Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40062  40063  40064  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54484810
Zoreil
Posté le 19-09-2018 à 15:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Ca chope easy ça  [:kermit007:1]

Manchette, décoloré, barbe courte entretenue

C'est tellement connoté 2018 :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 15:01:25  profilanswer

n°54484821
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 19-09-2018 à 15:02:05  profilanswer

Gramak a écrit :

Perso une fois une fille a voulu qu'on s'appelle avant de se voir (mais sans vidéo du coup), à peu près même topo que toi. Les premières secondes sont super malaisantes, mais une fois lancé c'était sympa par contre j'imagine pas la gêne ultime si aucun sujet de conversation ne sort dans la première minute  :o . On a pas discuté très longtemps, j'ai mis un arrêt après 15/20 min car j'étais sur le bord de la route, et que j'avais pas non plus que ça à foutre :o .

Apparemment moi aussi j'ai une voix sexy  [:pinar78:1]  

Mais au final on s'est pas vu. Elle habitait assez loin, et j'avais la flemme de perdre 2h sur la route juste pour un rencard.  [:barracus:1]  

Ah oui 2h c'est énorme, surtout si tu n'arrives pas à négocier pour dormir chez elle  :ange:. Nous ça ne fait que 1h ce qui reste tolérable (disons que c'est le max pour moi) et elle, ça ne la dérange pas de faire la route en temps normal.

donut78 a écrit :

Pour moi vous en êtes en toujours à l'étape virtuelle, on fera un point quand vous vous serez rencontrés. D'ailleurs je kiffe ton "même plus mignonne en vraie" alors que étais sur Skype  :D  T'avais l'impression que tu étais en date, pour moi ça reste du virtuel, comme du chat. A voir si la magie opère IRL (si tu arrives à la voir  :o )

Je me suis peut-être mal exprimé. C'est du virtuel je suis tout à fait d'accord avec toi sauf qu'on a au moins pu mettre un visage et une voix sur les mots échangés via AUM/Messenger. On sait "à peu près" à quoi s'attendre si on arrive à se voir samedi (enfin sauf si elle prend des kg d'ici là et qu'elle change de coupe de cheveux et que ... et que ...  :o ). Et le fait de l'avoir vu "en vrai mais pas trop" je suis à peu près sûr que physiquement déjà sa colle ce qui est un très bon point. Et on a même pu avoir un premier échange oral ( :o ) qui s'est bien passé. Le reste se fera sur la durée j'imagine (mais si on arrive à se voir comme tu le dis).

Ça change des échanges 100 % "chats" et où au moment de se voir c'est le malaise car différent des photos car peu enjoué car blabla  :sarcastic:  

n°54484828
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2018 à 15:02:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Franchement, depuis le temps que t'es célib', je pense qu'on attend tous que tu réussisses ton rencard (aka que tu passes un bon moment en restant toi-même). :D

No pressure. [:copepresident:2]

aRWaM a écrit :

Perso, j'attends et j'espère qu'il choppe. Ca passe effectivement par le fait de réussir son rendez-vous mais c'est une des étapes suivantes.

Vous avez hâte que je quitte le topic  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54484845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2018 à 15:03:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si tu savais  :fou:

Moi je veux que tu te filmes en rencard, je veux comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-09-2018 à 15:04:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54484861
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-09-2018 à 15:05:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et le pantalon 5 huitième, une merveille à la pointe de la mode  [:multiponey4:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°54484866
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2018 à 15:05:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai pas trouvé la photo torse poil avec tatouages ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54484876
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2018 à 15:06:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu savais  :fou:  

Ca marche pas, regarde toi ça fait ~2 ans que tu as une copine et t'es toujours sur le topic  :o  

donut78 a écrit :

Moi je veux que tu te filmes en rencard, je veux comprendre.

Amendement Deltibo : finit les vérités vérifiables sur ce topic.

---------------
n°54484878
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2018 à 15:06:21  profilanswer

Non, moi je serai content de te lire sans le coté gnagnagna. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54484891
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-09-2018 à 15:07:03  profilanswer

fandesdr a écrit :

Non mais l'argent je lui donne une fois sur place, c'est pas genre je fais un virement via Western Union  [:jtomarrons:1]  

Me toucher la nouille devant une webcam non merci je ne suis pas du tout intéressé, de même qu'envoyer des nudes  :o

Je trouvais whatsmyname un poil parano, mais si il a été question d'échange d'argent, c'est mort ton histoire

J'imagine le malaise quand tu la rencontres "tiens voilà tes 10 balles pour le trajet"
 [:double deuce:2]

J'ai déjà eu le cas une nana qui me demande avant de confirmer le rdv si je l'invite pour un verre même ça c'était mort.

Tu le fais sur place au feeling, mais si elle te fait sentir avant de la voir qu'il va falloir mettre la main à la poche pour la voir, c'est mort!

Et t'inquiète que pour aller voir Rodrigo elle les fera les 1h de route, en stop sous la pluie à 2h du mat s'il le faut

n°54484977
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 19-09-2018 à 15:13:32  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je trouvais whatsmyname un poil parano, mais si il a été question d'échange d'argent, c'est mort ton histoire

J'imagine le malaise quand tu la rencontres "tiens voilà tes 10 balles pour le trajet"
 [:double deuce:2]

J'ai déjà eu le cas une nana qui me demande avant de confirmer le rdv si je l'invite pour un verre même ça c'était mort.

Tu le fais sur place au feeling, mais si elle te fait sentir avant de la voir qu'il va falloir mettre la main à la poche pour la voir, c'est mort!

Et t'inquiète que pour aller voir Rodrigo elle les fera les 1h de route, en stop sous la pluie à 2h du mat s'il le faut

C'est moi qui me suis proposé parce que je sais que en temps normal ça ne la dérange pas de faire la route mais que là elle a eu un mois compliqué. Par contre si elle m'avait fait le coup comme toi on te l'a fait, j'aurais posé un gros STOP  [:prozac]  Je ne lui donnerai que lorsque la situation sera propice. Et au pire elle n'a rien prévu ce WE et je peux faire la route aussi (et idéalement passer la nuit chez elle  :o )

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 15:13:32  profilanswer

n°54484982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2018 à 15:14:01  profilanswer

fandesdr a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé. C'est du virtuel je suis tout à fait d'accord avec toi sauf qu'on a au moins pu mettre un visage et une voix sur les mots échangés via AUM/Messenger. On sait "à peu près" à quoi s'attendre si on arrive à se voir samedi (enfin sauf si elle prend des kg d'ici là et qu'elle change de coupe de cheveux et que ... et que ...  :o ). Et le fait de l'avoir vu "en vrai mais pas trop" je suis à peu près sûr que physiquement déjà sa colle ce qui est un très bon point. Et on a même pu avoir un premier échange oral ( :o ) qui s'est bien passé. Le reste se fera sur la durée j'imagine (mais si on arrive à se voir comme tu le dis).

Ça change des échanges 100 % "chats" et où au moment de se voir c'est le malaise car différent des photos car peu enjoué car blabla  :sarcastic:  

Tu t'écoutes trop. On verra déjà si tu la rencontres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54485002
bubkalours​on
Posté le 19-09-2018 à 15:15:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54485041
mesmorc
Posté le 19-09-2018 à 15:18:44  profilanswer

mesmorc a écrit :

J'ai rencontré une nana dans un bar, on s'est bien amusé, mais on a peu discuté ce soir là.
ça va faire une semaine qu'on discute par sms, mais impossible de se revoir avant Lundi prochain, on a déjà posé la date.

Comment maintenir la discussion sachant qu'on a épuisé le:
-  "cette soirée c'était cool, blabla"
- boulot, famille, passions, etc ...

J'aimerai maintenir l'intérêt de la discussion pendant encore une semaine.

En sachant que je suis pas en train de faire le zouave avec un nana qui répond "LOL ok".
Mais 15 jours de blabla SMS pour seulement une soirée à s'être vu, je commence à manquer d'imagination.

Bref l'élite je compte sur vous.

mesmorc a écrit :

Me revoilà avec mes questions, merci Markof pour les astuces, les discussions sms sont resté intéressantes.

Mes questions de nigaud (car puceau) :  
- Il y a eu tacticité appuyée + roulage de patins le premier soir. Il y avait cependant pas mal d'alcool.
  C'est elle qui m'as recontacté (je lui avais laissé mon numéro sans prendre le sien).  
  Lorsqu'on se revoit, je lui fait la bise où je l'embrasse ?

- C'est pas frappant je pense que je suis puceau, 25+, cis white 1m80+ j'ai tout pour moi  
Imaginons que ça progresse, à quel stade lui dire ?  

mesmorc a écrit :

Mini CR:

Finalement on s'est revu hier soir.
Début de conversation un peu difficile, j'étais pas franchement à l'aise. Une fois posé en terrasse avec une mousse c'est devenu beaucoup plus simple.
A la troisième pinte je voyais plus très clair (j'avais rien dans le ventre), mais elle semblait pas avoir envie de manger, alors qu'elle avait encaissé 3 pintes pour ses 50 petits kilos.
On est rentré chez elle, direct dans le lit. Très vite les vêtements étaient au sol et j'ai eu l'excellente surprise de découvrir son téton gauche percé.  
Je l'ai bouffé un long moment, première fois entre les cuisses d'une dame, merde qu'est-ce que c'est bon.
Juste un regret, la mythe a jamais voulu monté. Madame s'y est pourtant employée à la bouche.

On doit se revoir dans la semaine, mon côté pessimiste me fait dire qu'elle a été déçu et qu'elle va me ghoster.  
Un peu intrigué par ce problème de mythe, j'avais certes trop bu, mais la miss était splendide.

mesmorc a écrit :

De retour avec la suite de l'histoire.
Au final c'était pas un ghostage, même s'il lui a fallu + de 10h à répondre sur une journée ou "elle faisait rien".
On s'est revu ce soir.
Je m'attendais à l'embrasser directement, je pense pas me tromper, mais elle a visé la joue, soit ...
Posation en terasse avec des mousses, discussions démarrent bien, elle m'explique ce que j'ai oublié de la précédente soirée. Rien de grave. On rigole de ce qui c'est passé.
A aucun moment elle ou moi n'évoquons directement rien de ce qui s'est passé au lit.
Quelques blancs, mais c'est à chaque fois elle qui relance. Je réalise que putain j'ai aucune tchatch c'est horrible.
Fur et à mesure on dérive sur des discussions très personnelles. Elle se livre je me livre.
La deuxième mousse est vide, je lui demande ce qu'elle prévoit pour la suite de la soirée " encore une et je rentre chez moi je me lève tôt demain".
Je pense qu'ici elle a ressenti mon blocage, j'avais certainement trop anticipé le fait d'aller finir la nuit avec elle.
Mais en y repensant c'était prévu d'avance, c'est pas en lien avec le déroulement de la soirée.
La discussion reprend difficilement à son initiative, ça dérive sur des sujets qui me font chier, mais qui l'intéresse, je me contente de hocher la tête.
3ème mousse se vide, je lui propose de l'accompagner jusqu'à son bus (direction opposée à la mienne), on marche côte à côte en silence (3 min à pied).
Son bus est déjà là et va partir, elle part en me faisant la bise, là non plus je pense pas qu'elle visait autre chose.

Je rentre en me posant plein de questions. On a pas parlé de se revoir et je sais pas si elle me recontactera si je ne le fais pas.
A aucun moment je n'ai senti qu'elle ai voulu se rapprocher.  

Au moins je rentre avec un appart propre et des draps changés (en anticipation d'un terminus chez moi  :lol: )

Suite et fin (j'imagine).
Dernier "date" Mercredi dernier ( décris ci-dessus). Pas de news dans la journée du Jeudi, ça me surprend pas.
Je vais au bar ou j'ai mes habitudes avec un pote. C'est le même que dans le premier CR.
Milieu de soirée, on voit débarquer sa pote ( que j'avais pas évoqué dans le premier CR). Elle nous dit que son amie est en chemin et arrive.
J'me sens mal à l'aise d'avance, je sais pas où on en est, j'ai rien raconté à mon pote, il sait pas.

Elle finie par arrivée, toujours aussi belle, je lui tape la bise, elle ne semble pas être particulièrement gênée ni ne montrer de signe d'attention particulier à mon égard.
Soirée se passe globalement bien, mais à aucun moment je ne discute directement avec elle.
Fin de soirée tout le monde rentre chez soi. Sur son chemin de retour elle m'envoie un "dsl pas eu le temps de te répondre". Je lui propose qu'on se revoit.  
Pas de news depuis.

Bref si ça a jamais commencé c'est terminé. J'hésite à la relancer pour se voir une autre fois mais ça sert probablement à rien.
Déçu de moi-même, déçu d'avoir espéré que ça puisse marcher cette fois.
Déçu n'avoir que quelques souvenirs brumeux des moments passés au lit avec elle.
Back to µpr0n & Vidya.

n°54485051
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-09-2018 à 15:19:54  profilanswer

fandesdr a écrit :

C'est moi qui me suis proposé parce que je sais que en temps normal ça ne la dérange pas de faire la route mais que là elle a eu un mois compliqué. Par contre si elle m'avait fait le coup comme toi on te l'a fait, j'aurais posé un gros STOP  [:prozac]  Je ne lui donnerai que lorsque la situation sera propice. Et au pire elle n'a rien prévu ce WE et je peux faire la route aussi (et idéalement passer la nuit chez elle  :o )

Ça me semble la meilleure option dans ce cas en effet  :jap:
Fais en sorte qu'elle t'invite à dinner et c'est dans la poche. Trouves une excuse bidon du genre "tiens je dois passer pas loin de ton bled pour acheter un motoculteur sur leboncoin ce week-end, on pourrait se voir", ça fait moins mort de faim

Mais sinon perd pas ton temps et nexte, ya sûrement des nanas moins loin qui veulent te rencontrer.

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 19-09-2018 à 15:28:01
n°54485117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2018 à 15:24:01  profilanswer

n°54485123
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-09-2018 à 15:24:34  profilanswer

mesmorc a écrit :

Déçu n'avoir que quelques souvenirs brumeux des moments passés au lit avec elle.
Back to µpr0n & Vidya.

Ne sois pas déçu pour ça, c'est justement l'espoir qui fait que tu es vivant et que tu peux plaire, c'est le fait d'y avoir cru qui t'a permis de vivre cet embryon de relation ainsi que ces bons moments, qui te donne envie d'essayer et qui fait que la prochaine sera peut-être la belle histoire.

C'est quand tu perds cela que tu perds tout et que même la solitude n'a plus de goût. Je ne te le souhaite pas  [:jean fraugue]

---------------
Demain c'est loin.
n°54485158
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-09-2018 à 15:26:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ne sois pas déçu pour ça, c'est justement l'espoir qui fait que tu es vivant et que tu peux plaire, c'est le fait d'y avoir cru qui t'a permis de vivre cet embryon de relation ainsi que ces bons moments, qui te donne envie d'essayer et qui fait que la prochaine sera peut-être la belle histoire.

C'est quand tu perds cela que tu perds tout et que même la solitude n'a plus de goût. Je ne te le souhaite pas [:jean fraugue]

C'est bon tu peux sortir de ton spleen? :O
Pourquoi tu ne t'attaques pas à IRL ? Vu que les SDR ne marchent pas pour toi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54485184
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 19-09-2018 à 15:28:38  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ça me semble la meilleure option dans ce cas en effet  :jap:
Fais en sorte qu'elle t'invite à dinner et c'est dans la poche.
Mais sinon perd pas ton temps et nexte, ya sûrement des nanas moins loin qui veulent te rencontrer.

Merci du conseil je prend note, de toute façon tout se joue ce WE : on se voit et tant mieux on regarde si le feeling passe. On ne se voit pas et là je nexte direct étant donné que je mène la conversation depuis le début je ne pourrais pas tenir une semaine de + (c'est la seule chose qui me dérange chez elle mais elle est peut être réservée car pas de contact IRL) et c'est pas comme si j'avais déjà un date de prévu le WE d'après  :o . A moins d'une surprise inattendue

Je pensais lui reparler de samedi demain, dans la journée (étant donné qu'on en a parlé hier je veux pas remettre le sujet sur le tapis tout de suite). Mais j'ai bien envie de tenter un coup de poker et de ne pas en parler pour voir si elle amène le truc  [:blinkgt]

n°54485241
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-09-2018 à 15:32:47  profilanswer

mesmorc a écrit :

Back to µpr0n & Vidya.

Si je résume le courant passait pas folichon entre vous et avec ta panne elle a du se dire qu'elle pouvait même pas te recycler en PQ
 [:zedlefou:1]

n°54485560
mejoralo
Posté le 19-09-2018 à 15:51:55  profilanswer

mesmorc a écrit :

Dernier "date" Mercredi dernier ( décris ci-dessus). Pas de news dans la journée du Jeudi, ça me surprend pas.
Je vais au bar ou j'ai mes habitudes avec un pote. C'est le même que dans le premier CR.
Milieu de soirée, on voit débarquer sa pote ( que j'avais pas évoqué dans le premier CR). Elle nous dit que son amie est en chemin et arrive.
J'me sens mal à l'aise d'avance, je sais pas où on en est, j'ai rien raconté à mon pote, il sait pas.

Elle finie par arrivée, toujours aussi belle, je lui tape la bise, elle ne semble pas être particulièrement gênée ni ne montrer de signe d'attention particulier à mon égard.
Soirée se passe globalement bien, mais à aucun moment je ne discute directement avec elle.
Fin de soirée tout le monde rentre chez soi. Sur son chemin de retour elle m'envoie un "dsl pas eu le temps de te répondre". Je lui propose qu'on se revoit.  
Pas de news depuis.

Bref si ça a jamais commencé c'est terminé. J'hésite à la relancer pour se voir une autre fois mais ça sert probablement à rien.
Back to µpr0n & Vidya.

Je pense que tu peux arrêter le massacre mon ami, ça ne sert à rien de continuer.

n°54485729
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-09-2018 à 16:04:49  profilanswer

Ouais t'as tenté Mesmorc. Bon ça fait toujours mal aux dents un truc qui marche pas noyé dans une océan de rien (et je m'y connais) mais c'est ça le jeu ...

---------------
Miraisin
n°54486243
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2018 à 16:47:49  profilanswer

Bresse a écrit :

le coté gnagnagna. :D

Qu'est-ce ?  [:salade man:2]

---------------
n°54486390
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-09-2018 à 16:59:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En même temps le type cherche les coups aussi. Quand tu te fais une coupe de veuch pareille, faut quand même s'attendre à ce qu'on te regarde avec des yeux ébahis  :ouch:

Ne pas attraper la perche, ne pas attraper la perche...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54486532
Budykiller
Posté le 19-09-2018 à 17:11:29  profilanswer

Bon rencard confirmé pour dimanche soir. Youpi.  [:deejayboulette:3]

Ça fait loin Dimanche. Vous ne pouviez pas avant ? Tu gardes le contact entre temps du coup ?

n°54487167
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2018 à 18:25:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça fait loin Dimanche. Vous ne pouviez pas avant ? Tu gardes le contact entre temps du coup ?

Je ne suis pas sur Paris en semaine.

---------------
n°54487348
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-09-2018 à 18:48:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Moi je poste ici parceque longtemps j'ai été un pur produit 100% GSNALF, en gros jusqu'à mes 20 ans [:eric le-looser]
Puis je suis passé du côté obscur de la force [:bobdumas:5]
Mais j'ai encore des remontées de GSNALFerie, mais quelquepart j'aime bien, je trouve ça chou, ça me rappelle le bon vieux temps ou je croyais à la mère noël [:flagadadim]

Tant mieux pour toi. :D

Même pour AUM ? J'espère pas.

Perso c'est ma vie sociale qui va pas, pour que ça puisse fonctionner correctement dans la recherche amoureuse. :sweat:

Fallait y aller ! 15 ans ça commence à faire ou ça va ?

-------------------------------------------------------------

• Sinon sur AUM dix-quinze visites depuis dimanche soir mais aucun panier (d'ailleurs sur le PC quand on clique sur le panier, ça me met direct la page de paiement ça doit être normal si on a pas été mis en panier ?)

Du coup je sollicite l'avis de la gent féminine pour ma description / shopping list et éventuellement photos, qui pour se dévouer ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 19-09-2018 à 18:59:28
n°54487397
loupie94
Posté le 19-09-2018 à 18:55:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

• Sinon sur AUM dix-quinze visites depuis dimanche soir mais aucun panier (d'ailleurs sur le PC quand on clique sur le panier, ça me met direct la page de paiement ça doit être normal si on a pas été mis en panier ?)

Du coup je sollicite l'avis de la gente féminine pour ma description / shopping list et éventuellement photos, qui pour se dévouer ? :D

De la gent féminine tu veux dire?

Bah envoie.

n°54487578
Gramak
Posté le 19-09-2018 à 19:20:39  profilanswer

mesmorc a écrit :

Pas de news depuis.

Back to µpr0n & Vidya.

Tu étais juste un Oneshot pour elle. Sorry bro.  

n°54487745
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-09-2018 à 19:36:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

Fallait y aller ! 15 ans ça commence à faire ou ça va ?

Du coup je sollicite l'avis de la gent féminine pour ma description / shopping list et éventuellement photos, qui pour se dévouer ? :D

Le panier c’est pas la panacée hein, je suis sortie avec des mecs sans les avoir mis dans mon panier. D’ailleurs je ne l’ai fait avec personne  [:geert]  

Je veux bien que tu m’envoies des screenshots (j’ai plus de compte AUM) si ça peut t’aider.
Attention si tu portes une chemisette je serais sans pitié  :o

---------------
Stp
n°54487949
mangedespi​erres
Posté le 19-09-2018 à 20:01:40  profilanswer

le jour où tu as compris que les seules femmes que tu intéresses  
Sont vieilles et ménopausées tu as fait un grand pas
Il ne te reste plus qu’a Te lancer sur la ligne 13 en poussant un cri de joie

n°54488036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2018 à 20:13:51  profilanswer

mangedespierres a écrit :

le jour où tu as compris que les seules femmes que tu intéresses  
Sont vieilles et ménopausées tu as fait un grand pas
Il ne te reste plus qu’a Te lancer sur la ligne 13 en poussant un cri de joie

Haïku.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54488047
I care
Homme volant
Posté le 19-09-2018 à 20:14:57  profilanswer

Vous avez hâte que je quitte le topic [:pablo escrobarbe]

Nan, moi je veux que tu trouves l'amour, d'être heureux avec une femme qui saura te faire jeter tes pantacourts :o

bubkalourson a écrit :

Parfois vos imbroglios de dates me laissent très perplexe, quand même.

Mais c'est tout le plaisir du topic !

Whatsmyname a écrit :

Attention si tu portes une chemisette je serais sans pitié :o

That's my girl !
Au fait ton histoire ça donne quoi ? J'ai raté quelques pages récemment, désolé si je mets les pieds dans le plat.

---------------
I don't care.
n°54488163
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-09-2018 à 20:31:14  profilanswer

I care a écrit :

That's my girl !
Au fait ton histoire ça donne quoi ? J'ai raté quelques pages récemment, désolé si je mets les pieds dans le plat.

Ça se passe bien, ça avance  [:calvin3:5]
Je me faufile au milieu de ses habitudes de vieux garçon, c’est cool  [:multiponey5:4]  
Mais bon si ça se trouve, demain il m’annonce qu’il me largue hein  [:tinostar]

---------------
Stp
n°54488826
I care
Homme volant
Posté le 19-09-2018 à 21:34:19  profilanswer

C'est cool ça, GG.

---------------
I don't care.
n°54489090
pvcr
Posté le 19-09-2018 à 21:47:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça se passe bien, ça avance  [:calvin3:5]
Je me faufile au milieu de ses habitudes de vieux garçon, c’est cool  [:multiponey5:4]  
Mais bon si ça se trouve, demain il m’annonce qu’il me largue hein  [:tinostar]

Aie!

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 19-09-2018 à 21:48:14
n°54489231
mangedespi​erres
Posté le 19-09-2018 à 21:57:00  profilanswer

Koan

n°54489359
Blaq
Posté le 19-09-2018 à 22:05:35  profilanswer

I care a écrit :

C'est cool ça, GG.

C'est WMN pas GG.

n°54489673
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-09-2018 à 22:29:02  profilanswer

Bon, comme vous vous en doutez je suis toujours en train de parler avec la fameuse meuf.  

Mise en contexte des conneries dont on a discuté aujourd'hui/ Elle a regardé Imitation Game sous mes conseils, elle a adoré. Là je tente un clin d'oeuil en mode sans Turing l'info n'existerait pas, on aurait pas Tinder, on ne ce serait pas rencontré. Elle me répond ça en spoiler (réponse plutôt froide, même pas de smiley). Je pense que le fait qu'elle ai revu son ex (je suppose) + moi qui est loin me rend la tache encore plus ardue... Mais je n'abandonne pas [:der-3:1]

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/fa7a20f5cd486df60b1606cb1a6cf55849cfce53.jpg

n°54489680
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-09-2018 à 22:29:35  profilanswer

Très plat comme discussion :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40062  40063  40064  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)