Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40589  40590  40591  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55085283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2018 à 17:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

C'est pas faux.
En même temps, j'ai pas mal parlé de mon ex à une fille mais je suis quand même intéressé par elle.

Sinon, armateurs de léchouilles, saviez-vous qu'on peut tuer une femme en lui soufflant dans le vagin ?

arrete le trichlo frere, tu te fais du mal :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 17:22:55  profilanswer

n°55085345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2018 à 17:31:36  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pas faux.
En même temps, j'ai pas mal parlé de mon ex à une fille mais je suis quand même intéressé par elle.

Sinon, armateurs de léchouilles, saviez-vous qu'on peut tuer une femme en lui soufflant dans le vagin ?

Tu veux de l'aide pour enterrer le corps?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55085362
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-11-2018 à 17:34:06  profilanswer

Parfois, c'est aussi juste de l'honnêteté.

Ta lecture est fausse mais t'as bien fait de pas coucher avec lui.

n°55085369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2018 à 17:35:10  profilanswer

Bubka, ça donne envie ce genre de rencontre, ça à l'air tellement simple vu d'ici :love:

Dommage pour l'ex :/

---------------
n°55085600
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2018 à 18:12:34  profilanswer

Y a une version francophone de Okc?
J'aime bien le concept mais en anglais ça va pas le faire...

---------------
n°55085678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 18:22:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P’tit CR

« Bubka et les garçons »
.
Ça fait du bien de dormir dans les bras d’un mec, j’suis définitivement back dans le game, mais faudrait que j’tombe sur un qui me trouvera canon pour de vrai et ni maqué, ni torturé, ni mindfucké par son ex, sivouplé !

Bubka est back in Tha game motherfucker [:claude puel:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55085687
mejoralo
Posté le 25-11-2018 à 18:24:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:bobbyfrasier]

n°55085717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 18:30:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ça ?
Tu as des francophones sur l'application

---------------
n°55085776
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-11-2018 à 18:41:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Comment ça ?

Les menus sont pas tous en anglais ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55085832
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 18:50:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 18:50:31  profilanswer

n°55085847
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-11-2018 à 18:52:38  profilanswer

Back in the game. Après un week-end qui s’annon sous le signe de l’amour et qu’elle a écourté de façon assez...imprévue en me disant qu’elle n’aurait jamais de sentiments...

Me voilà de retour parmi vous. J’ai direct remis Tinder après avoir fait la route pour rentrer aujourd’hui... j’ai déjà des « Salut comment ça va ? »
Même pas envie d’y répondre.

n°55085860
v4l3n71n
Posté le 25-11-2018 à 18:54:37  profilanswer

:pt1cable:
Toi tu cherches quoi ?
J'ai l'impression que tu aimes bien les complications  :D

Moi j'ai bien envie de développer une relation avec elle, après je t'avoue que les questions relatives aux engagements me passe sous la tête pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par v4l3n71n le 25-11-2018 à 18:57:25

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°55085867
mejoralo
Posté le 25-11-2018 à 18:55:39  profilanswer

[:skylvind:8]

n°55085872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2018 à 18:56:11  profilanswer

Comment ça ?

J avais peur de n'y trouver que des anglophones. Je me de débrouille pas mal en anglais mais je ne m'imagine pas séduire et avoir une relation en anglais ;)

---------------
n°55085914
manu
Posté le 25-11-2018 à 19:02:16  profilanswer

C'est bien la même qui s'est faite engrosser par un technicien chauffagiste berlinois en Australie après 2 mois et demi de relations, et contre son gré ? [:delarue3] (le gré du gars)

Et maintenant, c'est la soeur de Grégory Lemarshall, avec quelques années de retard ?

Franchement, elle a pas de bol, ou alors c'est le sud et son ambiance qui veut ça.
Ou alors, elle mythone comme une chef.

Ou alors, j'ai rien compris.

bulle_d'o a écrit :

Un ex qui a foutu une allemande enceinte durant des vacances en Australie, un petit frère atteint d'une maladie grave qui est en train de caner.
Tain c'est pire que du Balzac la vie de ta meuf Doy

https://media.giphy.com/media/6jfHWaE4IJIHe/giphy.gif

Voire que le pipotron modèle professionnel.

West-Point a écrit :

Back in the game. Après un week-end qui s’annon sous le signe de l’amour et qu’elle a écourté de façon assez...imprévue en me disant qu’elle n’aurait jamais de sentiments...

Me voilà de retour parmi vous. J’ai direct remis Tinder après avoir fait la route pour rentrer aujourd’hui... j’ai déjà des « Salut comment ça va ? »
Même pas envie d’y répondre.

Welcome back [:benny hill]

Message édité par manu le 25-11-2018 à 19:02:59
n°55085919
v4l3n71n
Posté le 25-11-2018 à 19:02:47  profilanswer

Comme dirait une pote, ça ressemble de plus en plus,  à une relation d'amour platonique

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°55085969
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 25-11-2018 à 19:09:38  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous  :)  

C'est mon premier message ici, je viens juste de débarquer sur le forum.
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d'octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder il y a peu et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !

TAGCR 1. La première femme

A tout seigneur, tout honneur, je commence par mon fameux premier date : la magnifique Sonia.
Contrairement à ce que j'imaginais, vu ses traits et son prénom, Sonia n'est pas d'origine Marocaine, mais d'origine Comorienne par sa maman. Mais elle m'a dit que la plupart des personnes pensent qu'elle est maghrébine.
Sinon, elle a 28 ans, elle est gestionnaire de patrimoine après avoir fait une grande école dans le domaine, elle a grandi et a longtemps vécu à Paris, elle baigne dans un milieu aisé...  
Anecdote pour le LOL : elle est née seulement 4 jours après moi  :D  

On a matché le soir même de mon inscription (mon 3è match ever) et on n’a pas beaucoup parlé sur Tinder, mais malgré cela elle a tout de suite accepté quand je lui ai proposé qu'on se rencontre. On devait se voir un dimanche soir, mais elle a reporté au lundi. On se retrouve à la sortie du métro à 19h15. Elle est comme sur les photos et très élégante. COOL !
On a passé la majeure partie de la soirée dans un pub irlandais dans le centre-ville, où je n'avais jamais mis les pieds mais où elle a ses habitudes.  
Il y a un bon choix de bières, il y passe de la bonne musique, j'ai un joli petit lot d'1m60 et brune aux yeux marron en face de moi, bref tout va bien !

Elle boit quelques verres de vin blanc, je m'enfile quelques bières, on partage une assiette de tapas. Elle touche ma main, une fois, deux fois...
On bouge, on va dans un autre bar, dont le patron est un de ses amis, un truc un peu classe où tous les serveurs sont gays.
Elle prend un autre vin blanc, je prends une autre bière, on commence à être un peu joyeux. On se marre bien. Elle passe tout le temps la main dans sa superbe chevelure. Elle a un charme fou et un regard incroyable. Je prends sa main et j'écarte la mèche de ses cheveux qui tombe devant ses yeux.  
J'AI TROP ENVIE DE LA NIQUER.  

Il fait nuit, il fait froid et je la raccompagne chez elle, un bras autour de ses épaules, pas loin de mon parc préféré de la ville. C’est un quartier un peu chic.
Je sais que je n'ai plus de bus pour rentrer chez moi et je n’ai vraiment pas envie de marcher une demi-heure de plus alors que ça caille.
Heureusement, arrivés dans sa rue, elle me propose de rester "dormir" chez elle.  
On rentre, on prend un verre d'eau, on se pose sur le canapé, je la prend dans mes bras, on s'embrasse, elle me prend la main et m'emmène dans sa chambre.
Elle retire sa jupe en me souriant, je retire ma chemise en triquant...

Je lui dis qu'elle est magnifique. Son cul me rend dingue. Je le lui bouffe, puis j'y glisse un doigt, puis deux. Elle se tortille dans tous les sens en gémissant, j'ai une gaule de première classe. On baise sans capote. Elle n’arrête pas de dire que "c'est trop bon", et ça l'est, putain ! J'en enfile une pour le bouquet final et je jouis en l'appelant "chérie".  
En me relevant, je tiens à peine sur mes jambes et je ne marche pas droit, je me sens hyper faible. Il est 3h du matin. Elle s'endort vite dans mes bras.
On remet ça au réveil, on prend un café et je finis par la quitter, car le travail m'attend.  
Dehors, le soleil étreint mon visage fatigué. Quelle magnifique journée !

* Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.

J'espère que ça vous a plu,  
A très bientôt !  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:26:56
n°55085996
Blaq
Posté le 25-11-2018 à 19:13:13  profilanswer

[:manneke2]

n°55086003
Blaq
Posté le 25-11-2018 à 19:13:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est bon je n'avais jamais tenté avant. Mais ça peut être dangereux.

n°55086008
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 19:14:20  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les menus sont pas tous en anglais ?

Un bébé de 5 ans pourra s'y retrouver
C'est pas un site avec des termes médicaux ou avocats

v4l3n71n a écrit :

Moi j'ai bien envie de développer une relation avec elle, après je t'avoue que les questions relatives aux engagements me passe sous la tête pour le moment

Elle a pas l'air de vouloir ça, tu risques de perdre ton temps et ton petit coeur va pendre cher..

lafilledu22 a écrit :

J avais peur de n'y trouver que des anglophones. Je me de débrouille pas mal en anglais mais je ne m'imagine pas séduire et avoir une relation en anglais ;)

Ben non il y a de tout  :)

---------------
n°55086021
Blaq
Posté le 25-11-2018 à 19:16:51  profilanswer

Romantique le "J'AI TROP ENVIE DE LA NIQUER" [:clooney24]

n°55086041
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 19:19:51  answer

Je viens de rentrer après un rencard Bumble.

La fille est plutôt pas mal, je suis pas sûr que je pourrais avoir beaucoup mieux.
C'est un fille assez intello (qui lit beaucoup toussa toussa), un peu timide, mais vu que je déconne beaucoup j'ai réussi à harmoniser tout ça et mettre une bonne ambiance.

On a fait un tour au marché de Noël, à Starbucks, on a bien rigolé comme si on se connaissait depuis longtemps.

En rentrant, en descendant du métro elle me dit de lui envoyer un message quand j'arriverai chez moi et elle me dit genre à la prochaine.

Je lui ai écrit il y a une heure mais elle a toujours pas répondu  :??:

Pourtant je crois que j'ai pas visé trop haut et je crois que ça pouvait pas se passer beaucoup mieux que ça.

Bref on verra.  :O

n°55086068
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 19:23:25  profilanswer

Une heure c'est rien  :lol:

---------------
n°55086080
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-11-2018 à 19:25:45  profilanswer

Blaq a écrit :

[:multiponey1]
Source ?? Parce que ça me semble quand même un peu velu ton truc   [:obvious]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55086107
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-11-2018 à 19:29:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Booooooo ... Pas de suite , il vas pas commencer a sentir avant deux ou trois jours
 [:g0od:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55086128
v4l3n71n
Posté le 25-11-2018 à 19:33:14  profilanswer

Elle a pas l'air de vouloir ça, tu risques de perdre ton temps et ton petit coeur va pendre cher..  

J'ai déjà vécu deux fois, ce genre de situation, je me suis habitué à chaque fois, donc je dois tenter de voir ailleurs, il faut que j'ai la force

Message cité 1 fois
Message édité par v4l3n71n le 25-11-2018 à 19:36:52

---------------
n°55086156
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 19:37:35  answer

Bon elle m'a répondu en disant qu'on passe une bonne aprem et qu'il faudrait qu'on organise un autre truc.

Au moins une bonne nouvelle bowdel  :O

n°55086158
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 19:38:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55086181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 19:43:19  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

J'ai déjà vécu deux fois, ce genre de situation, je me suis habitué à chaque fois, donc je dois tenter de voir ailleurs, il faut que j'ai la force

Oui c'est mieux

[:liammanziel]

---------------
n°55086185
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 19:43:46  answer

Impressed  :jap:

Exactement ce que j'arrive pas à faire  :sweat:

n°55086189
mejoralo
Posté le 25-11-2018 à 19:44:10  profilanswer

Tous ces nigauds qui débarquent et qui win lo [:colonel olrik:9]

n°55086216
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 19:48:45  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous :)

C'est mon premier message ici, je viens juste de débarquer sur le forum.
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis un mois après une relation de 5 ans, j'ai installé Tinder il y a peu et j'ai envie de partager avec vous quelques unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire rien que la vérité, toute la vérité !

La première femme

A tout seigneur, tout honneur, je commence par mon fameux premier date : la magnifique Sonia.
Contrairement à ce que j'imaginais, vu ses traits et son prénom, Sonia n'est pas d'origine Marocaine, mais d'origine Comorienne par sa maman. Mais elle m'a dit que la plupart des personnes pensent qu'elle est maghrébine.
 !

* Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.

J'espère que ça vous a plu,
A très bientôt ! ;)

Sans capote [:vinnchent]

---------------
n°55086233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 19:51:43  profilanswer

Chacun est différent, il ne faut pas faire ou agir comme les autres, sois toi même et joue ta partition

---------------
n°55086262
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 19:56:06  answer

Il y un truc qui me fait un peu chier, c'est quand les meufs sont un peu trop timides et que du coup t'as du mal à savoir ce qu'elles en pensent de toi et à faire décoller les conversations.

Je voudrais lui dire que je la trouve jolie mais ça serait limite limite  :ange:

Je crois que je vais attendre le prochain rdv pour lui faire quelque compliments un peu plus direct.

n°55086316
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 25-11-2018 à 20:03:44  profilanswer

Assez fier de moi pour le coup, ouais !  ;)  

Ni la première, loin de là, ni la dernière !  :pt1cable:  

n°55086331
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2018 à 20:05:48  profilanswer

SayMyName a écrit :

Ni la première, loin de là, ni la dernière ! :pt1cable:

[:skylvind:8]

---------------
n°55086519
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 20:29:33  answer

/ rien de passionnant, vous pouvez passer votre chemin

Petit résumé du WE  [:zyzz:1]  
Y'a une semaine je rencontre une fille sur Tinder. On se parle vite fait, et on se rend compte qu'on habite à 2min l'un de l'autre.
Pas très parlante, mais physiquement elle a l'air de correspondre à mes envies.
Donc rapidement je lui propose qu'on se voit samedi soir dans un bar qu'elle ne connait pas.
Elle dit ok, mais c'était en début de semaine.

Entre temps, je rencontre une autre fille sur OKCupid, avec qui j'entame une discussion plutôt plaisante  [:sadfrog62:2]  
Pareil, on échange nos nums.
La fille a l'air fun.
Rapidement je la branche pour savoir quand on peut se voir.
Et là elle me dit samedi soir ou le soir la semaine prochaine.

Donc là dilenme. Etant donné qu'avec la 1ere on se parlait pas beaucoup (genre 4 messages par jour mais c'était toujours moi qui entrainait le truc), je décide de dire à la deuxième que c'est OK pour se voir samedi soir  [:freeza01:4]  
J'envoie un sms à la 1ère en lui demandant si ça lui dirait de prendre un café ce WE, en ne mentionnant pas le rendez-vous de samedi, puisqu'on n'avait pas vraiment confirmé.
Elle me dit ok.

Je passe la soirée avec la 2eme fille. 2h30 dans un jazz club. Bonnes discussions, mais rien de magique.
On finit à 00h. Pour le geste, je lui envoie un GIF en arrivant chez moi. Elle le lit, mais pas de réponse...  [:lebagnadore:8]  

J'en profite pour relancer la 1ere pour l'heure du café.
Ce matin je me lève et elle m'a répondu "on avait convenu un verre hier soir, t'as oublié. Donc pas de café".
J'essaie de rattraper le coup comme possible, en lui disant que c'était pas confirmé vraiment, blablabla.
Elle accepte finalement qu'on se voit cet aprem.
Là on valide bien le truc.
J'arrive devant le café. 5, 10, 20min. Je me barre  [:suri_2002]  
Au bout de 30min elle m'envoie un message en me disant qu'elle n'arrivait pas à trouver de place de parking (c'est vrai qu'il y avait du monde - mais elle aurait pu prévenir).
Donc je lui dis ok pas de problème, on remet ça.

Donc WE peu satisfaisant. Pas en mode drague samedi.
Elle me plaisait moyennement physiquement, mais j'aurais pas dit non.
Heureusement on a partagé la note.

Et celle qui habite à coté de chez moi.. j'espère qu'on se verra cette semaine.
Pas de grosse motivation ces temps-ci.
J'ai l'impression de faire toujours les mêmes dates.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 20:29:55
n°55086619
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 20:43:17  answer

Cette princesse de SDR que tu veux pas. Et elle, elle pouvait pas te relancer pour le verre le samedi si elle voulait sortir ?

n°55086626
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-11-2018 à 20:45:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas le cas, dans les options de recherche tu as un critère géographique que tu peux régler, donc tu va voir des profils de gens à la distance que tu veux.  
Tu peux être contactée par des anglophones, parfois des touristes, parfois des gens qui draguent worlwide, mais c'est pas la majorité. (Par contre y'a des franchouillards qui se croient obligés de parler anglais, sous prétexte que le site est en anglais [:afrojojo])

Le site est en anglais mais c'est pas compliqué à comprendre, il y a des questions de profilage mais on peut passer celles qu'on ne sent pas, bref même une quiche en anglais comme moi peut s'y retrouver.
Par contre y'a relativement peu de profils si on n'est pas dans une grande ville

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55086656
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 20:49:30  answer

Justement, je l'ai joué un peu amende honorable, parce que sinon c'était un non définitif.
Mais oui clairement la faute est partagée.
Et là qu'elle me pose un lapin aujourd'hui... pas bon signe.

Je vais quand même suivre le dossier pour voir jusqu'où ça peut aller.
Elle habite juste à côté, donc ça peut vraiment être pratique si on venait à échanger nos fluides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40589  40590  40591  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)