vrai.

J'ai juste parlé de SDR. Les gens qui me connaissent autrement a travers de vrais circonstances sociales aiment le qui je suis tous les jours. Collègues, amis, amis d'amis, copines d'amis, etc.

J’apprécie pas mes potes de la même manière que ma meuf hein.

Tu cherches quoi déjà, à baiser ou le couple ? Si pour baiser, oui, faut se la jouer séducteur. Si tu cherches le couple, cherche IRL alors plutôt.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55021281
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 22:52:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu cherches quoi déjà, à baiser ou le couple ? Si pour baiser, oui, faut se la jouer séducteur. Si tu cherches le couple, cherche IRL alors plutôt.

Le couple.
Et l'IRL en 2018 est devenu très complexe. Les réseaux sociaux et les téléphones ont entièrement changé la façon de faire les relations sociales. C'est d'autant plus flagrant dans le cadre des relations romantiques, on aborde plus les femmes qu'on connaît pas comme avant (c'est encore faisable, mais c'est bien plus ardu).

Mais merci du conseil... C'est un grand raccourci le sdr = baise mais bon, faut pas trop t'en demander.

n°55021315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 22:56:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Le couple.  
Et l'IRL en 2018 est devenu très complexe. Les réseaux sociaux et les téléphones ont entièrement changé la façon de faire les relations sociales. C'est d'autant plus flagrant dans le cadre des relations romantiques, on aborde plus les femmes qu'on connaît pas comme avant (c'est encore faisable, mais c'est bien plus ardu).

Mais merci du conseil... C'est un grand raccourci le sdr = baise mais bon, faut pas trop t'en demander.

Je n'ai jamais dit ça, mais continue a venir nous faire rire ici  :o

---------------
n°55021336
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:00:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai jamais dit ça

Si. "Si tu cherches le couple, vise l'IRL" veut dire qu'il faut pas chercher le couple dans les SDR.

n°55021392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 23:06:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Si. "Si tu cherches le couple, vise l'IRL" veut dire qu'il faut pas chercher le couple dans les SDR.

Je dis ça par rapport à toi, parce que tu dis que tu n'y arrives pas sur SDR apparemment, que ton naturel les fait fuir alors que tu sembles être apprécié pour IRL. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

---------------
n°55021399
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:07:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dis ça par rapport à toi, parce que tu dis que tu n'y arrives pas sur SDR apparemment, que ton naturel les fait fuir alors que tu sembles être apprécié pour IRL. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Oh putain tu sais pas du tout lire en fait.

Fais moi plaisir et molette mes posts. Ou ricane si ça t'amuse mais engage pas de discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 23:07:50
n°55021407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 23:08:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Oh putain tu sais pas du tout lire en fait.

Fais moi plaisir et molette mes posts. Ou ricane si ça t'amuse mais engage pas de discussion.

Exprime-toi mieux alors :

Khayam a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2018 à 23:08:58

---------------
n°55021454
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:16:37  profilanswer

Oé mais elles reconnaitraient pas un rebelle s'il assassinait un président devant eux.

Mais sinon oué, j'ai baissé mes gardes et ça se solde en échec.

Ce qui me frustre, c'est juste le rythme des choses. Je veux dire, on est humains et on a tous relativement des vies peu palpitantes. Même si les 18 premières dates sont palpitantes, à partir d'un moment, on est humain et faut apprendre à aller trouver autre chose en autrui que l'excitation à gogo. J'ai vu des mecs se détruire le cerveau à force d'essayer de créer de toute pièce de quoi divertir l'élue de leur coeur tout le temps et c'est une vraie putain de tragédie.

Bref, j'aurais testé "l'amour basé sur l'ennui" et ça marche pas plus longtemps que deux dates. On aurait couché ensemble à la deuxième, toute la suite de l'histoire aurait été différente.

n°55021488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 23:21:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Oé mais elles reconnaitraient pas un rebelle s'il assassinait un président devant eux.

Mais sinon oué, j'ai baissé mes gardes et ça se solde en échec.

Ce qui me frustre, c'est juste le rythme des choses. Je veux dire, on est humains et on a tous relativement des vies peu palpitantes. Même si les 18 premières dates sont palpitantes, à partir d'un moment, on est humain et faut apprendre à aller trouver autre chose en autrui que l'excitation à gogo. J'ai vu des mecs se détruire le cerveau à force d'essayer de créer de toute pièce de quoi divertir l'élue de leur coeur tout le temps et c'est une vraie putain de tragédie.

Bref, j'aurais testé "l'amour basé sur l'ennui" et ça marche pas plus longtemps que deux dates. On aurait couché ensemble à la deuxième, toute la suite de l'histoire aurait été différente.

Désolé, j'ai pas réussi à moleter  :o

Mais merde, posez-vous des questions sur les meufs que vous datez.

---------------
n°55021501
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:24:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Exprime-toi mieux alors :

J'ai pas dit que "mon naturel fait fuir les filles". Ca c'est tes mots à toi et l'autre frustrée parce que vous aimez bien rire du malheur des autres.

Etre en mode séducteur, ça veut pas dire devenir quelque chose que je suis pas. Ca veut simplement dire orchestrer tous les détails de l'interaction dans le but des les orienter vers ma queue. Je parle pas de choses communes (genre le travail), je fais pas de preuve de cynisme, je ne me complais pas dans les silences confortables. Je fais tout l'inverse. Je cherche à monter son rythme cardiaque, pas à le garder au calme. La première est "excitante", la deuxième est "apaisante".

Et l'idée était d'offrir dans ces dates un gout de à quoi ressemblerait un futur à long terme. Et s'en servir comme filtre pour distinguer les meufs soumises à leur émotions et les meufs où le cerveau est bien le maitre. Elle est passé en moins d'une semaine d'un niveau de rapport à un autre complètement différent. On est entièrement dans le domaine de l'émotion et non de la raison.

n°55021502
Budykiller
Posté le 18-11-2018 à 23:24:24  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as un follow up à la question ou toi aussi tu fais dans l'ad hominem gratuit ?

C'est quoi l'hamdoulilah gratuit frer ?
Bulle d'O elle fait dans l'or blanc, mais elle a toujours les poches trouées :o Le futal baleine CSP++

n°55021521
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:26:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je l'ai vu deux fois. Me fait BEAUCOUP plus pour cerner quelqu'un surtout que je fais un effort conscient pour pas juger les gens trop vite. C'est super facile de cataloguer les gens à la va vite sans prendre en compte toute leur complexité mais ça m'intéresse plus ça.

n°55021531
Budykiller
Posté le 18-11-2018 à 23:28:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Le skeud 2018 Novembre de Donut est de sorti, achetez le !! En bonus sur cette réédition :  
- "Tu veux l'amour ? Go IRL. Tu veux baiser ? Go SDR"
- "Posez-vous des questions sur les meufs que vous datez"

Et bien sûr, retrouvez les titres phares :
- "Ca à l'air compliqué votre vie"
- "T'as vérifié ta description ?"

Sans oubliez :
- "OK CowBoy. Ok CUPID"

N'attendez plus, Donut78 Tours, c'est toujours un succès [:fab76] :o

n°55021540
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:29:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est quoi l'hamdoulilah gratuit frer ?
Bulle d'O elle fait dans l'or blanc, mais elle a toujours les poches trouées :o Le futal baleine CSP++

L'ad hominem frer  [:darien:1]  

C'est l'attitude qui consiste à attaquer la personne au lieu de ses idées. Très populaire sur le net parmi les jeunes et les plus vieux.  [:le guide]

n°55021591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 23:38:47  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai pas dit que "mon naturel fait fuir les filles". Ca c'est tes mots à toi et l'autre frustrée parce que vous aimez bien rire du malheur des autres.

Etre en mode séducteur, ça veut pas dire devenir quelque chose que je suis pas. Ca veut simplement dire orchestrer tous les détails de l'interaction dans le but des les orienter vers ma queue. Je parle pas de choses communes (genre le travail), je fais pas de preuve de cynisme, je ne me complais pas dans les silences confortables. Je fais tout l'inverse. Je cherche à monter son rythme cardiaque, pas à le garder au calme. La première est "excitante", la deuxième est "apaisante".

Et l'idée était d'offrir dans ces dates un gout de à quoi ressemblerait un futur à long terme. Et s'en servir comme filtre pour distinguer les meufs soumises à leur émotions et les meufs où le cerveau est bien le maitre. Elle est passé en moins d'une semaine d'un niveau de rapport à un autre complètement différent. On est entièrement dans le domaine de l'émotion et non de la raison.

Je suis bien d'accord, être séducteur ne veut pas dire être un autre personnage.

Par curiosité, en quoi ça consiste pour toi de leur montrer à quoi pourrait ressembler un futur à long terme ?

---------------
n°55021599
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:40:45  profilanswer

C'était quand ma seule date depuis mon déménagement, d'où le soufflet. Bon j'ai enlevé Tinder aussi, ça aide pas mes stats.

Faut que je revienne à une rotation de 3 filles. C'est sur que là niveau palpitation/mystère/désirabilité, tu coches toutes les cases en une fois.

Et j'aurais un couple lorsqu'une des meufs se démarquera dans la melée. C'est pas le début de romance dont j'ai rêvé mais faut vivre avec son temps.

n°55021623
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:45:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Par curiosité, en quoi ça consiste pour toi de leur montrer à quoi pourrait ressembler un futur à long terme ?

Aller regarder un film, c'est typiquement le genre de truc que les gens en couple font mais pas les séducteurs.

C'est ma faute, j'aurais dû au moins le placer à un autre moment, pas Vendredi soir alors qu'elle était KO. Et mieux encore, j'aurais du proposer complètement autre chose, qui permet de discuter, de toucher, de s'embrasser, de rire, etc.

Un autre truc c'est écrire des messages sans contenu. Les messages en mode 'j'ai rien à dire mais je pense à toi' ou 'toute une journée sans échanger un mot, c'est trop long'. Ce genre de conneries que j'ai souvent envie d'envoyer (ben oui, quand je "sors" avec une fille, je pense à elle et j'ai parfois envie de le dire) mais que je résiste quand je veux rester maître du jeu.

n°55021648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2018 à 23:49:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Aller regarder un film, c'est typiquement le genre de truc que les gens en couple font mais pas les séducteurs.

C'est ma faute, j'aurais dû au moins le placer à un autre moment, pas Vendredi soir alors qu'elle était KO. Et mieux encore, j'aurais du proposer complètement autre chose, qui permet de discuter, de toucher, de s'embrasser, de rire, etc.

Un autre truc c'est écrire des messages sans contenu. Les messages en mode 'j'ai rien à dire mais je pense à toi' ou 'toute une journée sans échanger un mot, c'est trop long'. Ce genre de conneries que j'ai souvent envie d'envoyer (ben oui, quand je "sors" avec une fille, je pense à elle et j'ai parfois envie de le dire) mais que je résiste quand je veux rester maître du jeu.

Okay, être normal quoi  :d

Pourquoi donner l'impression que tu regrettes cette meuf, alors que tu la décris pour la pire des princesses ?

---------------
n°55021690
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 23:59:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, être normal quoi  :d

Pourquoi donner l'impression que tu regrettes cette meuf, alors que tu la décris pour la pire des princesses ?

Je la décris pas DU TOUT comme la pire des princesses. Je la décris comme le prototype de la jeune fille moderne, elle est loin d'être le pire spécimen. Elle avait des qualités que j'avais vraiment envie de continuer à explore et des défauts. Mais son pire défaut est bien de souffrir du même mal que toutes les autres meufs : être soumise à grand huit émotionnel (que j'ai pas toujours envie d'offrir) et disposer de peu d'intelligence émotionnel.

Et je ne la regrette pas, je fais le deuil de la relation humaine (courte certes, mais j'y ai investi une part de moi).

Et j'en profite aussi pour aplatir les faits et voir où je me suis chié. Des gens pourraient dire que j'ai rien chié du tout, c'était juste pas la bonne. Mais comme "la bonne" n'existe pas, autant dire que je me suis chié.

n°55021825
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2018 à 00:38:28  profilanswer

Pas compatibles voilà tout.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55021832
dany rfm
Posté le 19-11-2018 à 00:41:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Bref, j'aurais dû gérer ma logistique et coucher avec elle à la deuxième date, quitte à le faire dans la voiture. Dommage, j'ai vraiment aimé le sentiment de juste débarquer sans se poser de questions et laisser faire les choses naturellement au lieu d'avoir préparer en amont la conclusion de la date.

C'est lourd que les filles jugent aussi rapidement et n'importe comment les mecs qui ne couchent pas avec eux. Elles participent à créer le prototype masculin que le monde entier conchie.

En tout cas, ça fait pas super mal parce que j'étais pas super emballé. Elle sentait pas bon, ses cheveux étaient mal entretenus, son style vestimentaire était discutable. Mais la déception de voir l'histoire de répéter vient me chercher dans les entrailles.

Tu ne peux pas leur reprocher de s'adapter à des règles que nous avons instauré.

C'est bien nous qui leur avons mit dans le crane "si tu couches pas VTF", donc mtn si tu fais plusieurs rdv et que tu ne tentes rien (sachant qu'il y a des mecs qui ne le leur laissent même pas de temps de becter un peu et veulent coucher dès le premier soir), c'est normal qu'elle se dise que tu n'es pas intéressé par elle, ou que tu n'as pas de couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 19-11-2018 à 00:44:52
n°55021836
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2018 à 00:42:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pas compatibles voilà tout.

[:albounet]  

Bon, j'en peux plus de distiller de la science.

n°55021853
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2018 à 00:51:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne vas pas leur reprocher de s'adapter à des règles que nous avons instauré.

Déjà si, je peux reprocher à n'importe quel individu d'obéir bêtement à des règles qui jouent en sa défaveur.

En plus, on a rien instauré du tout, les filles ont toujours contrôlé le marché sexuel.

Par contre, on est devenus très doués pour amadouer une fille à coucher avec nous plus rapidement que ce qu'elle avait en tête. Et une fois que la fille s'est laissé séduire par Rodriguo en couchant avec lui rapidement, elle peut en faire une sorte de nouveau cap à franchir pour les prétendants suivants : si t'es pas foutu de m'amener dans ton lit rapidement comme l'a fait le mec avec qui je suis pas en couple, t'es nul et tu m'intéresses pas.

C'est un raisonnement foireux mais c'est ni le premier ni le dernier que l'humain applique dans sa gestion de relations.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 19-11-2018 à 00:51:34
n°55021858
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 00:52:55  answer

Khayam a écrit :

Sur SDR, c'est exactement aussi binaire.

Elle est passée de "est-ce que tu peux téléporter tes lèvres sur les miennes pour me souhaiter bonne nuit" dimanche dernier suite à la deuxième date à "c'était fun mais je le sens pas" ce dimanche.

Peut-être qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre.
Peut être qu'elle avait un copain et qu'elle cherchait un amant.  
Peut être qu'elle est juste profondément conne et ne comprend rien à l'amour.

1° Non, désolé mais non. Tu dates peut-être pas celles que tu veux au fond de toi, stout :jap:
2° Quelle logistique ? t'as pas de chez toi ?
Vraie question hein, je cherche à comprendre.

Update :  
Ma malaisienne, qui n'est pas finalement pas malaisienne, est rentrée au bled pour 2 semaines pour le mariage de son frère. Elle fait partie d'une famille qui pèse LOURD dans son pays, donc le mariage dure plus de 10 jours, donc entre ça, les 7H de décalage et le fait qu'elle a pas vu sa famille depuis pas loin d'un an, les interactions sont plutôt limitées...
Elle rentre le 25, on doit se voir le 27, soit pas loin d'1 mois et demi sans se voir [:pere dodu:4]  
Le geyser qu'elle va prendre [:didier frogba]

n°55021874
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 00:58:43  answer

Khayam a écrit :

Déjà si, je peux reprocher à n'importe quel individu d'obéir bêtement à des règles qui jouent en sa défaveur.

En plus, on a rien instauré du tout, les filles ont toujours contrôlé le marché sexuel.  

Par contre, on est devenus très doués pour amadouer une fille à coucher avec nous plus rapidement que ce qu'elle avait en tête. Et une fois que la fille s'est laissé séduire par Rodriguo en couchant avec lui rapidement, elle peut en faire une sorte de nouveau cap à franchir pour les prétendants suivants : si t'es pas foutu de m'amener dans ton lit rapidement comme l'a fait le mec avec qui je suis pas en couple, t'es nul et tu m'intéresses pas.

C'est un raisonnement foireux mais c'est ni le premier ni le dernier que l'humain applique dans sa gestion de relations.

[:bichromat]  
Clairement pose-toi des questions sur tes targets

n°55021925
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2018 à 02:02:25  profilanswer

Ca n'a pas de sens. Je ne sais pas si "au fond de moi" je veux d'elle ou pas avant de l'avoir dater. Tout le processus de dating consiste à savoir si la personne en face correspond à ce que t'espères d'un partenaire romantique, c'est pas toujours évident de le deviner à l'avance.

Je sous loue une chambre chez une fille que j'ai rencontré en covoiturage, je suis pas encore super à l'aise pour y inviter des nanas (ou même de nouveaux amis pour être honnête).

Et dans ce cas précis, c'est surtout qu'on était assez loin de chez moi à chaque fois pour proposer d'y continuer la soirée. La deuxième fois on était proche de chez elle mais elle m'a pas invité. Elle m'a écrit après le rencard pour savoir si j'étais bien rentré et en me disant qu'elle aurait aimé pouvoir trainer un peu plus longtemps avec moi. En y réfléchissant aujourd'hui, je me sens compte que j'aurais pu l'inviter dans ma voiture mais franchement je suis pas fan de l'idée. Autant le sexe dans une bagnole quand y a beaucoup de tension et que vous pouvez vous retenir c'est cool, autant quand t'as encore besoin de faire monter la température, je trouve ça très bof comme environnement. Et en plus, mon intention première n'était pas de coucher avec elle rapidement, je voulais faire monter un vrai désir en moi et être plus proche de "faire l'amour parce qu'on a passé du temps à s'apprivoiser" que de "baiser pour baiser".

La logistique est super importante et très souvent ignorée. C'est la différence entre une tension consommée et une tension qui s'évapore. C'est assez évident quand on y pense, je pense pas avoir besoin de développer. Si l'intention est de coucher, il faut avoir la logistique en sa faveur.

Pour le moment je mets ça sur le dos de mon arrivée récente à Montréal.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-11-2018 à 02:22:03
n°55021927
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2018 à 02:03:50  profilanswer

C'est le genre de choses que tu sais pas à l'avance sur une meuf. Mais dans un monde d'hyper consommation, plus tu prends ton temps, et moins t'es "alpha" à ses yeux.

Bref, on saura jamais ce qui s'est passé dans sa tête et ça m'intéresse franchement pas de faire des hypothèses.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-11-2018 à 02:06:05
n°55022192
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-11-2018 à 07:58:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Je l'ai vu deux fois. Me fait BEAUCOUP plus pour cerner quelqu'un surtout que je fais un effort conscient pour pas juger les gens trop vite. C'est super facile de cataloguer les gens à la va vite sans prendre en compte toute leur complexité mais ça m'intéresse plus ça.

Khayam a écrit :

Je l'ai vu UNE fois y a deux ans à un BBQ, c'était une bombe un peu télé-réalité mais intelligente, drôle et super bien foutue. Un bon modèle Instagram.

[:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40527  40528  40529  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)