| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 20-09-2018 à 10:24:16 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ce qui prouve que ce n'est pas le degré de traumatisme mais la volonté de se hisser au-delà ou au contraire de se complaire derrière ce bouclier magique. On pourrait tous à juste titre nous planquer derrière nos peurs, tous les gamins ont eu peur du noir un jour. Pourtant la majorité a surpassé ça contre une minorité qui a l'âge adulte a encore besoin d'une veilleuse pour s'endormir Bref. A camper dans sa peur on fait plus rien. Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 20-09-2018 à 10:30:24 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Après c'est pas forcément consciemment qu'on se réfugie derrière un traumatisme. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:32:19 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Oui mais quand tu as connaissance de l'origine de tes peurs qui continuent d'une manière ou d'une autre à venir te pourrir l'existence, c'est plus inconscient. --------------- |
poutrella Contributeur net |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Donc tu ne peux pas dire patin couffin que les gens se réfugient systématiquement derrière leur traumatisme, ça dépend des gens. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2018 à 10:36:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Moi je parle des gens qui ont parfaitement conscience mais qui à juste ou mauvais titre ne font rien pour y remédier. On a tous en nous de l'insécurité plus ou moins élevée et la possibilite de la jouer dramaqueen "ouais mais moi j'ai souffert ok ?" --------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Budykiller |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mais ...
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-09-2018 à 11:12:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bubkalourson le 20-09-2018 à 11:16:29 --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Héhé Mejo, bien ouej frérot --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Message édité par donut78 le 20-09-2018 à 11:27:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |