| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
Message édité par Blaq le 22-11-2018 à 10:32:46 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Blaq |
Mais toi on sait que c'est pour la vie même si elle est chiante. Tu vas lui faire son p'tit gosse d'ici 6 mois et vous serez heureux pour la vie. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:36:12 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Blaq | Faudrait faire un petit tableur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:51:09 ![]()
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:54:33 ![]()
Bah c'était moi avec un autre pseudo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 10:55:02 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
J'ai fait péter les roses rouges Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 22-11-2018 à 11:14:58 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:57:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:59:42 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Deltissou |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:09:45 ![]()
|
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 22-11-2018 à 11:23:49 |
AuldPuck |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 22-11-2018 à 11:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:46:20 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:30:40 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:24:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 12:27:15 |
Migoul2 Pisci addict | Bonjour à tous, Quelques nouvelles de l'Est de la France... Ouais de moi quoi.
Bon, cette fois suite et fin de mes veines tentatives avec la dernière nana qui me plaisait bien. Je réussissais à remonter la pente glissante sur laquelle je m'étais engagé, les échanges de messages se faisaient un peu plus régulièrement (sans needance), on a fait 3 (ou 4 je ne sais plus) RDV très bien. Elle me disait que j'étais très intéressant mais... mais quoi ? J'ai mis du temps à obtenir une réponse. Semblerait que je ressemble à son ex et ca la bloquerait ou bien tout simplement un mec qui n'en veut pas qu'a son cul mais à son cerveau aussi, ca lui ferait peur Toujours est-il que je m'employais à essayer de faire tomber ces barrières les unes après les autres. Tout se passait bien, elle rentrait de Paris vendredi soir (semaine dernière) et, n'ayant pas eu trop le temps de répondre à mes derniers messages, elle me dit "suis dans le métro mais dès que je suis dans le TGV je suis toute à toi". Parfait ! Sauf que... plus de messages... Le wagon bar du TGV a tout fait sauter je pense. Sorti de TGV, message comme quoi elle est un peu grammé car elle a squatté le wagon bar du TGV avec sa collègue et elle est repartie avec 3 numéros. La provocation commence ici. Ensuite on devait se voir le samedi soir et, je l'avais senti venir, annulation maladie/coup de froid/mes couilles sur ton pif. Je vais donc passer à autre chose. De plus, une autre qui me plaisait bien avant elle (je l'avais déja évoqué ici) revient à la charge ! En attendant je vais aller me soulager avec ma copine PQR. NB : par contre, je suis sûr que si la meuf TGV revient à la charge, je vais céder... Message cité 4 fois Message édité par Migoul2 le 22-11-2018 à 12:41:05 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |