Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40578  40579  40580  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55064485
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:18:00  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:18:00  profilanswer

n°55064492
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:18:57  answer

dany rfm a écrit :

Non j'ai pas assez d'inspi pour les rimes et la recherche d'instru.  :(  
Par contre fut un temps où j'essayais de faire le DJ, et j'étais plutôt doué. [:benji123]

Dr Dany-rfm! Non mais limite osef des instrus pour l'instant et concentre toi sur les textes. Je ressens chez toi une forme de poésie doc gynécienne.

mejoralo a écrit :

La fille qui oublie RIEN :o  

Ah jamais. Je suis hypermnésique, je pense.

n°55064498
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-11-2018 à 10:19:53  profilanswer

TAGCR

Retour dans le SDR-Jeu [:am72:5]

Après le petit shooting photos avec Budy samedi dernier [:bobor:3]
Je réinstalle Tinder dimanche et j'upload quelques clichés [:salade man:3]

Ça match ienb  [:biaab:1]
Mais j'ai du mal à gérer plusieurs discussions et caler les rdv (avec les annulations/décalage), cette partie ne m'avait pas manqué :o

Bon feeling avec A, 22 ans
Je lui propose de se voir mercredi.
Mercredi matin elle me dit que c'est pas la grande forme, on décale à jeudi.

Rencard hier soir donc avec A22
J'arrive à l'heure, elle arrive avec une minute de retard, je commence par la taquiner sur son retard.

On prend la direction d'un bar (Wallace, wink Budy), sur le trajet on parle boulot vite fait, elle me fait remarquer que j'ai pas du tout la tête d'un informaticien [:super citron]

On arrive à proximité du bar, je lui demande si elle est frileuse, nope, on s'installe donc en terrasse.

On commande nos conso et on trinque, en trinquant elle me dit "Heureusement que tu regardes dans les yeux lorsque que tu trinque, si tu ne le fait pas c'est 7 ans de malheur sexuel"  [:exceptionnalnain:1]

On papote de tout et de rien (boulot, perso, famille, Tinder, séries, films, passions)
J'apprends qu'elle est sur Tinder depuis quelques semaines, je lui dit que j'y suis depuis dimanche, elle me demande si elle est la première personne que je rencarde, j'acquiesce.

Je pense remarquer des signes d'intérêt mais à ce stade je n'en suis pas certain.

On termine notre bière, je lui propose de se poser dans un autre bar, à l'intérieur cette fois.
Elle valide, on prend le chemin d'un autre bar, sur le trajet elle me demande si je vis seul (les signaux sont désormais au vert)

On rentre à l'intérieur d'un premier bar, musique trop forte je lui dit que ça va pas le faire pour discuter.
On ressort et on va dans bar à côté beaucoup plus calme.

On se pose à l'intérieur et on commande
Je remarque qu'elle laisse traîner sa main sur la table

On parle style de mecs/nanas, je lui demande ses attentes par rapport à Tinder elle esquive habilement de manière à ce que je réponde en premier :D

Je lui dit que je ne cherche pas à me poser pour le moment mais je ne suis pas fermé à un éventuel début de relation.
Elle est dans la même optique.

Tous les feux sont au vert mais je fais mon Éric en me disant que c'est chaud de l'embrasser comme ça dans le bar alors qu'il y a deux groupes de chaque côté de nous. [:eric le-looser]

Je fini par la regarder fixement, elle me dit "A quoi tu penses ?"
Je lui dit que je suis en train de simuler un trajet dans ma tête, d'environ 30cm et je me demande si la surface à parcourir est suffisamment stable (=la table), elle sourit.

Je décale mon verre, je m'approche, et petit galochage
Elle attrape ma main ensuite, le serveur vient nous encaisser.

On sort du bar, on s'embrasse à nouveau à plusieurs reprises.
Je lui propose d'aller boire une bière chez moi, elle me sourit, je lui dit que je prends ça pour un oui  [:super citron]

On arrive chez moi, j'ouvre deux bières, ça dérape rapidement, ça se fini au pieu, j'ai mis une capote toussa, pas en grande forme de mon côté.

On se rend compte qu'il est minuit passé, pour rentrer en métro c'est mort
Je lui propose de rester dormir, ça ne me pose pas de problème.

On bricole un truc pour qu'elle y mette ses lentilles et on va se pieuter.

Elle se colle à moi, je trouve ça chouette et bizarre à la fois.
Rien de particulier durant la nuit.

Avant de se séparer ce matin, je lui propose de se refaire un truc dimanche ou semaine prochaine, elle est partante

Si je la revois ce sera pour du sexe uniquement, elle est très mignonne de visage (7.5/10) mais corps pas dingue (4/10)

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Ce soir j'ai un autre rencard en théorie, avec B25

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55064500
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-11-2018 à 10:19:58  profilanswer

adsl-max a écrit :

:( ça va être un peu plus difficile quand même. Ça me flingue cette histoire. Elle est trop 'conne', au lieu de la faire à la Darya rules madame fait sa princesse parce qu'elle a pas les papillons...on a tellement de chose en commun pourtant .  
Ben qu'elle reste tte seule comme elle le fait depuis plus de 10 ans ! Ou c'est juste une myhto.  

Comment ça?
Je croyais que la DR, consistait à dire que la relation ne valait la peine que si tout était vert et papillonnant dès le début?
Je comprends rien.

Mais en tout cas, [:kermit007:4].

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55064507
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-11-2018 à 10:20:37  profilanswer

lefilvert a écrit :

et vous comptez changer ces défauts ou alors vous cherchez à être appréciés pour eux ?

vous les annoncez tôt dans le processus de choppe ?

[:vidadoe:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55064565
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-11-2018 à 10:24:23  profilanswer

Tu sais trés bien qu'en poussant trés fort, tu pourrais refaire pousser tes cheveux. Tu veux pas assez !  [:xenobrandt:2]

n°55064566
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:24:39  answer

Bah il a un beau physique, c'est logique.

n°55064570
mejoralo
Posté le 23-11-2018 à 10:24:57  profilanswer

Merci pour le CR, ce vendredi s'annonçait fadasse [:zyzz:2]  

Du coup ta demie molle, c'est parce que tu t'es rendu compte en déballant le papier cadeau que c'était selon tes mots une 4/10 ou c'est juste la fatigue ?

n°55064582
poyd
Posté le 23-11-2018 à 10:25:56  profilanswer

Sempt  [:cerveau vavavoum]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55064584
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-11-2018 à 10:26:05  profilanswer

J'étais pas prêt pour poster sur le topic couple, ça me semblait prématuré. Mais elle n'est pas prête à continuer notre histoire.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:26:05  profilanswer

n°55064603
dany rfm
Posté le 23-11-2018 à 10:28:04  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR

Si je la revois ce sera pour du sexe uniquement, elle est très mignonne de visage (7.5/10) mais corps pas dingue (4/10)

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

Ce soir j'ai un autre rencard en théorie, avec B25

GG, on sent le mec qui a quand même une certaine aisance dans le game, le galochage dans le bar je sais pas si j'aurais tenté.

n°55064637
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:30:39  answer

n°55064656
poyd
Posté le 23-11-2018 à 10:32:03  profilanswer

Si t'oses pas galocher dans un lieu public ce qui est compréhensible, tu met toute l'intensité et la fougue de ton baisé dans ton regard et ton sourire. Ça marche aussi bien.

---------------
n°55064675
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-11-2018 à 10:33:21  profilanswer

Ravie que tu sois là pour te foutre de ma gueule... Ca m'occupe l'esprit

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55064676
mejoralo
Posté le 23-11-2018 à 10:33:29  profilanswer

[:skylvind:8]  [:john_tgv:8]  

n°55064713
Budykiller
Posté le 23-11-2018 à 10:36:12  profilanswer

adsl-max a écrit :

:( ça va être un peu plus difficile quand même. Ça me flingue cette histoire. Elle est trop 'conne', au lieu de la faire à la Darya rules madame fait sa princesse parce qu'elle a pas les papillons...on a tellement de chose en commun pourtant .  
Ben qu'elle reste tte seule comme elle le fait depuis plus de 10 ans ! Ou c'est juste une myhto.  

Pour le moment je fais le mort, je la laisse tomber, 50% de chance qu'elle revienne en rampant ce week end, puisqu'elle sait pas ce qu'elle veut. Mais j'ai passé l'âge. Je rage la :fou: ...
Faut que ça sorte, j'ai pas trop de pote dispo en ce moment. Ça a va passer.  

Me faut une rebond girl...cette nuit j'ai chaté une jeune maman infermiere, pour me changer les idées, mais elle est un peu loin... Elle va prendre cher :O

Leeeees corbeaux sifflent toujours sur la plaiiiine, mais la vie continue quand mêmeuuuuuh  
Elle ne t'aime pas : https://www.youtube.com/watch?v=Oqskv6TAkT4

n°55064732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-11-2018 à 10:37:51  profilanswer

Oué mais c'est un poil différent je trouve aussi. Un bar ya des gens tout à côté, qui sont là depuis un moment et seront encore là après ta tentative. Un peu comme budy qui a pris ses couilles pour se frayer un chemin parmi les gens pour approcher sa proie...  

La rue, un parc, c'est le degré de tranquillité au dessus, les gens passent en t'ignorant, t'es encore plus anonyme.

Message édité par tamino le 23-11-2018 à 10:38:39
n°55064739
dany rfm
Posté le 23-11-2018 à 10:38:28  profilanswer

T'as quoté la bonne personne ? [:klemton]  
Je parlais juste dans un bar, avec tout le monde autour qui te voit, en extérieur c'est différent.

n°55064753
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:39:42  answer

lefilvert a écrit :

et vous comptez changer ces défauts ou alors vous cherchez à être appréciés pour eux ?

vous les annoncez tôt dans le processus de choppe ?

Ô oui !

n°55064808
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 23-11-2018 à 10:44:18  profilanswer

adsl-max a écrit :

Ravie que tu sois là pour te foutre de ma gueule... Ca m'occupe l'esprit

j'vois rien de spécialement girouetesque, tu lui trouves des aspects positifs et négatifs, mais ouais fais autre chose pour t'aérer l'esprit

n°55064833
lefilvert
Posté le 23-11-2018 à 10:46:49  profilanswer

Je sais que c'est vendredi mais te fous pas de nous non-plus ! T'es un drogué ! un accroc à la romance ! C'est comme ça !

Message édité par lefilvert le 23-11-2018 à 10:47:07
n°55064839
poyd
Posté le 23-11-2018 à 10:47:25  profilanswer

Bon du coup je sais pas a qui je propose d'aller boire un verre ce soir. Milf ou croque mort...

---------------
n°55064854
lefilvert
Posté le 23-11-2018 à 10:48:51  profilanswer

t'es pas forcé de choisir : ce soir punkette et samedi milf

n°55064861
FLeFou
Posté le 23-11-2018 à 10:49:31  profilanswer

poyd a écrit :

Bon du coup je sais pas a qui je propose d'aller boire un verre ce soir. Milf ou croque mort...

Les deux.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55064883
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:50:54  answer

n°55064887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-11-2018 à 10:51:06  profilanswer

A propos de galochage dans la rue, je sais pas si j'avais raconté ici, mais genre ma première grosse vraie histoire, à l'époque où j'avais décidé qu'il était temps de sortir du nigaudage (et de la puçalité :o)... Je passe toute l'histoire mais arrive le moment du galochage, on est dans la rue, quartier touristique de paris mais sans trop de monde, je me lance et ça passe plus que nickel... Galochage pendant genre 10 minutes et quand on revient à nos esprits son sac, qu'elle avait posé à ses pieds, avait disparu :D On a passé l'heure suivante à écumer tranquillement le quartier pour essayer de le retrouver, mais bon, en s'en foutant un peu tout de même tout drogués aux hormones que nous étions :o

Verdict : galochez mais gardez un oeil ouvert  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-11-2018 à 10:58:00
n°55064905
Blaq
Posté le 23-11-2018 à 10:52:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

Merci pour le CR, ce vendredi s'annonçait fadasse [:zyzz:2]

Du coup ta demie molle, c'est parce que tu t'es rendu compte en déballant le papier cadeau que c'était selon tes mots une 4/10 ou c'est juste la fatigue ?

[:so-saugrenu3:5]

n°55064910
poyd
Posté le 23-11-2018 à 10:53:04  profilanswer

La milf voit son rodrigo demain. Elle m'a proposé de venir d'ailleur je sais pas a quoi elle joue avec lui, c'est clair que lui est en mode drague, et elle fuit un peu le tête à tête avec lui. Ils ont prévu un concert/festival demain. J'ai pas envie de le cockblock.
Hier je lui ai dit que je l'avais déjà vu tout nu sous la douche avant elle. Elle est assez interessé par le physique au final! Son mec est une crevette.

---------------
n°55064914
loupie94
Posté le 23-11-2018 à 10:53:28  profilanswer

poyd a écrit :

Propose aux 2, la première qui répond a gagné :o  

n°55064923
Blaq
Posté le 23-11-2018 à 10:54:04  profilanswer

[:drifter333]

n°55064945
Zoreil
Posté le 23-11-2018 à 10:55:59  profilanswer

Sempt le boss.

On sent que t'as perdu tes lunettes, grosse confiance :D

---------------
What the FUCK ?
n°55064962
lefilvert
Posté le 23-11-2018 à 10:57:14  profilanswer

poyd a écrit :

La milf voit son rodrigo demain. Elle m'a proposé de venir d'ailleur je sais pas a quoi elle joue avec lui, c'est clair que lui est en mode drague, et elle fuit un peu le tête à tête avec lui. Ils ont prévu un concert/festival demain. J'ai pas envie de le cockblock.
Hier je lui ai dit que je l'avais déjà vu tout nu sous la douche avant elle. Elle est assez interessé par le physique au final! Son mec est une crevette.

je sais pas exactement ce que tu cherches mais si c'est de la gf xperience c'est la punkette qu'il faut choisir  

mais j'dis ça juste pcq je kiff les machins exotiques

n°55064965
Budykiller
Posté le 23-11-2018 à 10:57:26  profilanswer

sempt a écrit :

Ce CR est approuvé [:robuchon] Le padawan qui décolle tout seul [:la multiplication:5]

Pendant ce temps là, à l'autre bout de la ville.
19h20, mon canap
BZZZZZZ

Citation :

Hey ça roule ?! J'ai rencard à 20h30, t'as pas une idée de rade pas trop bruyant et cosy en centre ville ?

Wallace ? [:muskelon]

Je finis mon plat de pâtes et de crêpes surgelées histoire de pas me rincer la gueule le ventre vide. On m'annonce un cocktail dinatoire dans une soirée privée avec invitation par des zouz mais j'sais d'expérience qu'on graille pas grand chose, surtout avec des minettes.

J'suis côté passager, posay PPR place du mort. Bonne clim, bon pare brise. 3 minettes dans la voiture, 30mn pour trouver une place dans Toulouse. Personne n'avait de thune sur lui pour payer un parking, l'équipe de cassos à son meilleur [:herrphilippvonmoritz:2] On serait avec des gilets jaunes que ce serait pareil, la clique de sans-dents qui vient ripailler et boire gratos.

Arrivé devant le club (prononcé façon les Vamps), y a des gros Dany en embuscade mais "HEYYY, j'ai une entrée GRATOS baltringue". J'exhibe le papelard à la Mister Bean [:so-saugrenu4:2] et on rentre. Y a des ballons partout, ambiance jazzy mes couilles. A peine 3mètres qu'on se fait aborder pour nous servir des nouveaux cocktails. Description pétillante et alléchante, mais CHIANTE QUOI. Genre, chiant comme.. comme un peu Pouquie quand il entendait les histoires de Doy :o

Une fois le vin au concombre sucré salé mes fesses dans la main, on reluque un peu. Je suis entouré de 3 meufs alors on me regarde. Sauf que c'est un peu de la giselle là dedans. Et les meufs encore consommables sont mal fichus, l'genre de paupiette avec la ficelle à rôti qui se fait la malle. #SOUFFRANCE.
Je me dis que Sempt a bien joué le coup, pour me consoler je mange à l'oeil : sauciflard, chorizo, jambon cru. Ensuite je bois à l'oeil, j'sais même pas ce que je bois mais ça fait du bien. C'est GRATUIT et j'ai pas de GILET JAUNE

Une fille grapille le fromage comme si elle n'avait pas bouffé depuis des mois. J'la regarde en mode [:bakk21:2]. Elle viendra me causer pour me raconter son amour pour le fromage. Je lui réponds que moi je préfère les tropéziennes avec des gros creampie  [:budykiller:5]  

Au final j'aurais dansé au milieu des ballons avec le ventre tout pété, et j'aurais rien pécho à part du jambon cru. Pas vraiment vu de nanas qui m'aurait fait déplacer 4 tables et 10 gars pour lui parler.
Mais bon, on m'a dit qu'on m'inviterait aux prochaines soirées de l'Elysée donc t'inquiète pas que la prochaine, je vais tout NIQUER.

n°55064967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-11-2018 à 10:57:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sempt le boss.

On sent que t'as perdu tes lunettes, grosse confiance :D

Oué +1, j'ai pas réagi mais 2 rdv directement aprés s'être inscrit, + scorage avec une mignonne, ça sent la bogossitude [:implosion du tibia]

n°55064990
poyd
Posté le 23-11-2018 à 11:00:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Propose aux 2, la première qui répond a gagné :o  

C'est pas juste y'en a une devant une classe de marmot turbulent et l'autre devant des corps froids et inerte. Je sais qui répondra en premier

---------------
n°55064999
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 11:00:37  answer

Putain Budy.
Je sais pas ce qui m'afflige/me fait rire le plus: le vin au concombre, le fait que tu te nourrisses de crêpes surgelées et pâtes, le coté gilet jaune, le côté "je me rue sur le chorizo", la blague sur la tropézienne....

n°55065004
mejoralo
Posté le 23-11-2018 à 11:01:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pendant ce temps là, à l'autre bout de la ville.

Magnifique CR [:budykiller:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40578  40579  40580  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)