| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:25:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 23:25:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 00:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 00:18:25 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 23-11-2018 à 00:20:41 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 00:22:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 00:39:48 ![]() Donc laisse tomber, même si elle vient vers toi juste pour le cul tu vas te faire du mal tout seul |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 00:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 06:29:57 ![]() Elle m'a demandé si je voulais faire un truc ce soir du coup ciné ce soir et je crois qu'on est bien parti pour passer le week-end complet ensemble. |
loupie94 | Bonjour le topic,
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Pour le moment je fais le mort, je la laisse tomber, 50% de chance qu'elle revienne en rampant ce week end, puisqu'elle sait pas ce qu'elle veut. Mais j'ai passé l'âge. Je rage la Me faut une rebond girl...cette nuit j'ai chaté une jeune maman infermiere, pour me changer les idées, mais elle est un peu loin... Elle va prendre cher Message cité 6 fois Message édité par adsl-max le 23-11-2018 à 09:48:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
poyd |
Message édité par poyd le 23-11-2018 à 09:48:48 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Darya E * L | Je croyais que tu la trouvais moche et agaçante? --------------- I've got my mind set on you |
dany rfm |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 09:51:29 ![]()
Bah nan c'est pas possible de mettre ca au claire car ca dépends de la situation : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 09:51:54 |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 23-11-2018 à 09:52:40 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
loupie94 |
|
poyd | En tout cas stp fais nous pas une doy --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Message édité par adsl-max le 23-11-2018 à 10:07:58 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
poyd | Topic couple j'ai pas trop fréque ter mais apparement c'est le topic pour essayer de trouver les bouts de scotchs pour faire tenir un truc qui est bancale, pas pour venir exploser en joie et bonheur avec son nouveau couple
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 23-11-2018 à 10:07:54 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:05:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:06:15 ![]() |
Blaq |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dany rfm |
|
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:18:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |