| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:39:05 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Khayam Cinéaste à la noix |
Sur SDR, c'est exactement aussi binaire. Elle est passée de "est-ce que tu peux téléporter tes lèvres sur les miennes pour me souhaiter bonne nuit" dimanche dernier suite à la deuxième date à "c'était fun mais je le sens pas" ce dimanche. Peut-être qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. En tout cas, d'expérience sur les SDR, toutes les filles avec qui je me suis laissé aller sans sortir mon séducteur ont lâché le morceau très rapidement. Et toutes les filles à qui j'ai offert absolument rien d'autre de moi qu'un masque de séducteur se sont accrochées longtemps après leur date d'expiration. Bref, j'aurais dû gérer ma logistique et coucher avec elle à la deuxième date, quitte à le faire dans la voiture. Dommage, j'ai vraiment aimé le sentiment de juste débarquer sans se poser de questions et laisser faire les choses naturellement au lieu d'avoir préparer en amont la conclusion de la date. C'est lourd que les filles jugent aussi rapidement et n'importe comment les mecs qui ne couchent pas avec eux. Elles participent à créer le prototype masculin que le monde entier conchie. En tout cas, ça fait pas super mal parce que j'étais pas super emballé. Elle sentait pas bon, ses cheveux étaient mal entretenus, son style vestimentaire était discutable. Mais la déception de voir l'histoire de répéter vient me chercher dans les entrailles. Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 22:20:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est méchant mais c'est aussi pas vrai. J'ai juste parlé de SDR. Les gens qui me connaissent autrement a travers de vrais circonstances sociales aiment le qui je suis tous les jours. Collègues, amis, amis d'amis, copines d'amis, etc.
Vous êtes en équipe ? Évidemment que j'ai tenté Sherlock. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 22:43:28 |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 22:41:42 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le couple. Mais merci du conseil... C'est un grand raccourci le sdr = baise mais bon, faut pas trop t'en demander. |
|
Oh putain tu sais pas du tout lire en fait. Fais moi plaisir et molette mes posts. Ou ricane si ça t'amuse mais engage pas de discussion. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 23:07:50 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-11-2018 à 23:08:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Budykiller |
|
|
Budykiller |
|
|
|
Pourquoi donner l'impression que tu regrettes cette meuf, alors que tu la décris pour la pire des princesses ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
hfr of the dead |
dany rfm |
C'est bien nous qui leur avons mit dans le crane "si tu couches pas VTF", donc mtn si tu fais plusieurs rdv et que tu ne tentes rien (sachant qu'il y a des mecs qui ne le leur laissent même pas de temps de becter un peu et veulent coucher dès le premier soir), c'est normal qu'elle se dise que tu n'es pas intéressé par elle, ou que tu n'as pas de couilles. Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 19-11-2018 à 00:44:52 |
|
Déjà si, je peux reprocher à n'importe quel individu d'obéir bêtement à des règles qui jouent en sa défaveur. En plus, on a rien instauré du tout, les filles ont toujours contrôlé le marché sexuel. Par contre, on est devenus très doués pour amadouer une fille à coucher avec nous plus rapidement que ce qu'elle avait en tête. Et une fois que la fille s'est laissé séduire par Rodriguo en couchant avec lui rapidement, elle peut en faire une sorte de nouveau cap à franchir pour les prétendants suivants : si t'es pas foutu de m'amener dans ton lit rapidement comme l'a fait le mec avec qui je suis pas en couple, t'es nul et tu m'intéresses pas. C'est un raisonnement foireux mais c'est ni le premier ni le dernier que l'humain applique dans sa gestion de relations. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-11-2018 à 00:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 00:52:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 00:58:43 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ca n'a pas de sens. Je ne sais pas si "au fond de moi" je veux d'elle ou pas avant de l'avoir dater. Tout le processus de dating consiste à savoir si la personne en face correspond à ce que t'espères d'un partenaire romantique, c'est pas toujours évident de le deviner à l'avance. Je sous loue une chambre chez une fille que j'ai rencontré en covoiturage, je suis pas encore super à l'aise pour y inviter des nanas (ou même de nouveaux amis pour être honnête). Et dans ce cas précis, c'est surtout qu'on était assez loin de chez moi à chaque fois pour proposer d'y continuer la soirée. La deuxième fois on était proche de chez elle mais elle m'a pas invité. Elle m'a écrit après le rencard pour savoir si j'étais bien rentré et en me disant qu'elle aurait aimé pouvoir trainer un peu plus longtemps avec moi. En y réfléchissant aujourd'hui, je me sens compte que j'aurais pu l'inviter dans ma voiture mais franchement je suis pas fan de l'idée. Autant le sexe dans une bagnole quand y a beaucoup de tension et que vous pouvez vous retenir c'est cool, autant quand t'as encore besoin de faire monter la température, je trouve ça très bof comme environnement. Et en plus, mon intention première n'était pas de coucher avec elle rapidement, je voulais faire monter un vrai désir en moi et être plus proche de "faire l'amour parce qu'on a passé du temps à s'apprivoiser" que de "baiser pour baiser". La logistique est super importante et très souvent ignorée. C'est la différence entre une tension consommée et une tension qui s'évapore. C'est assez évident quand on y pense, je pense pas avoir besoin de développer. Si l'intention est de coucher, il faut avoir la logistique en sa faveur. Pour le moment je mets ça sur le dos de mon arrivée récente à Montréal. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-11-2018 à 02:22:03 |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est le genre de choses que tu sais pas à l'avance sur une meuf. Mais dans un monde d'hyper consommation, plus tu prends ton temps, et moins t'es "alpha" à ses yeux. Bref, on saura jamais ce qui s'est passé dans sa tête et ça m'intéresse franchement pas de faire des hypothèses. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-11-2018 à 02:06:05 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |