| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/22e0ec [...] ff6313.png Message édité par Khayam le 25-11-2018 à 16:25:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:36:34 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Qu'est-ce que c'est ? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
je crois que tous ceux qui ont lu se posent ces questions Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 15:57:25 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est totalement HS, ouvre toi un skyblog si tu veux partager tes super découvertes. --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Putain, c'est absolument pas HS mais apparement faut te l'expliquer. C'est le topic des gars nuls à chier avec les filles et y a pas meilleure exemple d'un tel énergumène que celui qui dépense de l'argent sur des meufs en ligne dans l'espoir de nouer une relation sentimentale. C'est exactement le sujet du topic, on est pas dans le topic dating. Et si le sujet vous intéresse pas, suffit de pas commenter. C'est pathétique de crier au HS dès qu'un sujet vous intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-11-2018 à 16:21:10 |
Blaq | Mais c'est quoi le putain de rapport avec le fisc ? Parce que j'ai rien compris moi non plus. |
Pourquoi commenter et poser des questions agressivement si on a pas regardé le contenu ??? T'as à l'évidence pas cliquer sur la vidéo, fais pas semblant de pas avoir compris !! Y a d'autres façons de dire "j'ai pas regardé, de quoi il s'agit ?" Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-11-2018 à 16:26:37 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 16:26:38 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Blaq |
J'avais pas compris que c'était lié avec la putain de vidéo. Du coup j'ai googlé thot et j'ai trouvé ce qu'explique bulle. Mais c'est pourquoi tu nous parles de ça ? |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 16:32:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 16:34:19 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 16:46:16 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | T'as fait c'qu'il fallait bubka, tant pis si il était pas dispo. Message édité par lefilvert le 25-11-2018 à 16:54:03 |
|
TurbOOst45 | J'ai pas dit qu'elle avait mal joué
|
mejoralo |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 17:08:20 ![]()
Bah oui c'est mort. Quand le gars te dit direct ça c'est qu'il est moyen intéressé et il prépare le terrain pour un PQ. Si le gars était vraiment intéressé avec un coup de cœur il n'aurait pas parlé de son ex à ce moment là pour dire qu' il est encore amoureux C'est pas tellement le fait qu'il soit encore amoureux de son ex le problème mais qu'il mette un stop préventif à n'importe quelle tentative de relation. Un mec intéressé fait pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 17:12:51 |
calmos les amis | Même s'il était encore amoureux de son ex, le stop par rapport à l'allusion de diner ensemble on peut pas faire plus explicite sur la catégorie dans laquelle il l'a rangée. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
calmos les amis |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |