| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 11:01:06 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 23-11-2018 à 11:05:59 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 11:07:27 ![]() J'adore,mais j'ai envie de l'emmener en courses pour rétablir son équilibre alimentaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
s'pas faux, ça fait penser à du Blanche Gardin Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 23-11-2018 à 11:08:24 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 11:10:31 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Deltissou |
|
alpachinois |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 23-11-2018 à 11:28:42 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
|
tamino master proxy 2 gates |
sempt Eternel Apprenti |
Ça à dû jouer un peu ouais
Enfaite je voulais pas reproduire le scénario du rencard via Adopte en septembre ou j'ai entendu le troisième rencard pour embrasser la nana. Le "goal" hier soir c'était : si je vois que la nana est réceptive je l'embrasse et j'arrête de me trouver des excuses pour repousser ce moment : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais ça aide on va pas se mentir --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
anyb0dy |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Need --------------- |
sempt Eternel Apprenti |
Ce CR --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 11:49:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 12:14:37 ![]() J'adore ton CR Budy, tant de qualitance. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | d'après vous, qu'est ce qui est beau dans l'amour ? vous cherchez quoi exactemment à travers ça ?
Message cité 9 fois Message édité par lefilvert le 23-11-2018 à 13:14:05 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
pvcr |
|
Star2k |
|
Phenom |
pvcr |
|
Star2k | Chacun ses rêves |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |