Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40050  40051  40052  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54463983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 16:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

90% de truc sur lequel l'on a quasiment aucune prise, emportés inexorablement par la grande roue de la vie. Un message d'espoir donc :o

Si, tu as de la prise dessus. Mais ça ne se fait pas un jour. Ceux qui viennent ici chercher comment choper d'un coup de baguette magique seront forcément déçus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 16:41:30  profilanswer

n°54464003
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 16:43:39  profilanswer

guigr a écrit :

90% de truc sur lequel l'on a quasiment aucune prise, emportés inexorablement par la grande roue de la vie. Un message d'espoir donc :o

Tu crois que tu as moins d'emprise sur ta vie sociale que la tronche avec laquelle tu es née ou la taille de ta poitrine? (/cheatcode-silicone-proof)

Le seul critère physique auquel je peux penser auquel on ne peut rien faire et qui peut être rédhibitoire pour les mecs c'est la taille, mais là encore la nature est bien faite les nanas sont plus petites et puis certaines s'en cognent

[:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par philosoraptor le 17-09-2018 à 16:44:28
n°54464058
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 17-09-2018 à 16:48:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 8 fois
Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:35:15

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54464066
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-09-2018 à 16:49:16  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

:lol:  

Nous n'avons pas les mêmes valeurs  [:julm3]  
N'importe quel mec un tant soit peu "normal" fuira à toutes jambes en rencontrant IRL certaines du topic. Car clairement, à
lire leur "prose", ça donne pas envie de faire leur connaissance.  :o  

Et c'est valable aussi pour certains.

Hou qu'il est méchant.

---------------
Miraisin
n°54464074
bubkalours​on
Posté le 17-09-2018 à 16:50:01  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54464097
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-09-2018 à 16:51:58  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu crois que tu as moins d'emprise sur ta vie sociale que la tronche avec laquelle tu es née ou la taille de ta poitrine? (/cheatcode-silicone-proof)

Le seul critère physique auquel je peux penser auquel on ne peut rien faire et qui peut être rédhibitoire pour les mecs c'est la taille, mais là encore la nature est bien faite les nanas sont plus petites et puis certaines s'en cognent

Si les femmes s'intéressent à ton cercle social ou à ton statut c'est pas une super début ...

---------------
Miraisin
n°54464100
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-09-2018 à 16:52:06  profilanswer

Je crois que je plais bien au p'tit coloc de ma sidekick de soirée [:azyl:1]  
Et au garçon que j'ai croisé à la coupe du monde, il m'a fait une playlist chou  [:azyl:1]  

[:kytsidas]  [:selya]  [:paquerette]  

Spoiler :

[:le canard qui pete:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54464160
mejoralo
Posté le 17-09-2018 à 16:56:45  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

N'importe quel mec un tant soit peu "normal" fuira à toutes jambes en rencontrant IRL certaines du topic. Car clairement, à

Je vois pas ce qui te permet de dire un truc pareil. Mais en tout cas je te retourne le compliment ;)

n°54464163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-09-2018 à 16:56:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je crois que je plais bien au p'tit coloc de ma sidekick de soirée [:azyl:1]  
Et au garçon que j'ai croisé à la coupe du monde, il m'a fait une playlist chou  [:azyl:1]  

[:kytsidas]  [:selya]  [:paquerette]  

Spoiler :

[:le canard qui pete:3]

Si il a mis ça en cover, je te laisse ta playlist. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54464202
Romf
Posté le 17-09-2018 à 17:00:10  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

oui.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 17:00:10  profilanswer

n°54464278
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 17:08:30  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ok, bien noté, ça doit être moi, CR ce soir [:schimz:2]

Ok CR
Elle venue chez moi pile à l'heure, direct la petite tension comme j'aime (mais si le truc que certains ici appelent "malaise"  :D )
Bref on prend le café tranquille on déconne, elle ne me quitte pas de yeux
Au bout d'un moment je sens qu'elle me pose des questions bidons façon "mais qu'est-ce qu'il attend pour me sauter dessus?" [:mestraim]  
Du genre "Mais ton boulot j'ai pas bien compris, ça marche comment blablabla... ?" [:viscere musc]  
Bon j'ai hésité parcequ'elle s'était mise un peu loin de moi, genre 50cm, donc discrètement je me lève en racontant mon histoire, je me rapproche, et puis là elle me fixe et bim! la galoche!
Bon j'avais un doute, mais encore une fois elle n'attendait que ça visiblement, mon côté GSNALF certainement [:eric le looser]  
La chaleur monte "j'ai trop chaud" qu'elle me dit [:mestraim]
Et Là véridique elle s'aère la CHATTE en utilisant le bas de sa robe comme éventail, je ne rate bien sur pas une miette du spectacle [:dr_doak]  
bon elle portait une culotte [:joemoomoot]  
Mais du coup plaquage contre le mur, re-roulage de galoches, elle commence à se frotter contre moi, ça monte d'un cran, morsures dans le cou, puis en levant la cuisse elle tape dans un placard
et là elle est prise d'un fou rire, genre "je vais casser ta maison, hahaha" c'était un peu bizzard, je pense qu'elle est juste un peu timide et un peu nerveuse [:leblatt]  
Bon au final elle me dit qu'on a "plus le temps de faire grand chose", c'est vrai qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne pouvait rester qu'une heure parcequ'elle retourne bosser
Je lui pas de soucis, repasse après le boulot, et là elle me sort "ah non je peux pas j'ai pilates et après je dois revoir une copine avec qui je m'étais disputée ce soir"
En partant elle m'embrasse puis me fais un petit clin d'oeil [:mestraim]  
Je suis un peu confus  [:blinkgt]  
Bon je vous cache pas que cette nana m'a l'air compliquée les enfants, dans le genre signaux aléatoire/ clignotant/warnings/feux de détresse elle s'impose [:delarue5]  
Ou elle a juste envie de prendre le temps?  [:zedlefou:1]  

n°54464280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 17:08:37  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ce twist, Aline et Diogo ne faisaient qu'un  [:moonblood9:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54464285
guigr
Posté le 17-09-2018 à 17:09:20  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est sûr mais sur le physique on peut toujours espérer que certaines aiment les profils au charme atypique :o Au contraire, des winners start-up nation au statut social hypertrophié il n'y en a qu'un et on ne fait pas le poids [:omar-nouh al macron:2]

n°54464292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2018 à 17:10:19  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ok CR
Elle venue chez moi pile à l'heure, direct la petite tension comme j'aime (mais si le truc que certains ici appelent "malaise"  :D )
Bref on prend le café tranquille on déconne, elle ne me quitte pas de yeux
Au bout d'un moment je sens qu'elle me pose des questions bidons façon "mais qu'est-ce qu'il attend pour me sauter dessus?" [:mestraim]  
Du genre "Mais ton boulot j'ai pas bien compris, ça marche comment blablabla... ?" [:viscere musc]  
Bon j'ai hésité parcequ'elle s'était mise un peu loin de moi, genre 50cm, donc discrètement je me lève en racontant mon histoire, je me rapproche, et puis là elle me fixe et bim! la galoche!
Bon j'avais un doute, mais encore une fois elle n'attendait que ça visiblement, mon côté GSNALF certainement [:eric le looser]  
La chaleur monte "j'ai trop chaud" qu'elle me dit [:mestraim]
Et Là véridique elle s'aère la CHATTE en utilisant le bas de sa robe comme éventail, je ne rate bien sur pas une miette du spectacle [:dr_doak]  
bon elle portait une culotte [:joemoomoot]  
Mais du coup plaquage contre le mur, re-roulage de galoches, elle commence à se frotter contre moi, ça monte d'un cran, morsures dans le cou, puis en levant la cuisse elle tape dans un placard
et là elle est prise d'un fou rire, genre "je vais casser ta maison, hahaha" c'était un peu bizzard, je pense qu'elle est juste un peu timide et un peu nerveuse [:leblatt]  
Bon au final elle me dit qu'on a "plus le temps de faire grand chose", c'est vrai qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne pouvait rester qu'une heure parcequ'elle retourne bosser
Je lui pas de soucis, repasse après le boulot, et là elle me sort "ah non je peux pas j'ai pilates et après je dois revoir une copine avec qui je m'étais disputée ce soir"
En partant elle m'embrasse puis me fais un petit clin d'oeil [:mestraim]  
Je suis un peu confus  [:blinkgt]  
Bon je vous cache pas que cette nana m'a l'air compliquée les enfants, dans le genre signaux aléatoire/ clignotant/warnings/feux de détresse elle s'impose [:delarue5]  
Ou elle a juste envie de prendre le temps?  [:zedlefou:1]  

elle voulait un quickie entre midi et deux :D

edit : entre le moment ou tu la colles contre le mur, et le moment ou la clepsydre est vide, y a eut combien de temps et t'as fait quoi ? juste la galoche ?

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-09-2018 à 17:15:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54464296
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2018 à 17:10:47  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]
lire leur "prose", ça donne pas envie de faire leur connaissance. :o

[:bauer_attitude:5]
La vie est tellement bien faite, des fois  [:basongwe:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54464299
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-09-2018 à 17:11:29  profilanswer

Bonjour topic  [:ramasse-miettes:5]  

---------------
Stp
n°54464307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 17:12:14  profilanswer

n°54464315
mejoralo
Posté le 17-09-2018 à 17:13:12  profilanswer

Putain tu l'as laissé partir après ça sérieux ??

n°54464321
guigr
Posté le 17-09-2018 à 17:13:38  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Dire qu'un océan te sépare de tes groupies du topic. Quel drame

n°54464325
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2018 à 17:14:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce twist, Aline et Diogo ne faisaient qu'un [:moonblood9:10]

:non: diogo quand il n'agressait pas disait souvent des trucs intéressants

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54464337
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 17:16:10  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Franchement j'ai presque envie de venir à une ki pour venir rencontrer certaines, elles ont l'air trop drôles et charmantes (non sauf toi bubka désolé :o), bref des femmes d'esprit comme j'aime  [:flagadadim]  
Bon vous aussi les mecs vous avez l'air marrants mais je vais pas vous pécho, on va pas s'mentir  [:jean-michel platini:9]  
Par contre si je peux winger certains, ce serait avec plaisir, par contre faut un minimum de motivation, pas en mode jean-claude duss quoi

n°54464359
bubkalours​on
Posté le 17-09-2018 à 17:17:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54464363
mejoralo
Posté le 17-09-2018 à 17:18:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain c'te violence dans ma gueule   [:vizera]

Grave, c'est pas ta journée on dirait :lol:

n°54464368
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 17:18:38  answer

HumanRAGE a écrit :

elle voulait un quickie entre midi et deux :D

edit : entre le moment ou tu la colles contre le mur, et le moment ou la clepsydre est vide, y a eut combien de temps et t'as fait quoi ? juste la galoche ?

:jap:

n°54464384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 17:20:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Grave, c'est pas ta journée on dirait :lol:

A force de nous répéter qu'elle est folle et grosse, on finit par la croire  [:zedlefou:1]

---------------
n°54464385
par-hasard
Posté le 17-09-2018 à 17:20:11  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Suffit de voir les nanas trop intelligentes, marrantes et entrepenantes qu'il y a sur ce topic et qui galèrent, si c'était des mecs elles choperaient grave! [:mestraim]  
[...]
Alors qu'une meuf drôle et sûre d'elle mais pas canon elle galère

Qu'est ce que t'en sais du physique des meufs du topic qui galèrent ?  [:guillaume truand:4]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54464395
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 17:21:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain c'te violence dans ma gueule   [:vizera]

Nan mais en vrai je suis sûr que t'es gentille, mais je préfère qu'on reste amis [:eric le looser]

n°54464403
mejoralo
Posté le 17-09-2018 à 17:21:42  profilanswer

donut78 a écrit :

A force de nous répéter qu'elle est folle et grosse, on finit par la croire  [:zedlefou:1]

Folle oui, grosse non :o

n°54464412
bubkalours​on
Posté le 17-09-2018 à 17:22:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54464419
mejoralo
Posté le 17-09-2018 à 17:23:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh bon par contre je vais vraiment finir par me vexer :'(

Mais on déconne, t'es top comme fille [:zedlefou:3]  

n°54464431
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 17:25:59  profilanswer

par-hasard a écrit :

Qu'est ce que t'en sais du physique des meufs du topic qui galèrent ?  [:guillaume truand:4]

Bien tenté, mais tu noteras que justement je ne parle pas de leur physique  [:alfa j:3]  
Je fais simplement remarquer que si c'étaient des mecs, peu importe leur physique (à 2k*pi près), elles/ils choperaient, c'est scientifiquement prouvé [:somberlain111]

n°54464440
Budykiller
Posté le 17-09-2018 à 17:26:52  profilanswer

C'est ici le forum Auféminin.com ?

n°54464465
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-09-2018 à 17:29:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon ok je vous laisse  [:canard rouge]

n°54464467
Gramak
Posté le 17-09-2018 à 17:29:59  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Bien tenté, mais tu noteras que justement je ne parle pas de leur physique  [:alfa j:3]  
Je fais simplement remarquer que si c'étaient des mecs, peu importe leur physique (à 2k*pi près), elles/ils choperaient, c'est scientifiquement prouvé [:somberlain111]

Euh le jeu des SDR est tellement favorisé pour les femmes que j'émets des gros doutes. Femme c'est la classe cheat des SDR, suffit de rollface sur Tinder.  

Faut nerf femme !  [:mcberd]

n°54464470
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 17:30:11  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]
lire leur "prose", ça donne pas envie de faire leur connaissance. :o

On veut des noms :o

---------------

n°54464483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2018 à 17:31:40  profilanswer

Gramak a écrit :

Euh le jeu des SDR est tellement favorisé pour les femmes que j'émets des gros doutes. Femme c'est la classe cheat des SDR, suffit de rollface sur Tinder.  

Faut nerf femme !  [:mcberd]

T'as rien compris, faut buff les mecs  :o

---------------
n°54464522
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-09-2018 à 17:34:37  profilanswer

Faut faire une grande campagne de grêve au niveau des mecs pour que ça oblige les möfs à se mettre à draguer.

Seule solution.

---------------
Miraisin
n°54464539
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 17:36:19  answer

lefilpourpre a écrit :

Faut faire une grande campagne de grêve au niveau des mecs pour que ça oblige les möfs à se mettre à draguer.

Seule solution.

[:madame_de_galles:5] je vote

n°54464541
guigr
Posté le 17-09-2018 à 17:36:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une baisse de téstostèrone soudaine avec le ban de Diogo et c'est le drame  [:saad fraug:5]

n°54464542
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2018 à 17:36:33  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Seule solution.

[:multiplecho]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40050  40051  40052  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)