Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40079  40080  40081  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54522513
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-09-2018 à 07:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

[Tagcr] Saison 5 épisode 01.: Mauricette
Nota : Ce Cr est dédié à tous les nigauds tombé au fil des années.
Préambule
Après 18 mois sans rencontre, je décide de me remotiver en sortant à moitié de ma jachère procrastinatrice dans laquelle, je l'avoue, je me suis vautré avec délice. Armé d'une capote bientôt périmée je suis prêt et d'un moral plutôt bon je suis prêt à partir à l'assaut d'un autre féminin et à aborder la danse de la séduction. Je mets un t-shirt en col V laissant croire à un corps de jeune éphèbe malgré ma quarantaine qui pointe à l'horizon. J'ai aussi opté pour la barbe de 3 jours qui me donne un peu l'air aventurier mais je dois piquer un peu. [:pablo escrobarbe]  

La rencontre
On arrive à peu près en même temps. Elle est très petite, faisant 1m73, j'avais 2 têtes au dessus. Mais j'aime bien sa tête. Le contact est plutôt fluide comme à l'écrit. On a eu aucun silence gênant. Bon elle parle beaucoup mais ça me va parce que je préfère écouter. On échange sur sa formation en développement personnel. Elle me dit que son ''gourou'' vient de l'île Maurice je me retiens de rire en pensant au Maurice de deltibo [:pablo escrobarbe].
On parle de notre vie respectives, je trouve ses points de vue intéressants même si on est pas d'accord sur tout, elle semble passer outre mes névroses et je trouve sexy une femme avec qui on peut discuter de tout. Je n'ai pas vu le temps passer alors qu'on a passer 2h ensemble.  
J'ai mon train à prendre mais je lui propose directement qu'on se revoit. On a pas fixé de date mais j'ai l'impression de ne pas lui avoir déplu non plus.

La suite au prochain épisode :  
Pablo arrivera-t-il à trouver l'amour ? Rodrigo s'abstiendra-t-il de séduire Mauricette pour laisser sa chance au névrosé Pablo? A suivre dans les nigauds de la pasìon

1m73 c'est pas petit pour une femme :o, je fais 1m68 :o
Tu fais quelle taille pour dire que tu fais 2 têtes de plus qu'elle :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 07:07:09  profilanswer

n°54522523
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 24-09-2018 à 07:12:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

1m73 c'est pas petit pour une femme :o, je fais 1m68 :o
Tu fais quelle taille pour dire que tu fais 2 têtes de plus qu'elle :o

J'ai compris que lui fait 1m73

n°54522536
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-09-2018 à 07:18:30  profilanswer

C'est cool de lire ça  [:ti-ki]  vivement la suite !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54522576
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-09-2018 à 07:43:07  profilanswer

Son idée ? Le "tu arrives pas à choper ? Bah c'est facile, chope !", c'est sûr que sur le papier c'est efficace [:petrus75]

kdonoel- a écrit :

Citation :

Tout le monde a déjà eu plusieurs râteaux je pense....à part peut être 2 ou 3 ici qui n'oseront de toute façon pas venir s'en vanter ici parce qu'ils sont humbles :o

Tu veux dire qu'il y a des gens qui ont pratiquement que des succès et qui ne s'en vantent pas ?

J'ai intérêt à bien avoir compris ta phrase :o

Ceux qui ne tentent jamais ou seulement quand il y a moyen n'ont probablement pas beaucoup de râteau à leur actif non plus. Et faut voir ce qui est considéré comme un râteau également. Perso, prendre un verre avec quelqu'un avec qui il n'y a pas de suite, je ne considère pas ça comme un râteau alors que ça compte pour d'autres.

---------------
Demain c'est loin.
n°54522609
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2018 à 07:50:59  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Pareil , il fait 1.73 et c'est elle qui fait 2 têtes de moins

En comptant 20 cm par tête ça fait du 1.53 pour la demoiselle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54522630
aRWaM
Posté le 24-09-2018 à 07:56:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Pareil , il fait 1.73 et c'est elle qui fait 2 têtes de moins  

En comptant 20 cm par tête ça fait du 1.53 pour la demoiselle

[:sombrero67]

---------------
Demain c'est loin.
n°54522637
aRWaM
Posté le 24-09-2018 à 08:00:14  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s38 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 38

Les CR :

Ça commence avec du sang neuf :

multivalente :

multivalente a écrit :

Derniérement, je sors avec des copines, un mec sympa a l'air un peu coincé à la table a coté, ses potes commencent à nous dragouiller, ça matche, et j'aime bien son style.On passe toute la soirée à discuter, je ne tente rien, lui non plus .Il me demande mon 06 que je lui donne avec plaisir car sincèrement j'aime bien certains traits de sa personnalité.On discute presque toute la semaine via SMS, il répond et réciproquement rapidement, j'en conclue à tort que les signaux sont au vert. Je propose un verre samedi dernier, ok, soirée hyper fluide et sympa, petit rapprochement, il tente je lui dis gentiment que je veux prendre mon temps, la soirée continue, il me raccompagne, on discute comme des ados, embrassade caresse etc.Je rentre, il m'envoie des SMS on projette de se revoir, mais il ne propose rien...et depuis c'est comme ça, on discute, je propose, on se voie, et puis rien ne se passe ...Je fais quoi là. Je le viole .

philosoraptor :

philosoraptor a écrit :

Ok CR
Elle venue chez moi pile à l'heure, direct la petite tension comme j'aime (mais si le truc que certains ici appelent "malaise"  :D )
Bref on prend le café tranquille on déconne, elle ne me quitte pas de yeux
Au bout d'un moment je sens qu'elle me pose des questions bidons façon "mais qu'est-ce qu'il attend pour me sauter dessus?" [:mestraim]
Du genre "Mais ton boulot j'ai pas bien compris, ça marche comment blablabla... ?" [:viscere musc]
Bon j'ai hésité parcequ'elle s'était mise un peu loin de moi, genre 50cm, donc discrètement je me lève en racontant mon histoire, je me rapproche, et puis là elle me fixe et bim! la galoche!
Bon j'avais un doute, mais encore une fois elle n'attendait que ça visiblement, mon côté GSNALF certainement [:eric le looser]
La chaleur monte "j'ai trop chaud" qu'elle me dit [:mestraim]
Et Là véridique elle s'aère la CHATTE en utilisant le bas de sa robe comme éventail, je ne rate bien sur pas une miette du spectacle [:dr_doak]
bon elle portait une culotte [:joemoomoot]
Mais du coup plaquage contre le mur, re-roulage de galoches, elle commence à se frotter contre moi, ça monte d'un cran, morsures dans le cou, puis en levant la cuisse elle tape dans un placard
et là elle est prise d'un fou rire, genre "je vais casser ta maison, hahaha" c'était un peu bizzard, je pense qu'elle est juste un peu timide et un peu nerveuse [:leblatt]
Bon au final elle me dit qu'on a "plus le temps de faire grand chose", c'est vrai qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne pouvait rester qu'une heure parcequ'elle retourne bosser
Je lui pas de soucis, repasse après le boulot, et là elle me sort "ah non je peux pas j'ai pilates et après je dois revoir une copine avec qui je m'étais disputée ce soir"
En partant elle m'embrasse puis me fais un petit clin d'oeil [:mestraim]
Je suis un peu confus  [:blinkgt]
Bon je vous cache pas que cette nana m'a l'air compliquée les enfants, dans le genre signaux aléatoire/ clignotant/warnings/feux de détresse elle s'impose [:delarue5]
Ou elle a juste envie de prendre le temps?  [:zedlefou:1]

philosoraptor a écrit :

Ah oui, et l'anecdote qui tue qui me revient, avant de partir elle regarde mon lit et me fait "ah ouais il a l'air bien ton lit, je regarde pour en acheter un, tu l'as acheté où?" [:mestraim]
Je souris (voire rigole vu la réplique) et je recommence à la serrer et l'embrasser en la poussant sur le lit et elle me fait "nonon je dois y aller" en me repoussant gentillement...
Je suis un gentleman, non c'est non [:jk pierre-fanfan:2]
(surtout quand c'est accompagné du geste)
Mais on est d'accord #femmefolle #jailefeualachatte

philosoraptor a écrit :

Reçu ce msg:

Citation :

Hey coucou philosoraptor

J’aimerais bien qu’on se revoie:-)
Mais en réfléchissant je pense que ca serait amical de mon côté:-)
Mais ca serait avec plaisir:)

Je réponds quoi là? [:saucissioniste:5]

-luxboy- :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54458893

-luxboy- a écrit :

Suite de mon hsitoire:

Petit rappel:

Je match une meuf ouf sur Tinder il y a 10-15 jours. Genre je la kiffe vraiment physiquement à la base, le genre de physique que je ne croise dans la vrai vie, que très très rarement (mes pote la trouvaient jolie mais sans +). Elle entame la conversation, s'en suit une très bonne conversation comme j'ai rarement eu sur Tnder. On était tout les deux dans ma ville à ce moment, ensuite elle rentre quelques jours à Paris mais reviens dans ma ville dés le lundi, on continue à se parler à mort. Dimanche dernier (il y a 8 jours) elle m'envoie un message comme quoi elle a revu son ex le week-end et qu'elle est toujours amoureuse mais elle ne veut pas me faire perdre mon temps par contre elle trouve qu'on a une bonne conversation et veut donc me rencontrer.

On se voit donc le lundi, tout se passe bien, elle insiste pour un deuxième verre qu'elle paye, je la chope à la fin. Bref.

On se revoit le mercredi, petit restau tranquille, après on va chez moi on nique et elle dort chez moi. Je paye le restau et je lui dit qu'elle me payera le prochain à Paris elle acquiesce, sous entendu on se reverra, je "gagne" le combat contre son ex.

Pour finir on se revoit le vendredi elle me dit qu'elle ne veut pas niquer et rentrer tot parce que le lendemain elle se reveille, donc on mate juste un film chez moi.

Elle aime pas parler de la situation avec son ex et le fait qu'on se voit même si elle comprend que j'ai besoin d'en parler et donc on en parle quand même un peu. Tout ce temps elle n'arrête pas de me dire qu'elle est "perdue". Fun fact elle m'envoie des coeur sur Messenger 5 minutes après que je la quitte le vendredi soir, dernier soir on se voyait en principe (pour le futur, on parlait toujours en mode "SI" on se revoit). J'ai jamais su comment interprêter cela.

Hier soir on se parle pas mal par message, aujourd'hui juste un échange de 4 messages.

Bref, j'ai toujours un crush dessus, et j'aimerais bien la revoir. J'ai pas envie de faire needy, je sais pas trop comment la jouer. Je lui rappellerait bien qu'elle me doit un restau mais je le sens pas, enfin faut vraiment l'amener comme il faut.

Bref voilà vous comprenez que j'aimerais bien la revoir mais je sais pas comment m'y prendre

Merci d'avance pour votre aide.

Fait amusant, les autres meufs de Tinder qui continuent à me parler, je me ballec, je swipe left 90% des profils, c'est ouf comment un crush sur une fille peut complètement changer mon comportement  [:ane-trav:4]

Karousel_ :

Karousel_ a écrit :

Des nouvelles du front.

J'ai fait un ravalement de façade de mon compte Tinder. J'ai reset mon compte. Nouvelles photos. Nouvelle bio. Nouvelle chanson culte, Aline de Christophe. Deux heures après j'avais une quinzaine de matchs et des SuperLikes. Depuis, retour au néant. La preuve que Tinder cherche à me faire raquer, j'vais finir par me prendre Tinder + juste pour les 5 SuperLikes quotidiens, histoire d'avoir une bonne base. Mais du coup ça m'a mis quelques plans de côté.

Une californienne de vingt ans. Je l'ai vue le week-end dernier. Sauf qu'en vrai c'était pas le même topo que sur les photos. Une peau pas ouf, je compatis mais ça me coupe un peu l'envie. Brillante dans son domaine, l'animation. Bat des records de précocité. Déjà demandée par des grosses boîtes et des chanteurs connus pour les clips. Mais la culture générale d'une huître, pas capable d'aligner le nom de plus de trois Présidents. Très étrange, ça m'a niqué le reste de ma libido. Mais comme je sais pas dire non elle s'est incrustée chez moi. On a fini les deux Streets of Rage. Elle avait l'air heureuse. Je l'ai même pas touchée, j'étais fier de moi. Même si je sentais le moi du passé qui me regardait de travers pour avoir craché sur le corps d'une meuf de dix ans de moins.

Une française qui me dit Viens on joue la carte de l'honnêteté. Ok alors tu commences. Elle me dit que d'habitude elle matche pas les mecs qui ont fait une ESC parce qu'elles les aiment pas. Moi je lui dis qu'elle a le regard typique d'une meuf relou qui trouve personne d'aussi bien qu'elle et qui râle d'être encore célibataire à trente-cinq piges. Mais je veux bien être surpris, je lui dis. Du coup on se voit demain, elle aime bien le cynisme qu'elle dit.

Une russe avec la gueule qui va avec. Hier soir je lui demande ce qu'elle a de prévu. Elle me répond Oh rien mais je te préviens je couche pas le premier soir. Euh ok merci, moi si tu veux j'ai du taf à finir mais je retiens. T'as pensé à ma bite en tout cas, c'est toujours ça. J'en ai parlé à un pote qui a vécu à Moscou. Il me fait C'est simple, les russes c'est shit test après shit test. Un concours d'endurance. Tu persévères, tu lui montres que tu mènes la danse et au bout du chemin t'as ce que tu veux. Le pire c'est que c'est pas la première fois que j'entends ça. Toujours est-il que c'est pas trop dans mes cordes, trop d'investissement et pas assez de bières. Je la vois peut-être ce week-end, si j'en ai pas marre de parler à un glaçon d'ici-là. Ceci dit c'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle a la tête de la bourgeoise qui prend dans le petit pour faire chier ses parents, on verra bien.

Une danoise qui avait laissé traîner le GPS sur Paris. Mère kurde, le cocktail a l'air sympa. Mais du coup elle est retournée sur Copenhague. Elle a un truc spécial, peut-être aussi alcoolique et déprimée que moi. Elle aime bien les mots et les manipule bien. Je l'aime bien mais bon, Copenhague. Elle commence à me dire Let's meet halfway, parfois je me dis pourquoi pas, vive l'aventure. Je crois que je préfère encore aller visiter le Danemark, en jouant les bonnes cartes j'aurais pas à payer l'hôtel et je peux même lui faire cracher la moitié du billet. Ça ferait une belle anecdote.

fandesdr qui en rajoute sur le front :

fandesdr a écrit :

Des nouvelles du front avec un "date" par Skype  :bounce:

Pour en revenir à la situation, la fille à qui je parle beaucoup et que je dois rencontrer samedi m'a dit hier que ça serait mieux de se parler sur Skype vu que parfois j'écris des pavés (pas faux, j'adore discuter). Intrigué, je lui ai demandé si elle préférait vocal/vidéo, elle m'a dit que vidéo ça la dérangeait pas et quelle devait "mettre un haut sur son dos"  [:el_risitos]

Forcément j'ai proposé vidéo pour tâter un peu le terrain :ange: Et on a discuté pendant 1h30, léger malaise au tout début après s'être dit bonjour mais ensuite c'était lancé et j'ai dû couper sinon on y aurait passé toute la nuit (mais ça m'aurait pas déplu :) )

Au final elle est vraiment cool et les photos sont contractuelles (même plus mignonne en vraie :love:). Par contre, bien que ça ne soit pas aussi flagrant que par message, elle n'est pas toujours investie dans la conversation donc c'est à moi de mener un peu la barque. Peut-être qu'elle s'ouvrira (pas dans ce sens là les coquins  :o ) quand on se verra IRL

Le seul et véritable problème c'est qu'elle a pas mal dépensé ce mois-çi alors faire la route la dérange un peu (1h quand même) financièrement parlant. J'ai proposé une aide financière (ou carrément venir chez elle) mais elle ne sait pas encore, elle réfléchit a comment on va faire. En tous cas pas de problème pour son planning, espérons que àa dure.

Du coup fin du Skype et là gros moment "Mmh est-ce que ça va être comme avant ? A-t-elle eu le feeling ?"

1 minute après la fin de l'appel, petit message de sa part pour me dire qu'elle adore ma voix. Je ne savais pas quoi répondre alors j'ai envoyé de la merde mais après je suis retombé sur mes pattes et on a encore discuté avant d'aller (enfin) au lit. Son petit "Je t'embrasse" a fait son effet  [:clooney7]

Au final on discute encore aujourd'hui, elle répond toujours aussi rapidement donc j'imagine que le feeling est là (à voir en vrai).

Demain je lui reparlerai de l'organisation pour samedi en espérant que ça passe parce que j'aurais clairement pas envie d'attendre encore une semaine (la hype est à son paroxysme  :o ) pour la voir.

Des gens pour faire un retour sur des "date" par Skype ?

fandesdr a écrit :

#Tagcr

Présentation ultra-rapide du contexte :
Une fille de AUM avec qui on s'est parlé pendant 1 semaine non-stop. Très intéréssée de son côté (nombreuses relances de sa part, souhait de faire un skype vidéo pour discuter etc) et du miens aussi. Elle m'a proposé de dormir chez elle (ce détail aura son importance plus tard  [:ronfl] )

Je me pointe chez elle on se salue blabla et on fonce direct faire les courses avant que le magasin ferme et pour avoir de quoi grailler le soir  :bounce:  On se pose devant sa TV et on alterne Youtube/Netflix pendant une bonne partie de la soirée. Un moment elle me caresse les cheveux (elle est coiffeuse) et me dit qu'il y a quelques changements à effectuer car elle n'aime pas ma coupe. D'abord réticent j'accepte car j'adore la nouveauté et au final son travail est très propre je ne regrette pas et ça ne m'a rien coûté (enfin 1h de route  :o ). Mais en gros pas de tension sexuelle. Elle est tactile mais je ne pense pas qu'elle y voyait quoi que ce soit.

Bref vers 0h00 on va dans sa chambre pour se coucher et là elle me rappelle que je lui devais un massage (un délire entre nous précedemment sur FB), bien évidemment j'ai refusé je ne vou... non je déconne  :o  On avait convenu du dos et vu qu'elle avait de la crème forcément elle a enlevé le haut  [:la chancla:5]  Puis après elle m'a demandé si j'avais déjà fais les jambes, j'ai dis non mais qu'il y avait un début à tout. Elle a enlevé le bas (elle était en culotte, avec une belle dentelle rouge  :ouch: ). Je fais ma petite affaire et après je lui demande de faire l'autre côté de son corps vu qu'on en a déjà fait la moitié, autant ne pas bâcler le travail  [:el_risitos]  Elle a accepté donc elle était littéralement nue devant moi. A partir de là je n'ai juste eu qu'à la badigeonner de produit et à l'embrasser. A partir de là vous demanderez à Papa et Maman  [:jtomarrons:3]  Ça faisait 1 an de mon côté et idem chez elle au final on a bien kiffé et elle m'a complimenté donc c'est cool au moins j'ai pas (trop) perdu la main  :D  Après on a discuté de nos expériences passées et de la vie en générale jusqu'à 3h du matin.

Ce matin rebelotte, cette gourgandine m'a tenté et je n'ai su refuser  :o

On a passé la journée chez elle à regarder des trucs sur la TV mais sans se câliner ou autre, un peu comme si rien ne c'était passé.
Avant de partir je lui ai dis cash ce que je pensais d'elle. En gros elle est sympa, bonne au lit et tout mais que nos passions divergent trop et qu'on a pas de "point d'accroche" sur quoi échanger. N'empêche que ça reste une bonne expérience et une bonne rencontre. On ne regrette pas et on va sans doute continuer à se parler mais plus de sexe, on a mis les choses au clair  [:la chancla:5]

J'ai zappé pas mal de détail car j'aime pas écrire des pavés trop longs après c'est chiant pour se relire  :o

Sur ce, je retourne sur AUM  :o

mesmorc :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54458893

mesmorc a écrit :

Suite et fin (j'imagine).
Dernier "date" Mercredi dernier ( décris ci-dessus). Pas de news dans la journée du Jeudi, ça me surprend pas.
Je vais au bar ou j'ai mes habitudes avec un pote. C'est le même que dans le premier CR.
Milieu de soirée, on voit débarquer sa pote ( que j'avais pas évoqué dans le premier CR). Elle nous dit que son amie est en chemin et arrive.
J'me sens mal à l'aise d'avance, je sais pas où on en est, j'ai rien raconté à mon pote, il sait pas.

Elle finie par arrivée, toujours aussi belle, je lui tape la bise, elle ne semble pas être particulièrement gênée ni ne montrer de signe d'attention particulier à mon égard.
Soirée se passe globalement bien, mais à aucun moment je ne discute directement avec elle.
Fin de soirée tout le monde rentre chez soi. Sur son chemin de retour elle m'envoie un "dsl pas eu le temps de te répondre". Je lui propose qu'on se revoit.
Pas de news depuis.

Bref si ça a jamais commencé c'est terminé. J'hésite à la relancer pour se voir une autre fois mais ça sert probablement à rien.
Déçu de moi-même, déçu d'avoir espéré que ça puisse marcher cette fois.
Déçu n'avoir que quelques souvenirs brumeux des moments passés au lit avec elle.
Back to µpr0n & Vidya.

mejoralo :

mejoralo a écrit :

Bonjour amis GSNALFIENS,

Depuis quelques jours, je parle avec une femme que j'ai rencontré via Tinder. A la base, en voyant ses photos j'ai pensé à un fake parce que bon, clairement, c'est pas trop le genre de femme qui me parle d'habitude. Vous savez, le genre de match où vous recevez la notification, puis 3 min plus tard la nana fini par disparaitre de votre liste de match parce qu'en fait, elle avait pas fait exprès de swipper votre profil sur la droite...  [:ane-trav:4]

Donc au départ, je ne vais pas lui parler, attendant avec dépit la fatale sanction... Qui n'arrive pas. Du coup je me dis que, tant qu'à faire autant aller lui parler avant qu'elle se rende compte de l'imposture par elle même, après tout sur un malentendu [:ludo873:3]...

J'engage donc la conversation avec une petite phrase d'accroche à laquelle elle répond de façon très enthousiaste, et c'est partis pour une discussion qui va durer toute la journée. Finalement elle me passe d'elle même son 06 et on convient de continuer à discuter via sms. Jusqu'à présent je suis très agréablement surpris, et tout s'enchaine de façon fluide. Je décide donc de lui proposer de se voir et on se cale un rdv mercredi soir ( donc hier ). Sauf qu'elle commence à me parler de ses photos, qu'en fait c'est pas elle et que c'est un fake. Pendant qu'on discutait les jours précédents, je lui ai déjà fait le coup de lui faire croire des trucs invraisemblables pour lui mettre un peu le doute sur moi avant notre rencontre, je sens donc qu'elle tente de me rendre la monnaie de ma pièce. Je lui dit que au pire si c'est un fake, elle me paiera le restaurant. Oui car on avait envie de se manger une pizza en fait et je lui ai vendu du rêve avec une adresse que je connais, et que je donnerai en MP pour ceux que ça intéresse ( c'est à dire personne  [:galaswinda:4] ).

Finalement, on se rejoint hier soir et là c'est vraiment la surprise... Ses photos sont carrément un énorme fake, elle est moche, grosse, avec les dents pourries, et dix ans de plus. Bref je me demande bien pourquoi je suis venu... Nan je déconne [:tammuz:3] En vrai c'est un fake dans le bon sens du terme parce qu'elle est encore mieux que sur les photos, si c'était possible... Mais bon du coup je me dis qu'il est pas question de me laisser aller à ma gnalferie habituelle, donc je décide de me mettre en mode alpha ( :o ) et je prends les choses en main en pensant à vous et en me disant qu'après tout, dans le doute il faut faire n'importe quoi.

Donc on rentre dans le restaurant qui est blindé mais j'arrive à négocier une table relativement bien placée. On s'installe, on commande, je choisis le vin. Et on commence à parler, de façon assez fluide. Elle est extrêmement sympathique et à l'air assez ouverte ! Pour une fois que je tombe sur une fille curieuse, j'en profite pour déballer ma vie passionnante et elle a l'air absorbé par ce que je raconte. On se découvre pas mal de points communs, et elle a un humour de merde complétement raccord avec le mien. Au fur et à mesure de la soirée, je me dis que ça sent bon et je commence déjà à penser à la suite... [:basongwe:3]

Le diner terminé, on se dirige vers sa voiture ( elle vit en banlieue et s'était déplacée sur Paris ). On monte dedans, on recommence encore à parler pendant plus d'une heure et je commence bien à sentir son regard qui devient de braise et qui me fixe en me disant " putain mais vas y embrasse moi espèce de nigaud ! "... Du coup, je tente un rapprochement qui fonctionne et on fini par s'embrasser, puis ça devient assez chaud [:moonbloood:2]... Je vous vois venir et non, malheureusement ça ne finira pas sur le capot de sa bagnole, puisqu'on avait convenu que chacun rentrerait chez soi après le rdv et vu que l'heure commençait à être tardive, on décide de se mettre en route et elle me ramène jusqu'à chez moi en bagnole étant donné que c'était sur son trajet. Une fois en bas je lui propose quand même de monter pour un dernier verre, j'ai vu son hésitation [:dr_doak] , mais finalement elle me dit qu'elle préfère ne pas monter car elle m'avoue qu'elle sait que ça risque de dégénérer... [:deouss]

Du coup je lui dit que je comprends, on fini quand même par s'embrasser à nouveau et on a un peu de mal à se quitter, mais je me décide à sortir de la voiture pour rentrer chez moi, attendant fébrilement un message de sa part pour me confirmer qu'elle était bien rentrée, et qu'elle avait apprécié ce rdv. Message qui finira par arriver 30 min plus tard pour me remercier de cette soirée, qu'elle avait hâte de remettre ça et de visiter mon appart  [:ronfl]...

gilou54 :

gilou54 a écrit :

Hello tous :hello:

Petits Cr, en passant (j'en aurais plusieurs à faire)

#TAGCR

La fille est toujours en contact avec moi, depuis tout ce temps

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47259945

Edit : il s'agit de la jeune de 25 ans.

Elle habite à Paris maintenant, mais on échange par tel/whatsapp/sms.

Elle me demande de la coacher pour perdre les quelques kilos qu'elle a pris, et m'envoie une vidéo pour me faire voir le volume qu'a pris son ventre (trèèès mesuré, au demeurant).

Elle me dit que l'avantage, c'est qu'elle a prit des seins, et me permet de le vérifier sur la vidéo.
Elle est toujours aussi jolie, à peine plus charnue, juste comme j'aime :)

Je lui demande un vidéo plus nue, que j'obtiens quasi directement et là, je bave :D

Elle vient à Nancy pour 6 semaines.
On passe une soirée ensemble, mais je n'ai pas envie d'aller boire un verre, alors on part faire un tour le long du canal des Deux Rives.

Fin de la balade, on remonte en voiture, je démarre doucement, et elle me dit "c'est dommage, tu aurais pu en profiter ..."
Bon, ben je stoppe la voiture, et je me gare devant un portail, le long du canal, sur une voie étroite et surtout très sombre.

...et j'en profite. Et elle aussi.
Enfin, on commence à bien se tripoter (un Peugeot expert, c'est vraiment pas adapté pour ça).

Une voiture arrive au ralenti, en face de nous, pleins feux.
"Putain, il est con ce con :o"

Il s'arrête à proximité, sort de la voiture, avec une puissante lampe torche braquée sur nous. Je me remets à ma place, en remontant mon froc (bon, j'avais un peu l'ai con, et elle aussi, les boobs à l'air).
Je m'attendais à devoir bouger la voiture, garée qu'elle était devant le portail.

Il frappe à la vitre "Vous faites quoi ?"

"Et vous êtes qui ? " lui demande-je

"Hey, met le bleu", dit il à son collègue. Cool, j'ai le gyro dans la face, en plus maintenant Oo
"Vous faites quoi ?" redemande t-il
"ben là, on se tripotait, mais vous avez un peu cassé l'ambiance"
"désolé, on fait notre métier. Vous avez les papiers ? Vous transportez quoi ? C'est une voiture de service ?"
"Du matériel d'info, et c'est moi le patron"

"Merci. Bonne soirée. Amusez vous bien"
"Ouaip, mais vous avez un peu casssé le truc là"

Il ne nous aura fallu que quelques secondes pour retrouver le moment où on s'était arrêté.

Elle a la peau très douce, est très timide (oui, même si on ne dirait pas), est super sensible, et suce de façon trop retenue.

Je viens de terminer ma semaine "papa", on est en train de s'organiser une soirée plus confortablement installés :)

doy :

Pablo Escrobarbe et la pasion :

Préambule
Après 18 mois sans rencontre, je décide de me remotiver en sortant à moitié de ma jachère procrastinatrice dans laquelle, je l'avoue, je me suis vautré avec délice. Armé d'une capote bientôt périmée je suis prêt et d'un moral plutôt bon je suis prêt à partir à l'assaut d'un autre féminin et à aborder la danse de la séduction. Je mets un t-shirt en col V laissant croire à un corps de jeune éphèbe malgré ma quarantaine qui pointe à l'horizon. J'ai aussi opté pour la barbe de 3 jours qui me donne un peu l'air aventurier mais je dois piquer un peu. [:pablo escrobarbe]

La rencontre
On arrive à peu près en même temps. Elle est très petite, faisant 1m73, j'avais 2 têtes au dessus. Mais j'aime bien sa tête. Le contact est plutôt fluide comme à l'écrit. On a eu aucun silence gênant. Bon elle parle beaucoup mais ça me va parce que je préfère écouter. On échange sur sa formation en développement personnel. Elle me dit que son ''gourou'' vient de l'île Maurice je me retiens de rire en pensant au Maurice de deltibo [:pablo escrobarbe].
On parle de notre vie respectives, je trouve ses points de vue intéressants même si on est pas d'accord sur tout, elle semble passer outre mes névroses et je trouve sexy une femme avec qui on peut discuter de tout. Je n'ai pas vu le temps passer alors qu'on a passer 2h ensemble.
J'ai mon train à prendre mais je lui propose directement qu'on se revoit. On a pas fixé de date mais j'ai l'impression de ne pas lui avoir déplu non plus.

Pablo arrivera-t-il à trouver l'amour ? Rodrigo s'abstiendra-t-il de séduire Mauricette pour laisser sa chance au névrosé Pablo? A suivre dans les nigauds de la pasìon

Le post de la semaine :

bulle_d'O :

bulle_d'o a écrit :

Donc plus on est une cassos, avec un passif émotionnel digne des chroniques judiciaires, névrosée et instable dans sa vie, qui fait tourner en bourrique son monde, plus on est attachante :o

Le mythe de la femme indépendante, bien et droite dans ses bottes, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, qui gère sa vie pro et perso n'est donc qu'un leurre  [:bibliophage:2]

Aucun petit pote tombé au combat cette semaine [:-cas-:3]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:10:19

---------------
Demain c'est loin.
n°54522649
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2018 à 08:03:33  profilanswer

Oui , j'ai glissé,  :lol:  
Le clavier du téléphone est vraiment petit quand on as pas les yeux en face des trous  :sleep:

C'est 10cm par tête  :jap:
Elle fait sans doute pas moins un mètre cinquante  [:corran horn]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54522673
gaston1024​1
Posté le 24-09-2018 à 08:10:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Oui , j'ai glissé,  :lol:  
Le clavier du téléphone est vraiment petit quand on as pas les yeux en face des trous  :sleep:  

C'est 10cm par tête  :jap:  
Elle fait sans doute pas moins un mètre cinquante  [:corran horn]

10 cm par tête, c'est pas beaucoup plus raisonnable que moins d'1m50 :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54522685
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 08:12:19  answer

gaston10241 a écrit :

10 cm par tête, c'est pas beaucoup plus raisonnable que moins d'1m50 :o

Pour certains on atteint presque le demi mètre.  [:corniofulgur:4]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 08:12:19  profilanswer

n°54522782
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2018 à 08:31:04  profilanswer

Arwam,multivalente s'est fait ban@life, c'était un vilain troll multi :lol:

Message édité par lafilledu22 le 24-09-2018 à 08:31:19

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54522811
Gracchus13
Posté le 24-09-2018 à 08:35:22  profilanswer

Bonjour,

Vous faites comment pour aborder quelqu'un que vous voyez souvent dans le train pour aller au boulot chaque matin?  [:sasha2011:1]

Les regards furtifs et fuyants ça ne marche pas trop  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Gracchus13 le 24-09-2018 à 08:37:36
n°54522818
aRWaM
Posté le 24-09-2018 à 08:36:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Arwam,multivalente s'est fait ban@life, c'était un vilain troll multi :lol:

J'ai entendu ça effectivement mais c'était pas sur ce topik :o

Message édité par aRWaM le 24-09-2018 à 08:36:20

---------------
Demain c'est loin.
n°54522868
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-09-2018 à 08:44:15  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle est bonne et ça se passe bien au lit mais tu veux plus d'elle ?

philosoraptor a écrit :

Pareil je pige pas :/
Encore une qui ne va plus oser faire le premier pas et penser qu'on est tous des salauds, merci fandesdr! :o

Mais enfin les gars y'a pas que le physique et le cul dans la vie  [:zedlefou:1]  

Mais oui bien joué Pablo !  [:shimay:1]  

(avoue t'avais pas mis ton super pantacourt !)

-luxboy- a écrit :

Bon aujourd'hui premier jour où on ne se parle pas avec la fille, des idées pour la relancer correctement ?  

Là je comptais lui dire que j'ai pensé à elle en passant devant [xxx] tout à l'heure,, et puis enchainer, je sais pas si c'est bien :o

[:prozac]  
Je pense honnêtement qu'il faut que tu passes totalement à autre chose, arrêtes les frais.
Franchement j'ai pas l'habitude de dire ça mais on dirait un bon petit toutou qui rapplique quand on le siffle. Moi j'ai vraiment l'impression que t'es juste un egoboost pour elle et que ça n'ira vraiment pas plus loin.  
Donc arrête de lui répondre et de la relancer et move on. L'amout est ailleurs  [:narzo]  

---------------
Stp
n°54522907
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 24-09-2018 à 08:50:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:prozac]  
Je pense honnêtement qu'il faut que tu passes totalement à autre chose, arrêtes les frais.
Franchement j'ai pas l'habitude de dire ça mais on dirait un bon petit toutou qui rapplique quand on le siffle. Moi j'ai vraiment l'impression que t'es juste un egoboost pour elle et que ça n'ira vraiment pas plus loin.  
Donc arrête de lui répondre et de la relancer et move on. L'amout est ailleurs  [:narzo]  

Je trouve que tu exagère, elle me dit qu’elle passe des bons moments avec moi quand même et qu’elle est perdue. J’ai relu tous nos échanges de la semaine, elle a l’air quand même intéressée après ego boost je sais pas, peut être mais elle n’aurait pas accepté de coucher le deuxième soir...

n°54522915
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 24-09-2018 à 08:51:41  profilanswer

Après oui j’arrive à l’oublier de plus en plus, c’est une bonne chose :jap:  

N’empêche qu’elle a beaucoup de chose que je cherche chez une femme et que ce ne sera pas simple d’e retrouver une comme ça pour un nigal comme moi

n°54522922
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2018 à 08:53:18  profilanswer

Préambule

La rencontre

J'pensais qu'il se passerait plusse de choses [:ponaygay:4]  
Bon en tout cas SAI KOOL, pour un retour dans le game [:inick:4]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54522937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 08:55:33  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Tu as bien compris  ;)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54522941
loupie94
Posté le 24-09-2018 à 08:56:21  profilanswer

red will rock a écrit :

FYP, je suis le seul à rien biter à tous ses posts?

Pour les monologues c'est pas mal d'ouvrir un blog.

Je crois qu'on est nombreux à ne pas la comprendre et je lui avais déjà suggéré de faire un blog/d'acheter un joli journal intime avec un cadenas et la petite clé qui va bien [:cerveau foudtag]  

Cool!Ah!! J'l'avais bien dit!!!!! Y a de la win dans l'air en ce moment pour les nigauds!  

Ne pas être d'accord sur tout ce n'est pas un problème du moment qu'on peut discuter et que la conversation est fluide. Ne pas voir le temps passer c'est un très bon signe et en plus tu aimes bien sa tête. Que demander de plus pour l'instant?!

Je suis contente pour toi! Et puis les petites ce sont les meilleures :sol:  :D  

n°54522964
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 08:59:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pensais qu'il se passerait plusse de choses [:ponaygay:4]  
Bon en tout cas SAI KOOL, pour un retour dans le game [:inick:4]  

J'ai fait un version courte pleine de fautes en tapotant sur mon tel. Mais oui il s'est passé des choses en 2H30 :)

---------------
n°54522980
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2018 à 09:01:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je crois qu'on est nombreux à ne pas la comprendre et je lui avais déjà suggéré de faire un blog/d'acheter un joli journal intime avec un cadenas et la petite clé qui va bien [:cerveau foudtag]  

Ah mais kdonoel-, c'est pas un bot qui génère du texte aléatoirement ? Genre une nouvelle feature by Marc/Joce  [:kagura81:1]  

J'ai fait un version courte pleine de fautes en tapotant sur mon tel. Mais oui il s'est passé des choses en 2H30 :)

Oui, je dis ça mais je sais qu'il s'est passé des trucs. :D
Je voulais parler de euh d'autres "trucs"  [:sei7h:5]

---------------
n°54522990
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 09:03:15  profilanswer

Jamais le premier soir, je ne suis pas un homme facile. Ma capote bientôt périmée va rester en réserve. :o

---------------
n°54523062
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2018 à 09:12:58  profilanswer

Jamais le premier soir, je ne suis pas un homme facile. Ma capote bientôt périmée va rester en réserve. :o

Je comprends tes principes, tes idéaux feront de toi un grand homme [:anchois]

---------------
n°54523072
aRWaM
Posté le 24-09-2018 à 09:13:57  profilanswer

[:pikitfleur:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54523142
Whatsmynam​e
Posté le 24-09-2018 à 09:22:47  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je trouve que tu exagère, elle me dit qu’elle passe des bons moments avec moi quand même et qu’elle est perdue. J’ai relu tous nos échanges de la semaine, elle a l’air quand même intéressée après ego boost je sais pas, peut être mais elle n’aurait pas accepté de coucher le deuxième soir...

Oui je suis sans doute sévère mais j'ai du mal à voir, dans ce que tu nous décris ici, une fille qui est intéressée. Surtout en regardant sa dernière réponse.  
Et puis si tu ne l'avais pas relancé, l'aurait-elle fait ? Je n'en suis vraiment pas sûre.  

[:brad pute]

---------------
Stp
n°54523153
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 24-09-2018 à 09:24:40  profilanswer

Je ne suis pas sûr non plus. Mais je ne veut pas me dire que tout est perdu non plus :jap: En effet avec les jours qui passe la conversation se meurt un peu...

n°54523256
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 09:41:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je comprends tes principes, tes idéaux feront de toi un grand homme [:anchois]

Je vous sais gré de votre admiration envers mes idéaux qui me grandissent spirituellement.

---------------
n°54523300
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-09-2018 à 09:46:36  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Après oui j’arrive à l’oublier de plus en plus, c’est une bonne chose :jap:

N’empêche qu’elle a beaucoup de chose que je cherche chez une femme et que ce ne sera pas simple d’e retrouver une comme ça pour un nigal comme moi

Tu sacralises cette meuf
Stop les frais, bien sûr qu'il y a d'autres filles qui auront ce que tu recherches, ce sera pas la seule [:tartine mariol:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54523318
Budykiller
Posté le 24-09-2018 à 09:48:40  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bonjour,

Vous faites comment pour aborder quelqu'un que vous voyez souvent dans le train pour aller au boulot chaque matin?  [:sasha2011:1]

Tout ce que nous dirons ici sera retenu contre nous. Certaines personnes sont plutôt à cran sur le "harcèlement" en tout lieux, hormis leur pc. Difficile de te répondre sans se faire lapider, donc.

J'espère parce que là ça ressemble plus à un entretien d'embauche qu'a un rendez-vous sexy  :o

n°54523331
par-hasard
Posté le 24-09-2018 à 09:50:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tout ce que nous dirons ici sera retenu contre nous. Certaines personnes sont plutôt à cran sur le "harcèlement" en tout lieux, hormis leur pc. Difficile de te répondre sans se faire lapider, donc.

[:xeen]  [:xeen]  [:xeen]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54523332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2018 à 09:50:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est Gracchus, t'as le droit de l'aider, je ne dirai rien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54523342
dany rfm
Posté le 24-09-2018 à 09:51:24  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bonjour,

Elle n'est peut être pas intéressée.

n°54523381
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 09:54:43  answer

aRWaM a écrit :

Son idée ? Le "tu arrives pas à choper ? Bah c'est facile, chope !", c'est sûr que sur le papier c'est efficace [:petrus75]

Non, son idée c'est de ne pas tergiverser.

n°54523461
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2018 à 10:03:04  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bonjour,

Vous faites comment pour aborder quelqu'un que vous voyez souvent dans le train pour aller au boulot chaque matin? [:sasha2011:1]

Les regards furtifs et fuyants ça ne marche pas trop [:jeanpierre decombres:5]

Amorce le discussion par une blague sur un élément de contexte.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54523476
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2018 à 10:04:07  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bonjour,

Franchement, si ça ne commence pas par un jeu de regards, c'est mal barré, laisse-la tranquille.

Message édité par Grenouille Bleue le 24-09-2018 à 10:04:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54523526
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-09-2018 à 10:08:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas généraliser avec ce qu'on peut lire sur le net en terme de harcelement dans la rue.
Si l'impression générale est plutôt hostile à cet égard sur les réseaux sociaux, j'ai bien moins ce ressenti irl si on élimine les "ouech madmoizel té bone".

Tant que ça reste cordial, poli, que la femme est traitée comme un interlocuteur lambda et humain, je doute qu'il se prenne des réactions démesurées dignes des féministes hystériques 2.0  [:marion_declin]

---------------

n°54523565
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 10:12:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'espère parce que là ça ressemble plus à un entretien d'embauche qu'a un rendez-vous sexy  :o

Je te trouve tellement négatif en ce moment Budy.  :(

---------------
n°54523575
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 10:13:09  answer

Je te trouve tellement négatif en ce moment Budy.  :(

C'est les ki cassoulets, ça le rend nerveux :(

n°54523587
Whatsmynam​e
Posté le 24-09-2018 à 10:13:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu sacralises cette meuf
Stop les frais, bien sûr qu'il y a d'autres filles qui auront ce que tu recherches, ce sera pas la seule [:tartine mariol:5]

Voilà.  
+1

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40079  40080  40081  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)