| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:29:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 13:29:07 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:35:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Blaq |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et en prenant une douche à deux ? Y’a des hygiénistes qui, surtout au début, peuvent se sentir mal à l’aise. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-11-2018 à 14:00:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 13:58:10 ![]() ![]() |
Blaq |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
sempt Eternel Apprenti | TAGCR Rencard Tinder hier soir avec B25 Elle arrive à l'heure, visage conforme aux photos, elle est grande (1m75) On prends nos conso A un moment petit fail, elle me dit un truc, mais je bite que la moitié, j'avais compris qu'elle voulait partir. Elle revient, je lui propose de reprendre un truc, elle valide, elle à pas l'air pressée visiblement On prend le chemin du métro, à 200m des escalators je lui demande d'attendre deux secondes, Je la raccompagne jusqu'au quai, on s'embrasse de nouveau je lui souhaite un bon retour bon courage pour se lever (vu qu'elle n'est pas matinale du tout). Je n'ai pas évoqué un second rencard au cours du premier mais je vais lui proposer un truc la semaine prochaine. Fin de la transmission Message cité 3 fois Message édité par sempt le 24-11-2018 à 15:20:28 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
poutrella Contributeur net | Mode facile |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 15:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:04:24 ![]() Peut être semer des graines plus tôt alors. De mon coté, il y a la copine de celle qui me tourne autour qui me plait grave. Je crois qui sera bientôt temps de passer à autre chose. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 17:04:37 |
anyb0dy |
|
Zoreil |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:25:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:48:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:03:22 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:28:19 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | t'es insensible limite egocentrique là son frère est mourrant, forcément elle pense pas à toi Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 24-11-2018 à 17:33:51 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:38:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |