Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5319 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40078  40079  40080  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54519465
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-09-2018 à 19:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fandesdr a écrit :

Mais si tu veux des détails mon coquin n'hésites pas à poser tes questions :o

Putain c'est quoi ce pseudo  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 19:49:23  profilanswer

n°54519477
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2018 à 19:51:21  profilanswer

Elle est bonne et ça se passe bien au lit mais tu veux plus d'elle ?

n°54519488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 19:53:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Exagère pas

qu'est ce qui t'empêche d'aller lui parler de vive voix du coup?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54519565
lefilpourp​re
Michel
Posté le 23-09-2018 à 20:04:26  profilanswer

fandesdr a écrit :

Mais si tu veux des détails mon coquin n'hésites pas à poser tes questions :o

Je suis personnellement opposé aux rapports sexuels sans amour. Forcément j'ai déjà été tenté par le démon de la fornication et j'y ai cédé. Mais la réaction que j'ai eue c'était "pourquoi faire l'amour si c'est pour se barrer ensuite ... la fille a du se sentir eue sur ce coup là".

Elle n'étais pas déçue ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 23-09-2018 à 20:06:01

---------------
Miraisin
n°54519628
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 20:12:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bien sur que c'est vrai !

Aucune news du front, j'avais désinstallé tinder (qui ne marchera jamais pour moi !), puis il est arrivé à mes petites oreilles qu'une demoiselle qui me plait y est... en tant qu'idiot de base, j'ai réinstallé l'appli 1 semaine après avoir eu l'info, et j'l'ai jamais vu dessus. IRL elle ne me calcule plus (une salutation est devenue  [:sterperson:2] ", ça sera évidemment la même dessus.  

Comme tu l'as compris, c'est la guerre froide, une guerre sans ennemi... Seul dans la tranchée, plein de boue, et tu ne sais quelle direction surveiller...  

[:pingolu:2]

Mais irl tu as fait quoi pour lui montrer qu'elle te plaît? Parceque si t'attends qu'elles viennent te chercher dans ta tranchée pleine de boue, j'pense que tu vas attendre encore un moment  
 [:yiipaa:4]

n°54519644
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 20:15:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Pareil je pige pas :/
Encore une qui ne va plus oser faire le premier pas et penser qu'on est tous des salauds, merci fandesdr! :o

n°54519718
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 23-09-2018 à 20:23:46  profilanswer

poutrella a écrit :

lefilpourpre a écrit :

Je suis personnellement opposé aux rapports sexuels sans amour. Forcément j'ai déjà été tenté par le démon de la fornication et j'y ai cédé. Mais la réaction que j'ai eue c'était "pourquoi faire l'amour si c'est pour se barrer ensuite ... la fille a du se sentir eue sur ce coup là".  

Elle n'étais pas déçue ?

philosoraptor a écrit :

Pareil je pige pas :/
Encore une qui ne va plus oser faire le premier pas et penser qu'on est tous des salauds, merci fandesdr! :o

Vous avez lu mon texte ou pas ? C'est expliqué mes filous  :o  

En gros nos passions divergent trop on a rien de spécialement en commun. Elle a dit qu'elle était d'accord avec moi. Il n'y a pas eu de malaise ou autre et on a tous les deux salué la franchise de l'autre.

Aucun soucis mes amis la voie est libre  [:jtomarrons:3]  

n°54519999
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-09-2018 à 20:54:36  profilanswer

fandesdr a écrit :

Vous avez lu mon texte ou pas ? C'est expliqué mes filous  :o  

En gros nos passions divergent trop on a rien de spécialement en commun. Elle a dit qu'elle était d'accord avec moi. Il n'y a pas eu de malaise ou autre et on a tous les deux salué la franchise de l'autre.

Aucun soucis mes amis la voie est libre  [:jtomarrons:3]  

Mais vous avez parlé de quoi pendant une semaine? Vos Skype? vous avez bien trouvé des sujets de conversation pour parler tout ce temps?
Et si vous avez couché ensemble c'est bien qu'il y avait un minimum d'attirance? Et vous avez remis le couvert le lendemain...
Au pire ça devient au moins un PQ ton histoire
[:dessinata:4]  
Ca m'fout la déprime ton histoire là tiens [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 23-09-2018 à 21:13:02
n°54520728
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-09-2018 à 21:44:31  profilanswer

Du coup je comprends plus kdonoel, t'es passée à autre chose ou pas ?

n°54520734
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2018 à 21:44:52  profilanswer

[Tagcr] Saison 5 épisode 01.: Mauricette
Nota : Ce Cr est dédié à tous les nigauds tombé au fil des années.
Préambule
Après 18 mois sans rencontre, je décide de me remotiver en sortant à moitié de ma jachère procrastinatrice dans laquelle, je l'avoue, je me suis vautré avec délice. Armé d'une capote bientôt périmée je suis prêt et d'un moral plutôt bon je suis prêt à partir à l'assaut d'un autre féminin et à aborder la danse de la séduction. Je mets un t-shirt en col V laissant croire à un corps de jeune éphèbe malgré ma quarantaine qui pointe à l'horizon. J'ai aussi opté pour la barbe de 3 jours qui me donne un peu l'air aventurier mais je dois piquer un peu. [:pablo escrobarbe]  

La rencontre
On arrive à peu près en même temps. Elle est très petite, faisant 1m73, j'avais 2 têtes au dessus. Mais j'aime bien sa tête. Le contact est plutôt fluide comme à l'écrit. On a eu aucun silence gênant. Bon elle parle beaucoup mais ça me va parce que je préfère écouter. On échange sur sa formation en développement personnel. Elle me dit que son ''gourou'' vient de l'île Maurice je me retiens de rire en pensant au Maurice de deltibo [:pablo escrobarbe].
On parle de notre vie respectives, je trouve ses points de vue intéressants même si on est pas d'accord sur tout, elle semble passer outre mes névroses et je trouve sexy une femme avec qui on peut discuter de tout. Je n'ai pas vu le temps passer alors qu'on a passer 2h ensemble.  
J'ai mon train à prendre mais je lui propose directement qu'on se revoit. On a pas fixé de date mais j'ai l'impression de ne pas lui avoir déplu non plus.

La suite au prochain épisode :  
Pablo arrivera-t-il à trouver l'amour ? Rodrigo s'abstiendra-t-il de séduire Mauricette pour laisser sa chance au névrosé Pablo? A suivre dans les nigauds de la pasìon

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 21:44:52  profilanswer

n°54520797
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-09-2018 à 21:49:13  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Préambule
Après 18 mois sans rencontre, je décide de me remotiver en sortant à moitié de ma jachère procrastinatrice dans laquelle, je l'avoue, je me suis vautré avec délice. Armé d'une capote bientôt périmée je suis prêt et d'un moral plutôt bon je suis prêt à partir à l'assaut d'un autre féminin et à aborder la danse de la séduction. Je mets un t-shirt en col V laissant croire à un corps de jeune éphèbe malgré ma quarantaine qui pointe à l'horizon. J'ai aussi opté pour la barbe de 3 jours qui me donne un peu l'air aventurier mais je dois piquer un peu. [:pablo escrobarbe]  

La rencontre
On arrive à peu près en même temps. Elle est très petite, faisant 1m73, j'avais 2 têtes au dessus. Mais j'aime bien sa tête. Le contact est plutôt fluide comme à l'écrit. On a eu aucun silence gênant. Bon elle parle beaucoup mais ça me va parce que je préfère écouter. On échange sur sa formation en développement personnel. Elle me dit que son ''gourou'' vient de l'île Maurice je me retiens de rire en pensant au Maurice de deltibo [:pablo escrobarbe].
On parle de notre vie respectives, je trouve ses points de vue intéressants même si on est pas d'accord sur tout, elle semble passer outre mes névroses et je trouve sexy une femme avec qui on peut discuter de tout. Je n'ai pas vu le temps passer alors qu'on a passer 2h ensemble.  
J'ai mon train à prendre mais je lui propose directement qu'on se revoit. On a pas fixé de date mais j'ai l'impression de ne pas lui avoir déplu non plus.

Pablo arrivera-t-il à trouver l'amour ? Rodrigo s'abstiendra-t-il de séduire Mauricette pour laisser sa chance au névrosé Pablo? A suivre dans les nigauds de la pasìon

Même si on ne peut pas présager de la suite, c'est déjà très cool que tu te sois remotivé à avoir des rencards et que celui-là se soit bien passé !

n°54520807
red will r​ock
Posté le 23-09-2018 à 21:49:44  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

je comprends pas kdonoel

FYP, je suis le seul à rien biter à tous ses posts?

n°54520824
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-09-2018 à 21:50:54  profilanswer

red will rock a écrit :

Ah non, je capte rien non plus :D

n°54520855
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2018 à 21:53:28  profilanswer

Je lis pas kdodenoel. [:cerveau petrus]

@miettes merci, je te souhaite de sortir de ta jachère aussi.  [:hydrekaos4]

---------------
n°54520909
Blaq
Posté le 23-09-2018 à 21:57:13  profilanswer

Cool Pablo, je suis content pour toi [:rockbottom:3]

n°54520936
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-09-2018 à 21:59:02  profilanswer

Préambule

La rencontre

[:ach_lette]  
Bravo Pablo.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54520965
Zaldarf
Posté le 23-09-2018 à 22:01:16  profilanswer

red will rock a écrit :

On comprend pas les femmes. :o

n°54521052
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-09-2018 à 22:08:12  profilanswer

Je lis pas kdodenoel. [:cerveau petrus]

@miettes merci, je te souhaite de sortir de ta jachère aussi.  [:hydrekaos4]

Merci ! je me souhaite d'en avoir envie aussi, et sinon, tant pis :D

n°54521206
Fibonachos
Posté le 23-09-2018 à 22:18:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54521231
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-09-2018 à 22:19:46  profilanswer

Bon aujourd'hui premier jour où on ne se parle pas avec la fille, des idées pour la relancer correctement ?  

Là je comptais lui dire que j'ai pensé à elle en passant devant [xxx] tout à l'heure,, et puis enchainer, je sais pas si c'est bien :o

n°54521269
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-09-2018 à 22:22:12  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:38:59

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54521341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2018 à 22:28:57  profilanswer

Préambule

La rencontre

[:christian dior:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54521386
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 22:31:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

qu'est ce qui t'empêche d'aller lui parler de vive voix du coup?

Association sportive avec créneaux qui se suivent, hormis dans ces transitions ou sur des tournois, on se verra jamais.  
Bref, y'aura rien, sachant qu'elle est bcp plus jeune que moi (-8)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54521529
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 22:38:20  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais irl tu as fait quoi pour lui montrer qu'elle te plaît? Parceque si t'attends qu'elles viennent te chercher dans ta tranchée pleine de boue, j'pense que tu vas attendre encore un moment  
 [:yiipaa:4]

Toutes mes nanas m'ont cherché, pourquoi Ça changerait ?

---------------
n°54521710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2018 à 22:48:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Toutes mes nanas m'ont cherché, pourquoi Ça changerait ?

Parce que tu vieillis ?  [:morandini adict:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54521755
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-09-2018 à 22:51:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu vieillis ?  [:morandini adict:4]

Je refuse en bloc, non non non !

Message édité par _UnDeAd_ le 23-09-2018 à 23:02:15

---------------
n°54521926
fandesdr
Tinder aura ma peau
Posté le 23-09-2018 à 23:05:40  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais vous avez parlé de quoi pendant une semaine? Vos Skype? vous avez bien trouvé des sujets de conversation pour parler tout ce temps?
Et si vous avez couché ensemble c'est bien qu'il y avait un minimum d'attirance? Et vous avez remis le couvert le lendemain...
Au pire ça devient au moins un PQ ton histoire
[:dessinata:4]  
Ca m'fout la déprime ton histoire là tiens [:toede]

On a surtout parlé de son taf et de sa vie à elle mais d'un côté c'était moi qui menait la conversation, elle ne me relançait qu'assez rarement sur des sujets. Au final je la connaissais bien mieux que elle sur moi. L'attirance physique était là oui. Après je conçois que c'est ambigu comme type de relation car à la base aucun de nous n'avait prévu de le faire mais au final les conditions s'y sont bien prêtées et on ne regrette pas. Pas de PQ car madame n'est pas intéréssée et moi non plus; 1h de route c'est bon  :o

n°54521941
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-09-2018 à 23:06:58  profilanswer

Cool cool cool  [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54521959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 23:08:47  profilanswer

[Tagcr]

Bien bien ça, que ça continue ainsi !

Ramasse-Miettes a écrit :

Même si on ne peut pas présager de la suite, c'est déjà très cool que tu te sois remotivé à avoir des rencards et que celui-là se soit bien passé !

Ça devrait te donner des idées [:thordax:4]

---------------
n°54521970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2018 à 23:10:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Association sportive avec créneaux qui se suivent, hormis dans ces transitions ou sur des tournois, on se verra jamais.
Bref, y'aura rien, sachant qu'elle est bcp plus jeune que moi (-8)

Et parce qu'elle est plus jeune tu en déduis que c'est mort ?
C'est ça ton prétexte ? [:darms:3]

---------------
n°54521993
kdonoel-
Posté le 23-09-2018 à 23:14:26  profilanswer

Après je n'ai jamais vraiment cru que c'était possible non plus, il a toujours eu une attitude...pas "professionnelle", mais "distanciée" envers moi (sans ambiguité) (à l'inverse d'un autre gars que j'ai dragué l'année dernière et que je hais profondément).

Mais j'aurais aimé qu'il se défile moins (me dire qu'il allait me recontacter, WTF ? :o pour le coup j'y ai cru et ça m'a vraiment rendu profondément heureuse pendant quelques jours).

Pour tout vous avouer aussi (je l'ai déjà dit mais je le redis), ce mec même si un peu vieux c'est un pur beau gosse. Il a de super beaux yeux, est charmant, charismatique, populaire dans son métier, aimé des gens, tactile (j'adore ça).  

S'il m'avait pas sorti ces faux espoirs jamais j'y aurais cru, d'ailleurs j'ai tenté tout en y croyant absolument pas.

C'est vrai que ces éléments apaisent un peu ma déception.
Bref, laissons le respirer. Finalement je crois que je n'ai jamais eu de réels attentes envers lui (il est trop beau pour moi qui ait un physique moyen WTF :lol: )

Ma déception je la ressens plus au niveau amical mine de rien :o  (car il était gentil et faisait semblant d'être l'ami).
Même si mes besoins sont clairement physiques.  

:hello:

n°54522064
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2018 à 23:25:14  profilanswer

Pour les monologues c'est pas mal d'ouvrir un blog.

---------------
n°54522287
Romf
Posté le 24-09-2018 à 00:36:13  profilanswer

kdodenoel c'est Aline BBQ en femme :??:

n°54522352
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 24-09-2018 à 01:37:04  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:39:16

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54522365
kdonoel-
Posté le 24-09-2018 à 02:14:39  profilanswer

Bon les gars j'ai encore changé d'état d'esprit, j'ai remis les pieds sur terre en quelque sorte :lol:  (cf. post plus haut)

Vous aviez raison, j'ai trop projeté des choses je crois, mis trop d'attentes sur les gens ça ne peut que leur faire peur.

Au fond est-ce que j'ai vraiment cru à tout ça ? je ne sais pas...mais je sais que c'est pas entièrement de ma faute, quand on convoite quelqu'un, on ne le convoite pas à demi, on ne se dit pas qu'il nous est inaccessible...

Mais là je reviens sur Terre, car je me rappelle que ce gars au départ je n'y ai jamais vraiment cru, je me suis toujours dit qu'il était pas intéressé et inaccessible à moi (c'est le fait qu'il me donne de faux espoirs qui a changé). Du coup je ne vois pas d'obstacles à ce que je revienne à mon état d'esprit initial.

Je ne sais pas comment expliquer. C'est différent d'un gars qui par exemple te donnerait des signes comme quoi il est attiré, te ferait des compliments, pour au final t'ignorer. Il ne te donne pas explicitement de faux espoirs mais ce qu'il fait est pire. Il ne sait pas être net, il ne sait pas être professionnel. Vous voyez ce que je veux dire ?

C'est politique tout ça...(bon bon je digresse)  

Seul hic à tout ça, je me sens hyper gênée de tout ce que j'ai fait, ce que j'ai écrit...[:endraum]

Je ne dirais pas que ça montre une fille pas mûre (comme l'ont dit certains ici), mais une fille qui rêve un peu trop facilement.  
En même temps il était franchement impossible pour moi d'interpréter la pensée du gus, je suis pas madame Irma...

n°54522366
kdonoel-
Posté le 24-09-2018 à 02:20:36  profilanswer

Les gars c'est horrible [:endraum]

n°54522369
kdonoel-
Posté le 24-09-2018 à 02:29:51  profilanswer

Bordel je peux même pas rester devant mon ordi tellement j'ai honte [:endraum]

n°54522405
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-09-2018 à 04:37:16  profilanswer

Attends, c'est quoi ton état d'esprit initial au fait ?

---------------
Miraisin
n°54522481
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 24-09-2018 à 06:48:30  profilanswer

Nouvelles du front. Je demande à la fille quand elle rentre de Paris pour venir ici. Réponse "moyenne"

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/a323eec6a11bf94b93535d1db6d8c0a0094b6421.jpg

Je lui avais envoyé, " je suis passé devant xxx, ça m'a fait pensé à notre discussion l'autre jour, tu rentres quand pour qu'on y aille ?" (pas mot à mot mais un truc du genre)

Sachant quand effet elle doit voir avec ses parents car c'est eux qui payent le TGV :o

n°54522490
par-hasard
Posté le 24-09-2018 à 06:54:47  profilanswer

Préambule

La rencontre

[:elwe calafalas] GG

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54522513
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-09-2018 à 07:07:09  profilanswer

Préambule

La rencontre

1m73 c'est pas petit pour une femme :o, je fais 1m68 :o
Tu fais quelle taille pour dire que tu fais 2 têtes de plus qu'elle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40078  40079  40080  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)